jeudi 18 janvier 2007

Arnaque médiatico-abyssalo-sarkozienne dévoilée !

Depuis que tout le monde sait que les chiffres du sacre de Sarkozy sont faux, ce dernier est inquiet sur la suite à donner au déroulement de sa campagne.

Par conséquent, nous savons maintenant qu'il y a un putsch médiatique et des risques sur un éventuel putsch électoral. Cette presse qui ne dément pas est complice. Nous le savions déjà. Vous êtes les bienvenus dans le monde de Pinocchio ou de l'UMP !

Comment expliquer que le grand hall du Parc des expositions de la porte de Versailles qui peut contenir au trop 50 000 personnes ait fait son plein deux fois?

Pourtant, il y a eu au niveau de la location des chaises, le chiffre exact de 21 245. Cherchez l'erreur! Et si l'on estime que, avec la disposition des chaises, il ne peut avoir que 5 000 personnes debouts à travers les couloirs alors, le sacre avait au trop 29 000 personnes.

Les médias acquis tous à la cause de Sarkozy mentent. Les politiques et les militants UMP mentent. Ils continueront à tromper les Français si on leur fait confiance.

3,5 millions d'euros rien que pour ça, plus les moyens de l'Etat, y va y'avoir du sport!

Voici le lien d'un témoin oculaire: http://777socrate.blogspot.com/

18 commentaires:

Anonyme a dit…

AJM,

Tu es trop fort pour dénicher les fraudeurs.

ZAZAZA a dit…

Ma foi,il 'y a plus de doute possible. La presse est vendue, les politiques pourris. Quelle bande de menteurs !

Anonyme a dit…

MANIPULATION MENTALE DES SARKOZISTES. LA FRANCE EST ENTRAIN DE TOMBER.

Anonyme a dit…

Sarko-médias: même combat, le mensonge en marche

Vanessa a dit…

Quelle catastrophe ! Comment fais-tu AJM pour être toujours au fait de l'info? J'avoue, je suis admiratif. Il n'y a rien à dire.

Fred a dit…

Le Hongrois est un vrai prestidigitateur. Mon Dieu! Ils mentent à l'UMP comme ils respirent

Anonyme a dit…

Aïe, ouille,

Mon frère tu tues seulement.

Franck a dit…

AJM,

Arrête de déshabiller ce mec. Je ne suis pas d'accord. D'abord, tu montres qu'il risque d'être le troisième candidat au lendemain du 22 avril prochain mais en plus, tu démontres ses tricheries et la complicité de la presse.

Trop marrant !

Anonyme a dit…

Waouh !

Je suis estomaqué. Quoi? Il n'y avait même pas 30000 personnes? AJM, c'est un mensonge!

Avec tout ce que la presse disait, parlant de 80 à 100 000 personnes présentes.

Sarko nous prend vraiment pour des cons !

Génial AJM !

Anonyme a dit…

AJM,

Pardon, dis-moi que c'est faux. Où est la différence avec les jeunes qui fraudent le métro ? Ces sont tous des malfrats ces gens.

A plus !

Anonyme a dit…

De vrais escrocs ! Il faut le virer avant qu'il ne soit trop tard

Anonyme a dit…

Quoi???? sarko et son équipe de pieds nickelés nous a encore trompé? Il sera sanctionné.

Anonyme a dit…

moi je sais d ou vient le chiffre de 50000, un chiffre bidon... c'est salopette qui a compte...muaaaaaaaaaaa

Anonyme a dit…

Una vraie racaille ce faschozy pourvu qu'il ne berne pas les français avec sa démagogie maladive.

Lancelot a dit…

Merci pour le lien, c'est sympa !

AJM a dit…

Bonjour Lancelot,

c'est normal. Tu as fait un sacré boulot.

Tchuss !

Lancelot a dit…

Je vais rougir ...

AJM a dit…

Lancelot,

Non, non, c'est justifié. Il faut rendre à César.... et voilà c'est fait.

Bien à toi !