mercredi 31 janvier 2007

Chirac: Le retour du serial killer.


C'est la plus belle nuit que j'ai passé, après avoir dormi à peine 5H. Lorsqu'à 3h du mat', mon téléphone...pardon, mon talkie walkie accessible aux grandes oreilles a sonné, j'ai eu la confirmation que le Président de la république, Jacques Chirac, ouvrait peu à peu ses comptes de campagne. Après ce coup de fil, je me suis rendormi d'un seul trait jusqu'à 7H.


Le temps d'enfiler un pantalon jooging et un K-Way, j'ai enchaîné avec un petit footing à côté de la petit forêt fluviale qui jouxte mon taudis paradis. Après 2km de marche rapide, ne pouvant plus courir à cause de mon âge très avancé, des étirements et un bon café chez Paul mon Bourguignon à moi, pas Kelman, mais un Bourguignon de souche comme on dit, me voici, les doigts tremblant devant mon ordinateur. Il est 8h10 et je dois partir de la maison dès 10h.


Quelle vie de mer.... Bon, je me calme. On me l'a conseillé. Fichtre ! J'ai oublié l'idée très originale, mais assez foireuse d'un Ice Tea. Qui sait, c'est peut-être la panacée. Je m'égare. Revenons à nos moutons. Je disais tantôt, qu'un coup de fil m'a sorti de ma torpeur. La soupe à la grimace que nous prépare le serial killer en chef de la Nation, sera net, clair et sans bavure. On peut lui faire confiance. Overdose de monsieur S., au propre et au figuré. C'est de l'obscénité, un strip tease intégral tous les jours avec des journalistes suceurs de tiges.


Courir et crier dans un bocal c'est bien mais, le faire à l'échelle mondiale c'est mieux. La France n'est pas le nombril du monde voyons ! Depuis 2002, il n'y a eu que deux hommes politiques qui nous ont sauvé la mise, Jacques Chirac et Dominique de Villepin et une femme politique, Michèle Alliot-Marie. Bizarre ! Ils sont Français et gaullistes. Hum ! Les Antillais aussi d'ailleurs, depuis 4 siècles je crois, si je ne m'abuse, avec leurs belles performances en football. Equipe communautariste noire malheureusement que ne renierait pas la fine...euh ! Tiens, il y a aussi des Africains, arrière petit-fils des tirailleurs dans cette équipe. Et les autres ont fait quoi pour la France ? ils ne veulent que le pouvoir. Ils l'auront quand Jésus reviendra les châtier à cause de leur témérité !


J'avoue que ces allogènes, qui ont le cul entre deux chaises, ne peuvent pas servir loyalement ce pays. Quand j'étais môme, fils d'une institutrice, elle m'apprit le fameux adage: On ne peut courir deux lièvres à la fois. La dégradation physique et morale de certaines personnes qui refusent de l'entendre est de plus en plus palpable. Ils multiplient les forfaits. Nos ancêtres Africains, (là au moins c'est vrai car, chaque homme vient d'Afrique) disaient ceci : A cracher en l'air, ça finit toujours par nous retomber dessus. A méditer.


Qu'ils continuent leur gesticulation, en dandinant à gauche et à droite comme des cabris, plus dur sera la chute. Chirac tel un phénix rennaissant de ses cendres, ressuscitera dès le mois de février, aux environs du 20 ou avant. Promis juré, rendez-vous ici même dans un mois ou avant. Je savoure déjà, voyant la gueule de bois des scribouilleurs payés pour ne rien dire. Pari est pris. Où annoncera-t-il la bonne nouvelle ? En Corrèze ? A paris ? A défaut, l'homme de Matignon fera le reste. Il est 9h04. Wait and see !


29 commentaires:

zazaza a dit…

AJM,

Bonjour, si c'est vrai, c'est une très bonne nouvelle.

Bon vent à toi !

Franck a dit…

Alors là, c'est superbe. Marre de ce narcozy ! Scooter, livre interdit etc.

Anonyme a dit…

NARCOZY, belle trouvaille !

C'est un vrai narco-politicien.

