mardi 19 décembre 2006

6000 personnes au Zénith et les lyncheurs se taisent !


Le diktat médiatique, l’ignorance feinte, pour ne pas en parler. Dans aucun canard, le spectacle du Zénith de Dieudonné n’est mentionné. Hélas, la montagne a encore accouché d’une grosse souris rouge sang. 6000 personnes en délire se sont données rendez-vous pour la grand-messe de décembre. Excusez du peu ! Aucune place assise. Des hommes et des femmes debout ou assis dans les couloirs. Une foule bigarrée, véritable mosaïque, une myriade de couleur avec toujours une majorité de Blancs. Pour un « communautariste » comme Dieudonné c’est très grave ! Pourquoi ce chantre du racisme anti-blanc les accepte-t-il dans ses spectacles ? Passons.

Déjà, dès 19h, la plupart se pressaient devant les grilles encore fermées du Zénith. La presse ? Absente comme d’habitude. Quelques micros sont aperçus ici et la, notamment ceux de France Inter. Aujourd’hui, probablement, elle viendra jouer les vierges effarouchées. Pas de bla-bla, du lourd, du beau, des textes cousus sur mesure pour répondre à ses détracteurs qui doivent avoir la langue de bois ce matin.

Lorsque la première partie du spectacle débute, des musiciens, virtuoses manouches, héritiers d’un Django Reinhardt en pleine forme, entre jazz et bossa-nova Tziganes se sont déployés avec une maestria inégalée. Des filles guitaristes, Solenn et Mariane, un contrebassiste nommé Patrick, le guitariste Bony, un groupe de danse contemporaine au doux nom de : les gourmandises caramel et miel. Tout était beau pour débuter cette soirée.

Après cette prestation haute en couleur, j’ai arpenté les allées de la salle, pour recueillir quelques impressions des spectateurs présents. Dans un stand de boissons, j’interroge trois charmantes demoiselles, Sandrine, Isabelle et Christine. Elles sont invitées me disent-elles et, c’est une de leurs amies qui est la cheville ouvrière de leur déplacement car, cette dernière « squatte » les allées du TMO. Je glisse vers Alain Soral et Thierry Meyssan, Olivier Mukuna l’excellent journaliste Belge, les Ogres bretons et les Ogres Bruxelles, et plein d’autres personnalités. Je croise Kemi Seba à qui je pose quelques questions. Toujours égal à lui-même, il n’hésite pas à critiquer ceux qui voient en Dieudonné un traître par rapport à son passage au BBR. Il regrette « l’ineptie et le manque d’intelligence » (sic) de certains Noirs qui ne comprennent pas qu’ils ne sont que dans une « logique gauchiste inspirée par le sionisme » (sic). Un papy que je croise me dit qu’il voulait voir le diable de visu, regrettant au passage « l’agression médiatique » dont est victime Dieudonné.

Dieudonné a servi des huîtres gratinées au champagne avant la Noël. Pour un cadeau, c’est un véritable joyau. L’humoriste a déposé le bilan de la façon la plus professionnelle qui soit. Répondant aux bloc-notes d’un illustre qui n’arrête pas à longueur d’année d’assener des contrevérités sur lui. Dieudo lui a taillé un costard sur mesure pour milliardaire, avec tous les ingrédients, soie et cachemire à tous les étages bien sûr. Jouissif à souhait, le public a ri à en mourir, de bon cœur surtout.

Beaucoup rentreront chez eux avec l’image de « Petit poney », futur tube cathodique et humoristique chanté, ou encore de SOS en voie de disparition, du moustique antisémite, de l’africain originaire du Cameroun, du Beur qui se coltine avec la juive jusqu’à lui faire un bébé. Tout le monde a eu une claque pour son grade. Le Juif, le Chinois, L’Arabe, le Noir, Antillais ou Africain. Dieudonné, c’est une force tranquille.

La fin du spectacle donna droit à un standing ovation indescriptible. La foule, debout comme un seul homme, scandait des « Dieudo ! », « Dieudo ! » à n’en plus finir. Après la diffusion du clip illustrant la parodie « petit poney », le plus grand humoriste de France vint annoncer que dans les six mois à venir, probablement entre les deux tours de l’élection présidentielle de 2007, il fera Bercy. Ceci doit siffler dans les oreilles des lyncheurs loosers, membres de l’association des bras cassés de France et de Navarre. Que vont-ils inventer ?

Rien ne sert de boycotter, de diaboliser ou de chercher à détruire. Le public est seul juge. « C’est ça qui est la vérité » comme le dirait l’autre. Le Zénith 2007 fut un régal et Bercy promet avec notamment le nouveau spectacle qui met en scène les acteurs du 11 septembre etc. Avec Dieudonné en 2007, la scène humoristique sera rock’n’ roll.

96 commentaires:

Claire a dit…

Bravo!
Juste Bravo.

AJM a dit…

Merci Claire,

J'ai enfin rencontré une personne pour toi. Ouf ! J'étais avec Mboa d'ailleurs.

