mercredi 15 novembre 2006

Les pyromanes de la République.


Le coup de force de Dieudonné est plus de l’ordre de la sagesse. Mais, en plus de son intelligence, l’humoriste de talent et engagé a réussi en un petit tour de passe-passe stratégique à démasquer les communautaristes qui sont devant toutes les manifestations de Le Pen et ceux aussi toujours prêts à ester le même homme et ses lieutenants en justice. Souvenez-vous, nous sommes en 2002. Un homme très écouté a déclaré ce qui suit : « C’est bien fait pour les Arabes ». Suivez mon regard. L’extrémiste dont on veut taire la visite était envoyé par qui ? Mystère. Considérant que son groupuscule est protégé, vous avez la réponse. Dieudonné a montré les qui sont les vrais malfrats de la république et qui veulent mettre le pays à feu et à sang pour assouvir leur envie satanique. La connection Marine Le Pen, Anthony Attal et Gilles-William Goldnadel son avocat lors de ses procès perdus se précise. La presse n’en parlera pas certainement par peur.

Nous constatons que les personnes qui condamnent l’humoriste Dieudonné par rapport à cette visite qu’il a effectué lors de ce meeting sont ceux-là même que l’on retrouve en première ligne dans ces fêtes interdites à un seul citoyen au nom du principe du « moi j’ai droit pas toi ».

On dirait que ces personnes ont une mémoire sélective car ils oublient qu’ils ont traduit Bruno Gollnisch ainsi que le Pen devant les tribunaux pour antisémitisme. Alors la question qu’on est en droit de se poser est de savoir au nom de quelle morale ces donneurs de leçon peuvent-ils se prévaloir pour condamner l’humoriste sachant que ce dernier s’est toujours positionné en tant qu’universaliste. Ces pyromanes de la République et communautaristes qui veulent mettre à feu et à sang la France comme le fait un certain "umpésiste" sont aujourd’hui démasqués et rattrapés par leur propre jeu grâce à la finesse du talentueux humoriste Dieudonné Mballa Mballa .

La diabolisation de Dieudonné ne marche plus. Les chiffres sont éloquents. Plus de 80% de la population approuvent sa virée médiatique. Dans tous les forums, les néo sionistes qui se sont maquillés en Noir ou en Arabe n’ont pas pu faire la différence face aux pro-Dieudonné de plus en plus nombreux. Cette attitude cavalière des médias montre bien que ces gens ne sont que des spécialistes en broutage de tige des puissants. Cette clique de bras cassés, de loosers décervelés, des monstres malhonnêtes et hypocrites n’a même pas le courage d’assumer ses conneries. Dieudonné est un maître sans esclave et n’est pas un esclave. Tout le monde peut rencontrer Le Pen sauf Dieudonné. De qui se moque-t-on ? Existe-t-il une loi l’interdisant ? Si oui, appliquons la à tous. Il n’avait par conséquent rien à faire au journal de Claire Chazal la veille et, les journalistes ne devaient pas se rendre au Bourget. Haro sur cette hypocrisie qui prouve une chose au moins. Dieudonné est attaqué pas pour ses idées mais simplement en tant que homme Noir qui a osé violer la bienséance imposée.

Le rebelle qui fera encore salle comble le 18 décembre prochain doit payer on ne sait trop quoi dans une société où on ne pardonne qu’aux négrophobes et aux arabophobes. Faut-il vous faire un dessein ? La montagne a à nouveau accouché d’une souris. Toute la presse n’informe pas mais désinforme. A qui profite toute cette filouterie morbide ? Ces gens sont des criminels, des nazillons qui s’habillent d’une pseudo vertu et d’une virginité autoproclamée alors que ce sont des violeurs. N’ayons pas peur des mots. Ils ne servent que leurs intérêts en cherchant un ennemi de l’intérieur pour à nouveau noyer le poisson, vendre leurs papiers dont les ventes dégringolent. Pendant ce temps là, un assassin, René Dahan recouvre la liberté alors que la légitime défense n’est pas établie et l’escapade de Dieudonné est accentuée pour que tout soit oublié. Loin de moi de vouloir créer une polémique mais, s’il existe une jurisprudence Dahan, tous les prisonniers qui sont dans ce cas doivent être libérés car, on peut désormais se faire justice même en tirant dans le dos d’un cambrioleur. J’avoue néanmoins qu’à la place de ce Monsieur j’allais faire pareil. Mais, la loi c’est la loi.

Pendant le même temps, François Bayrou, très critique sur les médias et avec raison d’ailleurs fait sa convention et son discours passe inaperçu parce que les reportages ne sont pas soi-disant intéressants. La vache à lait de la presse Dieudonné Mbala Mbala est de retour. Plus fort que jamais. Le suicide collectif risque d’avoir lieu bientôt. Pour échapper au feu qu’ils allument à tout va, ces pompiers pyromanes sauteront dans le vide et se tueront tous seuls. Ces forts en thème agrégés ès perfidie perpétuent en France l’immoralité et ont toujours trois têtes sous le bonnet et vous diront la main sur le cœur qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas. Pauvre France !