Anonyme a dit…

AJM tu nous a déja fait le coup de la candidature gaulliste avec MAM qui s'est rallié au machin d'origine hongroise.Il ne faut pas que nos espoirs soient à nouveau vains.Est-ce une info ou un voeu pieux?
J'imagine mal le pére Chirac allant à sa perte même si les sondages peuvent se tromper.La candidature de Chirac semble imporrobale mais tout ce qui pourrait déstabiliser le français dont les parents sont nés à l'étranger nommé Sarkozy Nagy Bosca est une bone chose.

Anonyme a dit…

ouaip, dis nous donc d'ou tu tires tes infos? tu déconnes ou c'est sérieux pour ch'irak ???

Anonyme a dit…

AJM,

Franchement, j'espère que tu ne déconnes pas là.

Anonyme a dit…

Faut pas être naïf. Hier, Chirac a interdit à Michel Alliot-Marie de se rendre à Londres avec Sarkozy. Elle avait oublié la réunion trèstrès secrète que les gaullistes ont eu hier.

Je ne sais pas si c'est de là qu'AJM tire ses info mais, tous les signes montrent bien que Chirac sera bel et bien présent àcette élection.

Anonyme a dit…

Il a intérêt à être candidat. Lui seul peut sauver la France qui risque d'être bradé aux Etats-Unis et à Israël.

Anonyme a dit…

On peut supposer que si MAM s'est rallié a Sarkozy c'est en sachant que Chirac ne se présente pas.

Anonyme a dit…

Je cite: "AJM Paris, FR
journaliste au vitriol, blasphémateur, pamphlétaire, polémiste et...blagueur."
Il est où le journaliste ? Celui qui bave tous les jours son fiel pour des querelles de personnes ? Celui qui n'a jamais offert à la lecture la moindre information notable ? Celui qui palabre à qui pire-pire sans jamais citer la moindre de ses sources ? C'est pas tant ta nullité manifeste qui me gêne gras double, mais plutôt l'adhésion aveugle de 12 perdus à tes propos, et ce quels qu'ils soient. 12 glands sur 65 millions, pas de quoi s'alarmer ? Bwarf faut voir...

Anonyme a dit…

Rien n'oblige quiconque à s'abreuver des écrits de AJM.
Le dialogue est ouvert nous sommes plusieurs à avoir des doutes sur la candidature de Chirac.Mêm si nous 3 à apprécier AJM quel est le problème? malgré le dénigrement nous restons des inconditionnels à se demander qui sont les trublions qui interviennent de temps à autre?

Loïc a dit…

AJM,

L'homme le vrai. Comme Martin L. King. Les jaloux viennent par dizaines pondre leur fiel. C'est ça qui est la vérité !

Un anonyme qui vient ici pour chercher à dénigrer parce qu'on a tapé sur son champion, c'est normal.

Se cacher derrière un pseudo dit anonyme est simplement une faiblesse.

Vas-y AJM, ils sont aux aboies, de Paris à New-York, en passant par Beijing, New-Delhi et autres. Et les lyncheurs qui postent ici pour voir enfin leurs écrits minables publiés car, AJM, c'est monsieur liberté d'expression, quelle chance.

bravo AJM, tu es le meilleur et ton silence face aux loups le prouve toujours.

Loïc a dit…

AJM,

L'homme le vrai. Comme Martin L. King. Les jaloux viennent par dizaines pondre leur fiel. C'est ça qui est la vérité !

Un anonyme qui vient ici pour chercher à dénigrer parce qu'on a tapé sur son champion, c'est normal.

Se cacher derrière un pseudo dit anonyme est simplement une faiblesse.

Vas-y AJM, ils sont aux aboies, de Paris à New-York, en passant par Beijing, New-Delhi et autres. Et les lyncheurs qui postent ici pour voir enfin leurs écrits minables publiés car, AJM, c'est monsieur liberté d'expression, quelle chance.

bravo AJM, tu es le meilleur et ton silence face aux loups le prouve toujours.

King a dit…

Les faibles ne sont obligés que de passer par l'invective pour exister. La puissance d'AJM sillone la planète. Le tableau des visites le montre.

Libération ne s'est pas trompé en publiant le lien de ce site.

Que les morveux aillent se moucher.