ZAZAZA a dit…

AJM,

J'attendais ce compte-rendu avec impatience. J'avais peur pour Dieudo. Je suis en mission à Lille. Je ne pouvais dormir sans ce beau billet qui met encore une fois en exergue la faiblese de la presse vis à vis de ce "monstre" de Dieudo.

Je peux enfin dormir !

FRED a dit…

AJM,
J'ai passé toute la soirée sur le téléscripteur des Ogres. Je suis ravie. Vive Dieudo !

MBOA a dit…

Bro,

Il va falloir qu'ils aillent chercher ailleurs, car Dieudonné a encore demontré l'etendue de son savoir-faire et le public n'est pas dupe!

AJM a dit…

Bro,

Je ne te le fais pas dire. 2007 sera rock'n'roll comme le dit Claire.

AJM a dit…

Zazaza,

Je t'avais dit que les médias prêchent dans le désert. Voilà la preuve. Quand un homme a du talent et qu'il oeuvre pour la vérité, rien ni personne ne peut l'arrêter.Ils peuvent brailler dans les médias midi-14h, rien ni personne ne pourra démontrer que ce mec est anti-ci anti-ça. le mensonge ne battra jamais la vérité!

A bientôt !

Anonyme a dit…

Je suis content pour Dieudonné. Que va dire la prese mensongère demain? J'ai lu le blog de Mboa aussi. Vous êtes deux éléments à surveiller de très près, lol.Vive Dieudo !

Bravo !

Anonyme a dit…

AJM,

Merci pour tout. Merci pour Dieudo. merci pour tous ces Blancs qui supportent Dieudo. merci pour le Zénith et merci pour Bercy. J'étais là ce soir, et prochainement j'irai à Bercy.

Mous a dit…

AJM,

C'est cool. Les lyncheurs sont KO debout!

Anonyme a dit…

avec le pen et quelques autres, il pourrait sans pb remplir les champs elysees !!

6000 conards ignares, aveugles, ou antisemites de touts bords, c'est pas etonnant.

Anonyme a dit…

ajm c'est vrament a se demander s'il bosse de temps en temps....

Anonyme a dit…

La réthorique habituelle des tenants de la souffrance unique "6000 ignares, aveugles ou antisémites de tous bords ce n'est pas étonnants" et si c'étaient plutôt des des personnes clairevoyantes qui ne s'abreuvent pas des médias totalament subjectifs.On peut remarquer que les blancs étaient largements majoritaires dans la salle n'en déplaise aux médisants qui traitent Dieudo de communautaristes.A noter qu'un rappeur comme Oxomo puccino qui ne se mouille pas beaucoup est venu se faire une idée.Dieudonné en a profité pour asséner quelques coups à ses détracteurs.Bravo l'artiste c'est du grand art vivement le Zénith.A noter qu'il avait convié tous les partis politiques!

Anonyme a dit…

AJM,
En me réveillant ce matin, j'ai tout de suite jeté un oeil sur les Ogres. Je suis content et heureux pour Dieudo. Nous qui sommes en Province, c'est dur de venir le voir à Paris surtout que la liberté à géométrie variable se pratique très bien ici.


Bravo Dieudo, tu es the best !

Mouss a dit…

Anonyme,

Mieux vaut être un ignare. J'étais parmi les 6000. J'en rigole! tu s tellement intelligent que tu es resté chez toi. Pauvre lyncheur.

Dieudo toujours plus fort !

Marc a dit…

Dieudo est simplement grand, n'en déplaise à la bande de procéduriers qui se contentent de miettes!

Dieudo vaincra !

Alain a dit…

AJM,

Merci. J'ai sauté au plafond en découvrant que Dieudo a encore frappé juste. Quel punch.

J'ai adoré ta copnclusion. Rien ne sert de diaboliser. Plus ils le font, plus il monte. Ils sont dans leurs petits souliers.

Bravo AJM !

Estelle a dit…

OUF, OUF, OUF,

Je suis tellement contente que j'ai pleuré après le Zénith. Malgré le peu de Noirs que j'ai vu, je suis ravie que les autres, Arabes et Blancs qui étaient là ont démontré quelque chose de fort. De très fort même. Ils suivront Dieudo jusqu'à la mort, malgré le boycott.


Vive Dieudo !

Nicolas a dit…

AJM,

Merci pour tout. Tu diras à Dieudo que, même si on le détruit médiatiquement, Internet rétabira tout. Nous ne sommes plus dupe et ne resterons pas silencieux. Nous ne lâcherons rien.


Bravo Dieudo et merci les médias pour votre silence !

ANTI DEFAITE a dit…

AJM,

Nous sommes anti-défaite. Il faut leur dire que ça ne sert à rien leurs mensonges. Dieudo est le meilleur et il le restera. Ce n'est pas le petit groupuscule médiatique qui croit diriger la france qui fera tomber Dieudo.

YANN.

Loïc a dit…

AJM,

Ils pensaient vraiment qu'ils pouvaient arrêter l'élan de cet homme? Il faut probablement que la Franc soit dirigée par un dictateur pour faire taire la vérité....et même.

