mercredi 27 décembre 2006

Dans les méandres de la tambouille politique.


L’annonce imminente d’une attaque de l’aviation américaine sur le territoire français s’est fait sentir mais, plus rien ne s’est passé. En effet, des négociations entre le gouvernement Clinton (Hillary) et celui de Jean-Marie Le Pen, Président de la république, ont abouti à des accords bilatéraux de non-agression. Ces négociations, conduites par le Premier ministre……Dominique de Villepin et le ministre de la Défense, Bruno Gollnisch, se sont tenues au siège de l’Onu à New York.

Le Président n’a pas fait le déplacement. Resté à Paris suite à une hospitalisation d’urgence relative à une rage de dents, il a subi dans la matinée, une opération bucco-dentaire au service d’odontologie du Groupe hospitalier Pitié-Salpêtrière. Par conséquent, il ne pouvait articuler.

Les américains ont voulu attaquer la France juste après l’élection du leader frontiste. Ils exigent le retour des VIP. Cette consécration a créé un vent de panique, de stupeur et de tremblement, des cris et des grincements de dents. La France s’est vidée d’une bonne partie de ses habitants. Je suis encore en France mais je rase les murs. Sarkozy a été obligé de retourner en Hongrie où sa famille possède encore un château à Allatyan, refusant le ministère de Rien et de la Bougeotte. Dieudonné, paye son refus de donner des consignes de vote. Il a pris un aller-simple pour Yaoundé au Cameroun. M.-O. Fogiel l’a croisé à Roissy Charles de Gaulle et pris le même vol que G. Frêche pour les Baléares car, le ministre de la Cohésion Sociale de JMLP est un Noir, Stéphane Durbec.

Bernard-Henri Lévy organise la résistance au …Maroc en bronzant. au bord de la piscine de sa villa. Dominique Sopo a failli être arrêté à l’aéroport international de Lomé et s’est finalement réfugié au Ghana. Pascal Sevran pense de plus en plus à l’Espagne. Il s’est vu refuser la programmation d’une émission qu’il voulait présenter sur France 2 intitulée « Les chansons du IIIe Reich ». Alain Finkielkraut a fait son alya. Il est devenu chroniqueur au journal Haaretz. Le vicomte de Villiers a tenté d’organiser la nouvelle révolte des Chouans. Son 0,001% obtenu à l’élection présidentielle lui valu un poste d’ambassadeur en Turquie. Il a refusé. Comme d’habitude.

Chirac s’est installé au Japon où il a créé une écurie de Sumo. Roger Cukierman a hérité du poste très convoité de Conseiller toxique avec rang de ministre d'Etat. Il est récompensé de sa formule magique : « C’est bien fait pour les Arabes », phrase qu’il aurait prononcé avec le qualification de Le Pen au second tour de l’élection présidentielle 2002. Bernard Kouchner a réussi l'exploit de rentrer au gouvernement par le trou d'une aiguille. Il est désormais le ministre de la Santé.

Au secours Big Brother !

58 commentaires:

King a dit…

AJM,

Le talent ne s'improvise pas. Tu es tellement talentueux que c'est un plaisir à chaque fois renouvellé de te lire.

ZAZAZA a dit…

AJM,

Je suis retournée. Morte de rire. C'st vraiment agréable le matin. Tu es le fruit de l'intelligence, de l'arrogance et de la juste mesure.

Bone journée !

Anonyme a dit…

AJM,

J'ai cliqué sur lesOgrs. Le titre m'a fait peur. Sais-tu que la fiction peut parfois rejoindre la réalité? C'est un scénario possible pour écarter Sarko-Ségo.

FRED a dit…

AJM,

La facilité avec laquelle tu pases d'un sujet sérieux(hier) à l'humour est déconcertante.

Bravo !

Serghino a dit…

AJM,

Hier nuit j'ai "bu" ta prose anti-de Villiers.Ce matin, cette nouvelle contribution est encore une fois un vrai régal. Tu es vraiment au top en ce moment.

Vivement 2007 !

