jeudi 30 novembre 2006

Heureux comme F.F.F.le trio diabolique !







Savez-vous de quoi il s’agit ? Certainement pas. Il ne s’agit pas de la Fédération Française de Football rassurez-vous, mais de personnes tristement célèbres. Ce sont trois grands peintres qui nous agrémentent la vie avec la subsistance de leurs fresques monumentales dont Giotto (1) ne renierait ni les arabesques, ni la palette « truellée », ni même les couleurs.


Après les grenouillages d’Olivier Petré-Grenouilleau le forban, obscur récipiendaire sénatorial, la frénésie de ses suiveurs est marquée par des œillades de la presse ou des politiques. L’immunité raciste anti-noire dont bénéficie le trio diabolique laisse perplexe. Dans une société où, il est interdit de s’attaquer aux minorités qui doivent jouir d’une protection des pouvoirs publics, certains palatins outrepassent tout ceci sous le prétexte qu’il y a la liberté d’expression. Nègre tu resteras, semble dire les ennemis de la paix sociale. Défendre les Noirs ou les écouter n’est qu’un mauvais gag. Dieudonné en sait quelque chose.


Fogiel, Finkielkraut, Frêche (FFF) sont là, plus fort que jamais. Leurs tableaux se vendent à prix d’or au marché noir. Ils ont en territoire français, le privilège diplomatique de l’extraterritorialité et, malgré les efforts de la justice qu’ils méprisent, ils sont bien en place.


Condamné pour racisme anti-Noir suite au SMS frauduleux qu’il a fait diffuser, Fogiel, malgré le punch de Dieudonné et ensuite de l’ANC (Alliance noire citoyenne) a continué à occuper nos écrans avec l’appuie de France Télévision, chaîne publique qui ostracise certains. Suivez mon regard. L’animateur-producteur homo a pourtant insulté les Noirs et les Français dans leur ensemble. Aujourd’hui, il nous sort d’un chapeau de magicien l’humoriste Eboué, un Noir. Bien joué monsieur l’hypocrite ! Métropole Télévision (M6) n’a pas hésité une seconde pour recruter cet homme après son éviction de la 3. Elle est belle la France des privilèges relatifs aux négrophobes.


Finkielkraut qu’on ne présente plus, franco-polonais aussi célèbre que notre Raymond Kopa national s’est vu récemment confier une chronique pour défendre l’imposteur Redeker dans le Figaro. Comme par hasard, la cadence est infernale lorsqu’il s’agit de la liberté d’expression à géométrie variable. Ces gens n’ont plus honte, ils l’ont jeté aux chiens et regardent les autres en ennemi car, ceux-ci disent ce qu’ils ne veulent pas entendre, la vérité. Subterfuge grotesque et méprisable supplémentaire, la négrophobie a le vent en poupe. D’ailleurs le philosophe de bas étage se rendra-t-il le 12 décembre au TGI de Paris? C’est moins sûr. Le concours du meilleur négrophobe est lancé. Qui sera primé ? Ce prix est aussi prestigieux que la légion d’honneur dans les cercles médiatico-politiques.


Frêche dont la vaillance n’est plus à démontrer, grand pourfendeur des Bleus un peu trop noircis à son goût, n’a même pas eu droit au son du tocsin de la réprobation réelle du PS et des citoyens. Il n’y a que caresses à son égard. Bof, il ne s’agit après tout que des Noirs et, auparavant des sous-hommes comme eux, les Harkis. Ce sont des denrées négligeables, fils de Cham.


Le substratum de nos racistes ci-dessus ne diffère en rien de celui de Le Pen. Ce dernier a le tort d’avoir dégainé le premier. Tous se reconnaissent en lui en privé. C’est la même rhétorique. Aujourd’hui pourtant, ils veulent nous faire croire qu’il y a accointance entre Le Pen et Dieudonné.


Finalement, ces gens ont raison de se pacser avec la négrophobie. Ne trouvez-vous pas que ça leur porte chance in saecula saeculorum (2) ? Y’a bon Banania ! Tanpis pour ces Noirs qui ont remis leur muselière en acceptant leurs galimatias en pseudo excuse.


(1) Giotto di Bondone, peintre et architecte italien (fin 13e et début 14e siècles). Père de la peinture occidentale moderne.

(2) Dans les siècles des siècles.




32 commentaires:

zazaza a dit…

AJM,

J'ai cru qu'on t'avait perdu. Heureusement que t'es toujours là. Deux jours sans lire tes vérités est comme la mort pour moi.

