lundi 11 décembre 2006

Assourdissant silence de Sarkozy: les Noirs sont des animaux !

Est-ce un hasard si le grand manitou de la place Beauvau garde le silence ? Ce communautariste avéré joue la France monocolore depuis belle lurette. La France plurielle à ses yeux n’est qu’une connerie. C’est une lapalissade. Comment expliquer que cet homme qui est prêt à tout faire pour l’Elysée, méprise-t-il ainsi les Noirs ? Pas un mot sur Frêche et, aujourd’hui, pas un mot sur son ami, son supporter, son pote raciste.

Ce qui est le plus choquant dans l’attitude de M. Jean-Claude Jouhaud alias Pascal Sevran, l’animateur de « Chanter la vie » sur France 2, ce sont ses nouvelles déclarations. L’homme parle de son impunité sans vergogne. Ce rassasié d’âge de 61 ans, homosexuel convaincu, inculte et négrophobe irascible dont la montée des Noirs rend fou, n’est pas à son coup d’essai. Il avait déjà montré son racisme en refusant que le jeune danseur Claudy Siar, animateur aujourd’hui de l’émission phare Couleurs Tropicales sur RFI (Radio France Internationale) ne fasse partir des ses danseurs. La couleur d’abord, de préférence blanche. Car le talent l’importe peu. Pour bientôt, il retournera les protestations en homophobie pour se défendre.

Ce spécialiste de la voltige, yo-yo politique issu d’une famille communiste espagnole qui, dut fuir la misère pour venir s’installer en France n’est qu’un pauvre type. Il a tout oublié. Ce roi de la France profonde, petit ringard du dimanche est un habitué des dérapages. Sarkozy qui joue les carpes a-t-il peur que la France profonde, amie de Sevran le rejette ? Probablement. De voir tous ces gens qui lui apportent leur soutien est une situation sans équivoque. Les Noirs ne comptent en France que pour des prunes. A mon avis, c’est de leur faute. Voici une bonne occasion pour voir que seul Dieudonné pouvait mobiliser. Faites un tour sur ce site http://www.stormfront.org/forum/showthread.php?t=343959. L’homme de Place Beauvau ? Rien à foutre.

L’obsession de la Présidence est le leitmotiv unique de Sarkozy et après ses chasses aux enfants, voici sa chasse aux « bites noires » par l’intermédiaire de son ami. Nul n’est prophète en son pays. Voilà deux immigrés et/ou fils d’immigrés qui sont plus loyalistes que le Roi pour leurs intérêts personnels. Il faut que les Noirs réagissent sur ce coup par exemple en refusant de payer la redevance audiovisuelle, tout en déposant la dite somme dans une caisse de dépôt. C’est légal.

L’équipe de campagne de Sarkozy est une belle démonstration. Pas un Noir. Bref, les Noirs ne peuvent que s’en prendre à eux-mêmes. Ils veulent rester courtois face à ceux qui les insultent. Plus que jamais, cette bande de mauviettes qui probablement retirera ses plaintes, laisse son sort entre les mains de ceux qui ne les ont jamais aimés. Depuis des millénaires. De la falsification des études sur l’Egypte Ancienne jusqu’à ce jour.

Je suis consterné, abattu, atterré par tant de faiblesses. Il y a déjà des martyrs par milliers. Le processus ne s’arrêtera jamais si les Noirs restent assis. Il faut qu’enfin les Africains Français ripostent. Pacifiquement. La même année, 2006, Taubira est laminée pour sa candidature à l’Elysée, la diabolisation anti Dieudonné se poursuit, celle contre Raphaël Confiant commence et les déclarations à l’emporte-pièce de Sevran et de Frêche ne sont suivis d’aucune sanction. C’est vraiment ridicule de voir les leaders autoproclamés de la défense des Noirs incapables de réagir. C’est une honte !

Entre des récupérations sans vergogne, des non-dits, pourquoi les Noirs ne se lèvent pas comme un seul homme pour dire stop ? C’est chacun qui reste dans son petit coin, son petit confort, prêt à tous les compromis pour être assimilés. Pourquoi les Noirs n’organisent-ils pas un sitting devant le studio où se fait l’enregistrement de cette émission de « Sevranégrophobe » à la Plaine Saint Denis (12 rue Montjoie, 93210) ? Si les Noirs laissent passer cette énième insulte surtout que leurs adversaires donnent le bâton pour se faire fouetter alors, leur combat est perdu à jamais. Voici le programme de la pédale.

