jeudi 28 décembre 2006

SARKOZY AUX ABOIES !


La fin de la récréation?


Les premiers seront-ils les derniers ? Dans un dernier sondage resté secret, les prédictions donnent 10% désormais à Nicolas Sarkozy au premier tour et, ...11% à Michèle Alliot-Marie. La Fontaine disait : « Rien ne sert de courir, il faut partir à point. » Il ajoutait aussi : « Aucun chemin de fleurs ne conduit à la gloire. »

Michèle Alliot-Marie a lancé hier, un pavé dans la mare. Les oreilles du ministre de l’Intérieur ont dû siffler. Primo, elle se retire de l’élection à l’investiture interne de l’UMP et, deusio, elle ira à la course à l’Elysée avec ou sans parti. Sera-t-elle exclue ? Les amis de Sarkozy disent qu’elle a peur d’une défaite cuisante au sein du parti.

Nicolas Sarkozy, obnubilé par les sondages très favorables jusqu’à présent doit changer de stratégie. De savoir qu’il a encore fait de maître Arno Klarsfeld, après les sans-papiers, le monsieur « droit sur l’hébergement » au nom de l’UMP ne passe pas. Pas seulement chez les Gaullistes et le gouvernement où Catherine Vautrin se sent finalement à l’étroit et, certains y voient une récupération électoraliste honteuse. Chez les jeunes de banlieues aussi, personne ne comprend comment un réserviste de Tsahal, c'est-à-dire de l’armée israélienne, peut-il être à toutes les sauces…en France…

Sarkozy est-il finalement un tonneau des Danaïdes ? Dans les faits, aujourd’hui, il stagne. Les mauvaises langues disent d’ailleurs qu’à chacun de ses passages télévisuels, c’est Jean-Marie Le Pen qui engrange les points. Il l’a tellement banalisé en utilisant la même dialectique mortifère.

Il me souvient, les prédictions du cercle zététique de l’ex actrice de charme et « divineresse » rousse Élisabeth Tessier à qui la Sorbonne a décerné un titre de Docteur en sociologie. Elle disait que le mois de décembre allait être « magique » pour l’homme politique. Faux. La preuve.

Aujourd’hui encore, ses amis deviennent très encombrants. Notre Johnny national s’est enfui en Suisse y vivre six mois et un jour par an, bénéficiant de la complaisance des pouvoirs publics. Pascal Sevran après son eugénisme cruel n’a pas eu droit à une réprobation digne d’un homme voulant incarner une république arc-en-ciel. Doc Gynéco s’en sort mieux dans le lot. Il se tape l’inénarrable Christine Angot, la talentueuse écrivaine.

Je ne tiens pas à revenir aux déclarations du ministre qui sont anthologiques, de véritables encyclopédies à montrer dans toutes les écoles de Sciences Politique. Entre des brebis égarées qu’on veut récupérer ici ou là, la France qui souffre en opposition avec la France qui travaille, on ne sait plus à quels saints se vouer. Sait-il lui-même où il va ?

Dans l’entourage gaulliste et dans celui de ses détracteurs de gauche ou de droite, de ses « incantations », chacun est fier de ses malheurs car le discours ne passe plus. Ils disent même que le "perroquet" Sarkozy ne fera plus le Petit Robert (dico) mais le Petit Nicolas dès le premier tour de l’élection présidentielle. Ils vont vite en besogne, non ? Le Magyar est un roc depuis la nuit des temps. Souvenez-vous des Huns.









103 commentaires:

zazaza a dit…

AJM,

Bonjour. Je comprend pourquoi Alliot-Marie est prête à aller toute seule. Bravo pour ce scoop!

Bonne journée à toi !

Anonyme a dit…

Tiens!

je comprend le jeu pathétique de Michèle Alliot-Marie.

Anonyme a dit…

N'importe quoi!

Même pas en rêve. De toutes les façons, ces deux là sont out dès le premier tour. Mais je doute fort que la ministre soit devant le ministre.

Anonyme a dit…

oh la la !

Notre hongrois national ne va-t-il pas se suicider? C'est dur de faire la course en tête et à 4 mois du "grand prix" de tomber comme ça.

fred a dit…

AJM,

Mais didonc, quelle énergie! Tu ne dors jamais toi. Tant mieux pour nous qui lisons enfin des choses sensées.

A plus !

Anonyme a dit…

A mon avis, les migraines de mon homme ne seront que plus fortes.

La jactance ne paie pas.

Henry a dit…

AJM,

Comme ça Alliot-Marie est désormais devant lui? c'est une très bonne nouvelle ça. Ce nabaud m'exaspère.

Ahmed a dit…

Bingo!!!!

Pour une nouvelle, c'est une très bonne nouvelle. je comprend pourquoi depuis ce matin, les médias ne parlent que de la division de la droite, au lieu de dire que Madame Alliot-Marie est devant Sarko dans les sondages.

Je vote pour elle !

Anonyme a dit…

Super !

Vraiment, tout sauf Sarko. Ce mec est dangereux pour la France

King a dit…

AJM,

Tu conclus bien ton propos en précisant que ce mec n'est pas mort. c'est un Magyar.

Anonyme a dit…

AJM,

L'incertitude s'installe vraiment. Vivra-t-on un second tour Le Pen-Bayrou? C'est le scénario le plus concret qui se dessine à l'horizon après l'unique scénario Ségo-Sarko abject.

Bayrou sera-t-il notre prochain Président? je le pense de plus en plus !

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année !

Anonyme a dit…

Je pige enfin pourquoi elle fonce tête baissée. c'est Chichi qui doit être content.

