mardi 23 janvier 2007

Dans les méandres du "génie français" ou hypocrisie.

Ce texte a été publié le 20 janvier 2006 sur le site les OGRES. Je le republie ici, en incluant les 35 réactions des précédents lecteurs telles quelles. QUE l'ABBE PIERRE, GRAND HOMME, REPOSE EN PAIX. C'ETAIT LE MEILLEUR !




Les contorsions des uns et des autres commencent à lasser les Français. Chaque fois qu’un Noir est invité sur un plateau télé, il a toujours droit à un parallèle avec Dieudonné. Comme vous l’avez remarqué, c’est toujours pour enfoncer le clou de la désinformation. C’est ainsi que, lors de l’émission « On a tout essayé » de Ruquier de vendredi, la télégénique Elsa Fayer, qui n’a de journaliste que le parchemin, a une nouvelle fois, comme les autres aboyeurs, brandi le spectre de la division véhiculé par l’humoriste de talent. Au lieu de fantasmer sur le beau Dieudo, elle ferait mieux de faire des photos érotiques, au lieu de s’égosiller à jouer les psittsacidés. Elle peut aussi, si ça lui chante, avaler des emphétamines pour rester au moins éveillée dans la petite lucarne.

Pistonnée depuis l’âge de 9 ans, cette dame, comme un mouton, croyait avoir lu ou ouï-dire que Kelman s’associait à Dieudonné pour revendiquer la paternité du combat des Noirs. Hors sujet comme toujours ! Il s’agit pourtant d’un constat, pas d’une revendication. Malgré l’autisme ambiant, il faut être de très mauvaise foi pour nier ce fait. Qu’on le veille ou non, c’est un paradigme. M. Mballa Mballa est à l’origine de la prise de conscience des Noirs. Il n’y a que bassesse dans les propos de la pitaille Elsa Fayer. Après toutes les envolées lyriques, les diarrhées verbales, les anti-France plurielle qui veulent enfermer les « ETRANGERS » prennent, jour après jour pour leur grade. Ce n’est qu’un début.

Enfermés dans une vision sociétale monocolore, seuls certains, par une crise de lucidité et/ou la contrainte et la morale, semble garder le silence après les 20 voir 21 knock-out dieudonnesques. En revanche, d’autres persistent et signent. Ils mettent leur dernière énergie du... désespoir, dans un combat illégitime, s’estimant floués par la ....JUSTICE. Que reste-t-il réellement de la meute des loups ? Ils sont probablement internés pour dépression, surmenage ou pour folie. Leur musique monotone, insipide, mais de plus en plus inaudible, vaste escroquerie médiatique et de l’audimat, commence à être vaincu. Le pot aux roses est découvert. Dieudonné est sans plus ni moins, un karrigan bienveillant pour la France.

Comment peut-on expliquer ce refus criard du métissage ? Par la peur ? Les victimes d’aujourd’hui risquent à leur tour de se transformer en bourreaux. Qu’on le veille ou non, le seul avenir de la France passe par la mixité. Les roitelets du moment qui détiennent tout et rien à la fois, font preuve d’un égoïsme morbide. Non seulement ils n’aiment pas, à vrai dire, la France, mais en plus, leur narcissisme les aveugles. La France multicolore est irréversible. Ils ont beau brandir l’épouvantail de la division soi-disant prônée par les autres, ils ne trompent plus personne. Nous sommes au début de la fin de cette grosse escroquerie.

A trop utiliser les autres comme l’on presse un citron qu’on jette après usage, oubliant au passage l’éventuelle résurgence des pépins en citronniers piquants et aux fruits aigres mais empoisonnés, ils accusent le contrecoup d’un effet boomerang. Alain disait que le "Moi est haïssable". Ce Moi exacerbé qui exclu les autres, mène la France, tout droit vers une guerre civile. Pour un Etat qui se dit moderne, c’est un paradoxe. Ce repli communautaire exercé ici ou là, est la conséquence des frustrations liées au manque de confiance qu’entretiennent les Français vis-à-vis d’eux-mêmes. C’est ainsi qu’on se retrouve dans des cas de figure tel Fogiel, où nous, certains surtout, se mettent à défendre l’indéfendable, sans vergogne, pourtant, ce Monsieur est me semble-t-il un raciste avéré.

La prose hypocrite du supposé refus d’intégration des minorités dites visibles, ou leur détestation de la France n’est qu’un leurre. C’est la cerise sur le gâteau, dans ce combat légitime de reconnaissance. Ces agissements malsains qu’on habille de vertu, sont une insulte supplémentaire, lancée au visage de toutes ces femmes et de tous ces hommes qui, ne rêvent que de s’en sortir, de vivre paisiblement et d’entretenir leur famille. Nous nous inscrivons en faux face à ces allégations mensongères. Pourquoi ? Parce que si, pour la couleur de sa peau, qui n’est ni une tare ni un tort, on se voit vilipendé alors, parler d’un refus d’intégration est hypocrite. Si l’on vous refuse un emploi, un appartement, une entrée en boite de nuit, il n’y a pas meilleure façon de vous exclure. Par conséquent, vous êtes à n’en pas douter, victime de discrimination et de détestation. En revanche, il vous est demandé de faire vos devoirs alors que vos droits les plus élémentaires sont bafoués. Peut-on aimer une mère ou un père qui n’assume pas ses responsabilités ? Si oui, c’est simplement du terrorisme intellectuel et moral.

