mercredi 6 décembre 2006

Le triomphe de Dieudonné à Saint-Etienne !(samedi 02 décembre 06)

Les fans de toutes les couleurs au rendez-vous. On m'aurait encore menti?




Dieudo


Malgré les recommandations pas très catholiques mais habituelles du Parti Socialiste qui avait mandaté ses jeunes (MJS) pour faire obstacle à Dieudo, un peu plus de 500 personnes se sont réunis dans la Salle Jeanne D'Arc de St-Etienne. Les mesquineries de certains vendeurs d'un grand spécialiste en billeterie qui arguaient qu'il n'y avait plus de place sont dans leurs petits souliers.



A coup de tracts nocifs et de menaces, ces derniers n'ont pu dissuader les fans de se rendre à la représentation de leur idole. Dieudonné est sans cesse brocardé par une bande de scélérats dont le talent se résume à la violence et aux appels hostiles au boycott. Comme des ânes, ils n'arrêtent pas la pression et se transforment en moutons de Panurge. Ils se mettent un stress indescriptible. Pauvres cons !



Dans toutes les villes de France et de Navarre, malgré les attaques et le mensonges, Dieudonné survivra. Malgré le boycott aussi, il existera. Malgré la bêtise, il sera présent. Continuez votre sale boulot, rien, ni personne ne pourra arrêter cet esprit libre. Pratiquez votre liberté d'expression à géométrie variable, nous ne nous laisserons jamais marcher sur les pieds. Restez dans votre monde obscur, nous sommes dans la lumière et le resterons.



Les 500 participants sont sortis de la Salle Jeanne d'Arc, plus que jamais convaincus qu'en matière d'écriture, en France, il n'y a pas photo entre Dieudonné et les humoristes lisses que la presse encense. Dieudonné reste et restera le meilleur, n'en déplaise aux mystificateurs nauséabonds et autre lobby anti-Dieudonné, chantre de l'apocalypse.



Evidemment, la presse et la chanson disent qu'il est libre Max, pardon le bougre Dieudonné Mbala Mbala. Pourtant, sur le terrain, chaque jour d'avantage, le constat est tout autre. Votre grande presse ou vos journaux télévisés n'en ont pas fait état. La situation à Saint-Etienne s'est retournée encore une fois en faveur de Dieudonné, d'où le silence médiatique. A vous de juger par les photos de Dieudonné et de ses fans. Le chien aboie, la caravane passe !
NB. Interdiction formelle de diffuser ou de publier ces photos sous peine de poursuites judiciaires.

29 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'ai pas encore lu l'article mais, j'ai regardé les photos. Merci AJM !

Anonyme a dit…

AJM,

Merci encore pour cette information qui passe inaperçue. Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour dire la vérité. Ton travail est titanesque mon vieux!

Bravo !

Fred a dit…

Comme chaque matin, je suis aux aboies lorsque je n'ai pas encore lu les articles de ton blog. Ce matin, je suis servi sur un plateau d'argent. Ce Dieudo est toujours debout malgré toutes les manigances des ..... bon bref, des petits salauds!

King a dit…

AJM,
C'est vraiment un coup que tu portes à tous ceux qui osent dire que ce mec est un "ex humoriste". Ils me font mourir de rire. C'est à en pleurer.

Cool man !

zazaza a dit…

AJM,

Bravo encore une fois. J'ose espérer qu'il y aura du people au Zénith. Ce Dieudo là est trop fort. Et toi aussi mon chéri! Mon mec te kiffe et ne sera pas jaloux.

Bon vent à toi !

Anonyme a dit…

Sublime!

je ne savais pas que Dieudo avait un spectacle à St-Etienne. Je suis de Lyon et j'allais venir le supporter et l'encourager car, il est le seul Noir qui nous redonne nos lettres de noblesse.

Ciao !

Anonyme a dit…

Hé les mecs, redescendez..
Dieudo fait un spectacle c'est cool. Il risque rien.

C'est marrant la façon de lire les choses ici. Le blog n'existerait pas sans ceux qui pourrissent Dieudo. Ca lui rend bien service, tant ils s'y prennent mal. Ils l'oublieraient, beaucoup de gens s'en désintéresseraient.

La mauvaise pub vaut mieux que la pub zero.

AJM se déchire toujours autant, ça me donne plus l'impression que tu pédale dans le yaourt avec cette prose prévisible, aux taquets, qui finit par en être lassante.

