lundi 6 août 2007

LE NOIR EST TRAITE COMME UNE ORDURE EN FRANCE.


Ce matin, avec violence, la police a expulsé des familles Africaines à Aubervilliers que la municipalité et l'Etat ont abandonné depuis des lustres dans la rue. RMC Info était sur place...Une expulsion sans mesures de relogement. Aucune considération pour les Noirs, enfants, parents et même des bébés. Quelle honte !

Au lendemain de la visite de Dieudonné au BBR, la presse s'emballa. Aujourd'hui, depuis l'avènement de Nicolas Sarkozy à la Magistrature Suprême du pays, la "bête immonde" a été reçue deux fois à l'Elysée et, elle sera consultée par la commission pilotée par Edouard Balladur.

Pas de polémique ce matin, simplement dire que le traitement médiatique laisse à désirer car, en ce temps là, la presse parlait de son expulsion. Sarkozy n'a pas le droit d'avoir des émotives sélectives pour traiter les fléaux de la France.

Ces photos avaient boosté les visites de ce blog qui avait à peine deux jours d'existence, avec 80 000 visites le 12 novembre, grâce à un article de Libération, ici. Peut-on enfin vivre ensemble, se donner la main et penser à l'avenir de la France, au destin général et non à la focalisation communautaire et individuelle ?













































































































































NB: PUBLICATION ET REPRODUCTION DES PHOTOS INTERDITES SOUS PEINE DE POURSUITES JUDICIAIRES.

26 commentaires:

Fred a dit…

AJM,

Merci de nous ouvrir les yeux. Marie Drucker la sioniste nous a raconté que l'accueil était mitigé. Quel mensonge grossier! Avec toi je crois que désormais ces petites gens(sens moral) ne dormiront plus en paix.

Bravo le maître incontesté de la Vérité

Anonyme a dit…

Mon pauvre AJM!
Tes commentaires sont encore pire que ceux de la presse aux ordres!
Dieudonné avec les nervis du DPS, Dieudonné avec l'arabe de service du FN, Dieudonné qui rigole avec des "vrais militants", Dieudonné avec cette bécasse de Jany Le Pen qui il n'y a pas si longtemps tu villipendais! Heureusement que le ridicile ne tue pas, tu serais déjà en cendres! Et heureusement pour nous, tu nous fait tellement rigoler!

Longue vie à toi AJM!

Nico

Anonyme a dit…

Désolé pour les fautes de frappe, c'est l'émotion: j'arrive plus à me retenir de rire!

Nico

AJM a dit…

Nico,

Pas d'inquiétude. je n'ai jamais parlé de Jany Le Pen sauf ce jour. En revanche, si je te fais rigoler...enfin t'es pas une femme, c'est déjà ça. Nous ripostons avec le sourire!

Longue vie à toi aussi

Anonyme a dit…

Au fait y'en a un qui rigole pas c'est Ahmed!
Il a avait dû repérer l'autre nervis de la LDJ!
À propos j'espère que Dieudonné n'a pas oublié de le saluer! Entre "mangeurs à tous les rateliers"...

Anonyme a dit…

Merci AJM,
Jez viens de mater la vidéo de Dieudo à LCI. Cet homme ne peut même paqs faire du mal à une mouche mais, lesd monstres veulent l'abattre on ne sait pourquoi. N'a-t-il plus le droit de parler?

Michel Field est un grand homme, vraiment !

Bravo pour ce blog qui parle vraiment !

Anonyme a dit…

Quand même, Dieudonné entouré de mecs en bombers et cranes rasés, ça fait une drôle d'impression... :-(

Estelle a dit…

Et oui,

Après les critiques, leDieudo avance debout comme toujours. Ce mec a de la graine. C'est un véritable monstre vivant. Dans le bon sens s'entend.

Merci Dieudo tu es mon sang !

Anonyme a dit…

Bravo AJM,
Enfin, un vrai reportage.
La vérité qui tue!
Et ce sont ces médias menteurs qui nous "informent" à longueur de temps. C'est minable.
Merci pour cet acte de salubrité publique.
Claire

Loïc a dit…

Sublimissime,

Comme d'habitude, le chevalier AJM, toujours au service de la vérité est là, présent quand il faut. Merci maestro !

zazaza a dit…

Ouf,

Soulagée. J'ai mis ton lien sur le nouvelobs où, je suis dans le forum qui défend Dieudo. Vont-il le publier eux qui cassent du Dieudo à longueur de journée et avec le mensonge?

