jeudi 23 novembre 2006

DELIT DE SALE GUEULE !


Après les déclarations à l'emporte pièce de Georges Frêche, peut-on dire qu'il est atteint de la nouvelle maladie, que dis-je, du syndrôme à la mode le finkielkrautisme?
Nous constatons avec stupeur qu'à chaque fois, à la veille des grands rendez-vous électoraux, les sortants et les prétendants dont les différentes gestions calamiteuses n'augurent pas de lendemains meilleurs trouvent toujours des boucs émissaires. Tous, sans exclusive, surfent honteusement sur, qui, la peur, qui, l'immigration, qui, la négrophobie.
Sachant que nous sommes tous filles et fils de cette république, nous demandons au parti de Monsieur "Funky-Fresh", de bien vouloir nous virer cet individu malgré son chantage. Cet universitaire nie le multiculturalisme et prône une société communautaire basée sur des quotas. Ceci affaiblira plutôt notre société. Aller faire courir une Blanche à la place de Christine Arron sur 100m parce que l'équipe de France d'athlétisme à trop de Noirs est simplement ubuesque. Tous ces athlètes qui aident et font briller le flambeau de leur pays plus que "Funky-Fresh" bien sûr, sont Français d'abord, avant d'être Arabe, Juif, Chrétien, Chinois, Noir etc.
Nous profitons de cette opportunité pour dire à certaines associations qui ne servent que leur cause au lieu des malheurs des Noirs à arrêter de flirter avec le mensonge et l'hypocrisie en allant manifester rue Solférino. Ces associations ont toujours brillé par leur absence quand il fallait défendre des Noirs dans le besoin. Veulent-il le soutien financier de ces milliardaires qui courent derrière un ballon? Probablement. De Cachan en passant par Fogiel, Dieudonné Mbala Mbala, les incendies de Vincent Auriol, personne n'a vu ces nègres des villes.
Monsieur Frêche est la risée de la France. Suivez mon regard. Toute l'Europe a fait la UNE avec cet évènement malheureux. Le sport n'est pas la politique où il faut habituellement, passer par coptation. La politique monocolore française ne restera pas éternelle car, c'est de ce genre de comportement anti-France à vrai dire, que des minorités "invisibles" prennent peu à peu une conscience politique. Merci Monsieur "Funky-Fresh", le peuple Noir par vos insultes prend la pleine mesure de ses capacités et de ses valeurs morales. Il s'en souviendra. Si vous servez le PS, démissionnez. Si vous servez vos intérêts, restez en poste. Vous serez châtié à cause de votre témérité.
ELIMBY.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est toujours du retapé ou quoi. Cet article ne nous apprend rien. Il met en garde le parti socialiste c'est tout.

Nicole a dit…

Allain Jules,

Comme le dit si bien Tristan, tu es d'une prétention abyssale. Crois-tu que tu peux changer la société? Tisse toujours ta toile haineuse, tu n'es qu'un hypocrite qui tombera tout seul.

Encore la censure?

Anonyme a dit…

Nicole,

Ne viens pas ici si tu n'aimes pas AJM. Il tefait peur? C'est qui Tristan? Une lumière, un Dieu? Mais je rêve redescend sur terre.

Anonyme a dit…

Nicole,

Tu parles du mec qui a un blog minable je pense. Lui il n'est pas prétentieux? Passe ta route

AJM a dit…

Nicole,

Vraiment, je vous accuse de mentir. Je n'ai jamais censuré qui que ce soit. Soit, vous avez mal utilisé votre appareil soit, étant novice, j'ai probablement effacé votre post par inadvertance.

Prétentieux selon Tristan? C'est qui lui? Moi un être haineux? Là encore tu ne racontes que de c..ies. Je ne crois pas que je sois tout ce que tu dis.

Voilà, contente au moins? Ton post est en ligne.

A plus sans rancune ni haine !

zazaza a dit…

AJM,

Qui s'assemble se ressemble. Il n'est pas mal le texte de ton pote. Il a raison dans l'ensemble. je pense bien que ce Frêche sera défraîchi.

A bientôt !

Fred a dit…

Les sionistes n'aiment jamais lordsque le succès est au rendez-vous des gens intelligents comme toi AJM. J'ai effectivelment vu le post où ce petit d'esprit te critique en disant que tu es prétentieux. Il a même ajouté abyssale. C'est petit. Ne répond même pas à cet énergumène tristounet comme sa tête.

Vive Allain Jules!

Anonyme a dit…

«Dans cette équipe, il y a neuf Blacks sur onze. La normalité serait qu'il y en ait trois ou quatre. Ce serait le reflet de la société. Mais là, s'il y en a autant, c'est parce que les Blancs sont nuls. J'ai honte pour ce pays. Bientôt, il y aura onze Blacks.» Fin de citation. En fait, ceux sont les blancs qui auraient du monter au créneau, G. FRECHE les traitent de nuls !

Anonyme a dit…

Anonyme,
C'est très facile de dire tout et n'importe quoi comme Frêche. De le dire est simplement raciste. Pourquoi les Blancs devraient-ils se lever? Je ne le pense pas car, il nie, le Fresh, l'existence même des Noirs au sein de ce pays.

Si l'on suit ton raisonnement, avec 11 Noirs, ça ne sera plus l'équipe de France? Tous jouent pour un seul et unique drapeau.

Anonyme a dit…

Mais que sais tu de mon raisonnement ?! Il est hors de question d'entrer dans le jeu des FRECHE et de beaucoup d'autres qui ne visent qu'à pointer les clivages en triant les Hommes sur des critères de couleur, notamment ! Ma remarque était du second degré, hein ? FRECHE parle de normalité, mais nous savons que c'est une notion relative ! Quant à sa notion personnelle de la réalité, n'en parlons pas ! Les hommes politiques, quels qu'ils soient n'ont aucune notion de la réalité de la France (soit disant)d'en bas, ils vivent dans une tour d'ivoire, ils ne sont pas dans la vraie vie ! La remarque de FRECHE n'a heurté que les Penseurs, les vrais quidams n'ont rien à foutre des états d'âme de FRECHE, ils sont trop occupés à se battre pour avancer dans la vie de tous les jours, la vraie, ils n'ont pas d'énergie à perdre dans de faux débats !

Nicolas a dit…

Anonyme,

Tu parles de faux débats? Mais je rêve. Tu es fou ou tu t'en fous? Tu ne dois pas être un Noir toi !

Anonyme a dit…

Faux débats parce que les gens s'en foutent de savoir si l'équipe de france, telle qu'elle est, est représentative justement de la France. Est-ce là sa mission d'ailleurs ?! Ce que veulent les supporters (les vrais), c'est que leur équipe gagne, point barre ! La vraie question, à se poser, c'est : l'appareil politique, dans son ensemble et au sens large est-il représentatif de la France ? Personnellement, je réponds, hélas, non.... AJM parle de réveil de la conscience politique des minorités "invisibles" (c'est marrant d'ailleurs, on les qualifie d'invisibles et en même temps, on leur reproche d'être trop visibles, paradoxal !), il serait temps, hein ?! Devons-nous encore longtemps subir ce type d'électrochocs (des propos racistes) pour que notre conscience s'éveille ?! On va bientôt nous demander de ressortir notre carte d'électeur du tiroir, faisons en bon usage....