Croire, dans son for intérieur, qu’on est invincible, relève probablement de la psychiatrie. Penser un seul instant, qu’un être vivant est inoxydable, totalement indéboulonnable n’est que chimère. Nul n’est inusable ou increvable. Le paradigme intellectuel de la pensée unique est moribond. Désormais, les Français se sont réhabilités. Ils ont pris conscience de leur capacité morale, de leur potentialité et de leur sens critique. A la pseudo liberté d’expression qui floue la majorité et ne s’applique qu’à quelques caciques lyncheurs, le peuple souverain reprendra son dû.

49 commentaires:

AJM a dit…

Il faut dissoudre tous les sites ou partis organisations qui prone le racisme. Moi je me souviens d’un marocain jete dans la seine, le fn a t il ete dissous ? et les menbres du betar qui tabassent les vieux maghrebins et les femmes (quel courage) en fin de manifs, le betar a t il ete dissous ? L’equite dans le traitement et on reparlera de tout ca sans passion.

Par visiteur.

AJM a dit…

C’est qui pour vous "le peuple souvrain" ? je suis désolée, mais ce terme me fait peur...


Par Tina.

AJM a dit…

Comment peut-on être humain et tolérer les propos de dieudonné ? Certes l’esclavage qui a touché les africains est un crime contre l’humanité, mais a été reconnu comme tel au 19 eme siècle dans notre pays. Les juifs ont été massacrés tout au long de l’histoire et particulièment lors de la 2de guerre mondiale. Je précise je suis née catholique et blanche, donc impartiale ! mais je trouve intolérable que Dieudonné fasse l’apologie de la palestine contre israel, les juifs contre les noirs.......Chacun a sa place sur terre et le meilleur moyen de regler les problèmes est de discuter et non de monter des communautés contre les autres !!!! il y a assez de guerres comme ça ! Et pour tous les racistes qui passeront par là : 1- Jesus était juif 2- les politiques du 3ème siècles ont défini le statut de jesus et les évangiles à suivre et celles qui deviendront hérésie....donc on est surement loin de la vérité 3- Jésus est reconnu dans le Coran comme un prophète et il est prouvé par les textes que mahommet a été influencé par les 1ers chrétiens (je parle pas des cathos !!! alors pourquoi vouloir se détruire les uns les autres pour une seule et même idée ??? D’autre part pour le fait que les blancs se sont servis des noirs comme esclaves pendant des siècles, ce n’est plus le cas....et c’est peut-être aux blancs de se souvenir que l’homme est apparu en afrique pour ensuite s’étendre dans le monde entier !!!! je sais que je prêche dans le désert - je n’ai pas de possibilité de parole comme Môssieur Dieudonné qui veut allumer des feux partout- mais lisez, renseignez vous nom de ..........tous les croyants ont la même base, tous les humains viennent d’Afrique : on est tous pareils, alors pourquoi laisser des fanatiques ou des politiques entretenir les guerres à leur profit ?? Merci de m’avoir écoutée

Par visiteur.

AJM a dit…

Dieudonné pointe de vraies questions cruciales.

Les médias les transforment en mauvaises caricatures mensongères, et empêchent tout débat salutaire.

Tu n’es pas impartiale, et ça se voit tout de suite. Tu es perdue dans tes bibles au lieu de voir... les humains.

Par visiteur.

AJM a dit…

DES MOTS ET ENCORE DES MOTS !!! JE TIENS A SIGNALER QUE LE PEUPLE NOIR ET LE PEUPLE JUIF SONT LES DEUX SEULS PEUPLES A AVOIR ETE VICTIMES (ET LE SONT ENCORE DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT) D’ESCLAVAGE ET D’EXTERMINATION !! POUR MA PART JE SUIS JUIF ET J’AI GRANDIS AVEC DES NOIRS, DES MULSULMANS, DES ARABES, DES CHINOIS... JAMAIS NOUS N’AVONS MANQUE DE RECPECT A QUELQU’UNE DES RELIGIONS OU DES ORIGINES. COMPRENEZ SIMPLEMENT QUE NOUS SOMMES TOUS FAIS DE LA MEME MANIERE ET QUE NOTRE DIFFERENCE EST NOTRE HISTOIRE ( MEME SI A MES YEUX POUR CERTAINS PEUPLES ELLES SONT PARALLELES ) ; SUR LE PROBLEME DE DIEUDONNE OU DE LA TRIBU K JE NE TROUVE PAS CA NORMAL QUE L’ON LAISSE FAIRE DE TEL PERSONNAGE ! EN EFFET, SI CA AVAIT ETE UN JUIF PROLIFERANT LES MEMES PROPOS IL Y AURAIT EU UNE REVOLUTION A PARIS ET EN FRANCE ! IL FAUT DONC ARRETER DE SE CACHER DERRIERE DES EXCUSES ! CE QUI EST FAIT EST FAIT MAINTENANT C’EST A NOUS D’ASSUMER, DE COMPRENDRE, D’ANALYSER POUR NE PAS REFAIRE LES MEMES ERREURES !!!!!! QUAND JE VOIS UN FILM QUI A POUR SUJET LA TRAITE DES NOIRS OU DE LA SHOAH JE RESSENS LA MEME TRISTESSE , LA MEME CRAINTE, ET LE MEME DEGOUT POUR LES ACTEURS DE CES ATROCITES !! POUR TERMINER QUE L’ON SOIT MULSULMANS, ARABES, NOIRS, JAUNES, ROUGES, CATHOS, CHRETIENS, INDOUS, JUIFS ... IL N’EXISTE QU’UN SEUL D... APRES C’EST L’INTERPRETATION DE CERTAINES PERSONNES QUI NOUS MENNENT A DES CONFLITS ET CE PEU IMPORTE LES RELIGIONS OU LA COULEUR DE PEAU !