"Il n'y a que la vérité qui compte" n'est-ce pas Bataille et Fontaine?

Vive le Mbala Mbala !

Anonyme a dit…

AJM,

"L'association de bras cassés de France et de Navarre" Belle formule comme toujours.

Allez leur dire que Dieudo est toujours debout! Il le restera !

Anonyme a dit…

AJM,

Une petite chanson, pas le "Petit Poney" mais Nolwenn le Roy. "Cassé, oh! oh! cassé, dieudo les a casséééé, torturé, massacré" Si tu connais la chanson, chante la. Je sias que tu es un mélomane.

A bientôt !

Anonyme a dit…

AJM,

J'espère que tu vas répondre à celui qui traite les autres d'ignares. Enfin, il me fait pitié. 6000 justes plutôt.


Dieudo est le meilleur de tous!

Anonyme a dit…

AJM,

C'est simplement magique. J'ai vu entre autre Mamane de France2 qui était aussi là sze faire une idée. Le standing ovation était terrible. J'ai eu la chair de poule.

Dieudo est grandissime !

Ahmed.

ALICE a dit…

AJM,

C'st cool. C'était une vrai gifle souveraine asséné à ces menteurs.

Thomas a dit…

AJM,

Je crois qu'ils vont enfin comprendre. Bon, il est vrai que seul les imbéciles ne changent pas. Les qui sont au juste les vrais ignares? Ceux qui vont vers les autres ou ceux qui se bouchent les oreilles. j'espère que l'anonyme répondra.


Vivement Bercy !

ALEX a dit…

AJM,

J'ai été espoustouflé. C'est la première fois que je vois Dieudo sur scène. c'est vraiment le top niveau devant tous les autres. Je me suis mon idée. effectivement il répond à ses détracteurs sur scène. Où peut-il le faire hormis cet endroit? Je vais lire le prochain Point pour rigoler sur les méchancetés gratuites véhiculées par BHL. Quellle souffrance de donner des coups d'épée dans l'eau?

J'aime quand même ces gens. Ils sont convaincus qu'ils ont raison. C'est à mourir de rire.

Il faut lire le prochain bloc-notes du menteur en chef. "il faut le toucher au portefeuille" Bien joué BHL! Comment va Arielle Dombasle? Elle a la gueule de bois aussi? Tant pis pour vous, ah! ah! ah! ah!


Vive Dieudonné !

Sophie a dit…

AJM,

Je suis venue, j'ai vu, écoutée. Rien à rajouter, ce mec est vraiment unique et magique.

King a dit…

AJM,

Mais c'est normal. Quand tu crois que tu as fait un malheur en racontant des âneries dans les médias et que le public ne te suis pas, il y a de quoi se suicider.

J'ai peur pour ces gens qui voulaient envoyer Dieudo au suicide et qui sont en passe de passer eux même à l'acte.

Ils ont la gueule de bois ce matin et ne veulent pas donner les chiffres. 6000 personnes! Des gens debout, d'autres dans les couloirs assis sur les escaliers.

J'ai vu tout ça, c'est vraiment magique.

Dieudonné est mon sang !

Henri a dit…

AJM,

Merci de nous dire ce qui se passe chez vous. Ici en Martinique, on ne mesure pas très bien la puissance de ce garçon.

J'ai toujours le coeur en peine avec sa visite au FN. Mais, j'ose espérer qu'il prendra une vraie position vis à vis de cet extrême nauséabond.

Bravo pour ton travail !

Lucie a dit…

AJM,

Je me suis régalé....devnt ton texte. Je n'ai pas pu me déplacer à cause de mon bébé. Mais, je crois qu'il sera grand mon petit Kevin dans 6 mois donc, j'irai à Bercy !

A bientôt !

Anonyme a dit…

AJM,

J'ai adoré où il fait le camerounais.
Il parlait de "chicoter"? Ce mec est trop marrant. J'ai savouré. Féérique !

I'm waiting Bercy !

Paul a dit…

AJM,

J'ai eu peur en arrivant. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde. Quelle gifle à ses détracteurs ?

Les pauvres sont effectivement dans leurs petits souliers !

ZAZAZA a dit…

AJM,

J'ai encore relu ton article. je viens encore une fois te remercier de faire tout celà pour Dieudo. Quand on oeuvre pour la vérité, on vole de succès en succès.

Bonne journée !

Djamila a dit…

AJM,

Il faut dire à Dieudo d'arrêter. On ne donne pas une claque comme ça à des menteurs un lundi. C'est pas cool et ça n'est pas gentil...je suis contente et je vais le crier au bureau entre mes amis qui ne l'aiment pas.

Même Jesus ne faisait pas l'unanimité. Combien de fois Dieudonné? Pauvres lyncheurs, allez vous rhabiller !

Dominique a dit…

Merci AJM, merci Dieudonné de nous faire vibrer.

Carl a dit…

C'est vraiment une bonne leçon pour le mensonge.

