vendredi 26 janvier 2007

Dieudonné: le retour de l'enfant prodigue.


Hier, au théâtre de la Main d'Or, à la fin de la représentation de son Best Of, j'ai voulu rencontrer Dieudonné pour lui présenter le manuscrit de mon livre le concernant. Ce miscéllanées que tous les éditeurs refusent, sera publié un jour... Ils préfèrent probablement, un bouquin qui lui est défavorable. Hélas, je suis un homme libre, qui ne se couche devant personne.


Ce qui m'a d'abord frappé, c'est ce nouveau look qu'il arbore. Fini le style moins convenu hirsute. L'enfant terrible de l'humour a une boule à zéro. Néanmoins, en vectoriel, le menton est proéminant, effet d'une barbe bien fournie. Situation normale s'il en est, pour le ténor de la branche humoristique d'Al Qaïda.


C'est la première fois que je le rencontre en tête à tête. Présentation faite, il m'annonce qu'il me lit de temps en temps. L'homme le plus déroutant, que dis-je, le plus percutant de France est là devant moi, simple, attentif et posé. Auparavant, je l'ai observé lorsqu'il signait des autographes et posait avec ses fans.


AJM: Dieudonné, aurez-vous des consignes de vote à donner pour le premier tour ?

Dieudonné: Jamais, parce que j'ai fait semblant de me retirer.

AJM: Mais... êtes-vous encore candidat ?

Dieudonné: Plus que jamais.

AJM: C'est un scoop ou un canular ?

Dieudonné: Un scoop. Je n'ai pas voulu en parler à la presse aux ordres, qui allaient encore faire tout un pataquès inutile, comme si je n'avais pas le droit de me porter candidat.

AJM: Pourtant, au moment où vous annonciez votre retrait, il s'agissait de l'impossibilité pour vous, de réunir à temps les 500 parrainages. Qu'en est-il aujourd'hui ?

Dieudonné: J'ai un peu plus. Certains élus se sont révoltés contre les machines infernales des grands partis.

AJM: Combien précisémment ?

Dieudonné: 567, dont 540 sûres.

AJM: Pourquoi avez-vous voulu rallier la candidature de Bové dans ce cas ?

Dieudonné: Pour le griller (sourire). Il a baisser son froc, honteusement. On pouvait créer une onde de choc et, faire la révolution à nous deux.

AJM: En espérant que vous ne me faites pas marcher, c'est une vraie soupe à la grimace que vous avez mitonné à vos nombreux détracteurs.

Dieudonné: Comme je le dis très souvent, j'aime emmerder les cons. Là, ils l'ont en plein f...

AJM: Vous choisirez un candidat au second tout ?
Dieudonné: Avec des intentions de vote de 8 à 10% et le nombre de candidats, peut-être que je vais voter pour moi-même. Néanmoins, je vais écouter les deux qualifiés.
AJM: Si Sarkozy est opposé à Jean-Marie Le Pen, qui choisissez-vous ?
Dieudonné: Je ne sais pas. Il faut savoir ce que l'un et l'autre proposent aux Noirs.
AJM: Ne trouvez-vous pas irresponsable d'hésiter entre Sarkozy et Le Pen ?
Dieudonné: Vous pensez vraiment que des gens qui sont au pouvoir depuis 30 ans et qui font des promesses, simplement à but électoraliste, sont mieux ? Je vous pose la question. Par vous même, faites vous votre opinion au lieu d'écouter les médias de la désinformation.
AJM: Quittons la politique. Votre théâtre est plein tous les soirs et, qu'en est-il de Bercy qui vous a été refusé ?
Dieudonné: Encore une spéculation des journalistes aux ordres. Bercy se fera probablement au début du mois de mai. Pour ce qui est de mon Best Of, je joue tous les soirs à partir de 20h30, grâce au bouche à oreille.
AJM: Merci Dieudonné et bonne chance pour la suite.
*Nous publierons dans les heures qui viennent, les photos de Dieudonné avec son nouveau look de titi parisien.


60 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Dieudo!

zazaza a dit…

Je vote pour toi et suis soulagée

Anonyme a dit…

Vivement le 22 avril.

Anonyme a dit…

Enfin une bonne nouvelle !

King a dit…

Dieudo, ne lâche rien, nous sommes avec toi.

Fred a dit…

Nous avions vraiment besoin de toi.

Anonyme a dit…

Vive Dieudo ! Dieudonné président !

Anonyme a dit…

On va les faire douter à ces politicons merdeux.

Anonyme a dit…

Rira bien qui rira le dernier. Tu es le meilleur Dieudo.

Anonyme a dit…

Trop fort, trop beau, c'est le top !

Anonyme a dit…

Un véritable coup sur la tête des lyncheurs.

