vendredi 8 décembre 2006

Info sportivement Frêche ! Tous à la manif du 9 décembre 15h devant France télévisions, 7,esplanade Henri de France(M°Balard) pour dire HARO.



Ce petit florilège d'images qui montrent bien qu'une majorité de français n'approuve pas le maintien de l'universitaire au PS. Le pauvre Frêche a probablement eut des commentaires salaces face aux résultats des équips françaises engagées en Coupe d'Europe. Les buteurs de cette journée européenne sont tous Noirs. Aliou Diarra pour Lyon, Peter Odinwingie et Kader Keita pour Lille, Darcheville, Dalmat et Faubert pour Bordeaux. Les trois clubs ont brillé. Est-ce qu'il est utile de le dire? Que nenni! Pourtant, les "georgenneries frêchiennes" nous poussent à le redire. Or, ces victoires ne font qu'honneur à la France. Ce sont les bienfaits de la colonisation, Chiche!



PSG.


Il fallait que M. Granamort

Donne "enfin" la mort

Aucune balle à blanc
Et un macchabée Blanc
Un Noir très actif
Qui protège un Juif
Par terre, sans vie, un corps
Et là, le problème est pris à bras le corps.

Les cris de singes, les banderoles hostiles à Georges Weah en partance pour le Milan AC lors de sa dernière sortie au Parc n'avaient ému personnes. Pourtant, cet homme avait tant donné au PSG. Bruno Ngotty le franco-camerounais est le buteur parisien lors de l'unique couronne continentale du club phare de la capitale. Basile Boli aussi du côté marseillais. Mais, les amnésiques pathologico-comiques estiment toujours que les Noirs sont des imbéciles. Finkielkraut, Frêche, Fogiel, et aujourd'hui Sevran ne risquent rien. Je ne peux parier un zloty car, les roitelets vont toujours jouir de leur impunité. Ils ouvrent un boulevard à Le Pen. Je ne suis pas favorable pour ester en justice mais répondre par la même et montrer le deux poids deux mesures.




TELETHON. J'ai été interpellé par un bloggeur, Guy Birenbaum, de ne pas faire état dans ce blog de ce marathon télévisuel et bien sûr, je suppose, de la polémique. Je donne toujours un petit quelque chose pour la recherche et, j'invite tout le monde à faire pareil, nonobstant les instructions suicidaires de l'Eglise. Je suis chrétien et condamne fermement de tels raccourcis pseudo moraux et éthiques.

26 commentaires:

Anonyme a dit…

AJM,

J'ai l'impresion que tu es découragé par tous ces salauds qui passent leur temps à insulter les Noirs. Il ne faut surtout ps baisser les bras.

Je donne moi ausi quelque chose(de temps en temps) pour la recherche scientifique.

Courage !

Anonyme a dit…

AJm,

C'est connu, les Blancs sont protégés dans ce pays alors qu'ils sont majoritaires. Les minorités? Rien à foutre. Lorsque des gens veulent s'organiser, ils nous accusent de communautarisme. C'est une honte. Je ne sais pas si t'es Noir mais vraiment, trop c'est trop.

FRED a dit…

AJM,

Les Noirs ont beau crié, pleurer, gémir, tant qu'ils ne se prendront pas en charge, rien ne leur sera donner cadeau comme on dit.

Anonyme a dit…

Tu peux toujours rêver. Les Noirs sont à vrai dire des incapables. Pourquoi? Simplement parce qu'ils ne sont pas solidaires. Tel jalouse Dieudo, et tel autre est bien ancré dans le milieu blanc etc et par conséquent, rien de nouveau.Ce sont les Blancs qui sont de tous les combats, plus en avant que les Noirs eux-mêmes. C'est une honte!

PS: Je suis Noir.

Anonyme a dit…

Frêche ne sera jamais exclu.
Fogiel est bien en place
Finkielkraut, même s'il est condamné le 12 prochain sera toujours présent dans les médias.
Sevran ne sera jamais viré ou condamné.

Touchez une Kippa par mégarde et la victime est reçue à place Beauvau le jour même. 2poids2mesures. C'est triste pour la douce France... Blanche et dure France pour les Noirs.je sais que je choque mais c'est la vérité. Les éditeurs publient tout et rien.

