jeudi 21 décembre 2006

Eric Zemmour ou la "musaraigne" du PAF !



  1. "Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloges flatteurs" disait le voltigeur des lumières Beaumarchais. Le Figaro le reprend à son compte, sans rigueur intellectuelle et dressa même le nom de ceux qui ne sont pas pour le Ministre de l'Intérieur. Le chroniqueur à la mode, Eric Zemmour, journaliste politique, avec sa diarrhée verbale est l’oublié des anti-Noirs que regorge désormais la France au kilomètre carré. La virulence de son propos est à l’image de son pendant animalier, actif et vorace. L’homme est un misogyne reconnu avec son opuscule Le premier sexe publié chez Denoël et négrophobe à la fois. L’entendre parler de l’esclavage par ouï-dire fait pitié. Pourtant brillant, celui qui honnit la banlieue vient de là-bas. Du « 9-3 » plus précisément. Sa paresse intellectuelle sur ce sujet est abyssale. S’il savait que son maître Olivier Petré-Grenouilleau et ses grenouillardes n’était qu’un escroc alors, l’homme allait probablement se taire. Qu’il sache simplement que l’esclavage occidental était industrialisé et étatique alors que l’orientale et l’interafricaine se résumaient à des razzias ou des prisonniers de guerre. Rien de plus. Comme à Rome par exemple.

«L'esclavage des Noirs a été inventé par les Noirs, en Afrique, c'est eux qui vendent les autres Noirs parce qu'ils n'ont aucune conscience de la fraternité Noire, ça n'existe pas ça ». Petite devinette. De qui est cette supposée pensée scientifique ? Alain Finkielkraut le philosophe décati à qui l’équipe de France donnera bientôt le glaucome ? Pascal Sevran le seul homme qui pense que les bites se consomment et peuvent éradiquer la famine ? Georges Frêche pour qui Coupet et Sagnol ne doivent plus se bronzer de peur de ressembler à des Noirs et que l’équipe de France ressemble à celle du Cameroun ? Marc-Olivier Fogiel l’animateur-producteur de M6 qui est convaincu que le Noir a une odeur particulière de soufre ? Jacques Chirac qui pense qu’il y a non seulement les odeurs mais aussi le bruit ? Hélas non, c’est bel et bien l’œuvre du spécialiste de l’esclavagisme coefficient 0, j’ai nommé, Eric Zemmour.


Sa beauté féroce n’est pas un atout. Elle heurte même profondément le sens esthétique. Que dire de sa coupe ? L’homme est tout de même marié. Il a de la chance. En revanche, ma laideur m’empêche de trouver l’âme sœur… Ce rat araignée qu’est Eric Zemmour doit jalouser les Noirs qui sont en général très beaux. Si la nature ne l’a pas gâté, il faut qu’il laisse les autres vivre. Ajouter à cela, sa taille de deux pommes (comme moi décidément !), il ferait mieux de s’acheter des talonnettes du côté de Monaco chez Charlet Net. C’est dix centimètres de plus garantis. Bon je vais m’arrêter là. Je pense qu’il sait lui même qu’il est l’un des hommes les plus laids de France. Mais, ce n’est pas la beauté qui compte dans la vie. Lorsqu’on ne maîtrise pas un sujet, on ferme sa gueule monsieur Zémmour.


Vous voyez une différence avec une musaraigne ? Moi pas.

61 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique diarrhée verbale de petit frustré aigris.

Anonyme a dit…

Ton billet sot pour dire "zemmour il est pas bo" éclipse la plumes des plus grands, BHL et Fifi en tête, tu cherches à virer Zézé de la télé... quand tu n'auras plus que steevie pour te ronronner des banalités, qui t'énerveras dans ce prêt-à-penser ?

Anonyme a dit…

Merci AJM ce type est trés haineux à l'égard des noirs.Il fait parti de ces personnes qui estiment que la France est uniquement blanche.
Il en veut particulièrement à Valérie Giscarg d'Estaing car sous son égide il y a eu le regroupement familial, quasiment dans tous ses émissions il y fait allusion.Ce taruffe a dit samedi soir dans l'emission de Ruquier en parlant de son livre de chevet les traites négrières "il remet les pendules à l'heure" tout dépend de quel côté on se place! ce type est une vraie purge.

ZAZAZA a dit…

AJM,

Tu es vraiment un as du verbe. Merci de cogner sur des cons de cette espèce. Tu es vraiment utile désormais à notre société.

King a dit…

AJM,

C'est vraiment jouissif de te lire. J'ai vu celui qu'on nomme le roi des bloggeurs sur Canal. Roi des sarkozyste plus tôt. Ta plume fait un malheur dans les foyers.

Anonyme a dit…

Ekiééé mon frère!

