dimanche 7 janvier 2007

Chirac le dernier dinosaure gaulliste !

Le chef de l'Etat, Jacques Chirac, n'a pas besoin de marquer sur son CV que la souris lui pose problème. Il n'a pas besoin, non plus, de mentionner ses connaissances sur World, Excel, Powerpoint ou Dreamweaver pour se porter candidat à sa propre succession à l'Elysée.

Avec ses fidèles soldats, que dis-je, ses jumeaux politiques gaullistes tels, Debré, Alliot-Marie, de Villepin ou encore Dupont-Aignan à intégrer, c'est le succès au bout. Avec ces "trublions", l'homme est prêt à briguer un nouveau mandat. Ne dit-on pas souvent que "jamais deux sans trois"? L'homme est en pleine forme. S'il ne se présente pas à ce "nouveau plébiscite", contre Le Pen ou un(e) autre, il aura trahi le Général, et ça sera une faute grave. C'est mon avis.

La seule façon de se repositionner dans la course à cette élection, c'est de faire un geste fort en faveur des plus démunis. Requisitionner tous les immeubles vides et y loger tous les SDF.


Que veulent les jeunes?


> Que Chirac contacte la SNCF et la RATP pour supprimer toutes les contraventions.

> Que Chirac exige des chefs d'entreprises le recrutement illico presto des jeunes dans toutes les cités, pardon, les quartiers.

> Que Chirac demande aux policiers d'arrêter les contrôles au faciès, du moins, jusqu'en juin. Sinon, ils risquent de se venger dans les urnes.


Que veulent les femmes?


> Que Chirac annonce que sur les trente ministres de son gouvernement à venir, il mettra 20 femmes.

> Que Chirac annonce en grande pompe que désormais, leurs salaires seront plus élevés, de 15% par rapport à celui des hommes.

> Que Chirac annonce enfin que, chaque femme soit dès sa naissance, l'héritière unique de sa famille pour faire une loi salique à l'envers. Attention, elles sont majoritaires en France.


Que veulent les vieux?

> Ils ne veulent plus aller dans des maisons de retraite.

> Ils veulent avoir une retraite équivalente à leur salaire d'antan.

> Ils veulent enfin que, s'ils vivent seuls, qu'un policier soit posté devant leur maison, et à toutes les heures. Attention, ils seront de plus en plus nombreux.


Que veulent les hommes?


> Ils veulent tout sauf Sarkozy.

> Ils veulent le retour de de Gaulle.

> Ils veulent la révalorisation de leur salaire pour avoir encore et toujours plus de maîtresses. Ils sont prêts à tout.


C'est imparable. Chirac peut le faire. C'est le succès garanti pour l'Elysée.

19 commentaires:

Anonyme a dit…

AJM,

Je viens de voir que 8¨% des Français ne souhaitent pas que Chirac se représente. Qouique avec Balladur, les sondags disaient pareils, il fallait que Chichi lache prise.

Anonyme a dit…

S'il te suit, il n'y a pas de doute qu'il redevient Président.

Anonyme a dit…

AJM,

Quel week-end! Il est grand tremps de se reposer.

A plus !

Anonyme a dit…

Waouh !

AJM, tu ne te repose jamais ? Il faut que Chirac suive tes instructions ou tes ordres et il sera président.


Bonne nuit !

Anonyme a dit…

AJM,

Le dernier dinosaure d'Internet qui brise tous les tabous. bravo le mec, tu leur files de sacrées sueurs froides.

Bonne fin de semaine !

ZAZAZA a dit…

Carrément méchant !

Mais AJM, j'ai l'impresion que tu fais comme BHL, c'est à dire que tu prends des emphétamines tous les jours. mais quelle pêche d'enfer !

Sinon, sincèrement, c'est tout ce qu'il reste à Chirac pour briguer à nouveau l'Elysée.


Bon vent à toi !

King a dit…

AJM,

C'est qui la meuf qui n'arrête pas de t'insulter...je crois Jesica? Elle se prend pour la Reine de France? Tu s vraiment cool mec.

Bonne soirée !

Nicolas a dit…

AJM,

Ta force de frappe n'est plus à démentrer. Tous ceux qui viennent ici pour tenter de t'attaquer fuiront d'eux-mêmes.

C'est vraiment agréable de voir un homme, inconnu et/ou boudé par le système qui draîne autant e monde sur son site.

Que la force soit avec toi!

Fred a dit…

AJM,

Tu as raté ta vocation. En tant que conseillé politique, je t'assure que tu peux faire des miracles.

