mardi 26 décembre 2006

Philippe de Villiers: L'odysée d'un imposteur extrémiste!

La vie mouvementée de notre Benoît XVI politique commence en Vendée dans une famille issue de la noblesse d’argent. Première imposture s’il en est. L’homme se dit descendant d’officier mort pour la France. Et lui, qu’a-t-il fait pour la France ? Rien. Il va de trahison en trahison et de provocation en provocation. L’homme bénéficie simplement de la complaisance des médias. Venus dans l’arène pour éviter à tout prix un nouveau 21 avril, il fait semblant de taper sur l’UMP alors que leurs collusions régionales ne laissent aucun doute. «Sarko, c'est le pouvoir sans les idées; le Pen les idées sans le pouvoir.» dit-il avec un sourire carnassier. Il est inutile pour la vie politique française, et ne fera sans doute qu’un 3 ou 4% si… Dieu le veut.

Cet obscur énarque a plusieurs fois trahi sa patrie et ses amis. 1981 : sous prétexte que la France bascule à gauche, le fonctionnaire de la préfectorale quitte son poste de sous-préfet. Est-ce le rôle d’un commis de l’Etat ? Non. Prostitué politique, il navigue à vue, allant de gauche à droite. UDF, droite souverainiste avec son bébé éprouvette le MPF où l’homme règne en monarque absolu. Véritable « mouvement pour la fouine » (MPF), il s’attaque à un humoriste, Dieudonné, l’accusant de se coltiner avec le FN. Pourtant, l’homme n’a pour plate-bande que l’électorat du FN. Son numéro deux, aussi instable politiquement que lui, a joué sur tous les tableaux. FN, MNR, et aujourd’hui le MPF.

Pourtant, ce jeune homme est invité partout dans les médias. Apparemment, il n’est plus extrémiste. Cette connivence ne fait pas avancer la démocratie et perturbe réellement le jeu politique où, des accointances entre le politique et le médiatique faussent tout. Tous les caciques du MPF du vicomte viennent du FN. De la ligne extrémiste du FN. Les mass médias passent outre. Le grand Mammamouchi catholico-souverainiste-islamophobe est traité de….anti-islamiste. De qui se moque-t-on ? L’homme demande que le voile disparaisse de la rue. Pourtant, il est déjà exclu de la sphère publique en tant que tel. Peut-il demander aussi que tous les signes dits ostentatoires disparaissent de la circulation à l’exemple de la kippa et des croix pour qu’il n’y ait pas deux pois deux mesures ? Jamais.

Cet hypocrite voulait faire la marche à l’honneur d’Ilan Halimi, assassiné par les Barbares autoproclamés. Il est le seul homme qui voit à l’œil nu des minarets à Roissy Charles de Gaulle, permettant que des pères de famille perdent leur emploi, parce qu’ils ont le « tort » d’être musulmans. Il accuse pour cela la société française d’accepter la dhimmitude. Et nous, que faisons-nous ? Rien. Combien de famille vont encore à l’Eglise le dimanche ? Apprenons-nous à nos enfants à prier ? La société occidentale est à l’origine de ce qui lui arrive. L’exclusion que nous pratiquons à l’encontre des non chrétiens aura à terme, l’effet boomerang, si ce n’est déjà le cas. La vraie réaction est de favoriser la cohésion sociale autour des vraies valeurs chrétiennes comme ça se passait auparavant au lieu d’accuser les autres de vivre leur religion. L’heure n’est plus aux croisades. De Villiers joue les vierges effarouchées juste pour le folklore. C’est à croire qu’il est descendant de Bernard de Clairvaux car, à cor et à cri, l’homme demande une nouvelle attaque contre les « infidèles » d’Orient.

Ce géostratège des bas-fonds qui se veut défenseur d’Israël et des Juifs pour gober la chique sur les terres de Sarko, leur leader naturel, ne sait même pas que la Turquie est le pays de l’islam qui est le plus proche de l’Etat hébreu. En effet, différents accords bilatéraux unissent ces deux Etats. L’homme n’a qu’une seule envie, prendre la place de Jean-Marie Le Pen dans l’échiquier politique avec l’aide des médias serviles, malléables et corvéables à souhait. Eclaboussé par un scandale familial, la presse se tait. Pourtant, cette dernière est prompt à traîner des gens dans la boue, tel l’humoriste Dieudonné. Il n'a jamais été condamné pour les accusations d’antisémitisme et ne le sera probablement jamais, à moins que les pressions exercées sur les magistrats ne surpassent la justice elle-même.

Le vicomte Philippe Le Jolis de Villiers de Saintignon qui rêve plus du Paquebot de Saint-Cloud que de l’Elysée a bien raison. Nous ne voulons pas surtout que la rue du faubourg Saint-Honoré se transforme en haut lieu de l’inceste et des orgies catholico-pédophilo-vendéens. Je ne connais pas Guillaume mais, son frère cadet Laurent n’en démord pas. Il n’a jamais varié ses accusations qu’il vient encore de confirmer. Pour seule défense, sa famille l’accuse d’être mythomane parce que c’est une famille où, lorsqu’on a fait des études, le reste ne compte pas même si l’on est coupable de crime. Bref, attendons que la justice se prononce. Si le vicomte était un homme respectable, il fallait qu’il règle ce problème en famille en se retirant du jeu politique. Il n’aime que lui-même apparemment, pas ses enfants. Et la France dans tout ça? No, nada, niet, non…

71 commentaires:

ZAZAZA a dit…

AJM,

Je me suis reveillée tôt ce matin. Je suis heureuse que toi aussi tu le fasses.