Estelle a dit…

La jalousie provient de l'incapacité. AJM fait des jaloux. plus de 500 personnes viennent ici par jour, ce n'est pas rien. Alors ceux qui se cachent pour insulter, ne sont que des petits boulets dans leur vie de tous les jours.


Vive AJM !

AJM a dit…

Bonjour à tous !

il y a des gens tellement sûr d'eux et de leur science infuse qu'ils décryptent virtuellement ceux qui sont derrière leur clavier. Ce n'est pas fort ça ?

Je suis un gland, tu es un gland. Mais non, je suis plutôt un "gourou". Comment expliquer que, des gens, par leur suffisance, que dis-je, leur incapacité notoire à créer, viennent lire des conneries et des approximations? Il y a là, un problème. Sont-ils normaux ? j'en doute.

Depuis que Fogiel a insulté les Noirs, quand je le vois à la télé, je zappe. Mais pourquoi certains n'arrivent pas à me "zapper"? Ils sont eux aussi des glands ? Oui, les plus de 500 glands qui viennent par jours dans cette forêt de la liberté d'expression.

Bonne journée et vive la liberté d'expression !

FRED a dit…

Pourquoi rester anonyme quand on a de vrais choses à dire. Faiblesse quand tu nous tiens.


Vive AJM !

Anonyme a dit…

AJM,

Laisse faire et dire. le problème c'est qu'il te connaisse et toi même pas. ce ne sontque de petits branleurs en mal de sensation.

bye !

Zrakloubidja a dit…

Putain t'es vraiment pas drôle AJM...

Pierre a dit…

Il n'a pas besoin d'être drôle, l'homme au nom imprononçable.

2007 en Salopettes a dit…

Bonjour,

Sans vouloir persiffler, j'ai l'impression que cette information est du meme tonneau que celle de la candidature de MAM. On a bien vu ce qu'il en a ete de la grande candidature gaulliste! :)
Chirac ne se representera pas, tout simplement parce qu'il ne veut pas partir sur une defaite cinglante qui serait une tache enorme a sa carriere politique. Un peu comme le depart de Zizou sur un coup de boule!
Par contre, qu'il fasse tout pour empecher la victoire de Sarkozy c'est incontestable. Mais ces petits coups se feront dans l'ombre plutot que dans la lumiere d'une nouvelle candidature.
Enfin, je trouve que certains ici ont une vision particuliere de la liberte de pensee, eux qui pensent que ne pas partager les opinions de leur gourou est une insulte a l'intelligence. Moi-meme je partage peu des opinions d'AJM mais ca ne m'empeche pas de reconnaitre en toute honnetete sa belle plume et son talent de polemiste. Un peu de tolerance aux idees qui ne sont pas les votres vous ferait le plus grand bien.

AJM a dit…

Merci En Salopettes,

arrête de me faire rougir, lol. Plus sérieusement, je n'ai pas sorti cette info d'un chapeau de magicien.Tu seras surpris.


Wait and see !

@+

Nicolas a dit…

AJM,
Tu sais tout. Voici ce que Le Pen vient de dire sur France 24:

"L'hypothèse d'une candidature Chirac n'est pas absurde", pour Jean-Marie Le Pen


PARIS (AP) - Le candidat du Front national à la présidentielle Jean-Marie Le Pen a estimé mercredi qu'une "candidature Chirac n'(était) pas absurde".
"Je regarde plutôt l'horizon, là où la plupart de mes concurrents regardent le fossé, donc ils ne risquent pas de voir arriver l'ennemi", a expliqué le président du FN lors de l'émission "Politiques" sur France-24.
"L'hypothèse de la candidature Chirac n'est pas absurde, à l'occasion d'une crise internationale qui le mettrait en selle. En quelque sorte, il utiliserait cette fenêtre de tir pour lancer sa enième candidature lui aussi", a ajouté Jean-Marie Le Pen. "Il reste trois mois, c'est une éventualité qu'on ne peut pas écarter".
Interrogé sur Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal, il les a comparés à "des vedettes américaines" qui "occupent la première partie du spectacle" quand "les poids lourds ne sont pas encore rentrés sur la scène. Moi je suis un poids lourds, Jacques Chirac aussi".
"Je n'ai jamais trouvé suffisamment de concitoyens pour m'appuyer dans cette démarche" qui mène à l'Elysée, a souligné Jean-Marie Le Pen. "Mais je souhaite que cela arrive et je pense que cela arrivera s'ils veulent bien ouvrir les yeux et les oreilles pour se rendre compte de la situation dans laquelle se trouve notre pays". AP

Anonyme a dit…

AJM, si c'est faux, j'arrete de lire ton blogue.
Si c'est vrai, tu es grand.