Par Olivier.

AJM a dit…

Bonjour,

Je pige pas. Plus j’ecoute ce que Dieudonne dit (et je vient de me taper l’entierete de son site), plus je me dis que le gars est un hallucine qui a perdu tout contact avec la realite.... Pq fait-il alors tant de bruit ? Je comprends pas.

Par Uriel.

AJM a dit…

Vous ne pigez pas en effet. Vous êtes en train de parler de vous... Vous ne comprenez pas la réalité.

Par visiteur.

AJM a dit…

Moi je pige. Plus j’écoute ce qu’on dit contre Dieudonné plus je me dis qu’il y a un sacré nombre d’"hallucinés" qui portent d’énormes oeillères. Dieudonné ne dit rien d’autre que : "traitement égal pour tous les enfants de la République" point à la ligne. La forme peut être sujette à discussion mais le fond est là bien réel, terriblement concret. Autrement dit, si la tribu K est dissoute, tous les autres groupuscules et partis racistes sont de facto voués à dissolution. Cette requête est me semble t-il plus que fondée. Il faut bien se dire qu’il est difficile de museler des personnes qui ont des choses à dire dans un contexte démocratique. Pourquoi et comment en sommes nous arrivés là ? Quels remèdes préconisons nous pour que chacun puisse vivre dignement, avec l’absolue conviction que tout (et le cas échéant l’ascenseur social) fonctionnera normalement pour lui lorsqu’il se sera investi dans ses études ou son travail, sans autre couperet que celui du mérite ? Le jour où cette question aura trouvé une réponse ad hoc, l’objet des groupuscules racistes , des anti-blancs, anti-noirs , anti-semites et je ne sais quoi encore sera nul et non avenu.

Live

Par visiteur.

AJM a dit…

JUste je ne suis pas d’accord sur le fait que "si un juif aurai fait la même chose il y aurai eu une révolution" car comme on a pu le voir avec l’histoire ilan halimi, les dirigeants n’ont pas attendu le verdicte de l’enquête pour se rendre à la synagogue pour la sépulture alors que 3 jour après un français "d’origine maghrébinne" a été sauvagement poignardé dans un bar à Lyon, car c’était un "sale arabe" (propos tenu dans le bar) donc l’enquête menée a effectivement démontré que c’était un crime raciste et pourtant aucun représentant ne s’est prononcé ou participer aux funérails..... Cela démontre 2 problèmes de notre système : 1 Nous ne sommes pas un pays laïc (autre exemple la mort du pape, diffusé tout le temps sur toutes les chaines) et 2èmt notre gouvernement n’est pas impartial, ni objectif, ni équitable (non respect de certaines conventions internationnales que pour certains pays -palestine par exemple, mais il y en a d’autres, et ce non respect en faveur d’autre comme israel qui viole impunément les droits de l’homme)

Par Noémie.

AJM a dit…

ISRAEL VIOLE LES DROITS DE L’HOMME ? PETITE QUESTION POUR ECLAICIR LES CHOSES :

QUI POSE DES BOMBES ET ENVOIE DES KAMIKAZES A LONDRES,NYC, MADRID, PARIS, INDONESIE, AFRIQUE, MOYEN ORIENT (LIBAN, IRAN...) ?

JE NE PENSE PAS QUE SE SOIT ISRAEL !! MAIS PLUTOT DES EXTREMISTES MUSULMANS ALORS QUI VIOLENT LES DROITS DE L’HOMME ? TUER DES CIVILS ET SURTOUT CES PROPRES COMPATRIOTES ON APPEL CA COMMENT ? DONC JE NE PENSE PAS QU4IL Y EST QUOI QUE CE SOIT A DIRE DE PLUS A CE SUJET LA !

QUANT A LA VICTIME TUEE A LYON J’EN SUIS DESOLE CAR ON NA PAS LE DROIT DE PRENDRE LA VIE D’UNE PERSONNE PARCEQU’ELLE ARABE OU JUIVE OU NOIRE OU DIFFERENTE D4UN MODELE PRE-DEFINIS ! CES ACTES JE LES ASSIMILE AUX ACTES D’HITLER CAR JE CROIS QUE C’EST EXACTEMENT CE QU’IL VOULAIT FAIRE !

JE SUIS D’ACCORD SUR LE FAIT QUE NOTRE PAYS N’EST PAS IMPARTIAL : IL EST VRAI QUE VOIR SANS ARRET LES MEMES VICTIMES A LA TELE (PALESTINIENS) DEVIENT LASSANT CAR SI JE ME TROMPE PAS JE CROIS QUE DANS UNE GUERRE IL Y A DES VICTIMES DES DEU COTES ! ALORS C’EST VRAI QUE LES MEDIAS FRANCAIS SONT DE GAUCHE ET DONC PRO-PALESTINIEN !

PUIS POUR ILAN HALIMI JE PENSE QU’IL Y A QUAND MEME PAS LE PASSIF POUR LA POPULATION JUIVE DE FRANCE ET POUR LA POPULATION ARABE

Par Olivier.