Il faut dire la vérité.Comme tu le dis si bien AJM, la vérité c'est l'amour du prochain. C'est de qui au juste? Dieudo dit la vérité aux sionistes parce qu'il les aime. les sionistes disent d mensonges de Dieudo parce qu'ils le détestent.

Pitoyable! Semble-t-il, ils disent prôner l'amour. Ils mentent eux-mêmes. nous ne sommes plus dupes.

Merci Dieudonné d'exister !

Serghino a dit…

AJM,

simplement merci pour ce compte-rendu clair et net. Dieudonné leur a mis la pâtée.

Peace&love!

Anonyme a dit…

AJM,

C'est toujours la même rengaine pour défndre l'indéfendable. C'est vraiment triste de gacher un tel talent au service d'un fou. Enfin, vous êtes tous envoûtés!

vraiment 6000 ignares !

Nicole a dit…

AJM?

toujours des mots, rien que des mots. rien de concret. Si ton Dieu disparaît je ne sais pas comment tu vas remonter la pente.

Anonyme a dit…

AJM,

Du grand art dans un blog qui informe plus que les journaux aux ordres. c'est magique.

Un seul mot: continue....suis mon regard !

Excellentissime comme tu le dis souvent !

Patrick a dit…

AJM,

J'ai été plus que convaincu hier. dieudoné est vraiment au dessus du lot. Je comprend pourquoi certains veulent l'éliminer de la scène. Il dit trop la vérité. pas cet humour lisse qu'on sert comme plat de résistance, Dieudo c'est l'humour corrosif comme on aime.

Simply the best !

Ben a dit…

AJM,

J'ai la gueule de bois parce que hier, j'ai trop bu après la représentation dieudonnesque, lol.

A bientôt !

Anonyme a dit…

AJM,

MALADE, JE SUIS MALADE, COMPLETEMENT MALADE de Serge Lama....est la chanson que chaque détracteur de Dieudo fredonne ce matin.

Anonyme a dit…

Ekiééé mon frère!

Toi là même tu tues trop. C'est quoi encore ce Zénith là? Il faut dire à Dieudo de se calmer. Il est trop fort pour les autres. Il doit leur donner un peu de son talent.

@+

Anonyme a dit…

AJM,

Ce n'est pas possible! 6000 personnes? Mais Dieudo a un gri-gri africain ou quoi?

Le talent ne trompe pas, il sert !

Franck a dit…

AJM,

Je crois que les lyncheurs viendront au Zénith avec des tracts ou alors ils enverront le Bétar ou la LDJ bastonner tout le monde. Quoique 16 000 personnes ne peuvent pas se laisser entuber par un groupuscule de petits boutonneux en scooter.

Le risque pour eux c'est qu'ils abandonnent leur scooter et repartent dans des ambulances.

Dieudo est magique!

Anonyme a dit…

Dieudo toujours plus fort toujours plus haut. Arrêtez vos mensonges, ils ne servent à rien.

Quebec, triomphe.
Paris , triomphe.
Province, triomphe.
Suisse, triomphe.

Que dire de plus?

Merci AJM !

Anonyme a dit…

AJM,

Puissance 6000. C'est le début des désillusions de ces menteurs. Dieudo l'a si bien dit hier en concluant sur ce propos.

Rien ne sert de boycotter ou de diaboliser. Je crois que, la puissance de Dieudonné lui permettra de faire le Parc des Princes ou le Stade de France dans 2-3 ans.

Anonyme a dit…

AJM,

hi!hi!hi! Dieudonné m'a "tuer" !

Alix a dit…

AJM,

Dieudonné est et restera le meilleur. Tant pis pour les canards boiteux.

Anonyme a dit…

La honte de libération. Que disent-ils chez ces menteurs? Effarant.

""""Décidément, ils ne se quittent plus. Hier, pour le spectacle de Dieudonné au Zénith de Paris, plusieurs personnalités d'extrême droite se pressaient dans le carré VIP de la salle, dont le numéro 2 du FN, Bruno Gollnisch, et l'épouse du chef, Jany Le Pen. Ils étaient entourés d'Eric Iorio, responsable de la propagande au FN, de Jean-Michel Dubois, l'organisateur des grandes manifestations frontistes, et de l'essayiste Alain Soral. Le fantaisiste avait participé le 11 novembre à la fête des Bleu, Blanc, Rouge du FN""". Ils sont forts chez libé les pauvres!

Anonyme a dit…

Ils ont titré leur article:

"Bruno Gollnisch au spectacle de Dieudonné". C'est interdit? Pauvre libé. Décidément leur chute s'explique. Aucune info sur les chiffres! Même pas honte!

AJM a dit…

Merci à tous pour vos encouragements! Je sors droit des Prud'hommes pour soutenir Thierry Badjeck et ses collègues contre ADP. Nous allons disserter dessus probablemeznt demain.

je voudrais dire à l'anonyme qui traite les spectateurs de Dieudo d'ignares qu'ils ont une bonne excuse puisque'ils ne savent pas ce qu'ils font. je fais partir de ceux-là. Pardonnez nous cher Monsieur, pardonnez nous patron. pardonnez nos manquements. Pardonnez notre inculture, notre ignorance et le tralala habituel...