Rendons-nous au théâtre de la main d'or pour en savoir plus au lieu de lire les sornettes de nos grands stratèges politicons à un centime d'euro.


Elimbi et AJM.

16 commentaires:

Fred a dit…

AJM,
Joli, magique, bien structuré et plein de vérité. Nous attendons donc les plaintes de ces messieurs qui donnent des leçons à tout va.

Anonyme a dit…

AJM,
Quelle énergie! C'est vraiment extra ton boulot. Tu détruis tout les mensonges médiatiques.
Vravo !

Estelle a dit…

AJM,

Encore une contribution qui laissera des traces dans les annales de la vérité.Vraiment je suis heureux que des intellectuels Noirs se lèvent enfin pour soutenir un universaliste.

Sublimissime comme tu aimes le dire. C'est extra !

zazaza a dit…

AJM,

Quand j'arrive au travail, c'est toujours avec l'espoir de trouver en ligne un de tes articles. C'est vraiment une soupape d'échappement face aux mensonges que ces menteurs nous livrent dans leurs papiers de choux.

On cherchait un homme pour défendre les Noirs, Dieudonné est arrivé. Un homme pour le défendre et, le chevalier blanc AJM est apparu.

Merci pour tout !

Blanco a dit…

AJM,

L'homme qui ne dort pas.Le maître ès art de la plume juste, au vitriol pour dénoncer ces menteurs.Tu es vraiment un vrai soldat de la vérité. Bravo!

Anonyme a dit…

Attention AJM,

Ces gens sont dangereux. Regarde Dieudo, ils veulent le tuer parce qu'il dit la vérité. La vérité que tu divulgues avec notamment la connection Le Pen Attal Goldnadel est tellement parlante qu'ils feront tout pour te détruire à ton tour. Fais gaffe, ce sont des tueurs à gage !

Bon courage !

émi. a dit…

Des mots si justes et si éclatants de vérité, ça fait plaisir au quotidien ! Quel talent !
Bravo à toi AJM !

A Bientôt !

KING a dit…

AJM,

C'est vraiment rare en France d'aller dans un blog aussi ouvert. c'est un pied de nez aux malfrats. La preuve c'est qu'ils ont tellement peur de venir s'exprimer ici car tes vérités vraies les mettent KO. Ce blog est le meilleur de France.

EXTRAORDINAIRE!

Anonyme a dit…

Ouf,

la gifle. Quel texte élaboré! quel article haut en couleur! Les jours à venir risques d'être très décisif pour ces gens qui veulent par tous les moyens briguer la présidence de la république. Les "qui" sont plus tolérant que le FN? Accepter Dieudo dans son antre prouve que ce n'est pas le parti du diable.

Anonyme a dit…

Jettez un oeil par ici: Dieudonné ne sait pas de quelle couleur de peau il est, mouarfff; ils ne savent plus quoi inventer!

Après les Kanaks et les noirs, Dieudonné défend le Breton de Saint-Cloud

Anonyme a dit…

Bon dites donc les gars, ça commence à suffir maintenant.
Nous on est bien tranquille entre racistes que tout le monde déteste et là on commence à voir débouler des arabes, des noirs... on a même vu des viets !
Ca va foutre l'ambiance en l'air je sens.

Anonyme a dit…

Salut AJM,

Une fois de plus tu prouves ta classe.
Comme on se le dit très souvent, le combat continue et des pugilistes comme toi, le monde en a besoin.

Excellent Bro!

MBOA

Eli a dit…

Bravo AJM,

Je viens de lire ce bel article qui dit beaucoup de vérité. Ce qui est bizarre sur ton blog c'est la façon dont tu traites équitablement les sujets sans te laisser influencer par qui que ce soit. Même les sionistes que je rencontre ont peur de laisser des posts sur ton blog car, ils n'ont pas et/ou plus d'arguments contre toi.

Bravo le meilleur chasseur des sionistes mal léchés!

Anonyme a dit…

ça c'est du journalisme, pas ce que font les imbéciles qui nous dictent la loi depuis des lustres.

Révoltons-nous allez, vive la Révolution !

Fabrice Trochet a dit…

J'avais un apriori très défavorable de Dieudonné. Et en visionnant ses différentes vidéos, j'ai constaté que c'était un homme calme, serein et aussi intelligent.
J'ai aussi découvert ce blog très impertinent

AJM a dit…

Monsieur Fabrice Trochet,

Mes remerciements très sincères. J'ai fait moi aussi un tour dans votre horizon cybernautique et j'en suis tout retourné.

Bravo pour ce travail fait avec tact et passion.

A bientôt !