mardi 12 décembre 2006

Guy Birenbaum, entre crétinerie et perfidie !

Je me suis réveillé ce matin vers 7h pour préparer un billet pour mon blog. Compte tenu de l’emploi du temps particulier et trop chargé de ce matin avec une réunion à laquelle je dois assister et, ensuite, me rendre dans l’après-midi au Palais de Justice. Le raciste Alain Finkielkraut doit au moins être condamné en attendant Frêche et cie. Je découvre un lien qui mène vers NRV, le blog de Guy Birenbaum, l’homme à l’inénarrable « bonne conscience », très remonté contre les OGRES. Je ne peux laisser passer cet énième mensonge. Pourquoi ne parle-t-il pas du procès de cet après-midi ? Vous avez compris ? Mais si, vous êtes adultes et vaccinés.

Mais quelle bestiole a donc piqué le bloggeur « sionisant » Guy Birenbaum ? A ce que je sache, il n’y a pas de moustiques dans son bureau feutré. De quoi je me mêle ? Tiens, tiens, je découvre que le cher Schneidermann n’est autre que son ami. Le lien de son site est d’ailleurs mis en évidence. Mais nous OGRES, n’avons pas le droit de défendre un ami, en l’occurrence Dieudonné, pour l’injustice dont il est victime depuis 3 ans déjà. C’est beau tout ça. Au-delà du respect que j’ai pour cet homme, je suis abasourdi par tant de faiblesses. Ogres pour votre gouverne Monsieur Birenbaum c’est "Ouvertures Géographique Religieuse Ethnique Sociale". Nous n’avons pas envie de manger qui que ce soit, encore moins vous ni votre ami car, votre chair est nocive pour la société que vous voulez ériger. Elle est même très amère par le goût, nauséabonde pour le népotisme. La date de péremption est largement dépassée en plus.

Comme c’est petit ! Derrière cette prose qu’il critique, ne sait-il pas que c’est juste pour dénoncer les mensonges que lui, anti censure autoproclamé, n’a jamais fait ? Seule la couleur de son ami et frère est importante. Il fait partir du sérail et par conséquent, tout lui est permis. Même d’ailleurs le mensonge. Arrêt sur images est désormais une raclure du PAF, un tissu de galéjades à tout va, une escroquerie dans laquelle se retrouve une bande de scélérats et d’imbéciles.

Au-delà de ce traficotage médiatique, se cache la main invisible de ceux qui ont juré de faire la peau à Dieudonné. N’arrivant pas à atteindre leur dessein diabolique, ces bras cassés, loosers devant l’éternel ont pourtant tout usé. Le baston, la menace, les injures, l’intoxication médiatique. Et qu’ont fait les sieurs Schneidermann and co et autre Guy Birenbaum ? Rien. On ne peut défendre un homme qui n’est pas de la même obédience ou de la même couleur. Nous le savons depuis, ici en France, terre des droits de l’homme Blanc de l’establishment. La seule chose que l’homme NRV disait en ce temps là, c’était……ah non rien du tout. Il criait avec les loups.

La flétrissure dont est victime Dieudonné n’émeut pas Guy Birenbaum qui nous joue les veuves effarouchées en estimant que les OGRES veulent imposer une ligne éditoriale à son ami. Reste à savoir si ledit ami détient les rênes de cette émission qui va à vau l’eau depuis déjà un certain temps. Surtout que, jour après jour, elle s’entoure de la complaisance la plus abject qui soit. Inviter le raciste avéré du Languedoc-Roussillon, collègue d’un certain Guy Birenbaum, universitaires montpelliérains tous les deux, le voile est levé, malgré les mensonges de sa supposée indignation sur les propos de l’élu.

J’ai été moins caustique que d’habitude mais, il faut que ces gens sachent que, nous ne lâcherons rien malgré leur puissance. Je suis pressé et je risque de louper le début de ma réunion. Monsieur Guy Birenbaum, arrêtez d’œuvrer pour le mal. Vous valez mieux que ça. A trop tirer sur la corde, elle vous lâchera un jour. Ce jour-là, je viendrai avec un bouquet de fleurs vous remercier pour votre travail contre productif. Dieudonné a un code secret qui se mesure par sa résistance. Votre quête de l’aléa risque de vous nuire à termes car, vous usez de l’arbitraire pour feindre un supposé ultimatum. Ma réunion débute à 10h.

25 commentaires:

Anonyme a dit…

AJM,

Bien cogné sur ce menteur qui n'a de cese de raconter des âneries sur les Ogres. De quoi a-t-il peur? Qu'on prenne le pouvoir? Pauvre type!