AJM a dit…

ahahahaha,

il a craque le garcon, donnez-lui ses pillules... ou non, juste son cerveau.

en tous cas merci a toi, sans cette intervention d’un interet surpassant en tous points celui d’une exposition de couteaux a huitres, je serais certainement mort sans savoir que les mass-media, controlles par la gauche, menent une propagande pro-palestinienne. Enfin a ma decharge, ils sont quand meme super forts les mass-medias. Parceque si tu regardes comme je le faisais avec mes deux neurones de gars normal, j’y voyais plutot une bonne vieille propagande sur-mesure pour dictature sionniste. Mais si finalement Israel est bel et bien le havre de pacifisme agresse de toutes part (par un armement ultra-sophistique genre butagaz), je suis rassure, et me garderai bien a l’avenir de faire des parralelles douteux entre son gouvernement et les methodes du IIIReich.

Bien a vous, Monsieur Olivier,

Et que le temps vous offre la lucidite (de mon cote je vous promets de reflechir a votre vision sur-realiste des choses, ne serait-ce que par amour de la fantaisie naive)

Par CD.

AJM a dit…

"JE TIENS A SIGNALER QUE LE PEUPLE NOIR ET LE PEUPLE JUIF SONT LES DEUX SEULS PEUPLES A AVOIR ETE VICTIMES (ET LE SONT ENCORE DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT) D’ESCLAVAGE ET D’EXTERMINATION !!"

Ben voyons... Faut réviser un peu ton histoire, Olivier, avant de dire n’importe quoi. Les Indiens d’Amérique du Nord comme Latine, n’ont pas été réduits à l’esclavage ? Ils n’ont pas été exterminés sciemment, soit par épuisement, soit par massacre, soit par anihilation de leurs cultures ? Allons... un peu de sérieux.

Un éditorialiste libanais écrivait à l’occasion des attentats du 11 septembre, que les Arabes ne devaient pas se réjouir de ceux-ci car cela reviendrait à commettre la même erreur que certains juifs : Considérer que la souffrance de son peuple est la seule qui existe. Je trouve ces propos sains et rassurants.

Et puisqu’on est au Liban, il est tout de même faramineux de voir comment la communauté internationale ne bouge pas alors même qu’une armée attaque - sans déclaration de guerre - un pays voisin. Israël ne fait que prouver, décennie après décennie, que la seule réponse sionniste est la force. Par conséquent, qu’un Etat constitué sur de telles bases ne peut être que de nature sinon dictatoriale, au moins belliqueuse. Le nombre de cadres militaires qui officient au sein du gouvernement fait d’ailleurs froid dans le dos.

Alors, bien sûr, ce n’est pas le Mossad ni Tsahal qui posent des bombes à gauche ou à droite. Mais leurs actions, la politique même de leur gouvernement sont autant de motifs donnés aux poseurs de bombes. Israël a donc une part de responsabilité dans ces attentats, tout comme les USA, la GB et j’en passe. Et même Dieu, puisque tu sembles considérer sérieusement son existence. Ne serait-ce que parce que celle-ci exacerbe la violence des conflicts.

Olivier Py, auteur de théâtre, faisait dire à un de ses personnages : "J’autorise un homme à tuer, pas un Etat." A méditer...

Par Tyler.

AJM a dit…

Comment les USA ne verraient-ils pas dans le processus de création d’Israël une similitude avec leur propre création, ça crée des liens dans le sentiment d’avoir à gommer l’histoire !

Les Palestiniens des Colons Sionistes conquérants sont les Indiens des Colons Américains.

Les Yankees n’ont jamais payé ce crime, les Israéliens conquérants qui tiennent les rênes entendent sûrement suivre le même chemin avec leurs alliés colons universels.

Ces gens n’aiment pas l’humanité et en écrasent la partie qu’ils ne considèrent pas de leur hiérarchie darwinnienne : N’est-il pas normal que le plus faible crève, c’est la nature... Ils sont, la nature. Ils se prennent pour dieu.

Ils sont le plus grand danger planétaire depuis les hiérarchies Nazis et les élites Communistes. Ils ont le pouvoir. Les islamistes ne l’ont pas, et ne sont qu’un alibi.

Si leurs peuples ne destituent pas ces fous au pouvoir, ils seront considérés par l’histoire comme complices. Les autres peuples sont en train de se rassembler pour peser avec des dirigeants plus résistants, et les peuples complices paieront une addition un jour ou l’autre, avec les bourreaux.

Par visiteur.

AJM a dit…

Dans la société israelienne pour avoir un job il faut être militaire ou être un religieux, ça fait pas beaucoup de place pour les autres.

Par visiteur.

AJM a dit…

beau discours en apparence , mais l esclavagisme , le racisme , l arabophobie et la noirophobie persistent encore et n ont jamais cessé d exister donc au lieu de dresser ta plume contre quicoque regarde toi en face . ...et bien sur dés qu on essaye de dennoncer ces injustices on est extremistes et raciste soi meme surtout par malheur on a le tord de s apitoyer sur le sort des palestiniens alors la on est antisemites , intégristes , voir terroriste . alors brothers and sisters , fermez vos gueules il vous reste au moins le droit de subir l humiliation donc estimez vous heureux . !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Spirit.

AJM a dit…

mais pour qui vous prenez vous messieurs avec toutes vos lecons de theologies !!premierement permettez moi de vous rappelez que vous ne mentionnez pas le nom de NAPOLEON dans votre ecrito alors que c’est ce dernier qui a legalisé l’esclavage,puis je me permet de rappeler cela car vous dites que l’esclavage n’est plus d’actualité et bien alors sortez de votre france,de votre campagne,et aller en afrique,en asie,vous verrez ce que certains font,on pourait mm se croire 40 ans plus tot avec les colonies !!la france est un payes tolerant mais qui est aussi tres raciste messieurs !35% d ela population dit avoir peur des noirs et arabes et autes,alors que repondez vous a cela ??imbecile va

Par Kool Shen.