Anonyme a dit…

AJM,

Merci pour ces photos. finalement, tu as beaucoup de choses à prouver à ces apprentis journalistes reporter d'images du dimanche. Vous faites beaucoup de mal au mensonge ambiant. hi! hi! hi!
bravo !

100%dieudo a dit…

Waouh!

Plus de doute possible. Mais alors, on m'aurait menti comme d'habitude? Putain jusqu'à quand durera cette hypocrisie? Dieudonné est le seul Français "interdit de rencontrer Le Pen" Belle liberté inscrite dans notre dévise mensongère.
Si Dieudo me demande de voter Sarko je le fais mais, il faut qu'il revienne à la course à la présidence. Tout est possible avec sa popularité.

A bientôt et bonne continuation !

Femme de couleur ! a dit…

AJM,

L'as des as c'est bien toi. Quel punch! Avec Dieudo, toi et les autres, ils ne dorment pas les censeurs. Comment faire pour vous interdire? Ils sont aux aboies. Tanpis pour eux, le combat est entrain d'être gagnant.

Rita.

Longue vie à ton blog !

Anonyme a dit…

Le sage Haoussa dit: Le mensonge peut courrir un an, la vérité la ratrappe en un jour!

Dieudonné vient de dissiper l'écran de fumée LE PEN derrière lequel se cachent les plus grands racistes de France et de Navarre.

Hotep!

Anonyme a dit…

On voit quand même très bien sur la première photo qu'ils lui ont fait sauté des pétards dans les cheveux pour le torturer.

BLANCO a dit…

S'il n'a vu que les cheveux ébouriffés de Dieudonné, je crois que le combat de ce mec est de plus en plus porteur.

Merci AJM, avec toi effectivement, le mensonge tombe et l'espoir renaît.

Un BLANC CATHO PRO DIEUDO !

KING a dit…

AJM,

C'est simplement magique. Bravo!

Pat a dit…

Et Dieudonné, quand il fait ces photos avec les gros bras à cranes rasés du FN, il pense à Ali IBRAHIM ?

Anonyme a dit…

Pat,
Tu parles,il ne pense qu'à ses couilles et AJM aussi d'ailleurs.

I

AJM a dit…

Anonyme,

Je ne penses qu'à mes couilles c'est génial. Et toi tu penses à quoi en acceptant la désinformation? Je reste droit dans mes bottes et je ne vais jamais vendre mon âme comme la plupart.

Bien à toi !

Anonyme a dit…

AJM; c'est du grand art ton article et surtout l'interdiction d'utiliser les photos! ces pauvres journaleux sont obligés de citer ton blog! cf libé: le journal qui doit taper sur dieudo pour se faire financer et ne pas sombrer dans les arcardes de la liquidation judiciaire.
on va bien se bidonner pendant cette campagne, je le sens!

Anonyme a dit…

merci de faire tomber les masques.Dieudo facho...c'est le nouveau marcel déat

AJM a dit…

Anonyme,
Effectivement, les pauvres sont coincés. Plusieurs sites sont obligés de mettre des liens sur mon blog. Il faut contrôler l'info mon pote.

Merci pour tout !

AJM a dit…

ANONYME, SUBLIMISSIME ton post.

"merci de faire tomber les masques.Dieudo facho...c'est le nouveau marcel déat"

Pour toi, Marcel Déat qui a collaboré avec les allemands et Vichy et qui a été condamné à mort par contumace et l'égal de Dieudonné. C'est vraiment fort!

Si l'on suit ton raisonnement, Le Pen doit croupir en prison. Ce n'est pas ma tasse de thé mais, de grâce, un peu d'honnêteté intellectuelle. Claire Chazal qui l'invite au 20h mérite le peloton d'exécution? Soyons sérieux et ne nous perdons pas dans notre haine pour dire des c..ies.

Merci pour ta contribution !

Anonyme a dit…

Je suis un adherent du Front.

Pour moi les Arabes et les Noirs sont des francais comme les autres.

Le veritable ennemi de la france, c'est la Ploutocratie internationale.

Et ca, les immigres n'y sont pour rien.

Bravo Dieudo, courageux et digne et sage lutteur, d'avoir vu clair. Vous etes un vrai francais. Je vous respecte et vous admire, cher Ami.

Et merci a l'auteur talentueux de ce blog de desintox salutaire.