J'espère que tu vas épauler Claire Aymes à Marseille. C'est une vraie battante et nous avons besoin de gens comme elle à l'Assemblée !

Bonne continuation!

Anonyme a dit…

AJM,

Simplement pour saluer ton punch. Ils se rendront binetôt compte que mieux vaut avoir un tel talent près d'eux que loin.

J'espère seulement que personne ne pourra t'acheter pour bannir, pour de bon, ta liberté de pensée qui est pour moi, une véritable bouée de sauvetage.

Chirac doit suivre tes "instructions", lol.

Estelle a dit…

Hé maestro !

La Jessica n'est par hasard jalouse de ton talent indéniable? Elle smble die que tu s jaloux de l'imposteur chevelu. Quelle teigne celui là!

Heureusement que nous avons des gens à contre-courant, vifs et forts comme toi pour résister au mensonge.

Merci pour tout, tu nous donnes du courage.

Anonyme a dit…

AJM,

Comme le disait Estelle, ta force nous donne aussi ce punch sans lequel, le système allait ausi nous bouffer comme les moutons qui suivent les médias aux ordres qui, à toutes les heures sortes des conneries et en plus, ne démentent ni ne s'excusent jamais.

Les droits de réponse ne sont que des conneries à leurs yeux de soi-disant maître et quatrième pouvoir. En toi, nous avons notre pouvoir qui est ou sera bientôt le troisième pouvoir.

Tremblez menteurs AJM déboule et vous aurez les boules !

Bon week-end à tous !

Anonyme a dit…

AJM,

Tu as bouffé du cheval ce week-end ou quoi? même tes détracteurs, ce qui prouve bien que ton site est fréquenté, ne peuvent pas te suivre. Tu passes de l'humour à la politique, en passant par les peoples avec une telle aisance que les pauvres sont largués.

Ta carburation est spéciale. Que de bonheur retrouvé ici !

Franck a dit…

AJM,

C'est dommage, un des intervenant à dit ce que je voulais dire hélas. Néanmoins, continue de distiller ta prose. J'ai vu déjà tes articles sur certains sites. j'espère bien que tu es au courant et qu'ils demandent ton autorisation.

Good week brother in true !

2007 en Salopettes a dit…

Salut AJM,

Rien a dire concernant ce post qui n'aurait pas ete dit avant moi par la joyeuse troupe de caniches. Bravo pour leur dressage d'ailleurs. Si d'aventure, tu venais a abandonner le journalisme, ce que je ne souhaite pas, l'elevage canin te tendrait alors les bras!
Cette parenthese fermee, je vais aller a l'objet de mon message. Que signifie le terme "blageur" que tu emploies pour te decrire dans le bandeau de droite? Est-ce une faute de frappe ou bien la rencontre entre bloger et blagueur qui serait a l'origine de ce neologisme?
Je vais me coucher l'esprit tourmente par cette question que j'espere voir resolue a mon reveil.
Bye.

émi. a dit…

Salopette,
Simplement parce qu'on apprécie quelqu'un, ce qu'il écrit en l'occurence, on se retrouve mis au rang de caniche bien dressé ???? Y'a pas comme un p'tit souci là ? Tu sais qu'un cerveau ça sert à réfléchir et je pense que chacun ici a son propre esprit critique.
Et quand quelqu'un a le même point de vue que le tien, n'est-il pas normal de le lui faire savoir et de l'encourager ? Je trouve que si !

Au plaisir !

AJM a dit…

Salopette,

Belle remarque. Ce n'est pas un néologisme mais une faute de frappe. Réelle maestria dans le coup d'oeil. Mais pour le reste....un peu limite...heu je suis un blagueur !

@+

2007 en Salopettes a dit…

Emi,

J'ose esperer que les caniches ne se transformeront pas en pitbull a mes depends.

AJM,

Donc c'etait bien une typo, me voila rassure. Neanmoins le terme de blagger, neologisme mot-valise entre blogger et blagueur, est une piste a etudier. Qu'en penses-tu?
D'autre part, ou est donc passe le post de ce matin avec la video de Ronny Braumann?

A plus.
2ES

AJM a dit…

Salut Salopette,

Je l'ai enlevé cette vidéo car, j'ai pas réussi à faire un vrai lien vidéo. Je ne sais hélas que taper sur le clavier. Les gadgets qu'un pote a mis ont créé des dommages dans l'ergonomie du site.

Voilà, j'ai néanmoins lu ton message très orienté. Je n'ai jamais accusé les Juifs dans leur ensemble. quand un français dit de souche déconne, je le "sanctionne", un Noir, je le "sanctionne", un Arabe, pareil, un Juif, même combat.

@+