AJM a dit…

Je passerai outre ton argumentaire de louveteau (oui oui, les scouts) qui voulant precher (oui oui, precher) une idee plutot sympathique, de tolerance, la dessert totalement.

De la bonne vieille morale petite bourgeoise (et je suis issu de cette bourgeoisie ecoeurante) assorti d’une compassion catho degoulinante... merci, mais je m’en passerai. Avant de clore ce petit paragraphe, quid des pauvres mecreants qui ne voient point de salut dans tes trois monotheismes ?

Enfin, en ce qui concerne Dieudonne, je suis bien certain que nombreux t’ont deja repondu, tant il est vrai que certains ici le trouvent admirable. Personnellement, sans lui vouer de culte (et je sais que les fanatiques chez les ogres ne sont qu’une microscopique communaute comparable en taille a ton esprit critique), je trouve le candidat Mbala Mbala interessant pour ses idees, et son courage.

Enfin, puisque, petite effrontee, tu oses conseiller a tes semblables de lire davantage, reste donc un peu sur le net (pas trop quand meme, car tu as beaucoup a apprendre de la vraie vie me semble-t-il), et va chercher les informations qui contredisent les mass-medias concernant M Mbala Mbala. Non pas pour les croire aveuglement, mais pour instiller le doute necessaire a toute reflexion.

Cordialement,

Bonne chance a M Mbala Mbala, et longue vie aux ogres

Par CD.

AJM a dit…

Bien joué Allain,

J’ai aussi regardé l’émission ce jour là. J’avoue que la réponse de Kelman l’a souilé. Quelle honte la pauvre, je veux dire la chèvre. Tout ce qui touche de près ou de loin Dieudonné est malsain mon oeil.

La presse française n’a t-elle pas honte ce matin avec la publication d’Haaretz sur l’interwiew de Dieudo ?

Comme tu le disais dans un précédent article qui fait un malheur sur Indy média Canada, Dieudonné est la vache à lait des médias Français. Ils sont à l’affût des mauvaises nouvelles mais hélas, "ils aboient et Dieudonné passe"

Joli boulot !

Par Freddy.

AJM a dit…

bravo mille fois éxactement ce que je crois un jour ce posera la question du cominotarisme médiatique sur...

Par visiteur.

AJM a dit…

Allain,

Simplement pour féliciter ce grand talent d’écriture ! C’est toujours avec autant de plaisir que je lis un de tes textes ! Il sont non seulement bien écrits mais aussi et surtout, ce sont des mots justes qui sont employés ! Encore bravo !

Par Emi.

AJM a dit…

je suis breton,français,blanc,citoyen du monde et profondément désespéré par le manque d’objectivité de beaucoup de personnes de mon entourage.ils se laissent manipulés par les médias,presse,radios,télé.avec quelques amis nous résistons et essayons d’expliquer le "problème" dieudonné.nous avons l’impression de vivre sur une autre planète.les comiques qui squattent la télé ne nous font pas rire,nous trouvons leurs spectacles affligeants.j’ai essayé de faire passer un texte dans le journal qui,à priori,représente le mieux mes idées politiques je sais que ce texte ne passera pas(j’y faisais la critique des médias).ma décision est prise je voterai dieudonné au premier et au deuxième tour des présidentielles(même si dieudo n’a pas les 500 signatures).une petite remarque sur ce site :certains participants aux débats me semble aussi manquer d’humour et critiquent de très bons "articles" sans tenir compte de l’ironie qu’ils contiennent.il ne faut pas se laisser aveugler par la rage qui parfois nous prend devant le lynchage scandaleux dont est victime dieudonné.


Par Tinsnaf.

AJM a dit…

Allez proner la mixité chez les extrêmistes noirs de Grioo ou de la Tribu Ka plutot que de vous en prendre à cette Elsa Fayer. Votre problème c’est que vous êtes biaisés, vous accusez toujours les mêmes. Pourquoi je ne lis aucun article contre Kemi Seba ? Ce type est bien pire qu’une chroniqueuse de Ruquier que personne ne connait... Mais comme il est noir, la couleur de l’innocence sans doute à vos yeux (quel racisme !) alors on ne dit rien chez les ogres.. S’il y a refus de la mixité il est tout autant chez les blancs que les noirs, il serait temps pour vous d’enlever les oeillères.

Par Anse.

AJM a dit…

Vous dites n’importe quoi. Le site Grioo a rejeté la tribu Ka. Et la Tribu Ka, c’est 10 personnes, et deux douzaines de spectateurs. Ils ne représentent aucun danger.

Et vous êtes méchant avec la chroniqueuse

Par visiteur.

AJM a dit…

tant mieux pour nous, lesdits médias ont choisis la mauvaise voie, à savoir, même quand le sujet l’impose, éviter de prononcer le prenom dieudonné ; du coup, on sent pas mal de malaise sur les plateaux quand il s’agit de parler des sujets qui pourraient emmener à prononcer ce prenom devenu célèbre ; et même quand quelqu’un se décide enfin à le citer en mal ou en mal( personne ne peut plus le citer en bien), tous les autres invités présents feignent n’avoir rien entendu ; du coup, c’est tant mieux pour notre cause car, qui sait si de parler souvent et en bien de dieudo n’aurait pas banalisé son combat ; est pris qui voulait prendre... cela dit, comme on ne peut pas (pour l’instant en tout cas) faire sans ces médias corrompus, nous ferons avec, car vaut mieux connaitre ton ’ennemi" de près ; et puis, IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE...IMMONDE ;; ;


Par Maaye.