Anonyme a dit…

AJM,

Avec sa daube qu'il livre tous les jours sur son blog l'homme est convaincu qu'il est intouchable je pense. C'est bien fait pour sa petite gueule de....bon je dis rien de peur que tu effaces.

Bravo !

ZAZAZA a dit…

AJM,

L'homme a la tronçonneuse a encore frappé dur. Iln'a que ce qu'il mérite ce petit menteur qui n'applique rien de ce qu'on croit être ses péceptes. Quelle tâche !

FRED a dit…

AJM,

C'est très bien vu. Ces gens ne sont que des malfrats au service de leur ami et de leur obédience.

Alive a dit…

AJM,

Aïe ouille,

Comment tu fais? Tu tapes toujours aussi bien. Mais c'est normal. J'ai lu un post chez Guy Birenbaum d'un certain....sais plus, et le bloggeur a reconnu qu'il avait raison. Le traitement médiatique vis à vis de Dieudo est injuste et il le reconnaît. Il comprendra aussi ta colère.

Bien à toi !

ALICE a dit…

C'est Alice et non Alive. Le C et le V sont très proche sur mon clavier.

Bye !

Paul a dit…

AJM,

Comme je l'ai dit pour le texte sur le trio d'avant, celui-ci aussi a de la graine, de la grande graine. N'est pas AJM qui veut, mais qui peut.


J'ai vu un de tes articles hier sur altermonde. Bravo !

Anonyme a dit…

POUR LE PAUVRE BIRENBAUM QUI IDEALISE SON DS



Le vieux petit corporatisme refait surface dès lors
qu'il s'agit des ogres, pour soutenir ce DS dont vous
parlez eh bien allez dont suivre son émission désavouée
tous les dimanche.

J'espère qu'il arrive à se regarder dans une glace et
être fier de l'image qu'elle lui renvoie, le
retournement de veste, lui qui le dénonçait d'antan il
est passé maître en la matière, il ne lui reste plus
qu'un cigare dans la bouche pour affiner le tableau et
être l'image d'un July qu'il critiquait sur un plateau
il y a quelques années.

Il est un exemple typique de le personnalité en
perdition sur les médias, on voit à quel point le
personnage une fois médiatisé devient adepte de mue,
tel un serpent, surtout le solo avec J2M qui est
marrant, allez lèche les bottes du maître DS, oui
maître oui maître lol

Allez visiter le site des ogres, les peronnages
médiatiques sont vraiment ahurissants, une fois que
l'on a eu droit à sa place au soleil comme j'ai
toujours dit, on se met à 4 pattes et on suit le
troupeau que l'on conspuait auparavent.

Mais le mérite et le respect n'est pas réservé à tous,
tout le monde ne s'appelle pas serge Halimi ou Pierre
Carle, nombreux sont ceux qui au départ dénoncent le
système pour mieux y trouver une place, rares sont
ceux qui soutiennent un courant de pensée jusqu'au
bout, bref pour tenir il faut en avoir une belle paire
de ...et ça ce n'est pas donné à tous.

L'appât du gain et l'égoïsme a de plus en plus raison
de beaucoup dans cette société, l'honneur et la
ferveur en ses opinions se vendent sur le marché, le
corporatisme aussi et le communautarisme, vous
préparez tout celà et vous obtenez une jolie pâte très
indigeste.

Je ne souhaite même pas que DS fasse une émission sur
Dieudo, car il faudrait de l'honnêteté et de
l'objectivité à minima, chose que je doute fort qu'il
connaisse encore depuis son asservissement après
s'être déguisé en chauve-souris comme le décrit le psy
que j'admire dans le documentaire de Pierre Carles, il
a décidé après avoir longtemps cotoyé oiseaux et rats
de se latéraliser en rat.

Je donne un conseil aux ogres pas besoin d'un DS pour
réhausser l'image de Dieudo, ce serait lui faire trop
honneur, laisser le à ses affranchissements de sarko
et autres Baudis au moins il sait quoi en tirer plus
tard.


Allez regarder ça et vous rirez tristement pour votre
DS

http://www.dailymotion.com/video/xg5vf_doc-enfin-pris-12


http://www.dailymotion.com/video/xg5q5_doc-enfin-pris-22


et surtout chapeau et respect à Pierre carles

YAMELA

Mouss a dit…

AJM mon frère,

J'ai peur que ta gifle ne fasse des malheurs. Le pauvre guy! Mais c'est abusé, tu gifles trop fort le gars.