J'ai lu avec joie ce texte.Tout est vrai. Je me suis rendue bien compte que cet homme, crédité d'à peine 3% se voit ouvrir les portes des médias pour véhiculer sa haine de l'Islam. C'est honteux! Je salue d'autant plus ton article car, tu es chrétien comme lui et n'est que pour la justice, la vraie, pour tous.

Sublime !

AJM a dit…

Bjr Zazaza,

Cool, je suis encore en ligne. Je vais bouger dans un instant, juste un petit verre de jus d'orange et je suis dans le trafic. Je suis en ligne vers 11h si tout va bien.

Bonne journée à toi !

Nicole a dit…

Bof rien de noueau dans ta prose morbide. Que des attaques sans fondements. Plus triste que toi ça n'existe pas en France.

Tu te caches derrière de beaux mots pour véhiculer ton fiel et ta haine.

Anonyme a dit…

AJM,

Quelle charge ! c'est un assasinat ça. Si le pauvre découvre ceci, ilpeut se suicider, lol.

"Il le vaut bien"!

Anonyme a dit…

AJM,

Là franchement, c'est vraiment au vitriol. Rien à dire. Tu l'as tué.C'est vrai que ce mec est inutile à la politique française.

Anonyme a dit…

Si ce n'est pas une vraie gifle souverainiste ça alors, je ne sais pas ce que c'est.

Magique comme toujours!

Bravo Super AJM !

Anonyme a dit…

AJM,
Franchement t'es pas allé avec le dos de la cuillère. Mias, je crois qu'il faut dénoncer cette attitude la presse qui ne cesse effectivement d'inviter ce Peltier je crois qui ne cessede pomper l'air. C'est pitoyable pour la presse de ce pays de voir des gens qui ne représentent rien squatter les médias et des vraies valeurs comme Dieudo boycottée.

A plus !

Franck a dit…

ouh la claque!J'espère que le vicomte va se relever;

salut ajm!

King a dit…

Aïe ouille !

Tu as sorti ta tronçonneuse comme d'habitude. Je vais désormais t'appeler le "killer soft". Sans violence, à l'aide des mots toujours juste, tu cognes vraiment bien et fort!

Nicole casse toi de ce forum s'il te plaît! AJM va te rendre folle.

gerard a dit…

De la haine que de la haine. Il vous doit quelque chose de Villiers? Alors pourquoi se focaliser sur lui? Voilà la troisième charge en moins de 40 jours. C'est trop et ça devient ridicule!

Anonyme a dit…

C'est trop et ça devient ridicule! C'est vraiment triste e défendre un triste islamophobe. Anonyme, pour moi, c'est ça qui est ridicule de défendre une personne qui ne véhicule qu'un discours de haine.

Bien joué AJM !

Anonyme a dit…

AJM,

C'est beau, drôle, fort. rien à rajouter. Ce mec lutte esentiellement cntre le FN pour effectivement prendre la place de Le Pen dans l'échiquier politique.

C'est la meilleure analyse que j'ai lu ces derniers temps. Nos journalistes sont tous morts!

FRED a dit…

Man,

toujours aussi fort. Je suis scié. Ils vont se ruer sur toi comme la dernière fois avec le service de com de notre noble islamophobe.

Estelle a dit…

AJM,

La Nicole est de retour. J'espère que quand tu vas te connecter à 11h tu lui diras d'aller voir ailleurs!

bonne journée !

valérie a dit…

AJM,

J'ai découvert ton blog par l'entremise d'une amie hier. Il est vraiment bien fait et je t'encourage dans la voie que tu as choisi, celle de la vérité et du courage.

Bravo !

Anonyme a dit…

Bien fait pour sa gueule. Quand ce monsieur insulte les musulmans, personne ne vient à leur secours. Une fois qu'il est mis à nu, de gens viennent le défendre au nom de je ne sais quoi. De l'islamophobie commune sans doute.

Défendre Villiers c'est être fou !

Anonyme a dit…

AJM,

Arrête de dépécer les hommes politiques de la sorte. Tu es un vrai killer man!

Anonyme a dit…

Moi aussi je me mes en garde, quand le pen ne sera plus la est que si marine le pen ne veut pas jouer le rôle qu'on lui imposse on verra un nouveau style de jean marie le pen un devilliers

Merci l'ami

Denver

Anonyme a dit…

Ekiéee mon frère !

tu tues eulement!

A bientôt !

Anonyme a dit…

SEULEMENT , autant pour moi !

Tonton Slam a dit…

Aîe AJM,
Aie pitié des vieux comme moi. Je me suis tellement esclaffé que le ratelier a foutu le camp...
C'est inhumain, ce que tu fais là.