Je crois bien que le 12 décembre, je ne manquerai pas au TGI. J'ose espérer que ma peau blanche ne fera pas craindre que je sois une "callabo". Je suis contre toute forme de racisme.

Bon vent à toi !

Anonyme a dit…

Qu'a dit Le Pen de négrophobe???

Merci de répondre.

Anonyme a dit…

Waouh,

Encore une gifle en plein midi. AJM, tu vas finir par tuer tous les racistes de France avec ta prose. C'est fort.

Le Pen est raciste pour de bon. Souvenez-vous de son histoire sur l'inégalité des races. Sans commentaire!

Fred a dit…

La faiblesse des Noirs réside dans le fait qu'ils n'ont pas de punch.L'inexistance d'un lobby noire laisse tout le monde les mépriser.

Que reste-t-il à faire? S'organiser et s'entendre. Hélas, Dieudonné a été victime de jaloux dans son propre camp et d'affamés. Ils ont préféré la "mangeoire" à la dignité.

A plus AJM !

émi. a dit…

AJM,
une telle prose fait toujours autant plaisir à lire ! Et quand en plus la vérité est au rdv, c'est encore mieux ! Un vrai tueur, en effet !
Bravo à toi !

A bientôt ! Et garde la pêche !

Anonyme a dit…

Encore et toujours la même veine, le même punch. Que peux-t-on faire sans toi? Tu es simplement un vrai d vrai. Et oui, efectivement, ces trois mousquetaires racistes n'ont aucune inquiétude à se faire. Ils ont tous les droits mais pas de devoirs.

Anonyme a dit…

Ce trio diabolique doit être gommé de la télé, du PS et de l'Education nationale.

King a dit…

Voilà l'histoire des "trois frères" des inconnus mais en moins glorieux. Ces trois mecs là doivent disparaître de notre paysage.

Alain a dit…

AJM,

Meci de nous faire vibrer avec tes mots toujours justes pour dénoncer les injustices des hommes qui se croient tout permis.

Oui, je viens au TGI. J'espèr que ce raciste sera là. Je vais lui dire deux mots.

Anonyme a dit…

Oui,

J'espère que vous allez quand même nous dire comme l'a demandé un anonyme de quoi vous accusez Jean-Marie Le Pen qui ressemble à ce trio et la relation avec la négrophobie.

AJM a dit…

Anonyme,

Qu'a-dit Le Pen de négrophobe? Loin d'être une colle, j'avoue que les allusions aux joueurs de l'équipe de France de football de 1998, qui étaient des gens qu'il ne considérait pas comme français mais comme "une multitude de nationalités" ne fait aucun doute sur le fait que ces mecs étaient Noirs. Il avait ajouté en substance qu'ils ne chantaient pas la Marseillaise. Vous vous souvenez?

A bientôt !

AJM a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
AJM a dit…

Emi,

Merci pour tout. C'est cool en tout cas. Je garde bien évidemment la pêche!

A Plus !

AJM a dit…

ZAZAZA,

J'ai supprimé mon précédent message à toi adressé. Te connaissant désormais, j'ai plutôt utilisé ton vrai prénom. Je crois que ma facilité à taper sur un clavier m'a perdu sur ce coup. Heureusement que j'ai relu mon post, ce que je ne fais pas très souvent.

Merci pour tout !

Nicolas a dit…

AJM,

La fille de de Villiers Nicole a disparu du forum. C'est fou comment tu arrives à faire fuir les plus virulents de notre beau pays. C'est quoi ton secret? Un gri-gri africain?

J'ai envoyé ton texte aux grands journeaux aux ordres.

Ace of spade a dit…

L'inégalité des races:
Les noirs sont meilleurs en course à pied.
Les blancs sont meilleurs en natation.

C'est l'UNIQUE déclaration de Le Pen sur l'"inégalité des races"...
Vous comptez faire comme dit Bigard: Un noir, vous êtes sur? Non non je suis pas sur, je fais pas trop la différence..

C'est un constat, si on ne peut même plus dire ça c'est GRAVE!

Il y a 9 noirs sur 11 joueurs dans l'équipe représentante de la nation française on ne peut pas le constater ça aussi???

Je le constate, je le dis. Je ne suis pas negrophobe du tout...

Enfin bref ou est la "negrophobie" la dedans???

AJM tu es quand même un brin calimero. Paranoïaque parfois.