AJM a dit…

La Tribu K une dizaine de membre ?

Donc, ils ne sont pas racistes.

Arrêtez votre propagande.

Vous voulez minimiser le fait qu’il y ait des racistes chez les noirs, c’est ratés.

Tout le monde connait la Tribu K, et sait que ce sont des pures racistes. Mais pour un groupe de 10, on en entend beaucoup parler...

Et quand il faisait des meetings à la main d’or, il y avait plus de noirs que dans les réunions de dieudo, ou de l’ANC.

LA VERITE EST QUE VOUS PROTEGER LA TRIBU CAR VOUS ETES RACISTES COMME EUX.

Quand ils agressent des juifs, vous tapez des 2 mains, bande de fachos.

Par Marx.

AJM a dit…

il y a des rasicte par tout on peut pas dire le contrair et y a pas de couleur pour un rasicte mais il ont un point commun L’IGNORANCE !

par visiteur.

AJM a dit…

apres otut le mal que vous nous avez fait vous vouler peut etre qu on vous vénere arretez d etre bete les francais ! vous nb etes pas cons ....bon vous l avez été (seconde guerre mondiale )mais voila c est bon la arretez la comédie .


Par visiteur.

AJM a dit…

je suis francais et je ne t’ai pas fait de mal(j’ai 20 ans) et donc j’ai pas été con pdt la 2nde mais toi tu viens de l’etre...

Par Salut.

AJM a dit…

mais kes tu dis toi connars,vien au blanc mesnil on taten noius on va te la peter ta guele sale blanc va


Par Kool Shen.

AJM a dit…

Kool Shen aussi est blanc, non ?

T’es pitoyable, enfin sur la forme. Le message auquel tu repondais etait soit pure provocation, sois debilite pathologique (je penche pour un mix des deux). Quoi qu’il en soit tu tombes dans le piege de la violence.

A++, plus calme, hein ?

Par CD.

AJM a dit…

En attendant, Anse, il vaut mieux être blanc que noir pour les logement et travail, ne pensez-vous pas ? De toute façon, vous pouvez rester dans vos positions, les faits restent les faits, gardons les pieds sur terre.

- La musique monotone, insipide mais de plus en plus inaudible, vaste escroquerie médiatique et de l’audimat commence à être vaincu. Le pot aux roses est découvert. Dieudonné est sans plus ni moins, un karrigan bienveillant pour la France -

Tu n’as pas d’oeillères, ça c’est certain, Allain, plutôt des antennes, oui et bravo pour cette écriture qui est riche de sens et riche en sensibilité, merci.

Les gens convoitent le pouvoir et dès lors qu’ils pensent l’acquérir, ils se permettent tout et dans le même temps soulagent leur conscience.

Ils pensent quoi, ces gri-gris de l’audio-visuel, que nous ne ressentons rien ? Que nous ne voyons pas la propagande se profiler encore et encore à l’horizon ? Les noirs ne seraient pas solidaires, bien au contraire, la couleur est déjà dépassée pour le plus grand nombre d’entre nous, sauf que c’est en face que ça stagne.

Il existe toujours cette hypocrisie, parce qu’ils ne savent pas, parce ces phrases que tu dénonce, Allain, ces fastidieuses et sempiternelles accusations, ne font plus d’effet aujourd’hui et, de toute façon, vu les 20 procès de Dieudo qu’il a tous gagnés, qui douterait après un tel nombre de relaxe que la justice ne serait, à aucun moment, professionnelle, et que ces chroniqueurs qui sont souvent là (par piston), ces animateurs, ces plagieurs, ces artistes qui sont en pénurie de projets, ces philos qui dérivent, etc,.. Alors sont-ils déontologues, ne manquent-ils pas à leur devoir initial ? Ne déconnent-t-ils pas franchement quand ils prennent le micro et peuvent dire du n’importe quoi sur tout le monde. Oh, pardon, pas tout le monde, justement... Elsa Fayer parlerait de certaines personnes qui, elles-mêmes, accusent les mêmes ?... (Eh oui, je suis comme eux, je la boucle, donc ce n’est pas clair !

Et voilà l’hypocrisie absolue qui squatte les plus petits couloirs du CSA et de tout le reste, d’ailleurs. C’est ainsi que vont nos sociétés, se taire, lécher les bottes, c’est ce qui marche le plus souvent, non ?

Elsar Fayer, si vous n’avez rien à dire sur Dieudo ou les noirs, vous n’êtes pas obligée de parler, vous serez payée pareil !

Par Damiella.

AJM a dit…

Salut Anse

Le site les ogres n’a jamais dit qu’il n’existait pas des noirs aussi cons que certains blancs, mais il faut être encore plus con, pour ne pas voir qu’il existe présentement en France et particulièrement sur les ondes télévisuelles, une bande de salopards qui ne font que prendre plaisir à salir un type bien comme Dieudonné. Je ne suis pas noir mais je voterais dix fois plutôt qu’une pour Dieudonné à la place de tous les fumiers blancs qui osent se présenter à la présidence à l’heure actuelle. Ça fait plus de trente ans que les français se font fourrer par des blancs, alors vous pouvez repasser cher anse !

Par Mehr Licht.