Estelle a dit…

AJM,

Simplement magique. J'ai ri e bonheur tout au long de la lecture. C'est vraiment jouissif à souhait !

Mais, c'est un scénario posible je crois !

Franck a dit…

Aïe AJM,

Où trouves-tu souvent l'inspiration pour sortir des bombes comme celle-ci?

Sacré bonhomme !

YAMELA a dit…

Just For Fun man!!!

Très rigolo, et me met de bonne humeur par ce temps de chien.

Je propose que chacun rajoute quelque chose à la liste ce serait vraiment un joli scénario. Voici ma contribution et j'en rajouterai si des idées me viennent à l'esprit:


ET ERIC RAOULT FAIT DESORMAIS LA PUBLICITE D'UNE MARQUE DE LINGERIE APPELEE "STRING" QU'IL METS EN AVANT EN NE PORTANT QUE DES PANTALON TAILLE BASSE.

LOL

gerard a dit…

Et moi je rajoute que Patrick Devedjian est devenu ambassadeur de France en Arménie.

YAMELA a dit…

Et le député GROSDIDIER s'est marié à une REBEU qui lui fait les YOUYOUS à la maison en plus de ceux qu'il entend tous les jours dans sa MAIRIE .

Esther a dit…

Quel tueur à gages ce AJM !

C'est le bonheur rien que le bonheur.

Très très bien!

gerard a dit…

Christian Vanneste l'homophobe de l'UMP est devenu président de l'Assemblée Nationale et interdit les homo.

Mouss a dit…

Trop marrant! J'ai ri de bon coeur et, je suis aussi perplexe par la possibilité d'un tel scénario.

Avec les hommes politiques, on ne peut présager de rien.

YAMELA a dit…

Et madame d'ENCAUSSE vit sa retraite sur une plage AFRICAINE où elle découvre la POLYANDRIE auprès de jeunes GIGOLOS bien bâtis comme beaucoup de femmes occidentales du troisième âge (cf film "vers le sud" avec charlotte rampling),jeunes qui parfois sont mariés, POLYGAMIE POUR HOMMES, POLYANDRIE POUR FEMMES.

Anonyme a dit…

Slt l'ami

tu es sûr que si Le Pen Président ne fera pas la guerre à la belgique pour prendre la wallonie............. lol

Denver

lecor a dit…

Après quelques sueurs froides en lisant le téléscripteurs des Ogres, j'avoue que je me suis bien fendu la gueule en deuxième lecture, j'avais un peu les yeux à l'envers en me réveillant...
Sacré Alain Jules, j'en arriverai presque à te pardonner ton choix macro-nanesque du fils du légionnaire hongrois, mdr !
Aller, tiens bon la barre, je sent qu'on va rire jaune en 07.

Anonyme a dit…

Mort de rire!

Il manque vraiment cette petite séquence journalière qui fait sacrément plaisir.

Merci pour cette petite note sympa!

Anonyme a dit…

Ekiéé mon frère !

J'ai eu peur en lisant le téléscripteur des Ogres. Je suis soulagé et j'ai bien rigolé.

Merci !

Esther a dit…

Oups !

Sans commentaire. On m'a pris pour une folle au bureau. Devant mon ordi, j'avais les larmes aux yeux tellement j'ai ri.

Arrête de nous faire peur toi !

Nicole a dit…

UN HUMOUR DE BAS ETAGE !

Thomas a dit…

Sacré Nicole! J'ai l'impression que tu ne connais qu'un seul site, celui d'AJM. Tu souffres ma pauvre petite.

Mais c'est bien de nous faire rire tout comme AJM.

Anonyme a dit…

AJM,

Comme effet d'annonce j'ai eu peur. Ouf, je suis soulagé. Pour les titres, tu sais y faire. C'est du grand art dans son expresion tout entière.

Bravo maestro !

Anonyme a dit…

AJM,

Bravo !

