vendredi 24 novembre 2006

LA TRAGI-COMEDIE VICOMTESSE !




Je suis un peu groggy ce matin. J'ai regardé tard mon Jakass à moi, Michael Youn, chez Cauet. Le père des Fatal Bazooka a encore fait des siennes. C'était jouissif à souhait. L'homme dans la tourmente dont je parle ce matin se prénomme Philippe comme mon paternel.

Du sourire aux larmes! Tel pourrait être le titre du nouvel opuscule que prépare le père des "Cathédrales de l'Elysée" Philippe Le Jolis de Villiers de Saintignon.....euh, autant pour moi, plutôt de Les Mosquées de Roissy.

Le cas du Vicomte, issu d'une famille annoblie par lettre patente au XVIe siècle qui n'arrive pas à tenir ses enfants semble-t-il fait de lui une sorte de dur à pleurer. Si ce cas de viol et consort est avéré alors, il y a risque que l'Elysée se transforme en haut lieu national de la pédophilie, de l'inceste et du viol... Bon, j'exagère un peu. Mais, la défense vicomtesse est tellement légère que j'ai l'impression que c'est l'hôpital qui se moque de la charité. Elle ne convainc personne je pense.

Son jeune fils a été acheté par qui au juste? Le Pen? Sachant que notre islamophobe en chef ne chasse que sur les terres lépénistes, il y a de forts doutes sur cette présumée attaque contre sa famille et lui. N'a-t-il plus de rapport avec son cadet? Si c'est le cas, j'aimerai lui dire de tenir d'abord sa maisonnée avant de venir donner des leçons aux Français. Tel est pris qui croyait prendre. Avec à peine 5%, l'homme prétend pouvoir faire des merveilles aux présidentielles... mon oeil!

Le Vicomte est-il victime d'un beau boomerang des effets conjugués de la prosmicuité (7 enfants) et de la rigidité chrétienne catholique et apostolique? C'est pire que chez certains polygames Africains, non? Des prêtres extrémistes catholiques et pédophiles ont-ils été les maîtres en catéchèse de ses enfants? La précipitation avec laquelle maître Varaut contre-attaque me laisse perplexe. La justice suivra-t-elle son cours normal? Si tout ceci est vrai, c'est la cour d'Assises garantie pour Guillaume. La Santé rime bien avec l'Elysée.

Rien ne sert de pleurnicher, il faut bien éduquer ses enfants!

C'était juste pour rire et d'essayer de stopper cette morosité qui nous assaille.

17 commentaires:

FRED a dit…

AJM,
Tu as encore sorti ta tronçonneuse Le Pauvre De Villiers doit pleurer pour de vrai, pas pleurnicher. C'est beau de donner des leçons mais, il faut regarder ses arrières.

Bien joué !

zazaza a dit…

AJM,

Bien cogné sur ce petit islamophobe. "Les choses qui arrivent aux autres commencent déjà à m'arriver" semble dire cet homme.

C'est bien fait pour lui !

King a dit…

AJM,

C'est avec plaisir et joie que je lis tes articles décalés et sans langue de bois. C'est jouissif comme tu dit dans le texte.

A bientôt !

Anonyme a dit…

Aîe, ouille,

J'ai mal pour le mec. Là vraiment, tu l'as bouffé pour un euro. 5% et il dit qu'on veut le salir alors qu'il a mal éduqué ses enfants.

Anonyme a dit…

AJM,

Tu es très cruel sur ce coup. Voila un père de famille qui souffre parce que ses enfants se déchirent et toi, tu ajoutes une couche pour le ridiculiser. C'st pas beau beau tout ça !

MOUSS a dit…

Anonyme,

Lorsque pour des mensonges les badgets des pères de familles sont retirés à Roissy, tu dis quoi? Ces gens là perdent leur emploi et leurs familles se retrouvent en difficulté.

Ce mec est un démago et c'est peut-être ainsi qu'il veut qu'on s'apitoie sur son sort.Il ne me fait pas pitié cet islamophobe

ESTELLE a dit…

AJM,

Je découvre ce blog par l'entremise d'une amie. Il est vraiment bien monté. J'adore ton écriture au couteau. Il faut montrer à l'establishment que le Net les explosera.

Merci pour ta belle plume !

Anonyme a dit…

AJM,

Le redresseur de tort a sorti ce matin l'artilerie lourde pour éclabousser ce petit politique haineux. Bien cogné! Bravo, ça ne me surprend pas de toi. Une force tranquille.

Anonyme a dit…

AJM,

Le fouet est énorme. Si de Viliers voit ce texte, il va pleurer c'est sûr. Tu es un vrai tueur mec.

Sublimissime comme tu aimes si bien dire !

Anonyme a dit…

Vraiment, je ne crois pas que avec des textes diffamatoires commme celui_ci, tu t'en sortira AJM. C'est une honte. Aucune déontologie. Pourtant, tu passes ton temps à fustiger les médias.

Bon bon merde !

Anonyme a dit…

J'avoue avoir un peu honte pour vous, formé à la médiocratie et à l'inculture ambiante. Tout d'abord vos propos sont insultants et faux, ce qui ne nous change pas de TF1 me direz-vous sans doute...
Vous pensez que toutes les personnes qui combattent l'islamisme sont des islamophobes, vous n'êtes que des incultes.
Quant aux rapprochements avec LE PEN je vous trouve pitoyable.
Pour finir, vous feriez mieux de faire une école de journalisme (quoi que je doute que vous ayez le niveau nécessaire pour faire une quelconque école), ceci afin d'apprendre que sur ce genre d'affaire sensible il est ridicule d'écrire sans avoir aucun élement que des découpages rapides de wiki et des bouts de dépêches AFP.

MBOA a dit…

Bro,
En ma langue maternelle, on appelle ce que tu viens de faire "Moukassi", mes frères du Congo diront "Fimbo";
C'st vraiment le fouet que tu as sorti au comte des vicomte de hein...

http://www.100langue2bois.com/article-4658934.html

Cool a dit…

Anonyme,

Je doute que toi tu fasses une quelconque école. Tu es l'ami d'un islamophobe et tu n'as pas honte de ne pas signer ton post. pense que le Grand AJM en rigole de cette faiblesse que tu mets à répondre en citant des dépêches. Pauvre ami tricheur et usurpateur de Le Pen, la vérité blesse.

Nicole a dit…

Et toc,

Allain Jules dans ses petits souliers. C'est moi, j'ai envoyé ton article à la com de De Villiers. Bien fait pour toi. Au fait ce n'est qu'un début.

A bientôt !

AJM a dit…

Anonyme du service communication des cathédrales de roissy,

Je suis désolé. Je suis issu de la médiocratie certes, mais, hélas pour vous, titulaire de 4 troisièmes cycles d'Universités prestigieuses et d'Ecoles non moins. Excusez du peu. Par conséquent, votre pedigree est quant à lui insignifiant.

Restez dans votre islamophobie et votre racisme c'est votre problème.

AJM a dit…

Mboa,

je découvre ton post. Merci pour tout. Il y a une certaine Nicole qui me lamine sur tous les forums et sites je ne sais trop pourquoi. Probablement une de mes ex éconduite, lol.

Anonyme a dit…

Nicole la cyber soldate qui n'aime pas notre AJM national. Dommage pour toi, il n'y a que la mort qui stoppera ce phénomène médiatique. Demande à Libé!

Tu n'es que pitoyable avec tes c..s du MPF racistes à souhait !