Tu tues seulement! Le pauvre Eric Zémmour va devenir fou de lire ceci. Heureusement que tu dis que tu es aussi laid que lui. Je suis exité à l'image de voir enfin ta tête.

A bientôt !

Fred a dit…

AJM,

Encore une fois, tu nous gratifies avec une très très belle contribution. Il faut répondre de cette manière à tous ces êtres haineux. Merci Internet de faire naître ceux à qui on supprime la parole par peur.

Bravo! ton blog est fort!

Anonyme a dit…

Les vrais aigris ce sont ceux là qui n'ont pourtant pas une vie difficile mais qui se plaignent de tout. L'anonyme qui dit que AJM est frustré et aigris ne sait pas de quoi il parle.

Ah! mais c'est Zémmour ! Bien fait pour ta gueule !

ALEX a dit…

Aïe! AJM,

Là tu lui a mis des uppercuts imparables. C'et vrai que la laideur de cet homme le rend sympathique. On comprend bien que l'homme est malheureux dans le fond.

Pauvre EZ!

Anonyme a dit…

AJM,

Chaque jour davantage, je lis avec joie ton blog. J'ai parcouru toute la nuit d'hier l'ensemble de tes articles. Ton impertinence n'a dégal que ton talent. J'espère qu'ils ne vont pas t'acheter demain.


Bonne continuation !

Pierrot a dit…

AJM,

Je suis effaré par ta méchanceté. Tu a bien dit que Zemmour mentait.C'est vrai. Il ne sait rien rien sur l'esclavage. Pourquoi tu n'écris pas un livre dessus toi qui crois tout savoir?

Anonyme a dit…

AJM,

Je ne suis pas d'accord avec ces méthodes cavalières. Attaquer quelqu'un sur son physique est ignoble.

franck a dit…

AJM,

Merci pour ce billet. C'est une superbe gifle que tu assènes à ce négrophobe.

Sophie a dit…

AJM,

J'avoue que tu n'es pas allé avec le dos de la cuillère. De toutes les façons, il le vaut bien ce ZZZZZZ!!!!

J'ai pitié de son épouse !

Anonyme a dit…

AJM,

Comment tu fais pour tenir le coup? Je n'en reviens pas. Quel punch! Tu n'épargnes personne. C'est clair que ça ma va. Je kiff ton blog comme beaucoup de personnes en ce moment. Il ne faut pas faiblir.

A plus !

Anonyme a dit…

Au dela de son physique qui rappel celui de son maitre à penser "le hongrois qui se faire couronner chez les gaulois" Zemmour fait parti de "la fine équipe" qui passe son temps à taper sur les noirs.Merci AJM je suppose que d'autres sont à venir!

Loïc a dit…

AJM,

Ce matin, tu cognes fort. Très fort même. Désormais, ils t'ont à l'oeil. Depuis les Ogres, je t'avais remarqué. Tu es sans concession. Il nous faut en France des gens comme toi!

Bravo !

Mouss a dit…

AJM,

Comme d'habitude, tu nous sort ta tronçonneuse pour découper le mauvais bois de Zemmour. C'est vraiment une insalubrité publique ce mec. merci en tout cas.

AJM a dit…

Aux deux anonymes qui ont envoyé leurs posts en premier.

1)D'abord, je suis loin d'être frustré et aigris. j'ai réagi à des propos diffamatoires contre les Noirs. En attaquant le physique de Zemmour qui n'est pas différent du mien.

2)Mon souhait est que ce journaliste reste à la télé. Son impertinence me plaît lorsqu'il reste dans le vrai. C'est tout. Quant à Steevy, je n'ai rien contre car je ne le vois ni ne l'écoute. A l'heure où l'émision de Ruquier passe, je suis soit dans les embouteillages, soit dans les transports.

Merci pour vos contributions !

Anonyme a dit…

Le tueur à gages AJM fait encore des siennes. Tu vas flinguer toute la France ou quoi?

Sacré bonhomme !

Anonyme a dit…

AJM,

Je suis vraiment contente tous les jours lorsque je te lis. C'est un plaisir à chaque fois renouvelé. Non seulement c'est sans langue de bois, mais en plus, même pas peur.

Henri a dit…

AJM,

C'est vraiment bien de défendre la communauté noire qui passe son temps à s'étriper.

Anonyme a dit…

C'est bien! très bien même. Il faut réagir avec violence lorsque que de l'autre côté il y a violence. La violence verbale de ce monsieur a trouvé à qui parler.


bravo maestro !

Anonyme a dit…

Tu défends la communauté noire avec une verve et une rhétorique unique sa change de tous les vendus qu'il y a au sein de cette communauté.Un seul mot 'continues".

Anonyme a dit…

AJM,

Encore une fois, tu me scies direct. T'es trop fort.Merci pour tout !