Anonyme a dit…

Farid Smahi serait ministre de l'intérieur dans cet improbable gouvernement, Malek Boutih ferait allégeance au front et obtiendrait le secretariat d'état aux collectivités territoriales(le poste actuel d'un autre parvenu nommé Estrosi).

Anonyme a dit…

AJM,

Franchement, tu as failli me faire avaler mon café de travers ce matin.Tu es vraiment l'as des as. Je le savais déjà mais là, tu es entrain d'atteindre une dimension nouvelle.

Atangana du Cameroun a dit…

Oui, comme le disait quelqu'un avant moi, le talent ne s'achète pas. Il est inné. Lorsque je te lis, je me rang. On dit en Afrique que: "Quand ton frère te dépasse, porte sa chaise".

AJM, tu me dépasses!

Atangana du Cameroun a dit…

erratum "JE ME RANGE"

Anonyme a dit…

AJM,

J'ai eu la trouille sur les téléscripteurs des Ogres. En cliquant, je tombe sur ton site. tremblante, j'ai commencé à lire ton article, ton billet humoristique. Soulagement.

Faut plus me faie peur! Tu es pardonné parce que j'ai ri aux éclats comme une folle.

Anonyme a dit…

AJM,

C'est pas cool de nous faire aussi peur. Heureusement que la suite est très drôle.

Anonyme a dit…

AJM,

Ton blog est désormais mon passage obligé.

Bravo !

Anonyme a dit…

AJM,

Bravo pour ton article dans un premier temps. Tonblog devient de plus en plus beaux. C'est vraiment très bien, agréable à regarder.

Anonyme a dit…

Un vrai tueur ce AJM.

Ce fut un régal de te lire!

A bientôt !

Lucien a dit…

Bravo le gars!

Il marche vraiment bien ton blog. En plus, il est vraiment très bien fait. nous ne partageons pas les mêmes idées mais, je reconnais votre talent.

Un pro-Le Pen!

greg a dit…

Le côté visuel de ce blog est vraiment à saluer. le contenu d'ailleurs aussi.

Nicolas a dit…

AJM,

La première fois que je me suis connecté sur ton blog, j'ai découvert un texte décapant sur les strings de Ségo. Une véritable merveille. Il faut que tu réactualises ce texte, c'est vraiment magique et "très inspiré et inspirant".

J'ai adoré de Villiers hier, je kiffe LePen-Villepin-Cukierman.

Anonyme a dit…

AJM,

Le vrai roi des bloggeurs est né. C'est une lapalissade!

Trop fort ce mec !

Anonyme a dit…

oh la la !

Tu m'as bien berné. Waouh! J'ai cru un instant que je devenais fou. Mais, c'est bien monté.

Félicitations !

Anonyme a dit…

AAAGGGRRR !

J'ai la rage. Belle technique pour appâter, brrrkkk !

patrick a dit…

Avoue quand même que tu as rigolé AAAGGGRRR. N'est-ce pas?

Anonyme a dit…

non ps du tout, AJM ne me fait ps rire depuis les Ogres.

Henri a dit…

AJM,

Ton art se fait plus présent dans notre paysage cybernautique. C'est un régal comme le dirait l'autre.

Anonyme a dit…

Frérot,

Tu as dosé ça comme à ton habitude. C'est vraiment amusant de lire un si beau texte plein d'humour.

Ce que j'apprécie tout particulièrement chez toi, c'est ton impertinence.

Un seul mot: "continue"

Ton ami de dix ans !

émi. a dit…

Excellentissime ! J'en redemande ! lol
ça fait plaisir de lire de tels textes ! ça égaye ma fin de journée et me mets de très bonne humeur pour me remettre à bosser !!

Un grand merci à toi pour cette écriture que nous offre au quotidien !

A+ tard !

mijatovic a dit…

tu n'es pas mauvais du tout en politique fiction!
En espérant que ce sera pas ton dernier :D

Anonyme a dit…

C'est vrai que ce canular est jouissif mais je n'aime ni les Ogres, ni Dieudo, ni AJM.

C'est mon choix !

René a dit…

Sur le plan de la fiction, c'est effectivement très réussi.

