samedi 16 décembre 2006

Le Noir est bête depuis Mathusalem !


Hier, je me suis rendu à l’Assemblée Nationale à l’appel des Basanés de la république. Pas enclin pour les petits fours ou les réunions, ne faisant partir d’aucune association, je suis donc venu en tant qu’observateur, appelé par mon frère et ami A2N. J’ai rencontré Thierry Badjeck, discriminé par Aéroports de Paris avec ses collègues dont les amis sont invités à venir soutenir l’action aux Prud’hommes de Paris ce mardi 19 décembre 2006 dès 10h45. Adresse : 27, rue Louis Blanc (m° Louis Blanc) ou encore Joby Valente (MNH) pour ne citer qu’eux, d’autant plus que les autres ne le voudront probablement pas. Si tel n’est pas le cas, je leur demande pardon.

Des échanges fructueux ont eut lieu… Je croyais que les Noirs étaient bêtes mais là, j’en ai eu pour mon grade. Ainsi, une petite idée m’est venue ce matin. Je me suis rappelé que, lorsque les premiers Egyptiens qui étaient des Noirs vivaient dans de somptueux palais, ici en Occident, nous étions dans des cavernes. Passons.

Mais, l’histoire ne s’arrête pas là. J’ai découvert que la lampe électrique a été inventée en 1881 par deux Africains Américains, Joseph V. Nichols et Lewis H. Latimer. Par conséquent, sans l’esclavage les Occidentaux allaient probablement toujours s’éclairer avec des flambeaux artisanaux…Ah ! Le mythe de la fée électrique. Pire, eux qui monopolisent aujourd’hui les médias télévisuels n’allaient pouvoir s’exporter sans l’apport d’un génie Africain américain du nom de Granville T. Woods, père de l’antenne parabolique en 1887. Décidément ! Au niveau des transports aussi, l’aiguillage des trains est le fait d’un autre Noir du nom de William F. Burr en 1899.

Finalement, je ne sais plus trop ce que j’écris. Ils sont vraiment bêtes ces Noirs. Quand on sait que le jerricane (bidon) a été inventé en 1891 par un autre Black, Albert C. Richardson et que le moteur à combustion l’a été en 1892 par Lewis A. Russel, Nègre lui aussi, en même temps qu’un autre, Carter William, inventait la charpente métallique (voiture). Il y a de quoi se poser des questions. Les autres ont inventé quoi ? Le masque à gaz est né sous l’impulsion d’un énième Noir, Garett A. Morgan en 1914.

Ekiéééé, L’affaire est trop grave ! Comme le disait Yannick Noah dans son premier tube Saga Africa. Pour voir la liste complète des inventions, allez sur le site qui réhabilite l’homme Noir face au mensonge ambiant, Africamaat.com.

20 commentaires:

Anonyme a dit…

AJL,

Lavérité c'est que, ces gens ont tout piqué aux Noirs. C'est pour celà qu'ils n'aiment pas les Noirs. Le Frêche et compagnie sont frustrés par cette connaissance là.

Bon week !

Anonyme a dit…

AJM plutôt, pardonne-moi pour cette erreur de frappe.

ZAZAZA a dit…

AJM,

Ton titre m'a fait peur. Maintenant, je comprend de quoi tu parles. Avec toi, on ne sait jamais où ça commence et où ça se termine.

J'avoue, les Noirs sont vraiment forts !

Anonyme a dit…

AJM,

Il faut que les programmes scolaires changent. Lorsque tu dis à un Blanc qui boit de l'eau glacée sortie d'un réfrigérateur que c'est un Noir qui l'a créé, il ne peut te croire. Nous, Noir, sommes ausi responsable de ces oublis.

Merci de mettre le lien d'Africamaat!

Anonyme a dit…

heu rectification: Les égyptiens n'étaient pas Noirs... Je suis historien. Les multiples écrits romains, grecs et égyptiens l'ont démontré. Il y avait bien des peuplades noires dans la région, avant -525, mais les égytpiens qu'on a nommés "fondateurs" à l'"origine" de l'Egypte n'en faisaient pas partie. Et des civilisations beaucoup plus avancées existaient déjà en grêce, en macédoine et en asie.

Alex a dit…

AJM,

Bien joué! Je suis tout coï. J'ai cru un instant en cliquant sur le lien des Ogres, que tu étais devenu fou lorsque j'ai vu ton site s'afficher.

