samedi 18 novembre 2006

LESOGRES.ORG: toujours plus haut toujours plus fort !


Le succès du site lesogres.org et de ses filiales plus les sites et blogs amis ne s’est toujours pas démenti. On le savait. Aujourd’hui plus qu’hier, la fréquentation du site est à son optimum mais pas à son apogée ou paroxysme. Le meilleur est à venir. Ce site grandira encore un peu plus malgré le boycott tacite et le piratage éhonté. Au contraire, il sort grandi dans ces mésaventures crées par l’ennemi. Lesogres.org reste une structure indépendante où la dévotion est le maître mot et où le bénévolat en tant que point d’honneur permettra que la construction subsiste. Elle ne s’éteindra ou ne s’arrêtera pas malgré les forfaitures !



Lorsque les Ogres défendent la liberté d’expression, c’est avant tout avec force, foi et impartialité. C’est une liberté d’expression dans toute sa substance et sa quintessence. Au fait, doit-on dire ou redire à la clique de faibles qui n’agissent que par le trafic, les abus, la piraterie que seul le débat d’idée doit primer ? Doit-on redire à ces malfrats que ces méthodes illicites prouvent bien leur manque d’honneur, d’argument et surtout, annonce leur fin prochaine ?



Comment peuvent-ils expliquer à leurs amis que lesogres.org n’a jamais été poursuivi et ne le sera jamais car, son travail est désintéressé, irréprochable et surtout tenace. Ce travail est de plus en plus d’utilité publique. Face à l’hypocrisie ambiante, la désinformation comme paradigme, un contre pouvoir ne peut que faire peur. Pour faire taire lesogres.org, les adeptes de la liberté d’expression à géométrie variable sont prêts à tout, pourvu qu’ils soient les seuls qu’on écoute ou les seuls qu’on voit. Les imposteurs sont démasqués, estomaqués par la puissance ogresses. Ils se discréditent davantage.



Ces cassards renforcent notre combat. Ils nous donnent des verges pour se faire fouetter. Malgré leur « puissance » qui se révèle être un manche à balai, les Ogres n’enfileront jamais la venelle devant ces francs-tireurs des tragi-comédies. Le but avoué des Ogres est de dévisser le coco à ces bonimenteurs à la langue bien pendante. In extenso, les vrais voltigeurs de la vérité sont les Ogres et par conséquent, ils dérangent, et Dieudonné avec.



Bien évidemment, vous ne lirez pas cette information quelque part car, les mass médias participent à la déliquescence sociétale. Ils ne vous diront jamais que le site lesogres.org est victime depuis des lustres de hackers. La seule chose qu’ils aiment véhiculer des Ogres c’est des supposées violences verbales, écrits au vitriol considérés comme racistes, ou encore leur pseudo antisémitisme. Ces galapiats aux stratégies cannibalesques ne savent pas que la vérité finira par triompher. Plus dur sera leur chute !

13 commentaires:

zazaza a dit…

AJM,

C'est vrai, c'est un vrai signe de faiblesse.

Christian a dit…

Merci AJM,

Effectivelment,avec votre combat pour la justice, lesogres.org ne tomberont jamais.

Vive Dieudo, vive les Ogres.

Fred a dit…

Estelle,

Je ne vous connais pas mais vous remercie de m'avoir envoyé cet article. Les Ogres vivront !

Anonyme a dit…

AJM,

Ce succès ne se démentira jamais malgré les embûches.

Alain a dit…

Bien dit AJM,

Ils ne peuvent rien contre lesogres.org, sinon par des procédés de bas étage. Ils sont pitoyables.

Bravo pour ce blog!

Anonyme a dit…

Super,

Nous comptons sur vous pour nous tordre le coup de ces menteurs.
AJM j'ai confiance en toi.

Saxo a dit…

AJM,
Beau texte. C'est une honte effectivement dez voir des gens qui nous disent qu'ils défendent la liberté d'expression et emploient des hackers. Ils sont aux aboies!

Anonyme a dit…

Je croois que le temps est venu où, il ne faut plus faire de cadeau à cette clique de malfrats. les Noirs dorment-ils dans ce pays? j'en ai marre de chez marre de voir comment les miens sont "assassinés" sans que les autres ne réagissent.

Merci Estelle pour l'envoie de cet article !

Anonyme a dit…

Nous avons effectivement intérêt à se mobiliser au lieu de regarder notre nombril. C'est une honte. Prenons notre destin en main. Ne nous laissons plus faire.

Anonyme a dit…

AJM,

Un homme un vrai tout comme Martin Luther King.

Bravo, ton impertinence fait merveille.

Anonyme a dit…

Tu veux parler de l'arrogance de cet imposteur et donneur de leçon dont on attend les réelles preuves.

AJM disparaîtra comme il est venu dans le paysage médiatique. De voir son nom dans tous les forums de France n'est qu'une escroquerie orchestrée par ses soins.

Il doit probablement se démultiplier en mille pseudos pour faire "genre".

Bien fait pour lesOgres de malheur !

Anonyme a dit…

Eh oui halte à la libeté d'expression à géométrie variable dans ce pays,


Je vous invite à voir ceux qui étaient autour de ce foulosophe pour défendre ses inepties, les même qui ont afflublé Dieudo et qui ont revendiqué la liberté d'expression pour la caricature de Mahomet avec une bombe sur la tête.


Ces trublions de la république qui petit à petit creusent leur tombe n'en ont plus pour longtemps, la terre qu'ils remuent croyant y inhumer certains qu'ils considèrent impropres à leur vision "d'intelleux" finira par les ensevelir eux même.


Ah j'oubliais même sos proracisme était là, dites moi déjà cette organisation existe pour faire la promotion du racisme ou le dénoncer ????, je n'ai pas encore compris... ah ce "soporifique" et sa bande...


Le monde est formidable comme disait un grand journaliste, vivons seulement.


YAMELA

AJM a dit…

Bien dit Yamela.

Ce journaliste me dit quelque chose. C'est un camerounais.

A plus !