Dieudonné est fort c'est tout. Il est servi par son talent et non l'inverse.

Libé nous a habitué à ses titres redondants. Rien d'autre n'est mentionné. Pourquoi? Ils sont à genoux, estomaqués, dépassés. C'est dur d'être un journaliste aux ordres.

Bonne journée à tous !

Anonyme a dit…

AJM,
Merci pour le bonheur que tu nous donnes. Ils ne pourront rien contre nous.

Vive Dieudo !

Disco a dit…

AJM,

Dis à Dieudo que nous l'aimons de tout notre coeuret, avec les tripes. Merci à Roland Dumas. Dieudonné devient de plus en plus fort!

Anonyme a dit…

AJM,

Je découvre sur lesOgres que même Roland Dumas était là. Les hommes politiques comprennent enfin que le mensonge fait à Dieudo était injuste. Libé? Une mascarade.

Même pas dse déontologie. Pourquoi ne parle-t-il pas de Roland Dumas? c'est honteux....ils ont honte plutôt!


La vérité finira par triompher comme tu l'avais dit, AJM, à un sioniste au TGI de Paris.

Bonne continuation !

Anonyme a dit…

AJM,

Grâce à vous les Ogres, la crise de conscience est entrain de souffler. Un véritable vent vient au secours du "voltigeur de la vérité. Le plus beau reste à venir!

Merci les gars d'éventrer le men,songe !

Anonyme a dit…

AJM,

Plus heureuse que moi tu meurs!

Bravo à Dieudonné !

forzadieudo a dit…

Tin, fait flipper, suis en provence moi, dis donc Dieudo, tu viens quand faire un tour dans le sud???

shoouuussss

Anonyme a dit…

AJM,

Merci pour ton Compte-rendu.C'est CLAIR, CONCIS ET.....CONCRET.
Le mensonge est entrain de s'essoufler face a la ténacité des gens qui ne croient et n'entendent plus rien dans un système sclérose.
Dieudonné est un vrai UTOPISTE car réunir toutes les couleurs et confessions de ce pays lors d'un spectacle, c'était un rêve de FOU. Il est en passe de prouver que ce n'est pas mission impossible.
Les rats quitteront progressivement le NAVIRE de la PROPAGANDE et DU MENSONGE

Alert2neg

Anonyme a dit…

J'ai aussi vu Mouloud de Canal+ hier au Zenith et je
suis sur qu'il y en avait plein d'autres.

Anonyme a dit…

J'ai vu Mamane de chez Ruquier et plein d'autre. le mensonge tombe, tombe tombe.

Merci Dieudo de confondre tous ces menteurs!


Freddy

Anonyme a dit…

AJM,

Les pauvres sont KO. Ils ne savent plus comment contrer l'as des as.

Nous antisémites? A mourir de rire. mes potes sémites étaient là!

Bravo Dieudo tu es le meilleur dans un océan de fainéant humoriste à l'image des mérovingiens. AJM tu es médiéviste et sais de quoi je parle.

Bye !!!!

Anonyme a dit…

0 + 0 = la tete a toto

Anonyme a dit…

Ce qui fait tache c'est qu'il y avait :"Bruno Gollnisch, et l'épouse du chef, Jany Le Pen. Ils étaient entourés d'Eric Iorio, responsable de la propagande au FN, de Jean-Michel Dubois, l'organisateur des grandes manifestations frontistes, et de l'essayiste Alain Soral."...

C'est dommage, ca devait sentir un peu la merde dans le carré VIP ...

Anonyme a dit…

Dieudo, Dieudo merci oooooh ! Ils sont morts, lol !

Anonyme a dit…

AJM,
Merci. Tu fais plus que ceux qu'on nous présente comme étant de vrais défenseurs des Noirs. Mon oeil !

AJM a dit…

A2N,
merci pour le soutien !

Je rigole des posts de certaines personnes à court d'arguments. Ils ne savent plus à quel saints se vouer. Dieudonné leur a pété la gencive. Ils ont du mal à dire la vérité et balbutient comme des nouveaux-nés.
La force est en nous dans la lumière. le côté obscure? Connais pas !


Le mensonge s'effrite !

Anonyme a dit…

Minable dieudonné ...

Anonyme a dit…

C'est dommage, ca devait sentir un peu la merde dans le carré VIP ...

__________________________

A d'autres hein! sevran ou frèche ne sont pas au FN!

Anonyme a dit…

Le mensonge n'a pas de longue jambe! J'ai pris mon pieds hier au Zenith Merci à Dieudo. A qd la sortie de "P'tit Poney"?
Merci AJM pr ton blog.
"Stevie"

Louis a dit…

Qui dit que ça sentait la merde chez les VIP? Anonyme, bien sûr. C'est toi le petit kk kaki collé au qq: question odeur, tu t'y connais, forcément.