Bonne journée à toi !

Anonyme a dit…

Ouf !

J'ai eu peur de ce titre. Passé mon émotion, je suis satisfait de la lecture de ce petit article qui montre bien que les Noirs ne sont ni bêtes ni cons.

Anonyme a dit…

AJM,

Le pire dans cette affaire c'est que, les anciens maîtres soi disant ne veulent pas que ça se sache.

Ils ont perdu ce combat.

Bravo !

Anonyme a dit…

AJM,

J'ai envie de vous poser une question. J'ai ouï dire que vous étiez Juif ou sang-mêlé entre Blanc-Juif-Noir. Quand est-il exactement? Je veux une réponse sans langue de bois en espérant que mon post passera.

AJM a dit…

Historien,

Rectification ? je ne le crois pas. Je suis aussi historien. Le problème c'est qu'il y a une véritable falsification de l'Histoire.

Vous savez vous même que les premiers Pharaons étaient Noirs. Ils gouvernaient probablement ceux que vous citez. A contrario, Aristote est un menteur. Je ne le crois pas. Le berceau de la civilisation et de l'humanité c'est bien en Afrique que ça se trouve.

Les Asiatiques viennent d'Afrique.
Les Grecs se sont inspirés de l'Egypte ancienne.
Parler des Macédoniens est simplement anachronique. Alexandre Le Grand etc... est à l'origine de l'expanssion hélléniste(Grec) en Asie. Vous pigez?

Discutons !!!!!!

bien à vous !

AJM a dit…

Anonyme (Question sur mes origines)


Je suis effectivement sang-mêlé. Il y a un peu de juif-blanc parce qu'il y a des falashas, du noir et je ne sais trop quoi. Bref, je suis ce que je suis. satisfait?

@+

Anonyme a dit…

Le berceau de l'humanité est en Afrique, ça me parait juste.
Cependant, les migrations de peuplades ont commencé il y a un million d'année au moins. Peut être deux millions d'années. La naissance des "races" si j'ose dire date de là. La présence humaine en Asie et en grêce est attestée depuis bien (des dizaines de millénaires) avant l'existence des "premiers" Egyptiens.
D'après les premiers "textes", je ne parle pas ici d'Aristote (-300) qui ne vaut pas grand chose sur ce point de vue précis), les peuples "batisseurs" d'Egypte n'était pas de couleur noire, contrairement à d'autres peuplades de la région.
L'expansion d'Alexandre n'est que très "récente" et en rien révélatrice des importants mouvements migratoires d'avant. Il y avait des peuples là ou il est allé et ce depuis très longtemps.
L'égypte pharaonique est en fait très postérieure à une civilisation grecque déjà avancée, comme l'ont démontré de récentes découvertes.

Celà dit je ne conteste en aucun cas que l'Afrique est l'origine de l'humanité.

Anonyme a dit…

A la base tout vient d'Afrique c'est évident, nous sommes tous Noirs au départ si tu veux, je ne défend pas les thèses de l'ancêtre Grec supérieur ou quoi que ce soit.
C'est juste que la civilisation avancée établie en Grêce, récemment mise à jour, est très antérieure aux premiers pharaons d'Egypte. Evidement, L'histoire commence réelement avec l'écrit, ce qui pose des problèmes. D'ou la "découverte" de l'ancienneté incroyable de la civilisation grecque et les "trous" qu'elle comporte.

AJM a dit…

Historien,

Probablement. J'avoue que je suis un peu éloigné de l'Histoire grecque au jour d'aujourd'hui. En 2e année, j'avais un module de Grecque ancienne.

J'ose espérer que tu n'es pas resté dans la mythologie avec les Déméter, Chronos, Gaïa, Cyclopes ou Hécatonchires, Ephaïstos et autres Zeus etc. Je te taquine.

C'est néanmoins intéressant ce que tu me dis là. J'aimerai que tu me files plus d'indications pour que je me replonge dans cette belle Grèce.

A bientôt !

Cool a dit…

AJM,

Avant de venir poster ce message, j'ai d'abord fait un tour sur Africamaat. Je ne connaissais pas son existence. J'ai été époustouflé de voir et lire des choses très importante pour nous les Kémites.

