vendredi 19 janvier 2007

Ségolène Royal change toujours ses strings !

Montebourg le nouveau string.

Le 05 décembre 2006, j'avais mis en ligne cet article sur Marie-Ségolène Royal. Elle a montré encore une fois, sa force de frappe. Elle s'est habillé d'un nouveau visage. La mère fouettarde est là, présente, vive. Elle pique comme une abeille. Arnaud Montebourg n'a pas eu droit aux négociations internes comme Georges Frêche... Il y avait 2 millions de télespectateurs en direct sur Canal+. Alors, Madame Royal, seule une question concernant ton jules t'importe ? Pourquoi as-tu laissé papy-jojo défraîchi (Frêche) sans rechigner ? Les Noirs ne représentent rien à tes yeux ? Pas de problème, ils s'en souviendront. La nouvelle reine de la Gauche montre à ses détracteurs qu'elle a de la réserve. L'ironie de Sarkozy en dit long sur la peur que la Zapatera inspire. Mieux vaut aller piano avec elle.


Pics et polémiques inutiles.


La candidate socialiste à l'élection présidentielle, a fait mousser tous les hypocrites de Gauche comme de Droite, lors de sa première vraie sortie internationale. Epiée, scrutée par des yeux hagards et des mines patibulaires, la Ségo a encore fait parler d'elle. A-t-elle fait des siennes? Que nenni! Elle a juste emporté au Moyen-Orient, plein de bagages dans sa valise, dont des strings de toutes les couleurs.
Elle a aussi, en allant au Liban, rencontré des infréquentables désignés, lors d'une table ronde. M. Ali Ammar, député du Hamas, a fait une déclaration et, Ségolène qui "parle et écrit" l'Arabe littéraire n'a pas compris le sens donné à cette phrase de l'élu. Mais, peu importe la déclaration de cet homme, l'essentiel étant qu'elle n'a exclu personne car, le Hezbollah est incontournable au Liban et tout le monde le sait, sauf les menteurs. C'est en somme une façon de respecter un peuple souverain qui vote qui il veut. Si Israël se comportait comme tous les Etats du monde, probablement, ledit Député n'allait pas dire qu'il se comporte en nazi. Quand on voit ce qui s'y passe, il y a de quoi se poser des questions.
M. Douste "Bla Bla" a atteint le degré zéro de la contorsion sémantique. Est-ce le rôle d'un élu français, même si c'est Ségolène Royal, de défendre Israël face à des propos d'un tiers jugés tendencieux ? Est-ce donc vrai que tous les politiques Français doivent rendre des comptes au CRIF ? Il y a de celà quelques mois, le Ministre des Affaires Etrangères disait que personne ne peut se passer de l'Iran pour la question libanaise. Or, le Hezbollah est proche de l'Iran. Que cherche-t-il ? Pourquoi tomber aussi bas dans une fiction purement politicienne ? Pourquoi ont-ils tous peur de cette femme ? C'est vrai qu'elle a flingué tous les éléphants du PS, même Yoyo qui lui a apporté son soutien dans son......blog. Pour une fois, j'ai été d'accord avec la caution sioniste de Ségolène Royal, l'inénarrable Julien Dray.
Sublime danseuse du ventre !
Pour ne pas faire pâle figure, avant d'aller faire son strip tease intégral à la Knesset, Ségolène Royal a fait un tour en Palestine rencontrer seulement, Mahmoud Abbas. Au préalable, elle évita de porter son string rouge, blanc, noir et vert foncé de la Palestine tout en évitant d'arborer les couleurs du Hamas. Tout pour la Fatah donc. Elle a demandé par ailleurs que, les aides européennes soient remises à nouveau aux Palestiniens, sans passer par ceux qui sont au pouvoir. C'est l'ultime syncrétisme irréalisable, désuet et contre productif imaginé par la fille de Mitterrand. Cet acte est grave. C'est renier la démocratie et être irrespectueux du peuple palestinien.
La polyphonie discourtoise du flot des critiques à l'encontre de Royal fait sourire. L'élue du Poitou-Charente s'est rendue au mémorial de Yad Vashem à Jérusalem avant de se rendre au Parlement israélien. Cette fois-ci, elle a porté un beau string bicolore, bleu et blanc, agrémenté d'une étoile de David dans l'axe du pubis. A la surprise générale, tout comme l'autre prétendant, champion de la droite dite républicaine, Ségolène Royal a trahi la France. Elle s'est désolidarisée du Gouvernement en avalisant les incursions israéliennes sur l'espace aérien libanais. C'est MAM qui doit se mordre les doigts.
Avant d'enlever le bas, la candidate socialiste a donc approuvé la violation d'un traité onusien par l'Etat hébreu. La cérise sur le gâteau, au nom de son string bicolore est que, selon elle, l'Iran ne doit pas développer le nucléaire, même le civil. Quelle performance ! Au nom d'un string dont les couleurs font le ciel et la pureté de la terre probablement. En rencontrant Ehoud Olmert, Madame Royal ne savait non plus que son Ministre des Affaires Stratégiques, Avigdor Lieberman, est un fasciste notoire, plus dangereux que Le Pen et Jorg Haïder réunis. Cherchez l'erreur! Ce néo-nazi n'avalise-t-il pas les propos d'Ali Ammar? A vous de juger sans langue de bois.

