lundi 20 novembre 2006

Brèves

LACOMBE

FEDERER

CANNAVARO

FOOTBALL
Ballon d'or.


La désignation de Fabio Cannavaro, capitaine et défenseur de la Squaddra Azzura et du Réal Madrid se fait plus présent pour le Ballon d'or France Football. Est-ce à dire que les votes sont déjà comptabilisés ? D'où viennent les fuites ? Mystères. Le pronostic Buffon, le portier de la Juve de notre Michel Platini national est tombé à l'eau ? Et Thierry Henry le gunner d'Arsenal est-il l'éternel oublié?


Du rififi au PSG ?


La nouvelle défaite parisienne au parc devient intenable pour Guy Lacombe. Il se rend avec ses poulains chez le mal loti nantais pour la 15e journée de la ligue1. Le score sans appel des bordelais malgré la présence de l'aigle des Açores Pauleta n'augure pas de bonnes choses. En effet, il y a désormais un risque pour que les choses ne tournent Cayzac. L'homme fort du PSG exclu la démission de Lacombe et critique plutôt ses défenseurs selon certaines indiscrétions. PSG c'est toujours la même histoire. Mais, il faut quand même reconnaître que c'est le bilan le plus catastrophique du club depuis...... 20 ans. C'est désormais Dhorasso qui rit et Lacombe qui pleure!


Tennis


Federer, toujours plus haut toujours plus fort. Qui peut stopper l'élan de cet africain-européen? Nadal vient à plus de 800 points d'écart au Classement ATP. James Blake devient n°1 américain en passant de la 8e place à la 4e.


DRAME.

Que faisons-nous face à l'immigration clandestine ? Faut-il aider les pays africains? Selon Métro, un jeune camerounais a été retrouvé mort dans le train d'atterissage d'un avion d'Air France à Roissy Charles de Gaule. Il était décédé depuis plusieurs jours déjà.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bien la première fois que je tombe dans un blog aussi enrichissant et impertinent. j'ai eu cette adresse sur libération.fr et vraiment, c'est du bon, du vrai, du lourd.

Bravo à vous que je découvre !

Anonyme a dit…

Et le rugby? Deux branlées aux français données par des "ALL BLACKS"!
C'est pas beau ça Allain-Jules! Black is beautifull! Et cette fois discussion possible!

Anonyme a dit…

"...aucune discussion possible." voulais-je dire!

AJM a dit…

Anonyme,

Sur ce coup là, rien à dire. la défaite était logique. Les ALL BLACKS sont imbattables à vrai dire. Oui, oui et encore oui, "Black is beautiful"

A bientôt !