dimanche 19 novembre 2006

YOYO NE SAIT PLUS OU IL HABITE.


La victoire de Ségo n'a pas que fait des heureux. Entre Strauss-Khan et Fabius, un troisième larron a semble-t-il, fait trois tour de l'île de Ré avant de retrouver le chemin qui mène à son domicile. Véridique. Fichtre! Et oui, la petite Ségo a refusé de s'occuper des enfants et de lire les livres de cuisine. Sa vidéo a mobilisé les professeurs ....autour d'elle. Même le petit/grand Sarko a peur de cette femme qui a pris de l'avance selon ses plus proches collaborateurs.

Lionel Jospin pour ne pas le nommer a selon certaines indiscrétions, avalé de travers le Kir royal qu'il buvait à l'annonce des résultats. Cette fois-ci, il s'est juré de ne plus faire de la politique. Son épouse a semble-t-il tenu a féliciter personnellement Madame Royal mais, Yoyo, a parlé de migraine pour ne pas prendre la compagne de François Hollande futur président par procuration?

Il faut quand même rappeler que Yoyo est le premier homme politique français à être battu par l'extrême droite à une élection présidentielle. Il a raison aujourd'hui de se cacher. Lorsqu'il voulait revenir aux affaires, la petite Ségolène surfaient sur les sondages comme un vaisseau ivre. Jusqu'en dernière minute, Jospin a prié, agenouillé pour demander la chute de la personne qui est entrain de révolutionner le PS.

Première mesure pour qu'elle soit crédible notamment auprès des Noirs, c'est de demander à son chéri d'exclure le facho du Langudoc-Roussillon, Frêche, pour sa négrophobie sinon, le vote noir risque de lui échapper en faveur de Le Pen car, les Arabes et les Noirs sont clairs, tout sauf Sarkozy. Est-ce à dire que s'il y a un second tour entre Jean-Marie et Nicolas ils oseront laisser tomber le mari de l'immigrée temporaire aux States? Je ne le crois pas.

6 commentaires:

anti-jospin a dit…

AJM,

Tu n'es pas tendre avec Jospino. Mais, heu il n'a qu'à aller bronzer en Egypte ou se refroidir chez sa femme en Pologne. De toutes les façons ce pro-sionistes n'est qu'une mauviette.

Fred a dit…

Ségo l'a envoyé en retraite pour la vie. Bien fait pour cet homme qui a abandonné un bateau qui tanguait.

Bye bye Jospin !

Anonyme a dit…

Pauvre Jojo, elle leur a mis une sacrée déculottée aux éléphants la Ségo, bien qu'on la traite de tout et que certains face à une femme ne se soient pas privés de lâchetés (Ah les cassettes sensées l'affaiblir), hélas pour eux personne n'y a mordu à cet hameçon de mauvais goût, celà laisse augurer de la personnalité de celui qui l'a fait si jamais on l'vait choisi.


Je suis mort de rire de voir ceux là faire la courbette aujourd'hui, merci au pouvoir de la démocratie , et j'espère que si jamais elle devait rencontrer le nabot, elle n'en fera qu'une bouchée, car comme vous l'avez souligné tout sauf Sarko, mais attendons voir, le vieux Jacquo n'a pas encore dit son dernier mot, la politique réserve toujours de grandes surprises à ceux qui sont imbus et surs d'eux.

Affaire à suivre....

YAMELA

Suzie a dit…

Allain Jules,

Enfin j'ai vu ta tête cet aprem au théâtre de la main d'or. T'es plutôt mignon pourquoi te caches-tu? J'ai adoré ton intervention. En effet, marre de cette hypocrisie ambiante.

A bientôt !

Anonyme a dit…

AJM,

Belle analyse qui fait sourire. j'adore ton humour et, vraiment tu es un as.

Bravo Ségo de nous mettre ces éléphantaux KO.

AJM a dit…

Yamela,

Ségo a fait un boulot génial. Le Strauss Kahn allait vendre la patrie à mon avis. Fabius est moins porté sur le communautarisme comme le mari de la sublime ANNE. J'avoue je suis jaloux de ce mec à cause de sa poupée Sinclair. Malgré son âge elle est toujours au top. Pauvre de nous autres!

A bientôt !