Moi aussi d'ailleurs !


Bonnes fêtes AJM !

Anonyme a dit…

Si seulement le scénario décrit par AJM pouvait être réél.Tout sauf le cocu hongrois!

Anonyme a dit…

Effectivement. Tout sauf le Hongrois. la France s'en porterait mieux.

GREG a dit…

Prière mon Dieu, fait qu'en 2007 nous soyons débarassé du petit Nicolas.

Dieu va-t-il exaucer mes prières? Je le pense. Pour une fois que je lui demande quelque chose.....

Anonyme a dit…

AJM,

Tu es toujours dans le secret des dieux. puisse celui-ci se réaliser pour de bon et pour de vrai;

Anonyme a dit…

Il ne faut pas oublier Dupont-Aignan. je crois que c'est clair, Sarkozy ne sera pas au second tour. Il n'y a eu que le reubeu de service qui lui a laissé le champ libre. comment il s'appelle AJM? Son nom je l'ai oublié.

Bonne journée !

Anonyme a dit…

A propos du PS Arnaud de Montebourg a été rappelé à l'ordre la semaine dernière pour avoir ironiser sur les talonnettes de naboléon d'origine magyar.Dans le même temps Frêche reste impuni à se demander ou sont les priorités dans ce parti? les noirs de France n'ont rien à attendre du PS! pour ma part je voue une aversion au populiste Sarkozy en attendant pour qui voter c'est le vide sidéral.

Anonyme a dit…

Le vendu de sevice se nomme Karim kaci de toute façon il n'aurait eu aucune chance.Voila le genre de fils d'immigré qu'affectionne l'UMPS il passe son temps à cracher sur ses origines.

Esther a dit…

Pardon Michèle, ne nous laissent pas tomber. Nous avons besoin de toi pour nous faire un beau cadeaui pour 2007.

Va jusqu'au bout !

Nicolas a dit…

AJM,

Nous irons en délégation avant le 14 pour lui dire de rster dans la course. Vite Michèle, ne lâche rien.

Anonyme a dit…

L'africain que je suis n'oublie pas que MAM est la ministre de la défense qui a fait tirer sur des civils en 2004 en CIV.Tout comme le facho je ne lui donnerai jamais ma voix cependant il serait bien qu'elle se présente pour semer la zizanie.

AJM a dit…

Bonjour à tous !

je ne suis ni pro Sarko ni pro Alliot-Marie.

Selon certaines indiscrétions, ce sont les sondages qui lui font franchir le Rubicon. En revanche, si elle se présente effectivement,l'observation d'un intervenant montre bien que la droite sera aux aboies. Le 22 avril se fera entre Ségo et Le pen et non Bayrou.

2007 sera Rock'n'roll comme le dit si bien ma chère soeur et amie Claires Aymes qui lutte contre le Paris Dakar. Voir lien ici même. Signez cette pétition pour ne plus voir des enfants africains mourir pour rien.

A bientôt et bonne journée !

Anonyme a dit…

Bravo AJM,

Tout le monde parle désormais de ton blog. Il est vraiment bien fait. Très bien fait même. je vote Alliot-Marie.

Bonne journée !

CoinCoin a dit…

Bonjour c'est Coin Coin,

AJM, avez-vous des sources de ce que vous avancez dans ce post?
Merci d'avance

CoinCoin a dit…

C'est encore moi ;)
Dans ce sondage "reste discret", quels sont les scores des autres candidats? Et pourquoi ne les evoquez vous pas?

Merci

AJM a dit…

Tout à fait Coin Coin !

Mais, il n'est pas possible de le dire dans un post sur Internet voyez-vous.

Je pense que bientôt les grands médias parleront de cet aspect qu'ils veulent à tout prix noyer comme d'habitude.

Mes sources me disent même que Dupont-Aignan et elle risque de s'associer. Je ne confirme ni n'infirme cette info.

Bye !

YAMELA a dit…

klarsfeld est un opportuniste qui sert de TOY LAWYER au petit nicolas, Arno le colon vient te prononcer sur la loi sur les bienfaits de la colonisation toi qui les connait les bien,

Arno vient te prononcer sur le sort de ces sans papiers car il n y a pas de préfets ou autres représentants français dignes de la faire

La dernière Arno vient te prononcer sur ces sdf qui campent sur les bords de seine car la ministre du gouvernement et les autorités concernés sont nuls, et surtout ne mentionne pas que dans ma ville de neuilly il y a l'un des plus bas taux de hlm de france.

Ce sera quoi la prochiane mission de cet imposteur que l'on vient mettre en article d'exposition au devant de la république française ?? quand cet adepte de brushing plaidera une affaire devant un tribunal soit disant monsieur est avocat ??, un avocat qui en vient aux armes pour faire justice, s'engager dans une armée qui massacre les palestiniens et venir en france jouer les pères noël auprès de sdf ?? on aura tout vu de l'humanité à géométrie variable de certains et surtout de ce qu'est le droit à leurs yeux.


Allez une jolie photo de ce trublion dans sa tenue de combat pour compléter le tableau, ce réserviste de tsahal à qui on confie les affaire de la république, BIENVENUE DANS LA FRANCE DE NICO SARKO et ce n'est qu'un avant goût de ce qu'il pourra faire si jamais on lui laissait les renes de ce pays.


http://www.europalestine.com/IMG/bmp/Arno-Klarsfeld.bmp

YAMELA a dit…

Je ne relis toujours sorry for the mistakes.

