mardi 23 janvier 2007

DIEUDONNE LE PSYCHODYSLEPTIQUE.


Cet article a été publié le 07 avril 2005. Il est toujours d'actualité. Après avoir gardé le silence face au lynchage dont Dieudonné est victime, j'ai pris enfin ma plume, pour commencer à le défendre, face à l'injustice et à l'acharnement dont il était victime après le sketch d'ONPP. Jusqu'à ma dernière goutte de sang, sans passion aucune, je le ferais. Certains disent que je suis un de ses proches. Ce n'est pas vrai mais, c'est plutôt un honneur. Même s'il fait le choix du FN, je ne le lacherai jamais mais, dirais plutôt: Dieudonné oui, FN non.

Dieudonné : L’insomnie des tyrans.



Tel un hallucinogène, Dieudo, par son discours porteur, met à mal toutes les contrevérités des ethnocentristes Européens. La « terreur de ces hommes » n’a en aucune façon, appelé à la haine raciale comme certains, ou au meurtre. « Il a métastasé » comme le dirait l’autre ? Je rectifierai en disant comme la parole divine plutôt ! Malgré les insultes et les menaces, tête haute il marche. Les effets escomptés ont inévitablement subi le contrecoup d’un effet boomerang. Un procès essentiellement à charge, pour influencer la justice, en se substituant à elle, est malsain, hypocrite et nocif pour la démocratie. En créant des historiettes sans tête ni queue, avec moult détails mensongers, ces sionistes se disqualifient d’eux-mêmes. A trop tirer sur la corde, elle finit par lâcher...


Le chien aboie la caravane passe.


Comme le disait Sacha Guitry : « Il y a des gens qui parlent, qui parlent, jusqu’à ce qu’ils trouvent quelque chose à dire ». Or, que disent ces êtres haineux ? Rien.
Un philosophe « national », agrégé ès diarrhée-verbale, docteur ès frappe anti-Noir, un « french doctor », agrégé ès droit d’ingérence-militaro-humanitaire et leurs amis douteux, grands théoriciens, « dépositaires » s’il en est de la noétique universelle sont à côté de la plaque. Malgré leurs subterfuges, ils n’ont trouvé mieux que de corrompre la jeunesse. La montagne a accouché d’une souris. L’echec est tellement retentissant que la presse aux ordres des spectres en parle à demi-mot.

la vérité devient délit et le mensonge licite.


La transcendance sioniste entre consécration et onction divine ? Que nenni ! Le pouvoir du sacrement fait d’eux parait-il, des êtres supérieurs. Ils sont « Deos interius », représentants du Dieu le père. Tout comme au Moyen-Âge en littérature, les mass-médias font passer certains hommes pour des Rois dans une République. Par conséquent, au-dessus des lois. Pas besoin de faire de la nomologie pour comprendre la complicité nauséabonde des autorités.


Incarner l’impartialité et l’humanisme devient illicite. Certains sont les « garants » des lois et à ce titre, ne peuvent être jugés. Les aspects juridiques, idéologiques et moraux s’enchevêtrent pour donner une valeur à la pensée ultra-sioniste. Nous sommes pourtant en France. Encore terre des droits de l’homme ? Ceci conduit à la confusion la plus totale. Ainsi, l’antisémitisme est phagocyté, cannibalisé. Cette auto-proclamation fait aujourd’hui des seuls Juifs, le peuple SEMITE. Encore une nouvelle falsification historique.


Au secours, le psychiatre vite !


Le savoir n’est pas une donnée mécanique. Encore moins un concept linéaire, clos et définitif. Rejeter toute critique est le signe même de l’ignorance et de l’intolérance. Nous connaissons aujourd’hui les chantres de la pensée unique. Comme si, l’accumulation des parchemins donnait le droit de vie ou de mort. Le contrôle des médias ne peut qu’envoûter les faibles d’esprit. Les Français commencent à prendre conscience, peu à peu des manipulations. Au début, on pensait avoir affaire à des névrosés. Hélas, c’est bien pire, ils sont psychotiques. Le besoin d’un psychothérapeute se fait de plus en plus sentir. Les pompiers-pyromanes sont aux abois. « Les Rabbins des bois » s’essoufflent tant, la dieudonnisation de la PATRIE est en marche.


« Au secours les Blancs et les Arabes, nous sommes attaqués ! », semblent dire les suppôts de Satan, signataires de la pétition parlant des ratonnades anti-blanc.
« Dieudo pauvre Breton, les tiens vont te lâcher...même ta mère ». Une farce.
« Kader j’arrête de tuer tes frères en Palestine, les Noirs sont à nos trousses ». Deuxième farce.


Psychothérapie de groupe.