RM a dit…

pas sympa de voler les textes de jacques vassieux , secretaire front national de la savoie.
quand tu le fais tu pourrais au moins stipuler que ce n'est pas toi qui est l'auteur du texte.

Anonyme a dit…

Il pue ton commentaire, attaquer villiers sur ses problemes familiaux c'est vraiment minable comme argumentaire!

Digne à n'en pas douter de la famille politique à laquelle tu appartiens!

Tes copains c'est Dieudonné et la tribu KA, ou quand certains noirs revent de réinventer le Nazisme!

Et toi, qui je suis sur est un bien blanc, tu leur donne le coup de pouce amicale du pauvre con qui finance lui même la construction de sa propre chambre à gaz!

J'espere etre la et te voir le jour ou ils viendront te chercher toi et ta famille pour le voyage final!

Car mourir de rire c'est quand meme bien plus sympa que mourir exterminé!

Allez, Adieu le morpion malodorant!

Jacques a dit…

J'ai publié votre article sur mon site :
http://jacques.vassieux.free.fr/modules/news/index.php?storytopic=7/
Un membre du forum soutenant le MPF l'a vu... Ils ne sont pas contents :
http://france-espoir.net/france_espoir_forum/viewtopic.php?t=6791 Moi si... MDR....

AJM a dit…

RM,
Si je puis me permettre, c'est vraiment sympa de raconter des conneries en étant éveillé. Vous dormez debout !

D'abord, Jacques Vassieux je ne le connais pas. Il a envoyé un post pour souhaiter Joyeux Noël à tous le 24 décembre sur mon site.

Je suis l'un des seuls BLOGS où, tout est écrit...par mes soins et où il n'existe aucune dépêche d'agence et autre. Vous pouvez vérifier.

Vous croyez que ce n'est qu'au FN où il existe des charges contre de Villiers? Vous vous trompez.

Pour finir, j'ai et j'aurai toujours l'honnêteté intellectuelle de citer mes sources. Lors de mon cursus scolaire je l'ai fait pendant la rédaction de mes différents mémoires d'études ou de fins d'études par conséquent, je suis ne suis pas aussi ridicule que certains.

A bientôt !

AJM a dit…

M. Vassieux,

Heureusement que vous venez dire ici même que c'est moi qui suis l'auteur de cet article.

Merci !

AJM a dit…

Anonyme(morpion malodorant),

J'assume. Si tu penses que je suis ainsi, c'est ton problème, pas le mien. Je sais qui je suis.

En revanche, pour ta gouverne, je ne fais partir d'aucun parti politique.

A la prochaine insulte à mon encontre !

A bientôt !

Anonyme a dit…

AJM,

Il faut rajouter que tu es polémiste. T'es vraiment trop fort. J'ai vu les mecs du forum du MPF devenir fous. Certains disent de porter plainte pour diffamation. C'est vraiment amusant. Ils veulent que de Villiers perdent encore plus de plumes?

Bravo maestro !

Anonyme a dit…

AJM,

Franchement, tu as utilisé l'artillerie lourde pour détruire le vicomte. Il doit être en ce moment hospitalisé tellement la charge est trop lourde pour lui.

Anonyme a dit…

Bravo le mec! Oui, c'est ça ne pas avoir la langue de bois. Ce petit escogriffe de de Villiers mérite tout ça.

Marre en tant que musulman d'entendre ses mensonges.

Anonyme a dit…

La vérité blesse! ils sont déchaînés sur le forum ddu MPF.

Ils disent que l'article est tiré de la vasouille. Qu'est-ce que c'est que ça? J'ai pas de dico et suis dans un cyber.

AJM a dit…

La vasouille c'est la médiocrité en somme. Je vais jeter un oeil dans ce forum. Bref, la polémique fait mouche. Tant mieux!

Merci à tous !

Anonyme a dit…

A propos d'insultes!

"Nous ne voulons pas surtout que la rue du faubourg Saint-Honoré se transforme en haut lieu de l’inceste et des orgies catholico-pédophilo-vendéens."

Propos diffamants et insultants qui sont de toi!

Alors pour votre gouverne à tous, moi sur le forum france espoir c'est Parisvisa, l'info va remonter au siege du mpf qui fera ce qu'il a à faire!

Et on ne s'enerve pas du tout de vos médiocrités,on en discute gentiment, quand les odeurs qui remontent d'une bouche d'égout dérangent, on ferme la bouche, pas la peine de s'énerver pour si peu.

LeBlogPatriote a dit…

Philippe de Villiers est l'homme du bon sens dont notre patrie a besoin pour redorer son blason !

Islamisation, immigration, piétinement de l'identité, chômage ... Il apporte les réponses qu'il faut aux maux de notre pays.

2007 sera son année, le 21ème siècle celui du renouveau de la France.

Gargamelo a dit…

Salut,

Un article qui manque de nuances, mais c'est la règle du jeu et il convient de l'accepter.

Cependant un passage me semble " clair obscur" ...

" ...ne sait même pas que la Turquie est le pays de l’islam qui est le plus proche de l’Etat hébreu..."

Et alors ..? Je ne vois pas le rapport...parce que tu n'aimes ni Israël ni de Villiers, le Vicomte ne pourrait pas combattre l'entrée de la Turquie dans l'U.E ..?