AJM a dit…

Il se peut que Royal fait 15%, Le Pen 17%, Bayrou 6%, Sarko 10%, Alliot-Marie 11%, Buffet 5%, Voynet 2%, Besancenot 3%, Laguiller 2%,les autres des miettes et surtout que les abstentions seront d'environ 20%.

Voilà !

AJM a dit…

Yamela cool!

Là t'es vraiment vénère, lol. Non mais Sarko fait ce qu'il veut, nomme qui il veut, soit-il malien....quoique....c'est impossible;

bonne journée !

Anonyme a dit…

AJM,

Il faut que tu cognes cette arnaque nommé Klarsfied le médiateur en chef de la république.
Il est vraiment ridicule ce matin sur I il a osé dire qu'il n'était là pour aucun parti politique.
Hier dans l'émission C'dans l'air les intervenats disaient qu'il serait probalement porte parole du hongrois tout comme une certaine rachida dati, les vendus noirs de l'UMP ne seront pas visibles comme d'hab!

AJM a dit…

je crois qu'il n'est que le "porte parole" de Sarko. Mais, j'ai l'impression que c'est l'un des hommes qui vont faire perdre Sarko malgré eux. Le Ministre n'écoute pas les protestations des gens qui trouvent que cet avocat n'est pas là à sa place. Enfin je le pense.

a bientôt !

Anonyme a dit…

AJM,

J'ose espérer que ce Sarko sera battu par les siens eux-mêmes.

Anonyme a dit…

Bonne nouvelle !

Comme ça, ça sera sa fin politique. Malgré sa jeunesse 52 ans (?, j'espère que ses partisans et les militants de l'UMP comprendront que c'est un looser.

Anonyme a dit…

Mais si mais si !

Ne vous inquiétez pas. Ce mec ne sera jamais président en France. Nous ne voulons pas un Blair bis, sorte de caniche de Bush, faisant la volonté du futur Président américain.

Anonyme a dit…

Vivement 2007 pour que cet homme cesse de nous empoisonner la vie avec son squatt éhonté dans les médias.

Anonyme a dit…

Marre de sarko, marre d'Alliot-Marie, marre de Ségo, marre marre marre de la politique.

Anonyme a dit…

AJM,

Laissez Sarkozy tranquille. C'est notre futur président!

Franck a dit…

AJM,

Bien joué encore ce matin. Cet homme va comprendre à ses dépends que rien n'est acquis. la seule chose c'est qu'il risque de faire un coup d'état. franchement je le pense.

émi. a dit…

Eh bé, tu ne te reposes jamais toi ! Tant mieux pour nous ! lol

ça me fait un peu peur tout ça... Aucun candidat ne me convient pour la présidentielle...
Mais bon, une chose dont je suis sûre c'est qu'en aucun cas je ne souhaite voir Sarko ou Le Pen président, ça jamais !

Bravo à toi Allain et surtout continue comme ça !!

A+ tard !

Anonyme a dit…

2007 OU LA FIN DU PARCOURS POLITIQUE DE NICOLAS SARKOZY.

J'EN RÊVAIS LA NUIT ET ALLIOT-MARIE L'A FAIT.


VIVE MAM !

ngundist a dit…

Keep up the good work Alan!

Anonyme a dit…

L'hypothése la plus crédible serait quand même que MAM ne présente pas.Je l'imagine mal flinguer sa carrière avec 2 ou 3% aux présidentielles qu'on ne me parle pas d'idéaux quand ont voit tous les chiraqiens rejoindre l'écurie sarkozyste.Tout ce monde est avide de pouvoir n'a cure des convictions.Malheureusement on ne voit poindre un Chavez à la française.

Abu-Suleyman a dit…

Salaam,

Les chiffres correspondent a ce mes sources m'ont dit, sauf que Le Pen dans les meilleurs sondages est a 14%... pas a 17%... MAM et le gamin feraient environ 15%...
tout comme mes sources donnaient Dieudo a 6-9% il y a pas si longtemps...

Mais il est ou le Cukierman ?

Sarkolene ? A ton tour maintenant, Qui te finance ? et tes liens avec les parrains de Fachozy...

Abu-suleyman
www.islamic-intelligence.blogspot.com

Anonyme a dit…

DE TOUTES LES FACONS? QUELQUES SOIENT LES CHIFFRES, L'ESSENTIEL C'EST QUE CET HOMME N'AILLE PAS AU BOUT.

SINON, BRAVO AJM. TON BLOG DEVIENT DE PLUS EN BEAU !

Anonyme a dit…

abu-suleyman,

on s'en fout des chiffres. Le seul bienfait c'est la défaite de Sarko que j'appelle de mes voeux. je me suis inscrit hier sur les listes électorales.

Même si ce mec est face à Le Pen, je vote Le Pen. Rien à foutre.

2007 en Salopettes a dit…

Bonjour AJM,

Je vous cite:
"Il se peut que Royal fait 15%, Le Pen 17%, Bayrou 6%, Sarko 10%, Alliot-Marie 11%, Buffet 5%, Voynet 2%, Besancenot 3%, Laguiller 2%,les autres des miettes et surtout que les abstentions seront d'environ 20%."
Donc question: qui sont donc les mysterieux candidats qui se partagent les 29% restant, qui plus est en "miettes"?
D'autre part, je vous rappelle que les sondages sont donnes en fonction des intentions de vote EXPRIMEES, donc le 20% que vous evoquez n'est pas a prendre en compte, a moins qu'il ne s'agisse des indecis ou des NSPP, ce qui est different :)

Enfin, je ne trouve pas intelectuellement tres honnete ni meme credible d'evoquer un sondage, voire meme de le mettre en exergue sur votre site pour que les participants puissent s'adonner a leur hobby, l'antisarkozysme primaire, dans les commentaires, sans meme donner les sources de ces indiscretions (sondage des RG?)
Je sais bien que vous n'etes pas journaliste professionnel, mais cela manque quand meme de professionalisme.