Anonyme a dit…

AJM,
Tu passes avec bonheur du people à la culture noire. C'est vraiment bien. j'adore ça.

Vive les Noirs !

Anonyme a dit…

AJM,

Mon frère, quel punch! Tu écris partout toi. LBS, LesOGRES,ton blog et res articles sont éparpillés à gauche à droite dans tous les forums.

Comment tu fais pour écrire autant? Je suis impressionné.T'as le secret qui permet de rester éveillé deux jours dueux nuits?

Done nous ta recette.

A dans 2 jours !

o houé a dit…

A l'amonyme

"heu rectification: Les égyptiens n'étaient pas Noirs... Je suis historien. Les multiples écrits romains, grecs et égyptiens l'ont démontré. Il y avait bien des peuplades noires dans la région, avant -525, mais les égytpiens qu'on a nommés "fondateurs" à l'"origine" de l'Egypte n'en faisaient pas partie. Et des civilisations beaucoup plus avancées existaient déjà en grêce, en macédoine et en asie."

Monsieur, je ne suis pas historienne, mais vu votre argumentaire, je peux aussi pretendre que je le suis.

Soit vous etes de bonne fois, et passons, vous conviendrez après avoir lu cette réponse, que il y a maldonne, soit vous êtes de mauvaise foi, ce que je n'ose imaginer.

Voivi un texte écrit par Herodote, que vous citer vous même et qui dit que les egyptiens sont noirs.

http://histoiredekemite.blogspot.com/2006/12/herodote-tait-il-daltonien.html

Je vous signale que la civilisation egyptienne, qui n'est qu'une des illustres civilisations nègres a plus de 600 ans avant jésus christ!

Je vous PROPOSE aussi ce texte qui ne manque pas de saveur. Gageons que vous vous engoufrerez avec bonheur sur le chemin de la science en bon "historien" que vous êtes. ;-)
Noirceur des Egyptiens Anciens : "La Messe est dite !"

o houé a dit…

"L'égypte pharaonique est en fait très postérieure à une civilisation grecque déjà avancée, comme l'ont démontré de récentes découvertes.

Celà dit je ne conteste en aucun cas que l'Afrique est l'origine de l'humanité.


Foutaises!

Apporter la preuve SCIENTIFIQUE ou donner un lien qui PROUVE l'antériorité de la civilisation grecque sur celle de l'AFRIQUE. C'est à mourrir de rire!

Apporter aussi la preuve SCIENTIFIQUE de la thèse polygénéthique de l'apparition de l'homme sur terre. Je vous dit d'emblée que c'est absurde.

La source de l'humanité et DES CIVILISATIONS, DE TOUTES LES CIVILISATIONS DU MONDE se trouve en AFRIQUE et OEUVRE DU GENIE NEGRE.

Anonyme a dit…

^
Relie donc mes affirmations avant de hurler. Je ne conteste pas l'antériorité de la civilisation africaine, seulement celle des premiers pharaons.
Si tu es partisan du génie nègre tant mieux je ne conteste rien.
Je dis juste:
Avant les premiers pharaons, il existait déjà depuis très longtemps une civilisation grecque très développée. (quand je dis développé c'est assez subjectif hein rien n'est méprisable). Les pharaons d'Egypte ne sont pas la première civilisation africaine donc je ne vois pas en quoi je te contredis.

Herodote est un piètre historien, il est considéré comme le premier mais il n'en était pas moins loin du compte. Tu dis 600 AV JC les Pharaons?
Parfait les civilisations grecques, près de 100 siècles AV JC.
Renseigne toi avec de nouveaux ouvrages (pas hérodote qui a commis bourde sur bourde en confondant des peuples) et tu verras que je dis vrai. Tout livre (universitaire) récent sur la grèce antique fera l'affaire pour te le démontrer. Le début de la civilisation Mycénienne en grèce date d'environ -1500. Mais avant celà, des découvertes nouvelles permettent de montrer l'existence d'une civilisation pré mycénienne beaucoup plus ancienne. Jusqu'à -10 000. Je ne parle même pas des civilisations Atlantes et Cycladiques, c'est encore trop foireux.


Ceci dit, il est probable que d'autres civilisations ont vu le jour en Afrique bien avant celà. Seulment les écrits, qui sont les cannes blanches de l'Histoire, ne sont pas (encore?) là pour le prouver.