Gargamelo le sorcier wallon
http://gargamelo.canalblog.com

Anonyme a dit…

L'ignard qui a écrit ce texte conte Villiers se reconnaîtra dans cet article de Daniel PIPES :

Après avoir vaincu les fascistes et les communistes, l’Occident va-t-il maintenant parvenir à vaincre les islamistes?

À première vue, sa supériorité militaire semble rendre sa victoire inévitable. Même si Téhéran se dote de l’arme nucléaire, les Islamistes ne disposeront d’aucun appareil militaire comparable à celui de pendant la Deuxième Guerre mondiale ou à celui de l’Union soviétique pendant la guerre froide. En quoi les islamistes peuvent-ils être mesurés à la Wehrmacht ou à l’Armée rouge? Aux SS ou aux Spetznaz? À la Gestapo ou au GKB? Ou encore à Auschwitz ou au Goulag?

Pourtant, un certain nombre d’analystes, dont votre serviteur, craignent que les choses ne soient pas si simples. Les islamistes (définis comme étant les gens qui exigent de vivre selon la loi sacrée de l’Islam, la charia) pourraient en effet obtenir de bien meilleurs résultats que les autres totalitaristes. Il se pourrait même qu’ils l’emportent. Car l’Occident, malgré toute la puissance de son matériel, présente des bogues logiciels qui pourraient lui être fatals. Trois d’entre eux – le pacifisme, la haine de soi et l’autosatisfaction – mérite une attention particulière.

Pacifisme. Dans les milieux instruits, on nourrit aujourd’hui volontiers la conviction selon laquelle «il n’existe pas de solution militaire» aux problèmes actuels, un mantra appliqué au Liban, à l’Irak, à l’Iran, à l’Afghanistan, aux Kurdes, au terrorisme et au conflit israélo-arabe. Mais ce pacifisme pragmatique veut ignorer que l’histoire moderne fournit de nombreux exemples de solutions militaires. Que furent donc les défaites de l’Axe, des États-Unis au Vietnam ou de l’Union soviétique en Afghanistan sinon des solutions militaires?

Haine de soi. Des parties non négligeables de plusieurs pays occidentaux – notamment les États-Unis, la Grande-Bretagne et Israël – croient que leur gouvernement est le dépositaire du mal et considèrent le terrorisme actuel comme le châtiment de péchés antérieurs. Cette attitude du «Nous avons vu l’ennemi: c’est nous» conduit à remplacer une réplique adéquate par le seul apaisement, accompagné d’une disposition à renoncer à ses traditions et à ses accomplissements. Ainsi, Oussama Ben Laden honore nommément des gauchistes tels que Robert Fisk et William Blum. Les partisans occidentaux de la haine de soi revêtent une importance exagérée en raison de leur rôle de faiseurs d’opinion dans les universités, les médias, les institutions religieuses et les arts. Ils servent aux islamistes de moudjahiddines auxiliaires.

Autosatisfaction. L’absence de présence militaire islamiste importante inspire un sentiment de dédain à de nombreux Occidentaux, surtout à gauche de l’arène politique. La guerre conventionnelle, avec ses hommes en uniformes, ses vaisseaux et son aviation, ses batailles sanglantes à la conquête de terres et de ressources, est aisée à comprendre, mais la guerre asymétrique contre l’Islam radical est élusive. L’emploi de cutters et de ceintures d’explosifs entrave la perception d’un tel ennemi comme un adversaire digne de ce nom. Ainsi, nombreux sont ceux qui, comme John Kerry, veulent traiter le terrorisme comme une simple «nuisance».

Mais les islamistes déploient en fait des moyens redoutables dépassant largement le cadre du terrorisme local:

Un accès potentiel à des armes de destruction massive capables d’anéantir la vie occidentale.
Un attrait religieux qui possède des racines plus profondes et exerce une influence plus durable que les idéologies artificielles du fascisme ou du communisme.
Un appareil institutionnel élaboré, financé et organisé de manière impressionnante, en mesure de conquérir sa crédibilité, de susciter les bonnes volontés et de mener au succès électoral.
Une idéologie capable d’attirer les Musulmans de toutes sortes, du lumpenprolétariat aux privilégiés, des analphabètes aux universitaires chevronnés, des gens parfaitement intégrés aux derniers des psychopathes, des Yéménites aux Canadiens. Le mouvement échappe presque à toute définition sociologique.
Une démarche non violente – ce que j’appelle «l’islamisme légal» – qui concrétise l’islamisation par des moyens tant éducationnels que politiques et religieux, sans recourir à l’illégalité ou au terrorisme. L’islamisme légal s’impose avec succès tant dans des pays à majorité musulmane, comme l’Algérie, que dans des pays où l’Islam est minoritaire, comme au Royaume-Uni.
Un nombre formidable d’activistes engagés. Si les islamistes constituent 10 à 15% de la population musulmane mondiale, leur effectif représente 125 à 200 millions de personnes, soit un nombre beaucoup plus élevé que la totalité des fascistes et des communistes ayant jamais vécu.
Le pacifisme, la haine de soi et l’autosatisfaction prolongent la guerre contre l’Islam radical et causent des victimes inutiles. Il semble fort probable que les Occidentaux de gauche ne pourront surmonter cette triple infirmité et affronter l’ampleur réelle de la menace qu’après avoir subi des pertes humaines et matérielles catastrophiques. Le monde civilisé devrait s’imposer tout de même, mais tardivement et en payant un prix exagéré.