Merci

Abu-Suleyman a dit…

Pour le flic a sarko,

Une partie de mes sources viennent de services gouvernementaux... francais et etrangers, alors n invoquez pas les sondages publics, ils ne servent qu'a manipuler, ce genre de sondage ne sera jamais publie, c'est le genre de sondage que l'ambassade US ou israelienne commandent pour tester la popularite de leurs poulains... et voir ce qu'il faut faire ensuite... compagne de bourrage de cranes, d urnes ou attentats, mais bon l'affaire clearstream s'est arretee quand 'ca devenait incomprehensible pour les francais'...

N'est ce pas ... meler guerre du golf, israel et clearstream, c'est pas bon pour Sarkosy...non ?

Enfin, vous aurez compris que Sarkosy devait prendre le pouvoir ou partir, il n'a eut ni l'un ni l'autre... C'est bizarre, je croyais que vous controliez tout a Paris, je suis mort de rire...

Au fait, MAM, Dupont la joie et Villier roulent tous ensembles, mais bon c'est la suite... Sarkosy est fini... et c'est pas les cinq heures d entrevue avec Bouteflika qui vont y changer quoi que ce soit... enfin on se comprend Sarkosy... viens a Londres ca te changera...

Anonyme a dit…

Je n'ai pas besoin d'un sondage pour décrier sarkozy et sait faire la par des choses, en 2002 tout les sondeurs donnaient un 2éme tour Chirac/jospin on sait ce qu'il en a été.Je ne hais pas sarkozy de façon primaire ses nombreuses contradictions me font craindre le pire cet énergumène est un jour gauliste l'autre atlantiste le lendemain communautariste.Ces cibles préferées étant l'immigration et l'insécurité son amalgame est à peine voilé pourtant lui même est un fils d'immigré.Nous ne sommes pas tous des Karim kaci ou malek Boutih prêts à vendre leur âme pour des ambitions personnelles.
Pour ma part en cas de 2éme tour Le pen/sarkozy je ferai comme en 2002 en mettant un petit papier dans l'urne sur lesquel j'aurai écrit "ni l'un et encore moins l'autre".

Anonyme a dit…

En salopette et abu-suleyman ont des perceptions diamétralements opposées.L'un pense que AJM est anti-sarkozy l'autre le dit pro-sarkozy.Mettez-vous d'accord!

AJM a dit…

Mon cher Humaniste en sand.... ou 2007 en salopettes, croyez-vous en ce que vous dites ou voyez ? Soyez comme St-Thomas c'est bien. Je sais tout, lol, le début mon post le prouve, non?

Comment pouvez-vous dire que je manque de professionalisme alors que de votre côté vous n'apportez pas la moindre preuve de mon imposture supposée?

Qui vous dit que je suis juste un bloggeur du dimanche qui raconte des conneries à longueur de journée ?


Attention, les vrais journalistes ne sont pas forcément ceux que vous croyez. Hélas je le suis et, ce n'est pas une usurpation.

Les commentaires des anti-Sarko ne me concernent pas. Je n'ai rien contre ce monsieur qui ne m'a rien fait.

Bien à vous !

mijatovic a dit…

AJM tu veux dire quoi quand tu te décris comme "journaliste au vitriol"?

Abu-Suleyman a dit…

pas d accord, je confirme les chiffres du sondage, Sarko est un gros bouffon, je viens juste le rappeler... et il a mis beaucoup d'innocents en prison, a son tour d'y aller...

AJM a dit…

Salut Abu-Suleiman,

Comme ça tu vis du côté de Londres? Enfin tu sais, les chiffres sont manipulables comme tu le dis.


Je crois que si ceux-ci sont confirmés, Sarkozy est effectivement fini. Mais, il ne faut jamais vite parler car, nous avons 4 mois devant nous.

A+

AJM a dit…

Mijatovic,

Simplement pour dire que je suis sans concession. Je frappe sans état d'âme. voilà ce que je crois. on peut encore dire pamphlétaire ou polémiste.

Satisfait?

Abu-Suleyman a dit…

Paix sur tous ceux qui suivent la bonne guidee,

Tout est sujet a manipulation... les types cherchent toujours a discrediter ou a menacer, c'est a ceux la que je m'adresse, les memes toujours en fait... en quatre mois beaucoup de choses peuvent se passer, vu de l'interieur, je te dirai le fond de ma pensee, Sarkosy sait deja qu'il a perdu... apres Dieu seul sait ce qu'il adviendra...

Keep up the very good work my friend, we are on the same boat... Tu es le bienvenu chez moi a Londres en tout temps mon ami...