33 commentaires:

zazaza a dit…

Un vrai régal!

Anonyme a dit…

AJm,

J'ai ri de bon coeur en lisant ta belle prose. Quelle belle gifle! C'est vraiment la vérité tout ça. C'est vraiment une belle contorsionniste

Anonyme a dit…

AJM,

Olala ça fouette ! Imparable. C'est net et clair et surtour très jouissif.

Anonyme a dit…

AJM,

C'est de la bombe! Je crois que Ségolène doit se mordre les doigts. Enfin, elle n'a pas encore rendu visite au CRIF. Encore pour longtemps?

Sublime texte !

Anonyme a dit…

AJM,

Tu cognes sur la droite et la gauche. N'es-tu pas d'extrême droite?

Fred a dit…

AJM,

Oula ça fait un bon bail. J'ai cru un instant que tu avais arrêté ton blog. Bon courage!

Anonyme a dit…

AJM,

Ce texte est très fort. Effectivement, Lieberman est désigné comme ultranationaliste. Pourtant c'est un extrémiste.

Il a déclaré ce qui suit: "Le problème en Israël ce sont les Arabes" Le savais-tu AJM?

Cet homme est un nazi c'est sûr. Ceux qui pactise avec lui aussi ! Donc, Ammar a raison. C'est mon avis!

Anonyme a dit…

Ouïlle!

Comment as-tu déniché cette photo de voici? Vraiment, c'est un texte plein de vérités. Sans langue de bois c'est sûr !

Alice a dit…

AJM,

Tu as cousu un beau costard à la pauvre Ségo. Mais, tout ça est vrai. Pourquoi rencontre-t-elle un gouvernement où il y a un extrémiste qui demande la "solution finale" pour les Arabes? Et oui, personne n'en parle, surtout nos donneurs de leçons.

Bravo le gars!

Anonyme a dit…

Au delà de l'humour imagéede ce texte, il y a un vrai message. Les peuples palestiniens et libanais sont méprisés par nous, Occidentaux. Ce constat des contorsions de Ségolène en Israël montre bien que ce pays a de beux jours devant lui pour tuer, emprisonner, lyncher et continuer à mentir.

C'est une honte. Vivement Ahmadinejad, fait vite ta bombe pour équilibrer ce monde.

Bravo pour cet article !

Anonyme a dit…

AJM,

Elle est belle cette trouvaille. Mais, as-tu pensé un seul instant au côté un peu macho du texte? Nous ne sommes pas seulement concerné par des choses au dessous de la ceinture voyons.

J'espère que ta femme ou ta petite amie est bien traitée !

Anonyme a dit…

je dirais même plus,: "l'amour du prochain est la vérité".

"Tendre la joue gauche", l'arme stratégique suprême qui fait trembler tous les puissants.

Anonyme a dit…

Attention camarades, si vous commencez à parler de ses strings, vous allez vous faire séduire comme par les sirènes et finirez par voter pour elle.

Saviez vous seulement que ses strings sont jaunâtres à l'intérieur ?

Anonyme a dit…

AJM,

Je suis émerveillé par ton style. Mais, franchement, cette photo de Voici n'est pas commode. Elle n'a pas porté plainte mais bon.....c'st une femme publique, elle ne s'appartient plus.

