samedi 9 décembre 2006

Plus con qu'un Noir con tu meurs,....non?


Le concept de créolité est un non-sens, une connerie, voir même, l’acte le plus abject et suspect qui soit. Le jour où ceux qui s’y engagent comprendront, soit, il sera trop tard, soit, ils en payeront le lourd tribut d’une manipulation mise en place pour les avilir et les diviser. Avec sa globalisation des traites négrières, les grenouillardes de l’historien de pacotille Olivier Petré-Grenouilleau en sont la résultante. Cette division perpétuelle entre ceux qui se font appeler Ultramarins et les Africains. Or, l’historien qui a pompé ici et là n’est même pas capable de justifier d’une part ses chiffres, et d’autres part ses sources plus qu’approximatives.

Les querelles sur les origines des Noirs ont pris fin aux Etats-Unis parce qu’ils avaient compris cette triste manipulation, moricauds contre chabins et vice-versa... bref les « hommes de couleur ». Comme si tous ceux qui ont la peau blanche avaient la même texture. C’est de là qu’est née l’appellation Africain Américain. Il faut parler d’Africain Français. Pas par mimétisme, mais par réalisme. Le Noir quel qu’il soit vient d’Afrique. S’il l’ignore sciemment, c’est le début de l’imbécillité qui l’affaiblit. En général même, tous les hommes ont pour origine l’Afrique, sans exclusive.

Empêtré dans des idées broussailleuses, le Noir con a comme bréviaire donc, la touaille du récipiendaire sénatorial. Ces Noirs hauts en couleur, autrement dit des caméléons, demeurent des esclaves volontaires. Ils sont ceux là même qui, par leurs manquements perpétuels avalisent la dictature médiatique. Théophile Obenga, imminent historien congolais parlait d’ailleurs dans ce sens de paradigme culturel. Par des représentations iconographiques, des écrits ostentatoires, des paroles non moins violentes, il est pourtant, chaque jour davantage, rappelé aux Noirs qu’ils ne sont rien en France.

Les Noirs refusent de se prendre en charge et jouent aujourd’hui les veuves effarouchées chaque fois qu’un Blanc dérape ou dit la « vérité » c’est selon. Loin de moi, l’idée d’embrasser les thèses mensongères d’un philosophe décati, embourbé dans sa haine des Antillais « assistés » ou d’un autre, agrégé ès bloc-notes, dans lequel sa détestation de Dieudonné, qui a mis à jour sa soif gargantuesque du bois exotique, est exhalée, ou d’un présentateur, véritable folle à lier qui ne doit probablement pas utiliser sa bite mais en prendre celles des jeunes dont il est friand, ou enfin d’un politique « frêchement » négrophobe dont la bande à Henry donne des sueurs froides.

L’intelligence artificielle de certains Noirs ne se résume que lorsqu’ils se jettent à corps perdu dans des batailles où, la victime est toujours un autre Noir. Est-ce un hasard ? La posture du CRAN et du Collectif Dom est certes bonne, mais, ne fallait-il pas prendre contact avec la folle de France Télévisions pour qu’elle fasse des excuses ? Je pense que, ramener tout et rien devant les tribunaux et, à mon sens, destructeur à termes. Désormais, dans certains milieux racistes, ils parlent de négrophilie. Probablement, lorsqu’on voit SOS racisme, la LICRA et les autres garder le silence, il faut bien comprendre que les malheurs Noirs ne sont pas un bien partagé. Dénoncer ces agissements est tellement escamoté aujourd’hui que les qualificatifs fusent. Anti-ceci, anti-cela, communautariste... Juste pour étouffer une critique justifié. R. Confiant a raison de dire que les Noirs n’ont de prêt ou de loin, rien à voir avec certains crimes. Le dire n’est pas nier ce acte mais, simplement un appel pour que les vrais coupables se lèvent. Point barre. Cette escroquerie doit prendre fin.

La littérature érotique doit être la panacée de ces Noirs cons. Ils sont incollables sur le Kama-Sutra, sont des zoukers hors pair, des sportifs émérites. L’équipe de campagne de l’UMP est monocolore. L’équipe de campagne du PS a donné le rôle d’inauguration des chrysanthèmes à Madame Safia Otokoré, surtout que ses formes physiques ergonomiques sont un régal pour les yeux. Elle est même prête à faire un strip tease pour se maintenir à son poste malgré les rodomontades de l’élu du Languedoc-Roussillon.