AJM a dit…

Arrete d etre bete tu essaies de renverser la sauce c est a la tele de les denoncer et aux medias . vous savez tres bien que l on approuve pas leurs dire. tout cas il sont moins dangereux ou en tout cas font moins de morts que votre gouvernement de fachaux.Vous etes en train de nous rendre insensibles a la souffrance et a la douleur .Faites attention a ce que vous faites attention à ce que vous faites.
Vous avez deja oublié Vichy .....

Par visiteur.

AJM a dit…

Souvenez vous surout que si la FRANCE était ou avait été froncierement raciste (vous savez, celui qui existe dans bien des pays, celui qui ne laisse transparaitre aucune tolérance, cette fameuse tolérance que beaucoup d’entre nous prône, il suffit de cotoyer des noirs ou des arabes qui vivent ici : "je suis noir (ou arabe) et vis en France,et quand je retourne dans mon pays d’origine, on me traite d’étranger"...quelle tolérance de la part des populations de ces fameux pays dont tout le monde souhaite se revendiquer...), la France n’aurait aujourd’hui certainement pas ce degré de liberté d’expression ! Un comportement individuel se ressent à l’échelle d’un pays...alors ne nous étonnons pas de vivre dans ce monde de conflitsssss !

Par Tina.

AJM a dit…

Bonjour, je tiens a repondre au propos que tu as tenu en disant que dans nos pays d’origine les gens n’hesitaient pas a traiter les beurre et les noirs de france d’etranger , sache que moi aussi , lorsque je vais en Algerie , je suis traiter d’immigrer mais de toute ma vie jamais il n’y a eu une once de rascisme dans ces propos tenus par les habitant du bled , la-bas si tu as un probleme , si tu te perds ou n’as plus rien , tu trouveras toujour une personne qui t’aideras sans se soucier de ta trace ou de ton ethnie contrairement a la france ou tu constateras par toi meme que si tu tombe en panne sur la route ou autre galeres imprevues tu ne trouveras pas une personne qui t’aidera si ce n’est la police ou autre service payant toi meme tu sais que tout est superflu et les paroles ne sont rien mais les actes de la vie de tous les jours eux, sont le reflet d’une societe qui a peur et qui se cache dans la xenophobie voila Merci .

Par visiteur.

EMA a dit…

Tu te débats pour rien AJM. On dirais un singe coincé dans un piège...

Si avant on pouvait comprendre la position de Dieudo par rapport au colonialisme brutal et excessif que subissent les palestiniens en tant qu'humanistes et descendants d'esclaves, de colonisés.

Aujourd'hui rien n'excuse cette trahison de Dieudo avec le FN alors même qu'il se disait deffenseur des opprimés. Cette position la a mobiliser du monde pour qu'il ne se trouve pas à la rue et complètement exclu (le soutien populaire l'a sauvé). Et aujourd'hui il nous remercie en faisant des projets de carrières avec l'extrême droite et des frontistes comme Soral. En faisant des voyages avec des anciens chef de milices d'extrêmes droites réputées violentes avec les minorités arabes, noirs et juives. En choisissant des directeurs de campagnes formés par le front national.

Aujourd'hui ton Dieudo est plus que seul avec ces frontistes et quand ils verront que les minorités et différents humanistes ont déserté, le voit claire dans son jeu hypocrite et lache; ce sera sa fête. Ce n'est qu'un collabo et un nègre de maison de Jean Marie Le Pen. On oubliera jamais comment ils nous a manipuler pour arranger une carrière avec ceux qui on fait un parti politique grace à la XENOPHOBIE et les pulsions de colonialisme brut des français racistes, mais aussi des ignorants et des égarés.

Il n'y a pas que les grands médias qui nous prennent pour des cons, il y a les soraliens aussi...

EMA a dit…

Tu peux lui dire qu'il se mette le discours de son pote frontiste la ou les minorités le pense...

Qu'il peut se mettre aussi la dédiabolisation de Le Pen au même endroit et plaider que ce tortionaire n'a pas torturé en Algérie et qu'il n'a pas dit que les noisr étaient des sous hommes...

Il ne défend plus le palestinien, il déffend le riche catholique raciste et ça on ne l'oubliera jamais...

Il n'y a pas que les grands médias qui nous prennent pour des cons, il y a les soraliens aussi...

Anonyme a dit…

Ce texte est plus que jamais d'actualité. Un an après. Un vrai visionnaire ce AJM.

Anonyme a dit…

Vous êtes si con, si raciste, si malhonnête, si aigri, parlant si mal le français, que vous êtes une cloaque d'abérrations

Anonyme a dit…

C'est bien toi le singe EMA , tu corresponds à la description que fait Le pen de sarko: un petit rat qui tourne en rond sur une une roue en mouvement et qui croit qu'il avance pourtant il reste sur place.

Pour parler de fayer, elle devrait s'essayer à la comédie musicale , peut être ça lui réussira mieux, elle a passé son audition avec ses larmes de crocodile une fois dans l'émission quand on a parlé de USRAËL, ceci s'est passé sur TELAVIVISION


http://www.dailymotion.com/visited/search/FAYER/video/xl4z9_les-larmes-de-crocodile-delsa-fayer

On a laissé la petite déblaterrer ses saloperies, personne na contesté en plus HALLUCINANT

EMA a dit…

Je sais que Le Pen est la référence sur ce site. Tu n'aurais pas une autre citation du maitre de Dieudo et companie???

Sur les algériens par exemple, des petites blague sur la torture.... Non ???

AJM tu en aurais pour nous des citations de frontistes. De Marc Robert, Soral???

Il n'y a pas que les grands médias qui nous prennent pour des cons, il y a les soraliens aussi (et la sourit tourne, tourne, tourne)....