Anonyme a dit…

AJM,

Il n'y a rien à dire. Tu es unique dans ton style toujours imager. C'est toujours un régal de te lire.

Anonyme a dit…

AJM,

Arrête d'écrire des conneries!

Nicole a dit…

Ton monde est le monde Noir. Le seul que tu t'évertues à défendre en insultant les Blancs. C'est inique.

Anonyme a dit…

AJM,

J'ai lu les contributions de vrais frustrés. Ils ont les boules! Tu es entrain de leur faire mal en disant des vérités que personnes n'ose par peur.

Merci !

Nicolas a dit…

AJM,

Ce journaleux a oublié qu'il vient d'Algérie et qu'il a grandi à Drancy. A la belle époque probablement. S'il n'y avait pas eu ce regroupement familial là, il allait faire quoi ce menteur? Bien cogné merci !

Anonyme a dit…

Super blog! Impertinent à souhait. C'est vraiment génial !

Anonyme a dit…

Effectivement ce fils de refoulé d'algérie est nostalique de la banlieue monocolore.

Anonyme a dit…

Attaquer un homme sur son physique n'est pas très class... et du coup toute votre argumentation sent la haine et la frustration à plein nez.

Anonyme a dit…

Erreur! AJM précise d'ailleurs que lui aussi est laid comme Zemmour. En plus, il n'y a pas de haine. Pourquoi ne parlez-vous pas de ce que Zemmour a dit? Il faut aussi commenter cette phrase haineuse. mon propos n'est pas de défendre AJM. Il sait le faire et beaucoup de personnalité en ont fait les frais sans savoir coment réagir.

Zemmour aussi n'est pas classe !


Merci AJM !

Anonyme a dit…

AJM,

Ton blog fait débat dans plusieurs forums. C'est la preuve que ça marche et que ton punch est plus que remarquable.

Bravo le gars !

Anonyme a dit…

ajm,

j'espère que tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin.

Anonyme a dit…

AJM,

Tu fais flipper ces mecs par ta verve, que dis-je, ton écrire au vitriol.

Sublime !

Paul a dit…

AJM,

Huereusement que toi même à la fin de cet article tu précises que la beauté ou la laideur n'a rien à voir dans la vie. Tu es un homme qui se dit laid. J'en doute. Ton égo surdimentionné ne peut pas te pousser à te tourner en auto-dérision. J'en veux pour preuve, un de tes camarades de classe. je ne vais pas le nommer ici. Il m'a parlé effectivement de ton impertinence devant les professeurs ou les conférenciers que tu interpellais aussi bien au Sénat qu'à l'Assemblée Nationale. Mais, il me confirme aussi que tu n'es ni laid ni beau quoique tombeur. mais, s'attaquer au physique de Zemmour c'est faire preuve, à mon avis, d'un manque d'argument.

J'aime les impertinents c'est à dire Zemmour ou AJM!

Anonyme a dit…

AJM, tu as supprimé la pub de ton blog?

Anonyme a dit…

Arrêtez de faire la lèche. AJM ci, AJM ça. Il n'est pas plus fort que quiconque. Il profite simplement de l'effet Dieudonné. N'est-ce pas beau gosse AJM ?

Anonyme a dit…

AJM,

Je suis vraiment ravie par ta plume. Tu es un vrai guerrier du mot juste, clair et net.

AJM à l'académie française, lol.

Anonyme a dit…

Avoir pour livre de chevet "les traites négrières" de Petre-Grenoouilleau c'est être négationniste. faut-il porter plainte contre ce salaud?

Anonyme a dit…

AJM,

Avec les Ogrs ou des blog comme celui de Mboa et aussi Alert2neg que j'ai découvert gràce au tien, les menteurs ont de futurs mauvais jours.

Anonyme a dit…

Les OGRES je voulais écrire.

Lucie a dit…

Bravo AJM,

C'est la réponse du berger à la bergère. Y'en a marre des menteurs qui squattent nos écrans en toute impunité.

Anonyme a dit…

AJM,

Le choc est terrible. Eric Zemmour a décidé de protester vivement contre toi. Il va probablement faire un procès. Non je rigole. Il n'aura pas le courage de t'affronter. il est cassé à la Brice de Nice.

Bravo t'es un as !

Anonyme a dit…

AJM,

Il faut maintenant arrêter. Tu vas tous les tuer. Pardon, fait nous un truc sur Sarko. Tu dois avoir des tuyaux non ?

Nous comptons de plus en plus sur toi pour nous flinguer ces bouffons des médias ! Avec classe com dab !

Anonyme a dit…

AJM,

C'est encore une belle gifle. Tous mes encouragements.

Anonyme a dit…

AJM,
Je ne te savais pas aussi méchant.

AJM a dit…

Merci à tous !