Et si les islamistes se montrent habiles, évitent les destructions massives, se concentrent sur l’action légale, politique, non violente, et que leur mouvement reste dynamique, il est difficile de voir ce qui pourrait les arrêter.

AJM a dit…

L'ignare au lieu de IGNARD pour commencer.

Ensuite, sincèrement, pas besoin de m'appuyer sur les théories de l'intello islamophobe PIPES. Quand tu le connais, pas besoin de le lire. C'est mon cas.

Un homme honnête signe son post. Toi tu te caches. C'est triste !


A bientôt !

AJM a dit…

GARGAMELO,

C'est simplement pour montrer les incohérences de notre de Villiers national. Sais-tu que les Etats-Unis poussent les Européens à accepter la Turquie? Qui dit USA dit Israël.

Je ne déteste ni de Villiers, encore moins Israël. J'ai de la famille là-bas.

Rien ne sert de mentir en jouant les défenseurs européens alors que tout le monde sait qu'à terme, la Turquie entrera en Europe. C'est ce que je reproche aux hommes politiques qui ne font que de beaux discours.

En définitive, le fond est nul. C'est le cas de notrte illustre.

Ton site est sublimissime !

A bientôt !

AJM a dit…

LEBLOGPATRIOTE,

Sincèrement, j'adore ta courtoisie et ta classe. L'année 2007 sera probablement un bon cru pour la France, je n'en doute pas mais, de Villiers l'homme du 21e siècle, c'est la charité qui se moque de l'hôpital.

Je pense plutôt que la fin de son parcours politique s'annonce en 2007 voir 2010....je suis gentil.

A plus !

AJM a dit…

Parisvisa,

Mais c'est très bien. Faites remonter au ciel plutôt. C'est mieux, c'est carré, c'est funky.

C'est une utilisation de l'art de la rhétorique pour dire des choses amusantes sans toutes fois insulter comme vous le dites.

C'est vraiment triste non ? Autant de procès pour si peu ? La vérité blesse ?

Celui qui se sent morveux n'a qu'à se moucher.

C'est très interessant. Votre N°2 passe son temps dans les médias depuis novembre à raconter tout et son contraire sur Dieudo. A la moindre riposte, vous montez sur vos grands chapeaux.

A bientôt devant les tribunaux !

Anonyme a dit…

Bravo de Villiers!

T'as pas honte de chercher à porter plainte? La vérité blesse vraiment. T'as la force du mal avec toi et AJM celle du bien.

Vive AJM !

ERASME a dit…

Bravo pour ce blog!

de villiers et ses sbires sont une bande de guignols qui sont à la solde de la doctrine sioniste!
ils sont les larbins de leur maitre sioniste, la voix de leur maitre! ils sont anti-nationaux car ils préférent se soucier des intérêts de l'empire sioniste au détriment de la France!

DANIELLA + a dit…

La liberté d'expression est un tunnel que l'on doit creuser chaque instant... Nous n'avons pas d'autre choix que de respirer, sinon on meurt.

DANIELLA + a dit…

ATTN ! Des forumeurs radicaux et anti-tout ne viennent pas que sur FRANCE-TELEVISIONS, ils se déchaînent un peu partout, dans le site AJM, comme on peut le constater, et ceux-là, retournant la situation sans problème, n'hésitent pas à "casser du nègre"!!!

Ils sont furieux, aigris et racistes !!!

Anonyme a dit…

Mis à part l'absence de censure, rien de bon sur ce blog. Quand aux lepénistes de base, ça fait peur...
Alors comme ça on a besoin de taper sur Villiers à qui vous EXIGEZ l'union ?
Jamais Villiers ne s'alliera à le pen par ce que ce n'est tout simplement pas un extrémiste.
Il vous faits si peur ?
On a besoin de faire monter l'audience de son blog ?
Quand à Israël, vous expliquer que ce qui se passe là bas ne sont que les prémices de ce qui nous attends, à quoi bon... C'est vrai quoi, pourquoi défendre la liberté, le capitalisme...?
F Haine : au lieu d'ignorer ceux que vous n'appréciez pas, vous ne pouvez pas vous empècher de les salirs...

Anonyme a dit…

Bravo AJM !!!

Tu es le meilleur!!!!!pour moi tu merites plus que ces pseudos Roufiol, Alder, Finki la crotte, BHL, L Ferry...et tant d'autres ignares ignorants qui se glausent de detenir la verite alors qu'ils ne font que la travestir pour leur propres interets....quand a de villier le retour de flamme avec l'affaire de viol au sein de sa sacro famille ....ha ha ha je rigole...l'arroseur arrose....ce vicomte de mes deux affirme defendre les Juifs d'un anti-semitisme propre aux Musulmans Arabes de France......."povre" cloche...il a oublie de lire le dico il verra bien que semite englobe aussi les populations arabes....et oui par definition nous arabes sommes semites...j'attends ton aide de villier l'imposteur...votre pere doit se retourner dans sa tombe en voyant le raciste collabo que vous etes devenu....bravo AJM....deja sur les ogres c'etait le top, dorenavant avec votre blog vous etes un Maestro...