De Soral en persone a dit…

L’ex-comique Dieudonné utilise désormais ses passages télé hors promo pour fustiger l’esclavagisme blanc.

Pour que cesse cette énième rente de culpabilisation communautaire, je vais démontrer à l’inculte Dieudonné qu’il a plus de chances de descendre d’un marchand d’esclaves que moi.

Moi, savoyard, fils et petit-fils de savoyard, descendant d’une lignée de montagnards qui quittèrent leur vallée pour la première fois dans les années 50 (exode rurale), comme le firent la plupart des français : fils de paysans, d’ouvriers, exploités par leurs élites minoritaires, aristocratiques puis bourgeoises. Moi dont les frères savoyards montés à Paris au XIXième siècle pour y ramoner les cheminées, furent sans doute victimes du racisme anti-pauvre, anti-plouc de la part des bourgeois et Parisiens de souche.

Il est très possible, en revanche, que le désormais nanti Dieudonné, propriétaire d’un théâtre et membre à part entière du show-biz, descende de son côté d’une tribu côtière d’Afrique spécialisée, à l’époque où mes ancêtres vivaient paisiblement dans les montagnes, dans la capture d’autres noirs de tribus de l’intérieur des terres vendus aux représentants de quelques familles de Nantes ou de Bordeaux, enrichies comme Voltaire dans le commerce du bois d’ébène...

Et même si Dieudonné est un pauvre Antillais, petit-fils de déportés, et même si j’étais, moi, fils de bourgeois nantais, l’esclavagisme n’est pas et n’a jamais été, l’apanage des blancs, mais de mode production de toute l’Antiquité. Un mode de production encore en vigueur il y a peu en Afrique et dans le monde arabe. Esclavagisme auquel la civilisation des blancs fut la première à mettre un terme au moment de la révolution française.

Mais que Dieudonné ne se culpabilise pas d’appartenir à une race d’esclavagistes sortis depuis peu, et de force, d’un régime tribal fondé sur la razzia. Car si ceux qu’il appelle vulgairement les blancs (catégorie qui recouvre en réalité des exploitateurs et des exploités- des noirs de situation en somme) n’existent pas, les noirs n’existent pas non plus. Le niveau de développement culturel des tribus d’Afrique ne permettant pas aux Yoruba et aux Ashanti d’éprouver la moindre affinité ; encore moins de concevoir la moindre appartenance à la grande communauté des noirs.

Comme l’a magistralement démontré le grand intellectuel africain Stanislas Spero Adoveti, la négritude est une inventions des fils des élites africains, collabos des colons, envoyés faire leurs études à la Sorbonne à partir des années 30, un ethnocentrisme importé, un concept blanc.

Me permettais-je de supposer, en guise de chute, que si Dieudonné s’énerve sur le populo français, celui-là même qui en a fait une vedette de notre beau pays si peu raciste, en payant pour voir ses spectacles, c’est peut-être parce qu’il lui démange de montrer du doigt la communauté logiquement désignée par sa revendication d’une plus juste représentation des "communautés visibles" ?

Une "communauté invisible" certes sur-représentée dans le show-biz en terme de quotas, mais à laquelle il doit aussi son doux statut de rigolo.

Kémite Errant a dit…

Pour nos ancêtres , pour nos frères et soeurs opprimés, porte notre parole devant le peuple français. Présentes toi aux élections présidentielles AJM, vite ! Tant de voix te sont d'ores et déjà acquises, alors cognes, homme intègre !

Kémite Errant a dit…

Pour nos ancêtres , pour nos frères et soeurs opprimés, porte notre parole devant le peuple français. Présentes toi aux élections présidentielles AJM, vite ! Tant de voix te sont d'ores et déjà acquises, alors cognes, homme intègre !

Anonyme a dit…

- Comment dois-je faire pour qu'il ne se mêle pas à moi ?

Ah ! j'ai trouvé : je vais l'accuser de refuser l'intégration

Oh que c'est simple, c'est presque l'oeuf de COLOMB : "il fallait y penser" !

Anonyme a dit…

- Comment dois-je faire pour qu'il ne se mêle pas à moi ?

Ah ! j'ai trouvé : je vais l'accuser de refuser l'intégration

Oh que c'est simple, c'est presque l'oeuf de COLOMB : "il fallait y penser" !

Anonyme a dit…

AJM,
je me rend compte que tu as raison. Crier sur tous les toits que les immigrés ou ceux jugés comme tel ne veulent pas s'intégrer et le tour est joué.

Anonyme a dit…

Que fais tu sur ce site de malades mentaux Amy ? Ajm est foncièrement raciste. Il est à des années de l'humanisme que l'on peut prôner, de la tolérance, de l'amour. Sait-il d'où vient l'expression minorité visible ? Sans doute selon lui une invention du lepéniste Dieudo ?

Anonyme a dit…

Curieux que tu détestes Calixthe Beyala, puisqu'elle est l'iniutiatrice du combat pour la reconnaissance des minorités visibles, que tu utilises ses expressions pour étayer tes argumentaires. Franchement tu perds de ta crédibilité en éssayant de la discréditer. C'est pas Elle qui s'est accrochée à Dieudo, maius l'inverse puisqu'elle a été la fondatrice du collectif égalité avec Luc Saint Eloy, Manu et Jacques Martial. Elle est tout à fait libre de ne pas accepter les dérives racistes de Dieudo et je l'en félicite ! Au moins quelqu'un de sain et de réellement humaniste. Bon, je vous emmerde !