Anonyme a dit…

Ouf,

Il était temps !

Estelle a dit…

Pour une fois, je suis très contente de toi Dieudo, après le BBR.

Anonyme a dit…

Sauve nous de ces malfrats qui disent être des politiciens.

Anonyme a dit…

Bravo l'enfant courage. Nous sommes avec toi;

Anonyme a dit…

Tu vas nous éliminer ces menteurs là de la scène politique.

Dieudo président !

Anonyme a dit…

C'est fou, en plus ils en parlent partout sur le net. C'est pas le meilleurs endroit pour les canulaires, internet :-)

Anonyme a dit…

canulare, désolé.

Anonyme a dit…

Merci Dieudo, tu es le meilleur de nous tous !

Anonyme a dit…

AJM,

Je regrette !

Cette fois-ci je ne marche pas.

Cela écrit je ne regretterais pas mon absence de persipicacité si c'est vous qui avez raison.

En attendant si vous trouviez quelque chose de croustillant sur notre "Calamity Janne", ca me détendrait.

Anonyme a dit…

Jusqu'au bout Dieudo, jusqu'au bout. Nous te soutiendrons toujours.

Anonyme a dit…

Génial ! il ne manque plus que d'aller aux urnes massacrer les faux politiques qui ne servent pas la France.

Anonyme a dit…

Je n'y crois pas ! Mais, qu'elle belle surprise. Dieudo Président !

Anonyme a dit…

Dieudo vite, viens nous sauver !

Anonyme a dit…

C'est ce qu'on aime de toi Dieudo. Toujours efficace quand il faut.

Anonyme a dit…

Vive Dieudonné !

Anonyme a dit…

Nous t'attendons les bras ouvert, dignefils dela France et de l'Afrique.

Anonyme a dit…

Bien fait pour ces petits politiciens !

Anonyme a dit…

Guide nous faire la lumière ô toi Dieudo !

Anonyme a dit…

Vive Dieudo notre Président !

YAMELA a dit…

Ce n'est pas un canular AJM ??, ne nous amène pas à nous extasier si tôt , mais bon même si c'était le cas celà prouve bien à quel point nous avons besoin d'un candidat autre que ceux de umps et de la l'udf qui comme j'ai entendu marine le pen le dire hier sont comparables à des hommes qui battent leurs femmes et qui viennent s'excuser après promettant de ne plus recommencer mais quelques temps après ils remettent le couvert c'est un comparaison fort judicieuse de tous les politiciens que nous avons eu depuis 30ans .

Dieudo NYAMOROOOOO

DIEUDO PRESIDENT

King a dit…

Merci Dieudonné de revenir nousfermer la bouche à ces menteurs.

franck a dit…

Ils vont devenir fou, ceux qui avaient organisé une fausse réunion à la Mairie du 3e pour discréditer Dieudonné.

Alain a dit…

C'est le meilleur scoop de tous les temps. merci Dieudo, tu vas le bouffer tous.

Anonyme a dit…

SALUT DIEUDO TU COMPTER SUR LES MARSEILLAIS ON VA FOUTRE LA MERDE AUX ELITES SIONISTES TERRORISTE

Anonyme a dit…

Comment? C'est trop cool !

Anonyme a dit…

Merci dieudo ! On vatout déchirer dans les urnes.

Anonyme a dit…

Merci Dieudonné

Mais mon petit coup de gueule : pourquoi dire "Il faut savoir ce que l'un et l'autre proposent aux Noirs."
Les Français ne sont pas que noirs, metis, asiatiques, blancs, etc etc...Ils sont aussi parfois petits, grands, moyens, gros, cons, sympas, futés, bosseurs, feignants,etc...bref en categorisant on n'en sortira jamais
alors choisissez plutot en fonction de la LIBERTE de penser offerte aux gens quels qu ils soient et de l'EGALITE de traitement qui est faite a tous les Francais

Allez Dieudo !!! Tous avec toi si tu defends tous les Francais !

Anonyme a dit…

ON EN A MARRE DE SES FASHISTES QUI TIENNENT LA FRANCE PAR LES COUILLES

Anonyme a dit…

cher AJM
avec tout le respect que j'ai pour toi et pour Dieudonné, je n'y crois pas une seconde.
pour moi, deux possibilité; soit tu es de mèche avec Dieudo, soit tu t'es fait un peu avoir.
Bon, n'oublions pas, dans la hiérarchie des soufrances post-présidentielles, la pire sera l'actuelle UMP, débarassée de toute référence au Gaullisme, qui va nous privatiser la république (retraite, santé, éducation, etc...). Non pas que le PS se dirige en sens inverse (quoique), mais ça ira plus lentement, suffisement en tout cas pour que dans une dizaine d'année, la casse soit limitée; à ce moment là, un vrai projet social et républicain semblera une évidence.
Pour faire leur hold up, l'UMP a besoin d'aller vite.
le mieux est l'ennemi du bien, no?
Tony