Anonyme a dit…

AJM,

Je pense plutot a Dupont Aignan, mais je vois que Le Pen est branche sur certains sites qui font chier sarkosy et dont les news font chier en salopettes et sa horde de sionistes... Le Pen dit exactement ce qui a ete dit sur le site de Cheminade,

Bayrou s est allie secretment a Chirac pour torpiller Sarkosy... Sarkolene aussi a donne son feu vert aussi, Bayrou appelra a voter Sarkolene... Dupont Aigan a recu d important soutien et va taper avec De Villiers dans l electorat juif de Sarkosy. Le Pen et chirac de l'autre cote, voila...

Sarkosy, par l intermediaire du raciste Devedjian est pret
a faire tt sauter, un peu comme Tony Blair, qui des qu il a le feu aux trousses, inventent des complots terroristes bidons...

Devedjian t as vendu Sarkosy, tu es pret a commettre des attentats faussement ben ladenien pour te maintenir en place, car des que tu auras demissionner, tu auras des pbs avec la justice... un peu comme dans clearstream, mais les perquissitions elle se feront dans tes bureaux et dans ta maison, cette fois... Appel donc Richard Perle pour qu'il t'aide... Lord Levy, son numero de reponds plus, tu sais pourquoi... ;))))

Salopettes, qu est ce t en penses ? Tu prends les paris avec moi, Blair, protege par Yisrael a vu deux de ses plus proches collaborateurs arretes, il est le prochain... Salopettes veux tu te kamikazer pour Yisrael... Tu pourras faire une videos temoignage bidon et dire que c AJM qui t a ordonne de faire ca... Salopettes, qui dit vrai ? On avait dit et ecrit sur ce site que MAM ne peut demissionner... Maintenat qu elle est avec Sarko, le sous marin est en place...

Franchement, c pas parce que Sarko est un khazaris faussement catho que personne ne l aime , c parce que c une grande gueule avec rien dedans...

http://islamic-intelligence.blogspot.com/2007/01/guerre-civile-en-france-chirac.html

Anonyme a dit…

AJM,

T as jamais parle de Cheminade, il est de gauuuuuuuuuuuuche comme toi , pourquoi ?

2007 en Salopettes a dit…

Anonyme a dit:
"Salopettes, qu est ce t en penses ? Tu prends les paris avec moi, Blair, protege par Yisrael a vu deux de ses plus proches collaborateurs arretes, il est le prochain... Salopettes veux tu te kamikazer pour Yisrael... Tu pourras faire une videos temoignage bidon et dire que c AJM qui t a ordonne de faire ca... Salopettes, qui dit vrai ? On avait dit et ecrit sur ce site que MAM ne peut demissionner... Maintenat qu elle est avec Sarko, le sous marin est en place..."

Bonjour Anonyme,

Je ne suis pas sur d'avoir tout compris a tes propos mais je suis sur qu'on y trouve plein de choses super-interessantes. Tu devrais ecrire moins vite et te mettre moins la pression parce que je te trouve un peu confus en ce moment.

Bien a toi

2ES

Anonyme a dit…

c vrai, j ai pas trop le temps de tt t expliquer... demande si tu peux venir en formation ... je peux ecrire lignes par lignes... ou en braille si tu veux... ;)))
passe le shalom a tes collegues de bureau...

Anonyme a dit…

Aujourd'hui sur Eric Zemmour, qui est un peu le mal absolu pour certains "ogres", a défendu la position de Chirac sur l'Iran, en affirmant que ce n'était pas une bourde et que ce qu'il a dit était la vérité.

Comme quoi c'est toujours difficile de faire entrer des gens dans des cases idéologiques.