Dieudo ne va rien vaincre du tout, il va rester Dieudo. Il aura toujours un public. Comme tous les autres. Y a pas de raisons. Si vous pensez sérieusement qu'il est menacé c'est tout le contraire. Ca me rapelle de loin la belle stratégie de Le Pen il y a longtemps. Sauf que Dieudo ne rassemblera jamais bien loin, ne vous déplaise. Même si je l'aime bien.

MBOA a dit…

AJM,

Nous connaissons la logique des médias! Il faut même plus s'en offusquer.

Pat. a dit…

Vous aimz Dieudo anonyme? Je crois que vous mentez copieusement. Effectivement, chaque fois que Dieudo est sur le terrain, il y atoujours quelqu'un pour l'emmerder. AJM n'a jamais fait de pub. Tout ce qu'il écrit a fini par se vérifier. Regarde autour de toi. Chaque personne qu'il a brocardé par son verbe que tu dis prévisible n'a même pas osé porter plainte. Pourquoi? Simplement parce qu'il repond toujours aux attaques contre Dieudo. Ses actes n'ont jamais été de la méchanceté pour la méchanceté comme certains. je ne vais pas parler à sa place mais, je n'étais pas au courant qu'il y avait un spectacle de Dieudo à St-Etienne.

Merci AJM !

Anonyme a dit…

AJM,

Demande aux Ogres de te mettre en lien chez eux voyons! Tu fais partir de cette association non? Je trouve ridicule d'aller toujours rechercher ton blog sur google mais bon, ça fait grimper les chiffres sur la fréquentation. Tu es passé de 5 à plus de 300000 en moins d'un mois. C'est énorme. Et la presse n'en palera jamais. Bravo Maestro!

Ton pote de 10 ans !

Anonyme a dit…

AJM,

Merci de nous montrer que ce mec dit infréquentable l'est encore. Dieudo nos ne lâcherons rien. Dis-le lui AJM.

Nous serons toujours avec lui!

Anonyme a dit…

AJM,

Je suis vraiment fier de Dieudo et j'espère qu'il est lui aussi très fier. C'est un vrai battant!

Anonyme a dit…

Coucou AJM,

Je viens de voir sur le blog de birenbaum, ton intervention. Je crois qu'il ne te répondra pas sur le fond.Tu es trop fort pour tous ces menteurs.

Bravo !

Anonyme a dit…

AJM,

Je ne sais pas trop comment tu argues que tu n'es pas proche de Dieudo. Comment se fait-il que tu as toujours l'exclusivité? Je crois bien que tu joues un rôle mais, l'avenir nous en dira beaucoup plus.

Loïc a dit…

AJM,

Merci pour ces renseignements. Le PS n'a qu'à bien se tenir. Nous ne ferons plus ce qu'ils appellent le vote utile, sorte de fourre tout en trompe l'oeil pour continuer à nous avilir.

Du bon boulot comme toujours!

200 000 personnes? Bravo !

JC a dit…

J'aimerai voir la tête de nos hommes politiques et autres artistes qui ont des blogs et bénéficient de l'appuie des médias.

AJM, tu as prouvé que par le talent, tout comme Dieudo, il est très difficile de vous couper les pieds.

Sublimissime !

Anonyme a dit…

AJM,

Rien à dire, j'ai honte pour ceux qui bloquent Dieudo à tort. C'est vraiment triste pour eux son succès.

Anonyme a dit…

AJM,

Merci pour ce petit article qui doit rechaufer les coeurs de tous ces hommes et ces femmes épris de justice.

Bravo Dieudo, t'es pas seul !

Anonyme a dit…

AJM,

Tu es devenu en un temps record la terreur de tous ces imbéciles, racistes en plus qui veulent donner des leçons aux autres.

Merci pour cette prose !

Anonyme a dit…

AJM,
La bête noire des menteurs est toujours fidèle au poste.

Dur est le sommeil des menteurs !

AJM a dit…

Mes chers amis,
Je suis vraiment honoré par vos incessants soutiens.Non Mboa, je ne m'en offusque pas mais simplement, je montre à ceux qui doutent que la vérité est tout autre lorsqu'on parle de DIEUDO.

Pour l'anonyme qui me voit patauger à l'oeil nu, plutôt virtuellement, je demande seulement qu'il se calme car, moi, je ne serai jamais un mouton. C'est plutôt triste de voir en Dieudo le diable absolu comme la presse le fait. Les gens savent, lentement certes, qu'il y a une grande escroquerie vis à vis de Dieudo. C'est simpement du racisme. Comment expliquer tous les dérapages d'aujourd'hui avec toujours une phrase qui concerne Dieudo? De Frêche à Finkielkraut en passant aujourd'hui par Pascal Sevran, il y a toujours ce parallèle immonde.