2007 en Salopettes a dit…

Bonjour Abu-Mussab,

Je ne sais pas si c'est a moi que vous faites reference quand vous dites "le flic a sarko". Si c'est le cas, sachez que les chiffres que je commentais etaient ceux d'AJM et non les votres. Vous, en tant que simple intervenant, qui ne pretendez pas au titre de journaliste vous avez tous les droits de mentionner des sondages inexistants ou occultes ou ce type de delire.
Voila pour la petite clarification :)
Par contre, je trouve votre vision un peu caricaturale , apparemment teleguidee par le Reseau Voltaire, qui fait de Sarkozy le poulain des USA et d'Israel. Encore une fois, on attend les preuves de vos allegations! Que Sarkozy ne soit ni un antiamericain primaire ni un anti-israelien primaire tout le monde en convient, mais jusqu'a preuve du contraire ca n,en fait ni un agent de la CIA ni un agent du Mossad. Sinon doit-on suspecter Jacques Chirac et le Quai d'Orsay d'etre des agents au service des pays arabes vu leur orientalisme forcene et leur anti-israelisme chevilles au corps? Je ne crois pas.
Chacun a ses convictions, qu'on les trouve respectables ou non est un autre probleme, et celles-ci doivent faire l'objet d'un debat democratique plutot que de fausses accusations.
Enfin, je ne voudrais pas vous desesperer, meme si je trouve que vos grandes phrases du genre "Sarkozy est fini..." tiennent plus de la Methode Coue qu'autre chose, mais Mme Royal n'a pas l'air egalement d'etre une anti-israelienne forcenee pas plus qu'elle n'est antiamericaine. On risque donc bien dans les annees a venir de voir les relations diplomatiques franco-americaine et franco-isralienne se renforcer a votre grand dam, car j'imagine que vous prefereriez plutot un renforcement par exemple de la collaboration avec l'Iran et plus largement avec les pays musulmans.
Mais figurez-vous que le peuple francais comme la majorite de ses dirigeants ont bien conscience que dans la guerre que les mouvements islamistes ont declare contre l'Occident, notre place est resolument au cote des americains et des israeliens, avec lesquels nous partageons d'ailleurs plus de valeurs qu'avec les pays dits "musulmans"

Merci

2007 en Salopettes a dit…

Cher AJM,

Tout le monde peut pretendre au statut de journaliste quand il s'agit de repandre des informations mais de refuser d'en devoiler leur provenance. Doit-on vous croire tel un oracle?
Pour ma part n'etant pas journaliste et ne diffusant pas de sondage sur mon blog,la charge de la preuve ne me revient pas.
Prouvez-moi donc que ce sondage existe reelement, expliquez moi pourquoi le total des candidats que vous mentionnez ne depasse pas les 71% et je ferai alors amende honorable.
Vous en avez ma parole.

Merci

AJM a dit…

Vote blanc>>>indécis>>>non-inscrits>>>ceux qui ne se prononcent pas..... etc.

J'ai précisé que le sondage parle de 20% d'abstentionnistes.

Le reste est pour les petit candidat soit 11%. Voilà.

Quant aux sources, voyez-vous.....c pas possible de les donner, à défaut en tête à tête.

Surtout ne pas prendre pour argent comptant ceux que disent les autres. vous n'êtes pas obligé de me croire.

A plus !

AJM a dit…

Salopette,

Le nom de ton blog stp ! je n'y arrive pas.

Abu-Suleyman a dit…

de rien monsieur le flic a sarkos
... Reseau Voltaire vous dites ? Moi je dis 7 deplacements de Sarkosy a Madrid, avec entretiens pousses avec le FBI qui enquete sur une plainte saoudienne, et un deplacement a Alger, toujours en relation avec votre Terrorisme et vos 'islamistes' virtuels ...

Je demande un debat televise, en direct avec Sarkosy, les responsables de la DST et la DGSE, je dis bien un debat televisuel en direct... je vous met vous et vos allies usisraeliens au defi de me prouver que ce que je dis est faux... vous avez saisi, dites a Sarkosy que ce n'est pas la peine d'aller a Alger, les infos ne viennent pas de Bouteflika... Sarkosy a son agenda, d'autres personnes ont le leur...

Nous reparlerons en direct de vos 'islamistes' et vos reseaux qui n'existent que dans vos fantasmes, si Sarkosy ne veut pas de debat tele, alors il sera oblige de repondre durant la campagne... et quel mauvais choix...

Bien a vous,

Anonyme a dit…

Moi qui ne suis pas musulman ni anti israel craint le populisme de sarkozy.Un jour communautariste, le lendemain atlantiste, le surlendemain gauliste, puis défenseur des SDF promettant 0 sdf dans les années à venir avec comme émissaire le "trés social Klarsfiel". Effectivement la mére Royal prône les même alliés seulement jusqu'à présent elle ne traite pas les gens de "racailles" son soutien implicite à frêche laisse augurer le pire.

2007 en Salopettes a dit…

Mais AJM, je n'ai pas de blog!
Ceci dit, je vois a quoi tu fais reference.
Pour clarifier, je dis juste que SI j'avais un blog et SI j'y diffusais des sondages, j'en donnerais les sources.
Question de credibilite!

2007 en Salopettes a dit…

AJM c'est encore moi :)
Bon deja, une petite question d'arithmetique.
Je vous cite:

"Il se peut que Royal fait 15%, Le Pen 17%, Bayrou 6%, Sarko 10%, Alliot-Marie 11%, Buffet 5%, Voynet 2%, Besancenot 3%, Laguiller 2%,les autres des miettes et surtout que les abstentions seront d'environ 20%."

"Le reste est pour les petit candidat soit 11%. Voilà."

On a donc 15+17+6+10+11+5+3+2+2+20+11 = 102%

Vos sources occultes ne se seraient pas moque de vous par hasard?