17/12 Danseurs et chanteurs d'amour

24/12 Choeurs et chorales de France

31/12 Bal de Vienne et nuit de fête

JANVIER 2007 07/01 14/01 21/01 28/01

Le 17 novembre, il sera à la Mairie de Marseille

Mairie de MARSEILLE : webmestre@mairie-marseille.fr tel : 01 91 55 10 01.

Le 29 novembre à Toulouse.

Capitole : Mairie de TOULOUSE : n° vert 0800 509 587.

FAITES QUELQUE CHOSE !!!!

31 commentaires:

Anonyme a dit…

AJM,

Tu peux vraiment le dire. Nous les Noirs sommes traités dans ce pays come des animaux. Merci pour les mails et téléphones. Je vais dire à mes potes de marseille.

Bye !

Anonyme a dit…

Merci pour le lien sur le site dontt la lectutre édifiante (j'en ai encore des frissons...)

Courage !

ZAZAZA a dit…

AJM,

C'est hallucinant de voir ce que fait ce Sarko. Tu as vraiment raison d'être hors de toi. Cet homme est dangereux. Seule la couleur blanche est son crédo et il veut être le président de tous les français alors qu'il est sectaire.

Bon vent à toi !

Fred a dit…

AJM,

Merci pour ce lien. Je crois vraiment que, si les Noirs se laissent faire cette fois-ci, c'est vraiment fini pour eux dans ce pays.

King a dit…

AJM,

Là t'es pas allé avec le dos de la cuillère. Il faut parfois réagir comme ça. Si tu es attaqué, je donnerai des sites racistes anti-Noir qui sont sur le Net que Sarko accepte mais, il se précipite pour fermer le site de la Tribu Ka.

Alain a dit…

Exactement, ces deux négrophobes se prennent pour des intouchables. Mais d'abord, les élections qui arrivent il ne passera pas ce Sarko anti-Noir. Quant à son ami animateur espagnol, nous allons tout faire pourqu'il vive l'enfer. Je suis Blanc mais solidaire. Ce pays est multiracial alors, il faut lutter ensemble.

Magali a dit…

AJM,

C'est fou de voir ce que les mecs de ce site disent. "Un Nègre tue un français". Vraiment, Sarko laisse passer tout ça. Pourtant, il ne laisse pas passer toute revendication légitime noire.

Sur le plan des Juifs appelés dans le même site "youpin", ils laissent aussi passer. Ce sont des Blancs, alliés naturels qui les "protègent" depuis 1939... mon oeil.

Ce pays est vraiment triste à mourir. C'est vraiment pour sa propre perte.

A bientôt !

Anonyme a dit…

Je suis complètement abasourdi. Je ne sais pas si nous sommes en France. Voilà un site néo-nazi venant d'Australie qui ne fait pas de vague.

La colère de M. AJM est plus que justifiée.

Bravo, je salue votre courage!

Anonyme a dit…

Après s'être acharné sur la Tribu Ka, notre monsieur qui "aime" l'ordre Blanc ne s'acharne pas sur ce site?

Compréhensible son silence sur son pote raciste anti-Noir.

Anonyme a dit…

Quel ministe de l'Intérieur ou plutôt de l'extérieur. Suivez mon regard!

Anonyme a dit…

AJM,

C'est vraiment terible de voir cette injustice se montrer sans vergogne. Pourquoi ls Noirs de l'UMP ne font pas entendre leurs voix? Le Noir n'est vraiment rien en France!

Anonyme a dit…

AJM,

C'est maintenant que tu constates que ce Sarko st un gros hypocrite? S'il est élu tu verras. Beaucoup de personnes s'exileront. Il y a de la revanche et de la vengeance dans cet homme. Il souhaite que Chirac soit interpellé après sa présidence. Il mettra la France à feu et à sang.Paris deviendra la capitale d'Israel en Europe.

Anonyme a dit…

Il faut donner à ce Sarkozy une bonne leçon en 2007. Ce mec ne mérite pas d'être notre président. S'il l'est, je pense bien qu'on nous détestera comme les ricains aujourd'hui. Je redoute qu'une guerre ne se déclenche avec je ne sais pas quel pays, peut-être la Hongrie, lol.

Loïc a dit…

AJM,

Sevran est dans la tourmente et n'osera même pas porter plainte contre ton article. Je me permets de le lui envoyer à cette pédale qui se prend pour un homme. Un homme un vrai ça parle pas.

A+

Anonyme a dit…

AJM,
ça cogne fort ce matin. Chouette. La meileure c'est que Sarkozy a posé un lapin aux Noirs de l'UMP dans le 12e arrondissement.