Karim....dit l'imposteur des imposteurs....Bien à vous l'ami

Anonyme a dit…

Et dire qu'on devait se rencontrer du coté de menilmontant aujourd'hui! ce n'est que partie remise...je viens de rentrer et encore une fois tu as encore fait très fort AJM...congratulations man!

Lors de notre future rencontre en toute modestie je te ferais part de la toile qu'a tissé ce vicomte par l'intermediaire de son frere (bertrand) effrayant! tu vas etre surpris!!! ne sous estimons pas ces gens là...mais si on peut les demasquer on va pas se gêner!

Je t'embrasse AJM

KC

Anonyme a dit…

AJM,

Ne soit pas triste et n'ai pas peur. Comme le disait une personne au dessus, tu as la FORCE en toi.

Ils sont aux abois ! Lorsque l'ex frontiste devenu bras droit de de Villiers casse du Dieudo, ce n'est pas par faiblese que nous n'avons jamais répondu.

Les OGRES le voulaient, AJM l'a fait !

Bravo! bravo! bravo !

AJM a dit…

Il est 21h, les débats sont clos.

J'ai voulu simplement dire à M. de Villiers qu'il n'est pas beau de voir taper sur des faibles. Qu'il se concentre sur sa campagne que sur des problèmes qui ne concernent pas les Français.

> Le logement
> L'emploi
> La baisse d'impôt

Sont les vraies préoccupations des Français.

Alors l'Islamisme et autre....NIET.

A bientôt mon vicomte bien-aimé!

Anonyme a dit…

Bravo AJM continues tes analyses pertinentes.A quand le tour du facho de la place Beauvau?pour en revenir au vicon de Vendée qu'il s'occupe de sa famille aux moeurs à ce qu'on dit particulières avant de briguer la magistrature suprême.Son ami milliaidaire anglais défunt ne sera plus là pour recouvrer ses dettes au cas plus que probable ou il n'atteindrait pas les 5% de voix aus présidentielles!

MBOA a dit…

Je rentre de mon voyage et je remarque que tu as taillé un beau costard à monsieur "hein".
Espérons qu'il le mettra avec dignité

YAMELA a dit…

Cool AJM,


A lire certains on croirait que tu as porté atteinte à la digne personne d'un monarque qui inspirerait respect.


J'appelle ce type, le vicomte aux 2 neurones, il faut le voir fouiller ses poches poches pour chercher les bouts de chiffres ou d'infos très souvent érronés sur les plateaux télé.


D'autre part, il incarne à mes yeux la réussite par la classe sociale, car s'il n'était pas issu d'une famille aisé, je doute fort qu'il serait où il est aujourd'hui car je le trouve autant limité dans ses idées qu'au niveau de son élocution.


Par rapport aux scandale familial, je le croyais lui au dessus de tout ça, car il a tendance à toujours voir la paille dns l'oeil du voisin, eh bien elle est dans son oeil à présent et il est bien qu'on le lui fasse savoir.


L'opportunisme est le pain béni de beaucoup dans la société aujourd'hui, car étant limité au niveau des idées et des convictions pouvant amener les français à voter pour soi, on recupère les faits divers ci et là pour essayer d'attirer la sympathie de certains, vraiment misérable et pathétique.


Je trouve que tu vois même trop loin en lui donnant 3 à 4% de score, il en sera loin car la paille dans l'oeil du donneur de leçon est de très mauvais goût, surtout si elle y est mise par le fruit de ses entrailles.


La brebis se serait t-elle égarée ??


YAMELA

AJM a dit…

Tout à fait juste Yamela!

YAMELA a dit…

pardon pour les fautes à ceux qui y sont sensibles, pas relu, je relirai la prochaine fois.

Jessica a dit…

Une fois de plus, Allain Jules, tu as sorti ta tronçonneuse pour faire le malin et éblouir ton fan-club de miséreux décervelés en manque de jouissance verbales, à défaut d’ête cérébrales.

Je n’aime pas De Villiers et sa morgue insupportable, mais je n’aime pas non plus tes attaques ad-hominem, en dessous la ceinture, dont tu t’es fait une spécialité. Des attaques dont le style et le choix des adjectifs sont inversément proportionnel à la qualité de l’argumentation.

Que De Villiers soit une incongruité, nul n’en doute, mais ton style imprécateur de supermarchés ne vaut guère mieux. Lancer des accusations à tout va ne fait pas de toi un débatteur, simplement un bateleur. Et tant pis si ça sent parfois mauvais, les pinces à linge et le désodorisant font partie du kit de bienvenue de ce blog.

Tu as justifié Dieudonné dans son flirt avec Le Pen. Je pense que tu es tout à fait capable de retourner ta veste (remenber G.Birenbaum) le jour où Dieudonné ira visiter De Villiers, puisqu’il a promis de discuter avec tout le monde, sans exclusive, n’est-ce pas ? Et puis après avec Mégret ?