Jacques a dit…

Bravo au grand artiste Dieudonné. Et chapeau à Madame LE PEN, Bruno GOLLNISCH , Eric Iorio, Farid Smahi et Alain Soral du Front National, présents eux aussi à son magnifique spectacle. N'en déplaise à certains, la vérité est en marche et nous appalaudirons Dieudo partout où il ira se produire! Pourquoi ? parce qu'il le vaut bien pardi !
Jacques du FN

émi. a dit…

Merci AJM pour ce compte rendu tant attendu notamment par ceux n'ayant pas pu assister au spectacle !
Hélas, en province, on est toujours un peu trop loin de tout, surtout quand les médias se taisent...
Mais ça n'empêche pas de rester informé malgré tout, grâce à toi notamment ! Et heureusement d'ailleurs !
Merci à toi !

Anonyme a dit…

Un homme qui combat très vivement le FN à Dreux et qui ensuite sympathise avec lui...j'ai du mal à suivre.
Vous tous qui applaudissaient Dieudonné, j'aimerais savoir qui vous applaudissez ? et comment vous ne pouvez pas être dérouté par un tel changement de cap.

Ludo a dit…

Moi si j'avais aimé le Dieudonné d'avant, le voir aujourd'hui defendu (au moins ici) par les electeurs du FN, et voir qu'il devient meme leur protégé, ca me ferait gerber.

Anonyme a dit…

Courageux tous ces commentaires, elle où la liberté de parole dont tu te réclames Banania ?

Vous ne faites rien pour la France vous passez votre temps à pourfendre ceux qui vous gênent !

L'escalavage est fini depuis longtemps montrez votre fierté avec votre intelligence !


A bon entendeur

Anonyme a dit…

Bravo a Dieudo! Fort et tranquille, digne et sage lutteur.

Nous sommes avec toi, contre les Mafias et la Ploutocratie internationale, Dieudo!

Vive la france solidaire, les Noirs et les Arabes et le Front National!

Anonyme a dit…

La présence de quelques "boss" du FN en VIP font parler pas mal. Je trouve ça rigolo c'est les BBR à l'envers. Et les médias disent toujours nimpe. "C'est des racistes mais qu'est ce qu'ils foutent là ils sont "fantasques" c'est pas possible le FN c'est la haine de l'autre absolue vicérale sans réfléchir!!!" MDR On est bien obligé de reconnaitre que le FN n'est pas ce qu'on veut tenter de faire croire depuis si longtemps.. Ceux qui continuent à le croire n'ont qu'a se renseigner sur l'assoc SOS enfant d'Irak de Jany Le Pen (très sympa elle aussi)
Moi je dis vive le FN c'est les seuls à comprendre Dieudo et ne pas dire nimpe.
A noter que Gollnish a parlé d'un possible rendez vous "sérieux" avec Dieudo.
Votez Le Pen en 2007! Faites comme Mégret!

Anonyme a dit…

Vive la France de toutes les couleurs, tous derrière Le Pen!!!!!!
Vous avez vu clair pour Dieudo, voyez clair pour Le Pen!!!

Anonyme a dit…

Belle ouverture d'espri des dirigean frontistes! On peu pa en dire autan des autres...
J'en tire les conclusions qui simposent

Anonyme a dit…

"il ridiculise la diabolisation de façon très convaincante"
Dixit Gollnish à propos de Dieudo.
Je crois qu'on ne peut pas dire le contraire..

Votons Lepen!

Anonyme a dit…

Est il vrai que Dieudo a revendiqué la «liberté de parole» pour le négationniste Robert Faurisson????

C'est assez déroutant

Anonyme a dit…

Tu es contre la liberte de parole?

Ca n'est pas etonnant, petit betari villieriste...

AJM a dit…

Très cher Daniel,

En espérant que mon message n'ira pas à la poubelle, j'ose espérer que vous ne resterez pas sur les à côtés du spectacle. On ne va pas voir un match de football pour regarder les spectateurs mais les acteurs. Première observation.

Dieudonné est grand ! Très grand même. Il a fait un sans faute. Son humour est toujours à la limite c'est vrai, mais, ça n'est pas méchant pour un sou. Tout le monde sans exception est "chatouillé", pas dans le sens du poil effectivement. Il y a dans ces groupes malheureusement, un qui, oblige les gens à ne pas rire de lui. Au nom de quoi selon vous ? Deuxième observation.

Je suis Ogres, et les amis de mes amis ne sont pas forcément mes amis. Même si Dieudonné appelle demain à voter Le Pen, je ne crois pas que je vais le faire. Il ne l'a jamais fait d'ailleurs. J'ai des amis qui sont de gauche et d'autres de droite. Par conséquent, on peut avoir des amis chez De Villiers ou au FN sans forcément partager leurs idées.

Néanmoins, je ne vais jamais le laisser tomber face au lynchage dont vous avez le secret. La vérité se trouve ici: [http://allainjules.blogspot.com->http://allainjules.blogspot.com]

Je poste ce message sur mon blog.

Voici le post que j'ai envoyé à 22h hier à Daniel Schneidermann du Bing Bang Blog.

Anonyme a dit…

Salut tout le monde.