AJM, j'ai appris que votre livre sur Dieudo est rejetté par tous les éditeurs. Elle est très belle la France.

A bientôt !

Anonyme a dit…

AJM,

Ce petit con de frêche et ses amis doivent payer. Je ne comprends pas pourquoi les Noirs sont aussi faibles et incapables de se mobiliser.

A bientôt !

ZAZAZA a dit…

AJM,

Je crois que vous devez vous mobiliser plus que nous. Je crois que nous donnons effectivement plus pour la cause noire alors que, la plupart ne sommes pas Noirs. Tu le sais, nous en avons d'ailleurs parlé.

Bon vent à toi !

Anonyme a dit…

Cool! Je serai des vôtres devant France Tél.

AJM a dit…

C'est pour relayer une info qui vient de me parvenir que je fais ce petit rajout. Tous, nous devons nous rendre devant les studios de france Télévisions. Je n'aime pas porter plainte mais être de toutes les manifs qui peuvent faire avancer la lutte.

Alain a dit…

Belle initiative! Je vais me déplacer pour cette manif

King a dit…

AJM,

Je crois que, le Parti Socialiste, est entrain de courir un risque énorme en laissant Frêche en place. J'ai un ami qui veut rendre sa carte d'ailleurs.

Pour demain, je suis vraiment triste d'habiter aussi loin de Paris mais, il faut que les Noirs réagissent même en Province. Ce n'est que comme celà que ça marchera.

A plus !

ALEX a dit…

AJM,

Le nouveau poète urbain? pas mal en tout cas. Le PSG est un club de fachos. M^me les dirigeants d'ailleurs cèdent toujours. C'est malheureux de le dire, mais, les Noirs ne comptent que pour des prunes à PSG. L'autoflagellation que s'affligent lles joueurs Noirs qui signent à Paris est lamentable à voir.

Anonyme a dit…

AJM,

Merci de nous renseigner sur cette manif.Ok pour moi. Je vais m'y rendre.

Anonyme a dit…

AJM,

Il faut avouer que tu es trop pro Noir.Tu ne parles jamais de la souffrance des Blancs. Es-tu raciste? Je veux savoir. D'abord je ne sais pas comment t'es. Pourquoi ne mets-tu pas ta photo?

Des réponses !

Esther a dit…

AJM,

Merci. Je suis venu sur ce blog par le lien qui est sur les Ogres. Mais, pourquoi les Ogres ne font pas état de cette manif de demain? Je sais que t fais partirdes Ogres mais, avez-vous virez FN? Il n'y a plus vraiment de vrais textes pour la défense des Noirs, juste de précipitations pour condamner des faits récents comme ce cas honteux de Sevran

Anonyme a dit…

Esther,

Je ne crois pas que les Ogres ne font plus assez mais, ce qui est sûr, ils sont très attaqués d'où la création de blog par ses membres comme Mboa, 100langue2bois, que tu vois ici en lien ou encore Alert2neg.

Mieux vaut être prudent avec les censeurs, lyncheurs penseurs. Mais, seul AJM peut mieux répondre.

Bye !

Mouss a dit…

Tiens AJM,

Je ne savais pas que demain il y avait une manif contre Sevran et son employeur.

Evidemment, tout ça donne raison à Dieudo. Sarko se tait et Carolis aussi. Pauvres Noirs!

Anonyme a dit…

Alors AJM,

Tu fais que Kemi Seba demande ou quoi? Pourtant, tu ne l'avais as ménagé lors de son interview que tu as réalisé.

C'est quoi cette manif? Je n'y crois pas du tout. D'ailleurs les Noirs ne savent pas se mobiliser.

A plus tard !

Anonyme a dit…

AJM,

Décidément, vous faites comme les Juifs à crier, pleurnicher, brailler pour un oui ou pour un non.

Trop d'imitations tuent !

Anonyme a dit…

Interessant:
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3232,36-843523,0.html

Vous êtes des catastrophes les mecs.
Quand Domenech a dit "je souhaite qu'il y ait plus de noirs en équipe de france" qui s'est plaint????
Si frêche avait cassé les blancs, personne n'en aurait rien à foutre..
Si le flic serait blanc et avait descendu un noir j'entends d'ici les manifs et les émeutes...