D'autre part, au niveau de la methodologie, ajouter les abstentionnistes aux pourcentages des autres candidats c'est commettre une grave erreur et aucun sondage, quelle qu'en soit la provenance, ne commet de telles bourdes. En effet, les resultats des sondages prennent en compte, comme pour les elections reelles d'ailleurs, UNIQUEMENT les suffrages EXPRIMES, les pourcentages sont donc le rapport Nombre de voix / (Nombre de votants - Abstention - Bulletins Blancs ou nuls)
Pour mesurer l'absention un sondage annexe doit etre effectue, car l'abstention, tout comme les votes blancs ou nuls, ne peuvent etre mis sur le meme plan qu'un vote pour un des candidats.

Merci.

AJM a dit…

9 didonc tu as bien compris que c'est le 71 qui m'a un peu perdu. je ne suis pas doué en calcul

AJM a dit…

J'ai précisé qu'on parle de 20% d'abstentionnistes. Alors 11 au lieu de 9% n'est qu'une erreur de ma part pas que j'ai le chiffre du reste des candidats. c'est ma déduction.

Je peux te les envoyer mais comment?

2007 en Salopettes a dit…

Cher Abu-Mussab,

Allez donc expliquer aux familles des victimes des massacres en Algerie commis par le FIS et le GIA, aux familles des victimes des attentats du GIA au Metro Saint Michel a Paris, aux familles des victimes des attentats en Irak, au famille de l'attentat de 2002 a Bali commis par la Jamaah Islamiyah, ou meme plus proche de chez vous aux familles des victimes des attentats islamistes de Juillet 2006 a Londres, que leurs proches sont les victimes de mes fantasmes et de ceux des "usisraeliens"
Je ne vous parle meme pas du 11 septembre de peur que vous me renvoyez vers votre site prefere!

Merci

2007 en Salopettes a dit…

AJM,

Je vous cite:
"J'ai précisé qu'on parle de 20% d'abstentionnistes. Alors 11 au lieu de 9% n'est qu'une erreur de ma part pas que j'ai le chiffre du reste des candidats. c'est ma déduction."

Ceci n'explique toujours pas pourquoi le dit sondage melange les abstentions avec les votes exprimes! C'est du jamais vu!

"Je peux te les envoyer mais comment?"

Si vous pouvez les envoyer a chaque personne qui vous les demande, pouquoi ne pas les publier sur le blog?

Anonyme a dit…

J'ai donné les raisons pour lesqulles je vomis sarkozy à en salopette qui estime que le blog d'AJM est un exutoire pour les anti-sarkoziste primaires maintenant elle chipote sur les chiffres et la source.Noun ne prenons pas pour argent comptant ce que dit AJM et gardons notre sens critique tout en appréciant sa prose.

AJM a dit…

Si tu revois ce que j'ai dit à propos des abstentionnistes, tu comprendra tout seul.

AJM a dit…

Salopette,

Déduction simple de ma part. Je précise "surtout que les abstentions seront d'environ 20%" Je ne dis pas qu'elle font partir du sondage. Peux-tu au moins lire, relire, rerelire?

Bien à toi !

AJM a dit…

Du coup Salopette me harcèle que, je tape sur mon clavier sans plus me contrôler et du coup, les fautes pleuvent. C'est pas bien de chercher à me décridibiliser Salopette, lol.

Tu as regardé alors?

2007 en Salopettes a dit…

AJM,

Admettons alors que les abstentions ne font pas partie du sondage.
On a donc, en vous citant:
""Il se peut que Royal fait 15%, Le Pen 17%, Bayrou 6%, Sarko 10%, Alliot-Marie 11%, Buffet 5%, Voynet 2%, Besancenot 3%, Laguiller 2%,(...)"
Soit 71%
Plus les 11% ou 9% (je n'ai pas trop compris) pour les autres candidats.
Ce qui nous donne donc 82% ou 80%.
Donc la encore je demande, qu'est ce que cela signifie un sondage ou l'ensemble des candidats donne 82%. Encore une fois, c'est inedit!

Si vous voulez m'envoyer quelquechose, mazalidf@yahoo.fr

Que les autres n'en abusent pas!

Merci

Anonyme a dit…

no mais monsieur le flic,

comment osez vous parler de GIA... Apparement vous n'avez rien saisi de mes propos nide celle d'AJM.... Sarkosy est accuse de terrorisme et il est avec Pasqua l'un des emirs du GIA, nouvellement baptise par l'alliance-base GSPC... Le GIA mais c'est la FRANCE

Decidement vouss etes vraiment a cote de la plaque et vous vous decridibilisez avec vos discours perroquets... rendez vous a la tele monsieur Sifaoui

Anonyme a dit…

Je ne comprends pa pourquoi cette salopette prend autant la tête à ajm pour ce qui reste qu'un sondage.Je ressors du texte que Sarkozy ne croit pas que c'est acquis quand bien même il aurait l'investiture de l'UMP.Si cette personne pourchasse toutes les journalistes qui dérogent au code déontologique elle a du travail en perspective.

2007 en Salopettes a dit…

Sarkozy et Pasqua, emirs du GIA!
Je n'ai qu'un mot a dire la!
Looooooooooooooooooooooool
Au fait, Sarkozy est accuse de terrorisme... mais par qui?

Decidement vous n'avez pas besoin de moi pour vous decredibiliser.

PS: je ne suis pas Mohamed Sifaoui, mais j'apprecie la qualite de son travail et son courage.

AJM a dit…

1 Nicolas Sarkozy 33.7 %
2 Ségolène Royal 31.7 %
3 François Bayrou 11.5 %
4 Jean-Marie Le Pen 7 %
5 Marie-George Buffet 3.6 %
6 Olivier Besancenot 2.2 %
7 Michèle Alliot-Marie 1.3 %
8 Dominique Voynet 1.1 %
9 Philippe De Villiers 1.1 %
10 Dominique De Villepin 1 %
11 Jean-Louis Borloo 0.8 %
12 Arlette Laguiller 0.4 %
13 Nicolas Dupont-Aignan 0.4 %

Salopette,

Voici un exemple des sondages que je reçois.