En ce qui concerne la "liberté de parole" je suis pour.
Cependant, AJM me disait ici l'autre jour que des mecs comme Frêche ou Sevran auraient du fermer leur gueule compte tenu de l'affect du sujet.
Ca me parait donc injuste d'apeller à la liberté de parole pour Faurisson en continuant à surveiller tout ce qui ce dit sur les Noirs...

Anonyme a dit…

Dieudo n'a jamais appelé à voter FN même si ce parti tente de polisser son image les gens d'origines étrangères ne sont pas duppes.D'ailleurs Finkielkraut, Sevran, frêche et j'en passe qui crachent sur les noirs ces derniers temps sont-ils du FN? le ministre de l'intérieur qui axe toute sa politique sur la sécurité et l'immigration pourtant lui même "fils d'immigré subi" s' apparente à l'extrême droite.Merci à dieudo de nous montrer la vraie face de tous ces vautours et ce avec maestria.Chapeau bas M. Mbala Mbala.

AJM a dit…

Anonyme (liberté de parole)

En ce qui concerne Faurisson, c'est sûr que c'est un imminent chercheur. En revanche, il n'est pas obligé de dire des conneries à l'emporte-pièce. C'est le cas de Frêche ou Sevran.

Mais, il me paraît injuste qu'un universitaire soit empêché de poursuivre des recherches dans la mesure où, la connaissance n'est pas figée et immobile. Sur ce plan précisément, il y a escroquerie. Pourquoi? parce que Petré-Grenouilleau a accusé Taubira d'empêcher les recherches pourtant c'est faux. La preuve son livre couronné par la critique Blanche est devenu un bréviaire des négationnistes.

Nier les "chambres à air" pour parodier Dieudo est simplement laid, mensonger et inique. Mais, encore une fois, aucun sujet ne doit être tabou sinon c'est l'appel à la désobéissance. C'est ce qui se passe aujourd'hui avec la Shoah très encadrée, surprotégée même. Ma famille y a péri du côté allemand et ma famille du côté africain a lutté pour libérer la france du nazisme.

A bientôt !

Anonyme a dit…

Une liberté de parole totale est délicate.
Comment en définir une limite?
Puisque a priori Faurisson (du reste brillant chercheur) n'est pas antisémite.

Si aujourd'hui (par exemple) Frêche (ou un universitaire quelconque) affirmait que l'esclavage Noir n'a jamais existé, tu revendiquerais sa liberté de parole autant que celle de Faurisson?

Pourrait on donc placarder de nouveau dans les rues "A bas les juifs"?..

Si on casse la loi du silence, (je ne sais plus son nom) on pourrait donc dire ce qu'on voudrait de l'histoire, puisque comme disait Napoléon c'est une fable sur laquelle tout le monde est d'accord.

Quand au ministre de l'intérieur "d'extreme droite" ça me parait totalement délirant de dire ça. Le seul résultat est de faire tomber l'unique argument anti Le Pen (le spectre diabolique). L'extreme droite française n'existe plus depuis longtemps, elle est interdite en plus.
Cherchez dans les livres d'histoire si Hitler ou Mussolini pratiquaient la "discrimination positive"..
Sarkozy n'a rien a voir avec l'extreme droite, même là ou il est le plus à droite.

AJM a dit…

Anonyme,

La liberté de parole est délicate c'est vrai. Parfois, mieux vaut ignorer ce que disent les gens. Je vais vus raconter une anecdote.

Je suis ancien footballeur (PH)Un jour, en coupe de france, mon équipe se déplace en banlieue proche de paris. Milieu de terrain rugueux, je n'ai pas lâché mon vis à vis qui n'en pouvait plus et m'a traité de "sale nègre". Ecoeuré, j'ai cogné plus fort. Deux ans après, je rencontre le "raciste" avec une femme noire, la sienne. Marié depuis 10 ans. Bref, c'est sous la colère qu'il m'a insulté. Nous sommes amis depuis.

En revanche, voir sur les murs de Paris des appels aux meurtres des Juifs n'est pas acceptable. Il faut quand même comprendre que nous somms tous pareils. Il ya une race, la race humaine.

Je n'ai jamais dit que le ministre de l'intérieur était d'extrême droite. En revanche, plus il apparaît à la télé, plus Le Pen monte. La copie ne peut surpasser l'original.Il reprend les concepts frontistes à fond.

A bietôt !

Anonyme a dit…

Help !
J'adore Dieudo, j'ai vu tous ses spectacles et j'étais parmi les 6000 du zénith (et les 2 précédents aussi). Je trouve que c'est un comédien énorme. Bref je suis fan. En revanche je vomis sur le FN et les extremistes en tout genre. Je vomis aussi sur les antisémites (je suis français d'origine algérienne et musulman non pratiquant). Et j'avoue que voir les cadres du FN rire avec moi au zénith ou voir Dieudo au BBR ça m'a pas complétement perturbé... J'étais à cours d'argument pour le défendre au bureau et chez moi... (mais je l'ai défendu quand même !). Bref j'aimerais UNE FOIS POUR TOUTE qu'on me rassure : Dieudo n'est pas antisémite ni sympatisant du FN ??? Pourquoi pendant son spectacle taper en majorité sur des personnalités juives ? Des cons y'en a dans toutes les religions c'est lui qui le dit et je suis bien d'accord... Si un jour il rejoint le FN je n'irai plus jamais le voir c'est clair... Je l'adore mais faut pas déconner.

