samedi 25 novembre 2006

Philippe de Villiers le James Bond mou de la politique !


Réagissant à un article humoristique que j’ai fait hier, l’équipe chargée de la communication du sieur de Villiers a riposté violemment. N’aimant pas apparemment que quiconque, rapporte les faits du supposée viol incestueux dont a été victime son fils cadet de la part d’un de ses frères, et d’un parallèle avec Le Pen. Or, tous ses cadres ou presque viennent du FN.



Ai-je un seul instant inventé cette histoire ? Non. Je ne connais la vie du vicomte que par ses provocations racistes. Cet homme qui est aujourd’hui le clone parfait de Jean-Marie Le Pen ne chasse-t-il pas sur les terres de l’original ? Tous ses militants viennent pourtant de chez son maître à penser.



Le service de notre escogriffe, accésoiremment homme politique, alias monsieur 5 % si Dieu le veut, est inutile à la société française. S'il se sente morveux, il n'ont qu'à se moucher. J'ai un mouchoir appelé immigration zéro. Le responsable de ce service de la communication, un certain Romain Letang, me juge sans ma connaître. Si j'aime le Rap et Michael Youn, c'est que je n'ai pas pas la capacité de faire des études. Voilà le con de service qui juge dans une bulle vide. La façon dont il réagit par rapport à un « idiot » de mon espèce, « illettré de surcroît» et, grandi dans la médiocratie est ubuesque. Il n'ose même pas se présenter. Quelle mauviette !



Je n’ai semble-t-il aucun niveau pour entrer dans une école. Monsieur de Villiers a eu un parcours brillant, ENA, Science Po. etc. mais, qu’a-t-il fait de ces parchemins ? Rien. S’il faut que tous les matins au réveil il ne pense qu’aux barbus islamistes et à l’islam étant comme des dangers, il faut que son utopie et ceux qui le suivent sachent qu’ils sont hors-circuit.



Je ne vois pas le rapport de cette attaque virulente avec les faits, avérés soient-ils ou pas, avec le niveau d’étude de la personne qui rapporte ces faits. Mon pedigree n’est probablement pas le dernier de France, loin s’en faut.



J’ai envie de dire à la Nicole qui a contacté ces derniers que c’est un coup d’épée dans l’eau car, nous sommes en démocratie et je suis prêt à encaisser les coups. Qu’elle sache que la France ne votera jamais à sa tête, un être de haine. Le spécialiste français autoproclamé de l’islam qu’est de Villiers est fait pour vivre cloîtré dans son château de carte avec ses réflexes racistes et sa propagande à la Goebbels.



L’équipe de Villiers nous rejoue la révolte des Chouans. Mais au juste, la maxime, tel père tel fils, au cas où, les faits s’avéreraient être vrais, sera-t-elle justifiée ? Enfin, la justice nous le dira et nous ferons en retour une enquête très « Roissysante » sur les antécédents supposés incestueux de cette famille issue de la noblesse. C’est encore de l’humour et j’ose espérer que mon amie très personnelle Nicole s’empressera de faire son travail de liberté d’expression à géométrie variable.
"Faut pas fâcher Monsieur de Villiers, moi êt' simplement humoriste !" dixit AJM.


12 commentaires:

FRED a dit…

AJM,

Tu veux tuer de Villiers ou quoi? Non je rigole, c'est bien fait pour sa gueule. Il l'a en bois, lol.

zazaza a dit…

AJM,

Sans commentaire. Et toc! Elle est où la Nicole?

Nicole a dit…

AJM,

Ce n'est que partie remise.

FRed a dit…

Nicole qui souffre AJM qui rit.

Ma pauvre, t'as plus d'arguments?

Et ton Romain "machin" petit clone de Le Pen il pense quoi?

Vous connaissez mal AJM!

Anonyme a dit…

Aïe!

J'ai mal pour de Villiers. Il vient s'attaquer à un blog? Il est vraiment mal le petit vicomte.

Bravo AJM !

Anonyme a dit…

Nicole,

Tu es maso ou quoi? Tu adores l'autoflagellation? Bienvenue au club. Tout le monde en a pris pour son grade avec AJM. Quant à toi, tu n'es pas encore née.

Please, rentre dans ton trou !

émi. a dit…

Vraiment grandiose AJM ! Rien de plus à dire. De la grande écriture, comme à ton habitude !!

A bientôt

AJM a dit…

Merci à tous,

Je ne sais pas où sont passés les amis de de Villiers. Enfin j'espère qu'il vont venir se plaindre.

Anonyme a dit…

Cool man,

Belle gifle encore. Ce mec de la com de de Villiers est tellement bête, plus bête que ses pieds qu'il ne sait même plus qu'il est le clone parfait de Le Pen.

Nicolas a dit…

Je crois que le mec de la com de de Villiers va te répondre demain avec les insultes comme d'Hab.

Mais tu l'as mis KO.

Tu es the best !

Matt a dit…

AJM,

Après une journée quelque part dans mon Marseille à moi, après avoir savouré la défaite du PSG, je suis venu dans ton blog lire encore une fois tes contributions homoristiques qui font avancer le débat. C'est un régal!

A plus !

king a dit…

Bravo AJM,

Tu réduis au silence les plus virulents menteurs de notre France. Il est où le service com de ce raciste de de Villiers?