Ces résultats sont mesurés sur un total de 7677 votes.

Bref, je n'ai même pas comptabilisé. YTu adores les chiffres lâche-toi !

Anonyme a dit…

voila c est ce que je voulais ... monsieur demande des comptes et est incapable de se justifier... et part dans des delires... avez des preuves monsieur Sifaoui de ce que vous avancez ? si oui donnez les...

Anonyme a dit…

Dès qu'une personne abonde dans le sens des occidantaux elle ne peut qu'être appréciée par ceci.Que salopette réponde à l'anonyme qui pourfend sarkozy et ne fasse pas semblant de croire que c'est le même qui assimile Pasqua et le hongrois au GIA.

2007 en Salopettes a dit…

Encore un probleme, avec ce sondage puisque le total nous donne 95.8%.
Tu devrais peut etre le signaler a ton contact.

PS: verifier le total arithmetique ne prend pas plus de 30 secondes avec une calculatrice.
Dommage de ne pas les prendre quand on se pique de journalisme!

Anonyme a dit…

pathetique ce Sifaoui...

AJM a dit…

Super SALOPETTE?

J'adore ça. Tu es tenace. Et si je te dis que ça vient de LCI ?

2007 en Salopettes a dit…

Bah AJM, ca peut venir de LCI, ca ne m'etonnerait pas plus que ca et de toute facon ce n'est pas ma chaine de reference, si tant est que j'en ai une.

PS: anonyme, je ne suis pas Sifaoui. Lol

Anonyme a dit…

donc si je comprend bien salopette, un vote nul ou blanc et ou une abstention ne serait pas comptabilise dans les sondages ou plutot on devrait faire des sondages paralleles... J'ai deux questions pour salopette:

La premiere, lors d'un meme sondage, on peut demander pour quel candidat voterez vous et ou vous abstiendrez vous ou voterez vous nul ?

D'apres salopette c'est pas possible, mais alors comment apres depouillement des votes, comment fait-on ? il me semble que un vote nul et/ou blanc egal celui pour n'importe lesquels des candidats en lice... comment faites-vous pour vos sondages ?

Et comment fait-on pour calculer les sondages aux sorties des urnes quelque heures avant les resultats... si dans dans le virtuel un vote blanc n'est pas egal a un vote exprime... un reponse salopette ou un eclaircissement svp...

Anonyme a dit…

ps sifaoui: je ne suis pas Abu Mussaab... vous etes long a la detente

Anonyme a dit…

au fait Sifaoui... Reseau voltaire n'a jamais publie ca... comment l'expliques-tu ?

http://islamic-intelligence.blogspot.com/2006/12/toutes-les-preuves-montrent-quisrael.html

2007 en Salopettes a dit…

Concernant la prise en compte de l'abstention, prenons l'exemple du premier tour de 2002 dont voici les resultats exhaustifs.

inscrits :

41 194 689


votants :

29 495 733


exprimés :

28 498 471


M. MEGRET Bruno
667 026
2,34%

Mme LEPAGE Corinne
535 837
1,88%

M. GLUCKSTEIN Daniel
132 686
0,47%

M. BAYROU François
1 949 170
6,84%

M. CHIRAC Jacques
5 665 855
19,88%

M. LE PEN Jean-Marie
4 804 713
16,86%

Mme TAUBIRA Christine
660 447
2,32%

M. SAINT-JOSSE Jean
1 204 689
4,23%

M. MAMERE Noël
1 495 724
5,25%

M. JOSPIN Lionel
4 610 113
16,18%

Mme BOUTIN Christine
339 112
1,19%

M. HUE Robert
960 480
3,37%

M. CHEVENEMENT Jean-Pierre
1 518 528
5,33%

M. MADELIN Alain
1 113 484
3,91%

Mme LAGUILLER Arlette
1 630 045
5,72%

M. BESANCENOT Olivier
1 210 562
4,25%

La somme de tous ces pourcentages donne bien 100%. Ce qui est normal puisque ces poucentages sont exprimes en calculant le ratio (nb de voix pour le candidat/ votes exprimes)
Vous remarquerez en faisant le ratio votants/inscrits que l'abstention etait de 28.4%.
Donc ajouter les intentions d'un sondage avec l'abstention est un non sens puisque cela revient a ajouter des ratios qui n'ont pas le meme denominateur!

PS: quant a votre site islamiste, je n'ai ni le temps ni l'envie de le consulter attentivement. Je ne manquerai pas de le faire en periode de deprime pour me payer un bon fou rire!

AJM a dit…

Salopette,

Tu tombes dans ton propre piège. Il ne s'agit pas de sondages mais de résultats. Or, (post 30) je dit ceci: "Surtout que les abstentions seront d'environ 20%".Pär conséquent, je n'affirme rien. Alors, où est le problème?

Ensuite, je t'envoie les sondages de LCI, tu tournes en rond avec ta calculette. Une élection nationale dont on pratique les sondages se fait souvent avec une fourchette de 7000 à 8000 pers. Or, il est quasiment impossible de ne pas signaler ceux qui ne savent pas la direction qu'ils suivront.

Comprendo?

Anonyme a dit…

vous repondez pas a la question... ca ce sont les resultats finaux, d ou l'on deduit le taux d'abstention...