Aussi bien ceux qui n'approuvent pas ma démarche que ceux qui l'avalisent. Je suis obligé de mettre cet homme face à ses mensonges.

A la personne qui me demande si j'ai supprimé la pub je dis oui. C'est inutile à mes yeux.

Anonyme a dit…

AJM,

C'est tout simplement savoureux !

MBOA a dit…

Bro,

Le parallèle avec la musaraigne est tout à fait juste, d'ailleurs je vois la ressemblance avec un autre animal.
L'evolution de ce truc, n'est pas finie.

émi. a dit…

Tout d'abord quand même te féliciter, j'aime tellement ton écriture au quotidien !

Mais quelques petites remarques quand même ! Alors comme ça tu n'as toujours pas trouvé l'âme soeur ? Bizarre... Je croyais pourtant ! lol ;)
Et puis je ne suis pas d'accord quand tu dis que tu es laid, ce n'est pas du domaine de la vérité ça !! Ce n'est pas bien de mentir ! lol

Voilà, tout ça pour te dire merci et encore bravo surtout, c'était le but premier de ce p'tit post ! ;)

A+ tard !

AJM a dit…

EMI,

Tu vas arrêter de m'insulter. Je sais que je suis la musaraigne des Bloggeurs.

Si tu me trouve mignon, t'es bien la seule. Je te plains, vraiment.

A bientôt !

émi. a dit…

looooool !! Tu me fais trop rire toi !! Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre !
Et oui, je te trouves mignon, hélas pour toi !!... ;) Et je ne dois pas être la seule ! lol

Bonne journée ! A+ tard !

AJM a dit…

Tout sauf ça. Je ne savais pas que t'étais une mytho toi. Je suis grave déçu.

Vraiment là, les bras m'en tombent. Emi aussi est une menteuse. Je croyais que les filles Blanches ne mentaient pas.

@+

émi. a dit…

;);)
Tu sais bien que je ne suis pas une menteuse, cela ne fait en aucun cas partie de mon tempéramment ! Et mytho non plus ! Non mais !!
La vérité, il n'y a que ça de vrai, sans mauvais jeu de mot !
Enfin bref... lol

Il faut savoir l'entendre la vérité non ? Même si elle n'est pas toujours à notre goût ! lol Et ce n'est pas toi qui pourra dire le contraire ! ;)

@+ tard !

Anonyme a dit…

Ouah!! Comment tu l'as trop super cassé!! Bou t'es moche Zemmour!! Et mon papa ba il est plus fort que le tien!
Et c'est ce genre de billet qui te vaut le titre d'"as du verbe"? As de mon cul oui! En quoi son physique permet-il de juger ses idées?

Au fait, Gallardo c'est plus le meilleur meneur de jeu depuis 6 ans déja... Je vois pas comment on peut etre le meilleur meneur de jeu du monde en cirant le banc... L'ignare que tu es a du oublier que Higuain l'avait relégué au rang de remplaçant!

Sur ce je te souhaite une bonne année, malgré ce désert intellectuel qui t'animes!

L'ami chocolat a dit…

Ouah très très marrant tout ça...

Et concernant les noirs s'ils étaient si beaux que tu le dis pourquoi accepteraient-ils de sortir avec les pires boudins blancs ? (ouais je parle des femmes)

Ben ouais c'est quand même flagrant, dès qu'une femme est un impinable elle se tourne vers le côté obscur.

??? a dit…

C'est quoi le rapport M. l'ami chocolat ????? Quel est le but de ton post ? Tu réponds à qui au juste ???
Et ça te sert à quoi de sortir ce genre de choses ici ? Des mots comme ça, tu peux te les garder franchement ! Tu es tout simplement pitoyable...

Hasta la vista !

grumph a dit…

misogyne, je ne pense pas. Je n'ai pas lu le premier sexe, un résumé seulement, et je l'ai entendu enparler. Il ne dit pas que les femmes sont inférieures ou je ne sais quoi, mais que la femme devient la référence, et que la société française eset en train de se féminiser. Sur ce point je pense que c'est entièrement vrai, même si je trouve pas ca mal (du tout).

"Qu’il sache simplement que l’esclavage occidental était industrialisé et étatique alors que l’orientale et l’interafricaine se résumaient à des razzias ou des prisonniers de guerre. Rien de plus. Comme à Rome par exemple.
"
C'est ausant car c'est tout simplement faux. Masi je me trompe peut être, où avez vous vu ça ? Sûrement dans l'imaginaire collectif et dans les clichés du méchant blanc esclavagiste. Tout le monde est également coupable, je ne comprend pas en quoi c'est "négrophobe" de dire ça.

"ils n'ont aucune conscience de la fraternité Noire"
ça aussi c'est raciste ? non. Il n'y a pas non plus de fraternitée Blanche. Viiite allez prévenir la MRAP !