Je crois pas une seconde que Le Pen soit negrophobe... Il a surement plus d'amis de couleur noire (et même dans son parti) que Chirac ou Royal... Ce serait intéressant de faire l'enquête...

Anonyme a dit…

Bonjour à tous.
On s'intéresse et soutien quand même bien plus le noir vivant que le blanc mort (ou même que l'arabe blessé) dans l'affaire PSG.
Heureusement pour lui que le flic était pas le blanc attaqué par le noir, il serait bien dans la merde.
Tu défends les noirs, Alain jules, je défends les blancs..
Rien que de dire ça, ça choque un tas de con incalculable. Et c'est comme ça.
Toi tu as au moins la liberté de parole, pas moi. Vous, vous avez de l'avance. En plus les seuls vrais méchants sont blancs tout le monde sait ça. Un fasciste (l'insulte suprème..) ne peut etre que si il est blanc.

AJM a dit…

ACE OF SPADE,

Je suis d'accord avec toi sur un certain point. Faire un constat c'est normal, mais ce type de constat en public c'est limite, surtout dans une société multiraciale comme la notre. Ce que tu ne dis pas, il parle (Frêche) de normalité s'il y a tout au plus 4 Noirs... Or, le sport c'est le mérite et non des considérations autres. Il ne s'y connaît pas sans doute. Mais alors, pourquoi ne fait-il pas des excuses?

Lorsque les Noirs ou les Arabes font le constat suivant: Il n'y a que des Blancs en politique, je leur rétorque qu'il faut lutter pour prendre sa place, créer des partis au lieu de pleurnicher. S'ils ne se prennent pas en charge, ils auront toujours des miettes. Mais, bien évidemment, je condamne ce genre de déclarations.

Le Pen ou Frêche ont, c'est mon avis, fautés en faisant leurs déclarations en public. Ceci est contre productif dans une société dont les susceptibilités ne sont jamais loin.

A plus !

AJM a dit…

Anonyme,
Contrairement à ce que tu dis, ma particularité n'est pas de défendre les Noirs et je ne sais quoi d'autre. Ce qui m'insupporte c'est l'injustice. Dans ce cas d'espèce, on voit bien que ces trois personnalités bénéficient bien d'un petit quelque chose que n'ont pas les autres. Sans commentaire.

En revanche, je n'ose même pas te dire pourquoi ce flic Noir, qui était certes en légitime défense, est tellement soutenu. Tu ne vois pas? J'ai peur encore une fois d'être accusé de tout et de rien. Enfin, ça saute aux yeux.

Tu as raison de défendre les Blancs. J'en ai plein dans ma famille d'ailleurs et pr conséquent, je fais comme toi.

A bientôt !

Loïc a dit…

AJM,

Je découvre enfin ton blog. C'est un ami qui me l'a recommandé. Il m'a parlé de liberté totale et surtout de ton impertinence. Je ne suis pas déçu.

Bravo, nous avons besoin de gens comme toi !

ACE OF SPADE a dit…

C'est sympa de répondre merci!

A mons avis pour Fogiel et compagnie c'est plus de la bêtise que de la negrophobie. Alors certes l'égalité ils sont un peu au dessus. Freche ne s'excusera pas parce que c'est une tête de c...

Il considère que l'équipe de France doit avoir une mission plus représentative du pays (au détriment du sport!). Je trouve ça moi même assez débile, je n'ai rien contre le fait que 11 noirs repérsentent la France.. Les meilleurs joueurs doivent jouer.

Je ne pense pas que Le Pen soit allé si loin. Peut être que c'était pas très adroit mais ça lui a permis de plus prêcher dans le désert. Je peux te jurer que d'autres tueraient père et mère pour qu'une caméra daigne se tourner vers eux.. Imagine la tronche à Segolène si personne ne parlait de son voyage..
Le Pen va en Afrique sans arrêt rencontrer des dirigeants et tu en a déjà entendu parler?

J'ai vraiment du mal a admettre le silence imposé. Si on empêche les gens de le dire, ils continueront à le penser plus fort... Ca doit pas être tabou.

Mais je comprend que c'est difficile. Un pote est noir, dans mon village très campagnard. Son surnom déjà c'est "le black". Tout le monde est très sympa avec lui et il est très sympa avec tout le monde. Très apprécié. Mais sans cesse on plaisante sur sa couleur, alors tout le monde se marre, lui le premier, c'est assez lourd à force. Mais j'ai vraiment l'impression que c'est pas demain la veille que ça passera inaperçu...