Anonyme a dit…

AJM,

Ce n'est pas parce que tu es énervé que tu vas riposter par l'insulte. Je connais ta valeur, ton talent etc. Mais là, j'avoue que je ne te suis pas.

Amicalement !

Anonyme a dit…

Drôle d'ami,

lorsque tu es fâché contre quelqu'un, il faut le montrer, surtout si celui-ci n'a pas du tout été courtois vis à vis de toi. C'est le cas sevran. hors de question de le respecter car, lui, il ne respecte rien ni personne.

Anonyme a dit…

Il faut être vraiment con pour penser un seul instant que Sarko a un regard pour les Noirs.

Pas de Noir dans son équipe...enfin si, Doc Gyneco qui nedit un mot sur Sevran. C'est cool tout ça.

La France va mal, très mal même.

Anonyme a dit…

Il faut couper la bite de cette raclure raciste de Sevran et empêcher à notre Hongrois national d'acceder à la présidence.

MBOA a dit…

Plus grave n'est pas la réaction de Sarkozy, mais l'incapacité des concernés à comprendre que ce système ne leur veut pas du bien et continuent à pactiser avec eux.

Anonyme a dit…

Trop fort AJM.

Tu leur file de belle claque à cette clique de racistes. C'est vraiment jouissif de te lire tous les jours.

A plus !

A2N a dit…

AJM,

Entierement d'accord avec toi.
Le PS, celui que Hollande et Royal veulent vendre aux BASANES de la Republique, n'est-il pas tout compte fait le sponsor officiel du championnat de France de la NEGROPHOBIE? La Dame Royal devra emprunter le Karcher du Hongrois pour nettoyer un parti de plus en plus contestable. Sevran apres Freche, c'est beau la Gauche humaniste !

A2N

Mouss a dit…

A2N,

moi aussi je suis d'accord avec AJM. Ces gens sont des escrocs qui vont finalement mettre la France à feu et à sang.

Anonyme a dit…

Ton texte va faire des dégats dans la tête des amis racistes de Sevran. D'ailleurs, je lui ai envoyé ton texte.

Anonyme a dit…

Hélas, où as-tu envoyé ce texte? je voulais le faire à la suite de la lecture de ton post mais, sur le site de Sevran, la partie "lui écrire" est subitement inactive. C'est dommage de fuir après avoir fait des conneries.

Assume ma petite pédale !

Anonyme a dit…

Hier dans l'emission de ferrari sur canal il y avait un reportage sur des noirs sympathisants de l'ump qui ont déchanté aprés que faschozy se soit décommandé au dernier moment.Apparement d'aprés ce qu'a dit un parvenu arabe du dénommé dahamane "le president de l'ump a eu quelque chose de noble à faire au dernier moment".Honte a tout cet auditoire qui attendait son gourou.
Si il y avait des noirs dans l'équipe du fils"d'immigré hongrois subi" nous les insulterions de tous les noms!

émi. a dit…

Hallucinant ce lien... J'ai dû relire le texte plusieurs fois pour être sûre que je ne rêvais pas que de telles choses puissent être écrites...
Mais où va-ton sérieux ? C'est ça notre pays ? On est vraiment mal barrés en tout cas...

Un grand merci à toi AJM !
A bientôt !

Anonyme a dit…

Merci AJM pour cet article et la constance de ton combat.

N'avez-vous pas remarqué que, plus les noirs se "réveillent" et font valoir leurs droits à l'égalité, plus se révèlent nombreux les racistes blancs qui se cachaient jusqu'alors derrière une façade "bien-pensante".

Il est donc URGENT que les vrais humanistes BLANCS se battent aux côtés des NOIRS pour anéantir ces velléités racistes de quelques blancs stupides et arrogants qui mettent en danger la cohésion sociale en France.

Une française « blanche » de peau (même si ça ne veut rien dire pour elle), et « noire » de coeur au moment où j’écris ce texte (et ça veut dire quelquechose !).

Anonyme a dit…

Il a pas tord Sevran. Faire des gosses comme des cons pour les laisser crever. On devrait leur couper la bite

Anonyme a dit…

Vous hallucinez pleins tubes. Si Sarkozy ramène sa fraise à la première connerie on a pas fini. Encore il serait dans son parti je dis pas. Je sui ssur qu'au fond de lui il a pas aprécié les paroles de Sevran. Mais il a raison de fermer sa gueule devant un délire pareil c'est pas la peine de répliquer quoi que ce soit..
Elle a dit quoi Royal pour Frêche?

AJM a dit…

Merci à tous pour votre sollicitude.Je suis très touché par vos posts.