PS : à propos, as-tu enfin trouvé le noms des 9 comploteurs sionistes du CNC, ceux qui ont refusé le subside au film de Dieudo ?

Anonyme a dit…

Les médisants peuvent nous laisser entre "ecervelés" ils ne nous manqueront pas!

AJM a dit…

Ô ma Jessica à moi, Joyeux Noël !

Comme c'est agréable de vous retrouver, enfin, vous m'avez beaucoup manqué. Sans blague! Savez-vous que votre prose m'inspire énormément? C'est un véritable régal de vous lire.

Vous savez vous même que je suis un bloggeur-amuseur. Je ne peux faire de mal à une mouche. Je n'accuse pas de Villiers, je rapporte juste des faits constatés que je n'avalise pas mais que je grignote à ma façon. Je vous sais honnête et vous savez que je le suis aussi car, lorsqu'une personne que j'ai "cogné" fait quelque chose de bien, je le reconnais (cf. G. Birenbaum). En revanche, lui, il a la rancune dure. En lançant une pétitin contre G. Frêche, initiative estimable, il a refusé ma signature. Moi j'en rigole et je pose la qustion de savoir de quel côté sont les extrémistes.

J'ose espérer que vous et moi, adversaires certains, pourront discuter de tout et de rien. Pourquoi pas venir vous voir à Tel-Aviv?

A bientôt !

Anonyme a dit…

AJM,
Tu es vraiment très bon. Avec Beyala, tu as agi pareil. Tu pardonnes toujours alors que les autres ne te font jamais de cadeau.

C'est qui celle qui traite les autrs d'écervelés? Elle a la science infuse? C'est pitoyable!

Mais bon, j'avoue que tu as toujours eu le coeur sur la main malgré tes pamphlets dignes des très grands.

Tu es un très grand !

YAMELA a dit…

Bien répondu à Jessica, à croire que les écervelés attirent les cérébraux qui veulent leur faire la leçon je présume.

Par rapport à G Birenbaum qui a mis une photo de frêche avec en dessous le slogan "frêche et sevran même cons bas", je lui ai dit que finkielkraut y méritait son nom en premier et redeker aussi, j'attends depuis qu'il les y rajoute.

Anonyme a dit…

Il ne le fera jamais. Entre eux-eux comme on dit en Afrique, hors de question d'attaquer un frère, même s'il est raciste.

Solidarité des cons en somme.

Jessica a dit…

Bonsoir Allain Jules,

Et si tu arrêtais une peu ton numero de cirque, cracheur de feu le jour, charmeur de serpents la nuit !

Tu insultes,tu diffames,tu blesses, parfois maladroitement, parfois sottement, parfois sans aucune autre raison que ta haine intellectuelle. Et puis tu nous la joue jean-jean qui ne ferais pas de mal à une mouche. Alors arrêtes tes foucades et offre nous quelque chose d'intelligent à nous mettre sous la dent.

PS; tu habites Tel-Aviv maintenant ?

AJM a dit…

Bonsoir Jessica,

Pas encore au lit? Moi aussi. Je prépare mon billet pour demain. Mais non, il suffit de voir l'annonce de mon blog. C'est politique, mais avec humour. Je ne crois pas que je diffame où insulte. Je blesse? Sans le savoir probablement. Mais, je ne suis pas méchant. Je suis plutôt zen dans la vie et j'ai toujours le sourire aux lèvres. ceux qui me connaissent sont souvent surpris de lire ce que j'écris. Moi aussi. j'avoue que j'ai souvent des regrets. Mais, c'est la vie. Beaucoup de gens me cognent aussi ....à tort.(?)

Non je n'habite pas Tel-Aviv mais, je pense passer là-bas en mi-février.

A bientôt pour nos joutes rhétoriques!

CoinCoin a dit…

Bonjour au Grand Gourou et a ses groupies :)
Dites-donc, je vous trouve un brin exclusif dans votre denonciation des candidats inutiles et/ou gaudillots. Ok De Villiers ne represente que max 3 a 4% des electeurs francais, mais quid de la candidature de Mmes Voynet et Buffet, de Mlle Laguiller, de Mrs Besancenot et Dupont-Aignan? Aucun des candidats susnommes ne reunira a priori plus de 4%.
D'autre part, dans un post precedant vous semblez regretter la non-candidature de Mme Taubira et vous vous indignez de son eviction soi disant pour des raisons negrophobes. C'est pourtant le meme Parti, le PRG, qui l'avait intronisee en 2002. Alors ce parti serait-il devenu negrophobe en seulement 5 ans? Enfin toujours dans le meme article vous defendez d'un cote l'"universalisne" de Dieudonne, mais on the other hand vous stigmatisez le renoncement de Taubira a defendre la "cause noire" (ce qui jusqu'a maintenant n'a jamais ete la ligne des radicaux de gauche ;) au profit de ce meme "universalisme".
Contradiction?