Anonyme a dit…

AJM,

Rien à dire. A moins d'être très très malhonnête, ta plume fait merveille. Ils sont aux abois quand ils voient l'homme à la gachette facile.

Anonyme a dit…

AJM,

Trop trop fort. Rien à rajouter.

Anonyme a dit…

AJM,
toi, le grand manitou du verbe, docteur du mot et du verbe, que peuvent faire les Birenbaum face à tes uppercuts?

Ils sont KO !

Cool man

GPWS a dit…

C'est vrai que c'est des sacrés quichons. Si ils ont que ça à foutre de penser à descendre un guignol comme Dieudo toute la journée c'est des crétins finis.

Un combat dans le vide un!

Anonyme a dit…

2 zero, balle au centre. Bravo pr le coup de gueule.

émi. a dit…

Oula, mais tu es déchaîné aujourd'hui !
Tu es en pleine forme on dirait ! ça fait plaisir ! Tant mieux pour nous ! ;)
Merci en tout cas pour ta prose au quotidien ! ça fait tellement de bien de te lire !

A bientôt !

Anonyme a dit…

AJM,

C'est vraiment super. Guy Birenbaum fait semblant de ne pas avoir et écho de la veste sur mesure que tu lui tailles. Il mérite bien ça.

Quel toupet quand même de défendre un mec inutile....enfn son ami qui prouveencore une fois que la France est Blanche et basta.

C'est une honte !

Anonyme a dit…

AJM,
Tu es vraiment un homme un vrai comme tu le mentionnes pour Luther King. Ils sont dans leurs petits souliers.

Bravo maestro !

ARIANE a dit…

AJM,

Je suis très heureuse quand tu défends ainsi les OGRES qui se plaingnent simplement du traitement médiatique honteux fait à Dieudo. Je t'aime bien et sais que tu ne détestes pas ce "bon" Guy.

A bientôt !

Anonyme a dit…

Bien joué. Bien dosé. En plein dans le mille! Mais il est où ce minable de Birguy? Pauvre mec. Il devrait avoir honte.

Tout le monde parle de ton blog et, il commence à faire peur à beaucoup de personnes.

Bravissimo !

Anonyme a dit…

AJM,

Le "tueur à gages". Ce que tu mets à ce cher Guy depuis déjà un certain temps, fait très mal.

Je me souviens de ses complaintes face à un article de toi. Il avait crier tel une gargotière. c'est à cette occasion que tu as inventé le mot autosémite.

AJM à l'académie française et vite, lol.

Alex a dit…

Quelle déculottée! Guy Birenbaum n'arrive même pas à réagir. Il joue les indifférents pourtant, il y des liens qui menent à ton site le gars.

Après Libé qui a fait exploser la fréquentation de ton site, les malfrats de France ne savent pas qu'ils ont des jours tristes à venir avec ta prose "assassine".

Mille fois d'accord avec toi ! Mais pourquoi ne publies-tu pas cet article sur les Ogres?

AJM a dit…

Je remercie très sincèrement ceux qui ont envoyé leurs posts. je ne peux répondre compte tenu de mon emploi du temps. jevais le faire cet après midi.

Pardonnez-moi tous !

A dans quelques heures !

Anonyme a dit…

Mouarrfff je ne peux que me gausser devant tant de commentaires lèches-cul:

-"Tu es vraiment un homme un vrai "
-"ça fait tellement de bien de te lire !"
-"toi, le grand manitou du verbe, docteur du mot et du verbe'"
-"Quelle déculottée"

Ridicule.
Ce blog et ses commentaires puent le sectarisme et la haine.

émi. a dit…

Anonyme,
On apprécie ou on n'apprécie pas... Vous faites partie des derniers cités, libre à vous.

Chacun a le droit de vouloir féliciter l'auteur des articles de ce blog. Il n'y a rien de "lèche-cul" là-dedans. Simplement, quand quelque chose est bien, il faut le dire et non le taire ! Sans encouragements, on ne peut avancer, donc...

Si vous n'appréciez pas, passez votre chemin, tout simplement.

AJM a dit…

Anonyme,(sectarisme et lèche-cul)

Hélas pour ta gouverne, le sectarisme c'est vous qui le mettez en avant à chaque fois que des vérités sont dites.

Si des gens m'apprécient, je ne peux que me féliciter. Si ça te rend dingue, mieux vaut passer ton chemin comme le suggère Emi que je salue au passage.

Je ne connais pas la plupart des intervenants. Je n'efface aucun message, même s'il est insultant pour ma personne.

Prière d'excuser ma plume au vitriol qui te fais passer du paradis à l'enfer.

Bien à toi et à bientôt !