Cool !

Anonyme a dit…

AJM,

L'homme à la tronçonneuse a encore frappé la pauvre Ségo. Elle le vaut bien !

King a dit…

AJM,

Où étais-tu passé? Ma femme n'a pas arrêté de surfer pour lire tes news que tu nous distille avec bonheur.

Bien à toi !

Nicole a dit…

ça va le macho? Tu n'a mêrme pas honte de traiter une femme de la sorte. Tu es vraiment une ordure de la pire des espèces.

AJM a dit…

Merci à tous !

Votre soutien me fait un grand bien et m'inspire. Je vous aime tous, même ma Nicole préférée.

Anonyme, pour rien au monde je ne peux prendre un bulletin pour Ségo. Elle change de discours comme de STRING, lol !

Mouss a dit…

AJM,

C'est vraiment du bon boulot. Ségolène Royal n'est pas différente des autres. Ce sont des hypocrites qu'Israël a sous sa botte. Ils ne servent pas la France.

Anonyme a dit…

Pauvre Nicole,

Fidèle au poste juste pour des co....es. Pitoyable! Argumente un peu.

émi. a dit…

Excellentissime !
J'adore la façon dont tu mêles humour et information ! Un grand talent en somme !
Hélas, cela ne peut pas non plus plaire à tout le monde, mais bon, ce n'est en aucun cas cela qui t'empêchera de continuer à écrire, je le sais !! ;)
Merci à toi pour cette prose en tout cas !!

A Bientôt !

MBOA a dit…

AJM,

Merci de nous inspirer vraiment tous!
http://www.100langue2bois.com/article-4803036.html

AJM a dit…

Emi, Mboa,

Je suis très honoré par votre soutien et, je pense bien moi aussi, que sans vous il n'y aurait pas cette hargne qui m'habite.

A bientôt !

Anonyme a dit…

AJM,

Très heuireux de te lire comme ça. C'est vraiment agréable de voir comment tu distilles ta prose. C'est vraiment très bien. Ni gauche ni droite, tu renvoies les deux dos à dos. C'est sublime.

A bientôt !

zazaza a dit…

AJM,

J'ai relu ce texte et, lorsque j'entends les hommes politiques parler, j'ai l'impression que tu es un visionnaire. Ton analyse fait merveille dans cet article.

Je l'ai dit, c'est un vrai régal !

Anonyme a dit…

AJM,

C'est croustillant ce texte. Tu es simplement le meilleur, the best !

Alain a dit…

AJM,

Franchement, il n'y a pas photo entre ce que dit la presse et toi. Elle est partisane alkors que toi non. C'est vraiment important de lire des info partout, les recouper et se faire sa propre opinion. Là, je suis servi.

Merci et bravo !

Anonyme a dit…

AJM,

Vraiment, je me range. C'est ça l'écriture, le second degré. Tu es vraiment très fort. Je te connaisais déjà sur les Ogres. Ici, avec ta liberté de ton, tu fouettes et secoues vraiment tous les menteurs. Ta sincérité fera de toi un as demain.

Bravossimo !

Anonyme a dit…

drum's,
là encore, je dois dire que tu es bon. Quelle merveille que de lire ton texte, car on voit bien que gauche comme droite, tout cela reste de la politique n'en déplaise à Nicole

Anonyme a dit…

AJM,

Dans cet article, tu as fait fort. Sans commentaire.


Ton ami de 10ans !

EMA a dit…

Sinon il y a une question que je me pose. Pourquoi quand on parle d'une femme on la renvoit toujours a des strings, des soutiens gorges etc etc... Ces attributs sexuelles quoi.

Bon bref, je sais pas elle à une sale coupe, un nez bizzard. Elle s'habille en petite jeunette manga city des fois. Y'a de quoi critiquer sans ce sentir obliger de rapeller qu'elle a un vagin et qu'elle serait pas mal en porte jartelle...

Persone ne parle des caleçons de Sarko...

tiancai2080 a dit…

This is very nice blog. Check my blogs hereThis one is about make money If you want to earn 5,000 dollars, please visit my blog Check new videos =).On the other hand this one contains loads of tasty recipes because it is about cooking. Leave comment and don't forget to tell your friend about it =)

F. a dit…

bravo
bien dit & bien écrit