Je voudrais juste avoir ton point de vue sur la discrimination positive stp bonne chose ou pas? Merci.

AJM a dit…

ACE OF SPADE,

De rien, c'est normal de répondre. En revanche, sur ta question concernant la discriminatin positive, je suis contre. Néanmoins, il faut quand même que, dans certains secteurs de la société qui n'engagent pas forcément la patrie, télé, radio, administration, il y ait une petite dose de couleur. Ceci, pour rassurer les gens.

J'ai été témoin d'un cas assez particulier. Un jeune Beur, très récalcitrant, s'est retrouvé en face d'un policier Beur qui est parvenu à lui faire entendre raison simplement parce que ce dernier lui avait parlé de son parcours semblable. Aujourd'hui il est chef d'entreprise. Ce flic n'est pas venu le tutoyer comme d'habitude ou l'insulter.

A bientôt!!!

Thomas a dit…

AJM,

Ce texte est très puissant. Pourquoi n'écrits-tu plus chez les ogres? Ta prose nous manque là-bas et c'est important d'être un peu plus connu, non?

Charlie a dit…

Accuser les flics c'est facile. J'en suis un. Je t'assure qu'ou je bosse Jamais on ne tutoie ni ne manque de respect à qui que ce soit. C'est pas toujours facile de se faire traiter de con tout le temps. je suis désolé mais juste un minimum de respect en retour ce serait pas mal. C'est ça qui fou la haine a beaucoup de collègues. On représente un pays et une république qu'ils enculent joyeusement..
La solution c'est de leur donner des bonnes raisons d'^etre fier de ce pays. Pas de dire "tu l'aimes ou tu la quittes" c'est débile, il faut donner des raisons de l'aimer.
On se fou toujours de la gueule du patriotisme! A mon avis c'est quand même fondamental, et c'est le meilleur obstacle au communautarisme, et à toute ces tensions sociales

AJM a dit…

Charlie,

Mais c'est génial. J'ai eu à ce jour, deux problèmes avec des policiers. Une fois il s'agissait d'une voiture volée ou plutôt pas rendue au loueur Avis à temps par un ami. J'étais au volant et j'ai été soupçonné de l'avoir volé. La dernière fois, j'ai été accusé par mon propre frère d'avoir utilisé frauduleusement le chéquier de son ami. Heureusement, j'ai été innocenté dans les deux cas, avec à la clé une garde à vue musclée (voiture) et de l'autre une séance humiliante de graphologie. Mais, je ne les accuse pas. Je sais qu'on généralise habituellement. Néanmoins, le premier policier a été d'une violence inouie et d'un langage plus qu'ordurier à mon égard. Hélas il y a chez vous, des brebis galeuses comme partout qui nous soupçonnent pour peu qu'on soit Arabe, Noir et j'en passe.

A bientôt !

Anonyme a dit…

Waouh,

Comme ça les flics viennent déjà faire des tours dans ce blog? Et ils se présentent en plus? Laissez moi rire.

Anonyme a dit…

AJM,

Bravo encore une fois pour ce message plein de vérités. Marre des imbéciles qui se prennent pour des rois.

Bonne soirée !

Ruth a dit…

Quelle est la différence entre ces gens et Le Pen, voir Sarkozy ? Rien du tout. Ce sont tous des racistes. C'est mon avis de femme blanche et juive. Un juif raciste est une honte pour lui même car, nous avons nous même soufferts de racisme et ne devons pas le pratiquer.

Pour finir, Dieudonné ausi est raciste.

Anonyme a dit…

Dieudonné est raciste? Mais vous rêvez éveillée ma chère Rachel. Un universaliste come lui ne peut pas être raciste au contraire.

Beaucoup de gens accusent Dieudonné de ceux qu'ils sont en vérité!

Anonyme a dit…

AJM,

J'ai reardé Dieudo sur la 3. Je pige enfin pourquoi il est autant craint. Il n'y a rien contre ce mec. Il est brillant tout simplement!

Anonyme a dit…

regardé

Anonyme a dit…

Coucou AJM,
Dieudo a foudroyé sur la 3.
On a compris, ça craint grave! Les autres aussi, en face, ont compris que ça craint grave: il vaut mieux qu'on lui rouvre les lucarnes de la tv. Et nous, on se régale.
Vite une autre interview. Dieudo est Grand!