Anonyme a dit…

salopette a les boules... quoi les RG nee l ont pas vu venir celle la... Sarko demissionne, ils l ont fait expres, tout le monde est contre toi, engages toi a fort Lauderdale, et direction Baghdad, c est le pluss cadeaau que tu puisses faire en sacrificee a Eretz Yisrael

Anonyme a dit…

Malgré le respect que j'ai pour le travail d'AJM j'ai des doutes sur la candiadature de Dieudo que j'espère du reste.Je crois que le coût des 540 promesses de signatures est de la pure intox.J'imagine mal les élus signés en faveur d'une personne diabolisé comme dieudo.
Une fois de plus on peut s'aperçevoir que la majeure partie du public de dieudo est blanche n'en déplaise à ceux qui le fustigent de communautarisme noir.

Anonyme a dit…

On va tout déchirer avec Dieudo.

Anonyme a dit…

Si ça pouvait être vrai, quelle joie ! Dieudo Président !

Anonyme a dit…

Vas-y Dieudo, nous sommes avec toi.

Eloise a dit…

Coucou AJM,

Pardon, ne me fais pas espérer pour rien. J'ai tellement espoir qu'il soit à nouveau dans l'aventure...Bon prions.

Anonyme a dit…

Une belle gifle pour les cons.

Anonyme a dit…

PRIONS ALLAH POUR QUE TU SOIS PRESIDENT

SIGNé moudjahidine du rire.

Anonyme a dit…

Vas-y mon Dieudo, toi, le représentant d'Al Qaïda, prend la France.

Anonyme a dit…

ATTENTION YA LES RG QUI NOUS SURVEILLE AAAAAAHHH!!!!!

Anonyme a dit…

TU PLUS DE COUILLES QUE DJAMEL
JE SUIS FIER DE TOI

Anonyme a dit…

Dieudo tu es le digne fils des valeurs humaines de la france que nous aimons.Fils de la foret, grimpe les marches une à une avec provocation, intelligence et amour de l'humanité. Merci de nous faire progresser et nous sommes avec toi.

Anonyme a dit…

AJM attention (Okarga!!!) Si c'est un canul....

Anonyme a dit…

C'est la folie, je suis heureux.

AJM a dit…

Bonsoir à tous ! Mes excuses.

Je suis désolé. Je sais, je dois être tondu, avec tous les journalistes tièdes et tendres qui vendent aujourd'hui la France à certains pays étrangers...

J'ai une excuse, je ne fais pas partir du système.

A demain !

Jean-Mouloud a dit…

Bonjour AJM,
C'est quoi ce ping-pong avec Dieudo? Je ne crois pas que tu aies mis ce "canular" sous la rubrique politique comme ça.
Aurais-tu parlé trop vite?
L'avenir nous dira ce qui s'est vraiment passé aujourd'hui.
Je te signale en passant que tu as foutu la panique dans les états majors et dans toute la presse.

mijatovic a dit…

trop de caulars tue le canular,AJM lol


Sinon le nouveau look de dieudo il y'a un ptit air de barracuda...
Enfin jtrouve ca le rend moins sympathique que avant avec sa touffe

o houé a dit…

à l'anonyme!

je vous cite:

----------

Merci Dieudonné

Mais mon petit coup de gueule : pourquoi dire "Il faut savoir ce que l'un et l'autre proposent aux Noirs."
Les Français ne sont pas que noirs, metis, asiatiques, blancs, etc etc...Ils sont aussi parfois petits, grands, moyens, gros, cons, sympas, futés, bosseurs, feignants,etc...bref en categorisant on n'en sortira jamais
alors choisissez plutot en fonction de la LIBERTE de penser offerte aux gens quels qu ils soient et de l'EGALITE de traitement qui est faite a tous les Francais

Allez Dieudo !!! Tous avec toi si tu defends tous les Francais !

----------


il faut bien évidemment préciser les noirs! car nous ne sommes pas blancs et on nous le fait payer au centuple!

Noirs et blancs ne vivent pas dans le même monde! alors arrètez un peu avec vos trucs tout le monde est petit, grand, homo .......

Bwarf a dit…

Pauvre con d'AJM, qu'est-ce que c'est que ces méthodes de merde ?Il t'a fallu si peu de temps pour devenir bien pire que ceux que tu dénonces à longueur de vannes moisies; fascinant...

AJM a dit…

Merci Bwarf,

Je le sais depuis tout petit. Je suis con, bien pire même. Tu n'acceptes pas mes excuses ? Tant pis.

En revanche, quand les autres t'insultent, tu n'as même pas le droit de répondre.

A bientôt !