Jessica a dit…

Ainsi tu vas en Palestine "occupée", te jeter dans la gueule du loup. Quel courage! Méfies-toi quand même, les Sionistes tirent dans le dos (cf.Dieudonné in "Mes excuses").
Finalement c'est une bonne chose que de se rendre compte soi-même de ce que cette société israélienne a dans le ventre. Ca te permettre sans doute de dire moins de bêtises à l'avenir et d'apporter cette touche de nuance et de subtilité qui te fait souvent défaut.

Bon voyage. On ne se verra certainement pas, j'habite dans le sud de la France.

AJM a dit…

Dommage !

je croyais que t'étais à Tel-Aviv. Bon qu'à cela ne tienne, j'irai me reposer là-bas dans ma famille qui s'y sent bien.

Je suis au courant de tout ce qui se passe là-bas, et par conséquent, nul ne détient la vérité quoique, les méthodes israéliennes sont limites ainsi que celles des bombes humaines... Puisse cette politique changer pour que nous soyons moins antagonistes.

A plus !

Anonyme a dit…

Rien n'oblige cette jessica à lire les ecrits de AJM manifestement elle trouve ses interventions subjectives.Nous sommes plusieurs "écervelés" à les attendre tous les jours.
AJM continues à emmerder les réacs et à nous faire plaisir!

AJM a dit…

Coin Coin,

Ne mélangeons pas tout.

>>> Je ne parle pas des autres petits candidats parce, primo, la presse n'en parle pas alors que de Villiers avec son n°2 sont partout. Deusio, ceux suscités n'ont jamais fait des déclarations à l'emporte-pièce comme le vicomte.

>>> Effectivement, la non candidature de Taubira m'a consterné. Néanmoins, vous soulignez un pan qui apparemment vous gêne. Je critique en effet son universalisme béat qui se résulte à de l'égoïsme, selon moi. savez-vous que c'est l'association COFFAD qui est à l'origine de la loi Taubira? Elle en a pris la maternité sans vergogne. Passons.

>>> S'il y a des gens qui souffrent en France, ce sont les Noirs, non ? Par conséquent, un Noir qui peut faire avancer positivement la situation et ne le fait pas, c'est triste.

Donc, il n'y a pas de contradiction dans mon analyse je pense. j'ai pas la science infuse.

A bientôt !

2007 en Salopettes a dit…

AJM,

La contradiction existe pourtant. Vous semblez defendre Dieudonne au titre de son "universalisme", argument d'ailleurs repris par son site Les Ogres, mais dans le meme temps vous condamnez Mme Taubira pour la meme raison, a savoir son "universalisme beat"
Si Mme Taubira veut representer un particularisme noir, personne ne l'en empeche, mais une fois ce postulat accepte son investiture par le PRG n'etait plus possible, car ce parti n'a pas pour vocation de defendre un quelconque communautarisme ou particularisme.
Pour ma part, je ne trouve pas souhaitable que dans une election presidentielle, il y ait des candidats senses representer telle ou telle communaute. Cela reste theorique, j'en conviens, mais un candidat a la presidence de la Republique se doit de representer l'ensemble des citoyens. Ou alors autant s'affirmer communautarisme et dans ce cas les critiques envers Sarkozy a ce sujet sont donc infondees. A moins que vous ne pensiez qu'il defende un communautarisme qui n'est pas le votre.
Enfin, pour De Villiers, je crois quand meme que vous faites une petite obsession. Vous lui reprochez ces declarations a l'emporte piece. Soit. Elles ne me choquent neanmoins pas plus que ces partis d'extreme gauche qui se revendiquent ouvertement d'une ideologie mortifere qui a sur la conscience une centaine de million de morts. Ca ne me choque pas plus que l'existence encore de nos jours d'un Parti Communiste, parti qui, doit-on le rappeler, a ouvertement collabore avec les allemands pendant la Seconde Guerre Mondiale, avant de recevoir de Moscou des instructions contraires. Il me semble d'ailleurs, qu'au cours de ces dernieres semaines, on a plus parle de ces partis, et de leur hypothrtique front "anti-liberal", que du parti de Mr De Villiers.

Merci

Anonyme a dit…

Madame Taubira à travers le PRG ne représentait pas la communauté noire par contre les noirs ont appréciés qu'une femme de conviction soit investit par un parti classique d'ou le plébicite chez les noirs de france.Un Sopo se présenterait aux élection sur la banière d'un parti n'attirerait pas la sympathie noire car peu intéréssait par la problématique noire.

Anonyme a dit…

J'aime bien Villiers, ils pissent sur les pédoph... musulmans et ça fait du bien à attendre.

Louis-Marie a dit…

La politique est une mission, un service trop noble pour être laissée à des femmes et des hommes mûs par des passions idéologiques.

Or, c'est de cela dont P2V nous préserve.

En prônant la Famille, comme quintessence de notre Société, de notre culture et de notre civilisation, en défendant la Souveraineté de notre Patrie, en aimant la France, Villiers apporte d'heureuses perspectives pour notre pays. ( sans préjudice des nombreuses propositions qui sont les siennes).

Philippe de Villiers c'est la promotion d'une France qui se relève et qui s'assume, c'est la construction d'une France dont tout un chacun pourra être fière.

Votez Villiers, c'est plébisciter la France.

Vive la France souveraine!