Les soldats de l’apocalypse sont présents. Tout le monde voit arriver ces fils d’esclavagistes qui ont écrit cette histoire très enjolivée, minimisant l’apport des Européens et accentuant désormais le « rôle » des roitelets africains. Pourtant un seul nom permet de le dire. Le Roi Béhanzin du Dahomey, actuel Bénin. Or il s’agit là d’un seul pays. Tous les esclaves ne viennent pas de là-bas. Des noms ? Comme par enchantement rien. L’histoire du Royaume du Dahomey est globalisée. Ils n’acceptent pas que ces derniers soient remis en cause. Leur énergie est celle du désespoir de voir l’homme Noir, réhabilité, fort, conscient de ses capacités et de sa valeur morale. C’est pour cela qu’ils ont tiré à boulet rouge sur Dieudonné, volé le prix France Télévisions au livre de Serge Bilé Noirs dans les camps nazis, tenté d’ostraciser Raphaël Confiant. Le jour où une vraie crise de conscience renaîtra comme avec les Nègres Marrons, ils baisseront leurs têtes et respecteront les Noirs. Mais, ces derniers, les Noirs cons, le veulent-ils vraiment?

15 commentaires:

FRED a dit…

AJM,

Tu ne dors pas? Moi aussi. C'est bien pour les noctambules comme moi. Vraiment c'st du lourd, du très lourd même. Il n'y a pas photo tu es un as.Tu renvoies la balle à tout le monde. Nous somms tous responsables ou alors pas du tout et chacun pour soi.

A bientôt !

Alain a dit…

AJM,
Tu as fait fort. Le CRAN et les autres risquent de t'attaquer pour racisme anti-Noir, lol.

Non franchement comme le disait Fred, c'est une vrai leçon d'honnêteté intellectuelle dont tu fais preuve là. Merci beaucoup. Rien ne sert d'être trop pro...tu vois ce que je veux dire?

Bon une prochaine fois.

Anonyme a dit…

AJM,
Tu es sûr que Behanzin est de cette grande époque de l'esclavage? Je ne le pense pas. Mais c'st vrai que ces assertions ne sont valables que pour le Dahomey.

Du bon boulot quand même !

MBOA a dit…

Bro,

Je ne peux que souscrire à cette analyse et c'est Sevran et les autres qui doivent se fendre la poire en voyant le spectacle de désolation de ces "bon nègres" qui se battent pour le leadership de "RIEN".
Tu m'as précédé sur ce coup là, mais je vais en remettre une couche, car trop c'est trop avec ces "lèches-culs".

Anonyme a dit…

Anonyme,

Le cas du Roi Behanzin est réel au courant du XIXe siècle. Plus tard, au moment où il voulut se révolter, il fut embarqué manu-militari pour la Martinique avec toute sa famille.(Il rencontrait ses compatriotes déportés sans doute) Il est mort en exil en Algérie en 1906.

Anonyme a dit…

AJM,

Là tu as touché juste. Je ne comprend pas tous ces gens qui se classent en catégorie alors que la peau noire les réunies indubitablement. Il y amême certaines personnes qui se disent maghrébines et non africaines. C'est triste!

ZAZAZA a dit…

AJM,

J'ai tout un autre avis sur la question. Je ne pense pas que ces gens le font avec désinvolture. Ils doivent être contraint de le faire, de se différencier etc. Ceci vient de mes ancêtres. Aux Antilles par exemple,il fallait dissocier les plus clairs des plus foncés qu'on appelle d'ailleurs encore Congo. Tout s'explique. A moins de réussir comme Thuram, les Noirs très foncés sont méprisés, comme si l'on achète sa couleur.

Ce texte va leur faire mal !

Bon vent à toi !

Anonyme a dit…

AJM,

C'est une vrai leçon que tu donnes aux Noirs là. Unité, rien de plus.

Alex a dit…

AJM,
Je suis d'accord avec cette analyse riche, argumentée et surtout pleine de bon sens.

King a dit…

AJM,

Pour une fois, je ne suis pas dutout d'accord avec cette conception. En effet, c'est vrai qu'il faut qu'on soit tous des africains français comme tu le dis. Mais, faut-il pour cela refuser ses origines? Je ne le crois pas.

A plus !

Paul a dit…

AJM,

Je ne suis pas d'accord, lol. Avec une union des Noirs, nous sommes morts. Nous les Blancs. C'est bien parce que vous êtes divisés. Euh...;tu es Noir?

Thomas a dit…

AJM,
Ouf, je suis scié. Effectivement, nous avons toujours ce vieux réflexe. Je suis africain, ultramarin etc. Il faut que ça change.

JC a dit…

Waouh,

C'est carrément méchant ce texte. Tu s entrain de mépriser les Noirs en les accusant d'être incapable de se prendre en charge. C'est faux et mesquin. Tu n'es pas différent de Sevran.

Mouss a dit…

AJM,

Encore une fois, je me rends

AJM a dit…

Bro,

Je crois que le tien sera aussi corrosif comme d'habitude. Sur ce plan, on peut te faire confiance.

A plus !