J'ai un lien sur les Ogres dons, pas besoin qu'il y ait le lien de mon site.

Je pense avoir répondu à tout le monde. Je fonce au Musée du Quai Branly entendre les grenouillardes de quelqu'un.

A bientôt et merci à tous !

Atangana a dit…

J'ose seulement croire que ces gens ne vont pas recommencer leurs agressions physiques sinon, il y aura des cris et des grincements de dents.

Vive Dieudonné Mbala Mbala le nyamoro mone beti!

Anonyme a dit…

"Pour l'anonyme qui me voit patauger à l'oeil nu, plutôt virtuellement, je demande seulement qu'il se calme car, moi, je ne serai jamais un mouton. C'est plutôt triste de voir en Dieudo le diable absolu comme la presse le fait. Les gens savent, lentement certes, qu'il y a une grande escroquerie vis à vis de Dieudo. C'est simpement du racisme.

Je suis l'anonyme.
Je ne pense pas que c'est du racisme. Sincèrement. (A part pour quelques demeurés que tu as cité)C'est plus de la bêtise devant le fantasme de l'antisémitisme grandissant.
Ne prêtes pas trop attention à la presse, on sait bien que la vérité est toujours plus complexe.

Pour ceux qui ont du mal à le concevoir, je persiste à dire que j'apprécie Dieudo. Mais je ne partage pas votre point de vue. La victimisation le sert énormément faut bien le reconnaitre, et renforce son soutien. Et te sert à toi aussi AJM. Je suis sur que Dieudo serait d'accord la dessus. Oui je sais je suis pas dans sa tête, je fais confiance à sa logique. Il a comprit ce qu'il fallait faire, un ptit tour au BBR, ce sera pire, parfait, ce sera mieux!

Plus l'opposition est forte, mieux c'est. Les médias sont justes plus crédibles depuis longtemps. (C'est d'ailleurs intéressant de constater qu'ils ne s'en rendent pas compte) Les gens commencent à avoir l'habitude de penser le contraire de ce qu'ils éructent. C'est un fait. Tout ça sert Dieudo sur un plateau.

je ne crois pas être un "mouton" parce que je ne pense pas comme toi. Sur ce, vive Dieudo!

Et je suis calme.

Anonyme a dit…

bravo pour le triomphe!

les plus anti dieudo sont majoritairement de gauche. gauche caviar tout ça va avec les hauts medias. les hauts juifs. faut le dire. arthur, foucault, dechavane drucker fogiel la liste est hallucinante.. ils sont entre eux et y resteront

AJM a dit…

Anonyme,

Je ne considère ps que tu es un mouton. Je dis simplement que moi je ne le serai jamais. Je suis actuellement en banlieue où je fais une enquête. La tentation du FN est terrible pour les électeurs issus de l'immigration.Je suis peiné par celà mais, je peux comprendre. Les partis dits traditionnels n'ont jamais apporté une seule solution aux problèmes de ces jeunes. Par conséquent, ils veulent voter FN pour tout "casser".

c'est bien, toi et moi sommes calmes c'est l'essentiel.

A+

AJM a dit…

Anonyme (Bravo pour le triomphe),

Ce que je peux rajouter c'est que, il y a une catégorie de personnes qui n'acceptent pas que quelqu'un viennent brouter de l'herbe à côté d'eux sans leur lècher le c..l. Voilà le problème. Il n'y a que des cooptations.

A+

Anonyme a dit…

Le FN va faire un maleur à tous les étages on le sent venir. Y comprit chez les electeurs issus de l'immigration. Ca se comprend ils attendent quelque chose et c'est logique de ne rien voir venir du coté traditionel gauch caviar ou droite egoiste. a part des nouveau mot a la con rien de neuf.Voter pour segolène? fau pa deconner c pa un espoir ca

a mon avis les gens attendent tro de ces election. ca changera pa leur vie, fau se demerder tou seul

Anonyme a dit…

Clair les mecs ils pensent que les elections ça changera tout pour eux.. Ils jouent au loto en pensant pareil quel tas de cons. Faut se sortir les doigts du fion d'abord au lieu de piailler tout le temps à l'injustice

Anonyme a dit…

J'ai l'impression que ce combat toutes dents dehors est excessif et n'a pas lieu d'être.