Il en faut de plus en plus dans ce paysage merdiatique où, sont imposés Ségo et Sarko à toutes les sauces.

Merci AJM !

Anonyme a dit…

Non seulement ce canular est bien fait mais, c'est bien la première fois que je vois un blog ausi bien fait.

Sur le plan visuel et ergonomique, rien à dire.

Bravo Monsieur AJM !

Anonyme a dit…

AJM,

Tu veux me donner une crise cardiaque ou quoi ? C'est quoi ces titres dangereux là ? J'ai cru mourir en lisant ton fameux "accords secrets"...

Merci de m'avoir fait rire de bon coeur !

Anonyme a dit…

AJM,

Ton truc a été superbement fait. Rien à dire.

Cool man !

Anonyme a dit…

Arno Klarsfield le médiateur préféré de faschozy serait ministre de la propagande.A quand un pamphlet sur ce drôle de personage AJM? les différents thémes que tu abordes sont un vrai régal.Bravo.

YAMELA a dit…

Et Julien DRAY, ex porte-parole du PS, ouvrira une galerie pour y exposer ses montres ROLEX collectionnées durant ses années de politicien au PS.

YAMELA a dit…

Et DELANOE ancien maire PS de paris dormira sous une TENTE car pendant son mandat il a laissé PARIS être envahi par les TENTES en ne logeant pas ceux qui le méritent dans les HLM.

AJM a dit…

Merci à tous pour vos contributions aussi pertinentes qu'amusantes. Je remercie tout particulièrement Nicole du MPF pour qui je suis le meilleur. Ses harcèlements incessants me font un grand bien.

Les amis, vos propositions sont les bienvenues. Nous en discuterons. Un pamphlet sur Sarko ou Arno?

philip a dit…

c'est marrant ta façon de voir les choses!mais le pen et cukierman...la c'est impossible...et la dessus j'en suis sur,sinon c'est vraiment comique comme situation!moi cela ne me dérange de revoir un 2002 juste pour rire et voir la tronche de tout ses charlots de la médiacrasses hurler:nazis,fachos,hitler ect....

CoinCoin a dit…

Dis donc c'est un vrai repere a singes ici! Et bien dresses qui plus est, bien dociles qui te mangent dans la main!
Salut Nigga!
Bonne Annee 2007 a tous et vive le segolo-sarkozysme! Le Pen: No Pasaran

AJM a dit…

Merci coincoin!
Plus intelligent que toi on meurt! C'est génial d'avoir comme interlocuteur une personne qui ne pige pas le second degré et qui plus est, traite les autres de singes et de négro (Nigga). Belle leçon s'il en est de l'intolérance et de ce racisme plus fort que toi que tu ne peux garder.

Je garde ton post pour montrer à quel point ceux qui miment les singes dans les stades lorsqu'un joueur Noir touche le ballon sont pitoyables.

On reconnaît le singe par ses mimiques. Or, ce sont certaines personnes qui les font. Question: Les "qui" sont vraiment les singes? Ceux qui jouent simplement ou ceux qui font les singes?

Une réponse.....intelligente cette fois!

Je suis mort de rire !

CoinCoin a dit…

Bonjour AJM :)
Apparemment tu ne supportes pas beaucoup les taquineries. Dans le genre susceptible, on peut difficilement faire mieux ;)
Je voulais juste souuligner dans mon precedent poste l'attitude un peu gregaire de la majorite des intervenants du genre "ouais c'est trop bien, trop fort, etc.."
Passons...
Rassures-toi mon bon, meme si je suis un supporter parisien, je ne suis pas de ceux qui emettent des cris de singes lorsqu'un joueur noir touche le ballon! Je suis bien trop occupe a gueuler des insultes antiarabes ;)
By the way, j'attends ta reponse sur le fil de villiers, maintenant que tout malentendu est dissipe.
See you Nigga!

MBOA a dit…

Bro,

Je me suis extasié avec tes dribbles et crochets.
Excellent comme d'hab!