Sans votre calculette, comment fait-on pour les sondages ? comment fait-on pour avoir le taux d'abstention... puisque c'est un non sens... et puisque deux sondages n'en valent pas un...

ps: c'est un 'islamiste' qui a fait la video et qui a ecrit un livre sur le sionisme, ... clic sur la premiere video, je crois que les murs de ton monde vont s'effondrer...

http://islamic-intelligence.blogspot.com/2006/12/toutes-les-preuves-montrent-quisrael.html

C'est bien ce que je dis, vous etes totalement a cote du sujet... c'est peu etre cela la cause de votre deprime... Sarkosy il y sera pas, meme avec l'aide de sifaoui

AJM a dit…

Mes amis, frères et soeurs, ennemis,

Nous nous retrouverons demain dès 9h,10h voir plus tôt ! je ne sais pas de quoi je vais parler. j'ai pas d'idée. Salopette y est pour quelque chose -sacré bonhomme- mais, je vais trouver un truc pour demain.

Bonne soirée à tous !

2007 en Salopettes a dit…

AJM,

Quand vous ecrivez ceci:
""Il se peut que Royal fait 15%, Le Pen 17%, Bayrou 6%, Sarko 10%, Alliot-Marie 11%, Buffet 5%, Voynet 2%, Besancenot 3%, Laguiller 2%"
Puis cela:
"J'ai précisé qu'on parle de 20% d'abstentionnistes. Alors 11 au lieu de 9% n'est qu'une erreur de ma part pas que j'ai le chiffre du reste des candidats. c'est ma déduction."

On ne peut que deduire que vous ajoutez les intentions de votes avec l'abstention, puisque pour obtenir ces 9%, par "deduction" comme vous dites, vous avez calcule 100-71(total des intentions de vote pour les principaux candidats) - 20 (abstention)

D'autre part pour le sondage LCI, force est de constater qu'il manque bien 4.2%. Si ces 4.2% est constitue des NSPP, il faut alors soit le signaler ou alors calculer les intentions de votes avec en denominateur, je me repete encore une fois, les INTENTIONS EXPRIMEES.

Bon sinon, j'attend toujours plus d'information sur la provenance de ce mysterieux sondage. Mon mail n'a pas change mazalidf@yahoo.fr

2007 en Salopettes a dit…

Salut AJM, bonne soiree!

2007 en Salopettes a dit…

Anonyme,

Je ne vais pas m'acharner sur quelqu'un qui a manifestement des problemes en arithmetique.
Toute personne normalement constituee constatera qu'il est completement absurde de vouloir ajouter des ratios qui n'ont pas le meme denominateur.
Sur ce, je vous adresse un plonk des plus retentissants!
Bonne soiree quand meme ;)

Anonyme a dit…

pfffffffffff... il faut repondre a ma question... et ne pas ramener l'histoire a des ratios... elle est precise cette question... faut y repondre... c'est tout... et les preuves de vos delires aussi... sur ce bonne soiree quand meme, pas trop de prozac... demain je reviens ;)))

Anonyme a dit…

ps: l'abstention calculee de vos resultats de 2002, c'est pas le resultat d'un ratio...

vous etes serieusement atteint...

Anonyme a dit…

Trop fort ce mec de Salopette!

J'ai vu le post 30 d'AJM. C'est ubuesque de voir quelqu'un continué à crier ou brailler dans le vide.


Tout est clair dans ce post. Ensuite, le sondage LCI date d'aujourd'hui c'est sur leur site. Il faut qu'il en parle à LCI.

Bonne soirée à tous !

AJM, c'est ton ami de dix !

2007 en Salopettes a dit…

L'abstention de 2002 ne serait donc pas issue d'un ratio. Lol!
Si vous calculez (Nombre d'inscrits - Nombre de votants)/Nombre dInscrits
Vous avez votre abstention, il n'y a d'ailleurs pas d'autre moyen de la calculer. Sinon comment faites-vous?
La seule facon de pouvoir ajouter l'abstention aux scores des candidats serait en fait d'avoir un nombre de voix exprimees strictement egal au nombre d'inscrits. Autant dire aucun vote nul ou blanc et une abstention egale a 0.
Le serpent se mord la queue!

Anonyme a dit…

Dommage !

je voulais voir comment Salopette allait réfléchir suire ce que j'allais lui apporter comme preuves de ses approximations qu'il croit nettes. pourtant, le compte est loin.

Tu as de la chance l'ami !

Anonyme a dit…

Génial,

AJM, je suis le 100e. ça mérite un prix spécial. je compte sur toi dans ce sens là.

Pardon Alliot-Marie, ne lâche rien. Il faut que tu nous casses ce nabaud.

AJM a dit…

Thank U my brother NGUNDIST,

I'm sorry, my english is very poor. I wil try to do my best next time !

Happy New Year !

Anonyme a dit…

Mention spéciale à toi AJM.

Je croyais que les OGRES, selon la presse et certains animateurs, des monstres. Tu démontres que non. Mais en plus, ton ouverture d'esprit montre bien que les vrais extrrémistes sont de l'autre côté.

J'attends impatiemment ta bombe du jour ! Il est déjà 08:27 à ta belle horloge d'amour !


Bonne journée!

Anonyme a dit…

salaam,

j etais surr le mont arafat aujourd hui dou mon absence, neuvieme jour du pelerinage, jour de jeneu pour les non pelerins... il est ou sifaoui ? et alors et mon sondage... pfffffffffff, il se degonfle...

Rendez vous a la tele les gars