AJM a dit…

BIEN VU BIEN DIT.

En revanche, tu dis qu'il ne frappe que sur des personnalités Juives. Je propose qu'une seule fois tu me mentionnes où, dans la vie ou ses déclarations il parle de Juif. Nulle part. Le sketch de chez Fogiel, il parle de l'axe américano-sioniste. Point barre. S'il n'existe pas alors, l'escroquerie est énorme.

Savez-vous combien de personnalités juives tapent sur Dieudo? Des dizaines. BHL n'a jamais écrit un bloc-notes sans faire référence et de façon mensongère à Dieudonné. Pourquoi lui n'a t-il pas le droit de répondre. heureusement par l'humour. Les autres l'attaquent par méchanceté.

Moi, tout comme toi, le FN n'est pas ma tasse de thé. En revanche,les Frêche, Sevran, Finkielkraut et les autres ne sont pas du FN que je sache, mais ce sont des racistes avérés.

Pourquoi les médias ne disent pas qu'il y a des Noirs et des Arabes au FN? Si Dieudonné s'engage avec eux, ça ne sera ni le premier ni le dernier. Pour tout l'or du monde, je ne vais pas le suivre dans cette démarche. Mais, je vais me battre jusqu'à la dernière goutte de mon sang pour dire haro à tous les menteurs qui disent qu'il est antisémite. Dieudonné est un antisémite préfabriqué.

La meilleure c'est que, la condamnation à 5000 euros de mars 2006 est en appel. Mais les médias disent déjà qu'il a été condamné. La vérité est que, cette condamnation c'est pour "incitation à la haine raciale" or, ceux qui ont porté plainte disaient: "négro les juifs auront ta peau" Bizarre! Personne ne les poursuit après leur attentat etc! Ils sont blancs comme neige. C'est à mourir de rire. Alors Dieudo antisémite, il faut le dire à des bébés.


A bientôt !

Anonyme a dit…

Merci AJM pour cette réponse rapide !
Je suis d'accord il n'a jamais mentionné "juif" mais j'aimerais tellement qu'il clarifie les choses... Franchement je dormirais mieux. On lit et on entend tout et n'importe quoi à son sujet et on finit forcément par se poser des questions... Je suis vraiment fan et j'attendais la dernière fois sur France 3 avec Taddei qu'il dise "j'ai combattu le FN à Dreux, et je n'ai pas changé sur ce sujet" mais rien... Il entretient l'ambiguité et j'en suis venu à me demander ces jours-ci s'il n'avait pas perdu pieds parmi tous les vautours qui gravitent autour de lui (j'ai lu une interview de Soral par exemple qui m'a fait peur... "les immigrés ont cassé les classes ouvrières, n'ont aucune conscience politique..."). J'apprends que d'anciens frontistes sont de ses amis...
Bref je pense qu'une qualité essentielle dans la vie c'est de ne pas se prendre au sérieux... Et là je me demande si il n'est pas embarqué dans une spirale infernale de surenchères... Je suis sûr que c'est un type bien et je suis vraiment triste de le voir se fâcher avec la terre entière... Qu'il continue à jouer son rôle d'agitateur, mais qu'il n'oublie pas de rire aussi (il nous fait bien rire mais je ne suis pas sûr qu'il s'amuse en ce moment... il combat seulement). C'est sûr le boycott est rageant, la désinformation, le mensonge, etc. Mais tout seul il ne fera pas la révolution. Moi je la ferais volontier avec lui, mais certainement pas avec les excités de la tribu Ka ou les frontistes... Il devrait calmer un peu le jeu (comme il tente de le faire dans ses sketchs ;-) et reprendre les armes mais par le rire...
Dieudo, à quand un retour au cinéma avec Alain Chabat par exemple ? (ah son rôle dans Didier, trop fort !). Ca ne serait pas le plus beau démenti ?

Anonyme a dit…

Tu parles de spirale infernale, peut être juste que tu la vois au mauvais endroit. Enfin on fait tout pour que tu la voye avec le Front National au milieu. C'est léger.
Je trouve Dieudo lucide. Ne tombez pas dans les pièges que lui a évité depuis longtemps.
Ce qu'on vous martelle depuis si longtemps.

C'est clair que c'est très difficile de trouver une limite à la liberté de parole, donc appeler à la liberté de parole pour Faurisson, là, comme ça, maintenant, comme l'a fait ton maître à penser, c'est pas top du tout. Quoi qu'on en dise.

En tout cas avec tout l'étalage de conneries journalistique (enfin carte de presse) qui se balade sur le web je ne sais pas comment vous faites (vous qui êtes fans) pour ne pas pêter un cable contre ça.