samedi 30 décembre 2006

BREVES !

Marcelo Gallardo est revenu en France. Mais, peut-il sauver le PSG ? Le feu follet argentin est sans nul doute l'un des meilleurs meneurs de jeu au monde mais, Paris c'est une autre histoire. Aura-t-il réellement la possibilité de s'exprimer à son niveau, d'entrée ? C'est moins sûr. Nous espérons pour Paris qu'il ne soit pas une lueur pâle et diffuse.




Vous reconnaissez ce monstre ? C'est Youssouf Fofana. Même en prison, nous rapporte le Parisien de ce matin, l'homme continue ses basses besognes. En effet, il est mis en examen pour "tentative d'extorsion de fonds" dans sa cité. Il aurait exiger qu'une dame lui verse la coquette somme de 450 euros par mois. Pour un prisonnier c'est énorme non ? Le courrier a été intercepter. L'origine de cette femme n'est pas précisée pourtant.....chut !

L'ancien Raïs irakien sera probablement pendu ce samedi. Comme le relevait mon frère et ami MBOA sur son blog, 100langue2bois.com, pas d'indignation de la part de tous les psittacidés qui nous pompent l'air dans les médias à longueur de journée. Saddam Hussein était un véritable dictateur c'est sûr mais, sa mort risque plutôt d'envenimer la situation en Irak. Du moins, elle ne changera pas la défaite américaine. Pour la plus grande démocratie du monde, c'est une honte de maintenir la peine de mort. Les reactions en France ne viennent que du......Quai d'Orsay. Ailleurs, c'est la langue de bois garantie. Le peuple irakien est souverain disent les chancelleries étrangères. A mourir de rire ! Les "foulosophes" et autres intellectuels de pacotille se refusent à des commentaires. Elle est belle l'hypocrisie. Ils sont vraiment à la rue ces démocrates du dimanche !

20 commentaires:

Anonyme a dit…

AJM,
Je suis désolé. pour une fois tu n'as pas défendu Dieudo avec Vincent machin sur Agora..pourquoi?

AJM a dit…

Bjr,

Simplement parce que ce mec qui a un blog nase, enfin qui ne marche pas, s'attaque à Dieudo, pétard mouillé encore, simplement pour faire parler son minable site.

D'ailleurs, il le précise chez Guy Birenbaum, s'en prenant à moi et, précisant que c'est bien de s'attaquer aux OGRES-Dieudo car, ça aide pour booster la fréquentation de son site. Authentique! C'est pour celà que j'ai gardé le silence.

Bonnes fêtes de fin d'année !

C'est raté !

Anonyme a dit…

C'est fait, Saddam a été exécuté !

Anonyme a dit…

Il n'y a que la famille de ce VINZ qui lit son blog.

Il faut qu'il tape sur Dieudo pour exister.

pardonne-moi AJM, j'ai vu des posts et j'ai été tenté malgré ton avertissement.

mijatovic a dit…

c'est un choix vraiment courageux de la part de gallardo d'avoir choisi le psg..

Anonyme a dit…

Salaam

Aidukum mubarak koulou amin wa untum bikheyr... Ca va AJM ? dis moi il est greffe sur toi ton ordi... ;)

Keep up the vey good work my friend,

Anonyme a dit…

AJM?
Comme les autres, j'ai pas résisté. c'est vrai que tu as tellement de choses à dire qu'on est toujours existé d'en savoir plus. T'es un travailleur acharné. Tu traînes ton ordi partout?

Anonyme a dit…

AJM,

La mort de Saddam arrange tout le monde, surtout nous les Occidentaux. nous avaons tellement travailler avec ce tueur si bien que nous sommes aussi responsable que lui....hélas !

Bonnes fêtes !

zazaza a dit…

AJM,

Je fais comme les autres. je viens juste de me lever. mon mec et moi sommes sortis hier et revenus au petit matin;

Comme le précédent post, c'estvrai que Saddam est un bon débarras pour nous surtout, pas pour les irakiens. je crois que ça sera pire.

Bonnes fêtes à toi et surtout, pas d'excès...d'accord?

Bon vent à toi et aux tiens !

Anonyme a dit…

Coucou AJM,

Juste te féliciter. A bientôt !

Anonyme a dit…

AJM,
A propos de Youssouf Fofana, c'est probablement une famille française de souche. Pour ça, personne ne se plaint.

Pauvre France !

Anonyme a dit…

L'abruti anonyme a écrit
AJM,
"A propos de Youssouf Fofana, c'est probablement une famille française de souche. Pour ça, personne ne se plaint."
Ben voyons lorsque des français de souche soutiennent des dictatures (aussi féroces que celle de SADDAM HUSSEIN) en AFRIQUE personne ne se plaint non plus.
PÔVRE FRANCE!!!

Anonyme a dit…

L'abruti anonyme a bien raison...non? Enfin on sait ce qui se pase en france pour nous dit de souche. Silence complet.

Abu-Suleyman a dit…

tous les dictateurs Arabes sont des sefarades, travaillant tous pour Israel... l’exemple de la dynastie saudienne...

http://islamic-intelligence.blogspot.com/2006/12/toutes-les-dictatures-arabes-sont.html

Anonyme a dit…

Exécuter un musulman le jour de l'Aïd c'est vraiment fort. Les autorités irakiennes chiites qui ont accepter celà ne sont pas des musulmans.

Ils se sont inféodés au puvoir américain juste pour avoir le pouvoir.

C'est vrai que ça va devenir plus violent je le sens.


Bonnes fêtes AJM !

Anonyme a dit…

Les gars, AJM se repose aujourd'hui. Mais que fais-je? Moi aussi j'écris, lol.

Bon AJM, Bonnes fêtes !

Anonyme a dit…

BONNES FÊTES A TOUS !!!!

REPOSEZ-VOUS ENFIN !

AJM TOI TU NE DORS JAMAIS !

AJM a dit…

Merci à tous!

Vous êtes formidables et gentils de passer malgré ce jour dit de repos. Je vous en remercie.

Vous m'avez aider à sortir de ma tanière.

Bonnes fêtes à tous !

VinZ a dit…

Mdr, j'avais pas vu qu'on parlait de moi dans ces commentaires.

C'est vrai, AJM, t'es bien plus influent que moi. T'as qu'a comparer nos deux classements :
http://technorati.com/search/vinz-a.blogspot.com
vs.
http://technorati.com/search/allainjulesblog.blogspot.com/
;p

Parce que bon, ton compteur de visites est à coup sûr aussi truqué que tes sondages bidons sur MAM ou Le Pen…

AJM a dit…

très cher VINZ,

Comme c'est dommage ! Je te croyais plus intelligent que ça. Il s'agit des passages de blog à blog et par conséquent, pas du trafic général. Ainsi, il suffit de cliquer sur le compteur qui est à droite de mon site et fait défiler les différents visiteurs par pays. Tu te rendras compte du nombre de visites jours.

Désolé pour toi et, j'ose espérer que tu auras l'honnêteté intellectuelle de reconnaître que ta polémique idiote est basse.

Aujourd'hui, il est 13h10 et je suis à plus de.... 700 visites déjà.

Mais, sache que les chiffres m'importe peu. L'essentiel est de m'éclater avec des amis et des démocrates. Chez toi, tu es obligé de modérer. Chez moi, c'est libre d'où, une très grande différence. Sur ALLAIN JULES COMMUNICATION, tout le monde se respecte.

Encore désolé pour ta haute voltige, pour pas grand chose.

Bien à toi !