Vous avez vu le tour que prend le procès de l'affaire????

C'est de l'aveuglement, du nombrilisme, un sentiment d'être des sous merdes que vous avez???

Vous allez vraiment pas mieux que les autres, on apelle votre petite communauté les "negrophiles" je trouve que ça vous va bien.. Arrêtez tout les mecs la discrimination vous vous couvrez avec

AJM a dit…

Anonyme,(qui accuse la négrophilie)

Domenech réagissait aux polémiques suscitées par le fait que les Noirs sont plus nombreux. Un coach peut-il accepter de perdre parce qu'on lui demande de représenter la majorité, à l'opposé de la compétence? Je suis contre la discrimination positive tel que Sarko le dit en amadouant les faibles issus de l'immigration, incapables de se battre par eux-mêmes. C'est à but électoraliste à mon avis. Son équipe de campagne le prouve. Aucun Noir, aucun Arabe sinon une Arabe chrétienne( de service?).

Sur la question relative au flic, je l'aborde simplement parce que depuis que la France existe, c'est la première fois qu'on mentionne les origines d'un flic victime et/ou incriminé. Connais-tu la "tête" des flics de Clichy-sous-Bois et d'ailleurs? Non. C'est assez ubuesque non? Je m'interroge. Pourquoi lui? Et franchement, je n'ai jamais vu des Noirs déclencher une émeute à eux tous seuls.

Je te rassure, je suis très mal placé pour être négrophile. Mais il faut être fier de ce que l'on est. Ma vie à elle seule se résume avec des sangs différents, des partenaires ou des amis différents par la peau, les origines, la culture etc.

J'ose espérer que tu réprimandes les autres pas moi. Alors, je te souhaite une bonne soirée et un bon week.

A bientôt !

Anonyme a dit…

Ta réponse me convient. La stratégie de la discrimination positive est décriée par l'immense majorité c'est étrange qu'il s'y attache. Ca doit être sa caution "je suis pas comme Le Pen".

Sur ce, le flic est agressé, on le défend car il tire pour se dégager. C'est JAMAIS le cas d'habitude a plus forte raison si la situation est inversée (flic blanc pas forcément agresseur noir). Je trouvais pas ça normal et juste. Un flic = un flic.

je suis fier de ce que je suis. J'aurais tendance à penser que les discriminations en France à l'égard des Noirs son très limitées (un guignol comme Frêche sort du lot) comparées à celles en Russie par exemple. Les "élites" sont plus anti blanc qu'ailleurs et juives aussi au passage. Paradoxe.com

En France (j'ai l'impression) la population (et pas les quelques couillons du grand premier pouvoir media tout puissant) s'en prend plus aux arabes (les racailles) et aux juifs (le lobby sournois) qu'aux Noirs (en général les bons gars, enfin sincèrement c'est l'image que ça donne vu de dedans la masse).

Et fait gaffe de ne pas devenir trop "PRO" tu finiras par être "ANTI" et c'est pas bon. En même temps t'as pas l'air d'être du genre à.


Bonne continuation merci de la réponse A plus.

AJM a dit…

Merci anonyme,
ici nous dialoguons et, ce n'est que comme cela que nos différences et différends se résorberont.

Merci pour tout, a plus !

Tamara a dit…

Bonjour AJM,
Je lis avec attention les réactions et remarques sur tes sujets. Je me rappelle que qqun t'a demandé de faire la pub pour le téléthon. Lui as-tu demandé de faire la pub pour la lutte contre le Paris-Dakar qui va bientôt aller tuer des enfants bien portants sur un continent miné par la faim et la maladie? Si tu as une réponse, je serai heureuse de la connaître. merci par avance.

AJM a dit…

Ok, je vais le faire dès demain et lui demander de signer aussi la pétition.

Bien vu !

AJM a dit…

TAMARA,

Il y a un AJM de substitution qui t'as répondu. Bizarre, vous avez dit bizarre? Il a résumé ma pensée. Je vais le faire lundi.


Merci de m'avoir mis la puce à l'oreille.

A plus !