Patients :


- Bernard-Henri Levy
- Alain Finkelkraut
- Bernard Kouchner
- Calixte Beyala
- Gaston Kelman
- Serge Bilé
- Et les pourfendeurs de la vérité.


Ordonnance :


- Neuroleptique : "mes excuses" 3 séances, le matin, à midi et le soir.
- Anxiolytique : "1905" 1 comprimé tous les soirs, de mercredi à samedi à 20h30.
- Benzodiazépine : "Le Code Noir", à perpétuité, à forte dose, aucune date de péremption.


Rajout d'un médicament car, les mêmes, en dehors de Kelman et de Bilé, sont encore malades trois ans après. Un nouveau traitement psychotrope les aidera à s'en sortir.


- Antidépresseurs imipraminiques: "Dépôt de bilan", tous les soirs de leur vie, pour prévenir les rechutes.
Cet article a eu 21 réactions sur les OGRES.

35 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouh !

depuis la nuit des temps, tu fais un malheur le gars.

bravo !

Anonyme a dit…

Je découvre ce texte.
je comprend enfin pourquoi tes textes se retrouvent même, dans des forums des grandes écoles comme science Po.

Anonyme a dit…

Plus que d'actualité !

Anonyme a dit…

AJM,

Un véritable tueur ! Un vrai régal.

Anonyme a dit…

AJM,

Tu cognes de plus en plus fort. Il le faut, marre qu'on nous prennent pour des imbéciles.

gpkch a dit…

mwarf une sacrée farce... c'est bien, fantasmez avec votre petite gueguerre ethnique... risible

Anonyme a dit…

Guerre ethnique???

De grâce GPKCH. Beyala est Black, Finkielkraut Blanc. Ils font partir du lobby anti-Dieudo commeledit AJM.....alors guerre ethnique c'est vraiment ça qui estrisible quand on en parle. C'est petit !

Anonyme a dit…

AJM,

Depuis, voilà 2 ans que tu dis la vérité. Je suis scié par tant d'exactitude. Rien à dire!

Zazaza a dit…

Ils ont vraiment besoin d'une thérapie.

Anonyme a dit…

AJM,

La force des mots, le choc de la vérité. Il n'y a pasplus fort que toi.

Sublimissime comme tu aimes le dire.

Bonne journée !

Anonyme a dit…

C'estvraiment beau cet article, l'humour en plus. Il n'y a rien à dire. J'ai vu les réactions hier soir, elles sont à la mesure de ce texte.

Fred a dit…

AJM,

L'homme qui ne dort pas. Quelle force de frappe ! Je pige enfin pourquoi tout le monde reconnaît ton talent et se pose la question de savoir où tu travailles.

Ce sont les questions que me posent certains amis qui savent que je te connais.

Bonne journée !

Anonyme a dit…

La maître du logos est toujours présent. Depuis la nuit des temps, ta prose fait merveille.

Merci pour tout !

Anonyme a dit…

AJM,

Ta liberté de ton, ta ligne éditoriale qui n'épargne personne est une vrai leçon de liberté d'expression qui manque tant à nos médias qui sont incapables d'accepter même des droits de réponse.

reste toi même.

Anonyme a dit…

putain ! En 2005 cet article ? Tu étais dans le vrai depuis. Je me rend compte.

Un seul mot: "continue" comme le disais quelqu'un.

ton ami de 10 ans a dit…

Ekiéé mon frère !

Tu es fort depuis toi. Jenesavais pas que tu cognais déjà aussi fort.

Anonyme a dit…

AJM,

Merci de nous faire vibrer chaque matin lorsqu'on arrive au boulot.

Anonyme a dit…

Aïe , ouille !

Je n'aimerai pas être à la place de ces gens.

AJM a dit…

Bonjour à tous !

Merci pour vos posts et encouragements. rien à dire dessus.

En revanche, gpkch parle de la risibilité d'une gueguerre ethnique entre qui et qui ? Je ne vois pas ici un problème de ce genre. Mais, peut-être que lui, occasionnel et surtout c'est la première fois que je vois ce nom, a une réponse.

Bonne journée !

Mouss a dit…

AJM,

Tu m'as dévancé. Je voulais poser la question à ce mec. Il est hors sujet.

@+

Odieux Donné a dit…

Bande de caves atomiques...

Marine M'Bala M'Bala a dit…

Salut les frères ! Hotep la famille ! Tous avec papa et Dieudo pour bouter les sionistes hors de France ! !

AJM a dit…

Lâchez vous les amis. Ici vous êtes chez vous mais, restons courtois n'est-ce pas Odieux ?


Je ne savais pas que Dieudoavias une fille se prénommant Marine, lol.

Bon cool, je ne suis pas frontiste et ne va pas le devenir du jour au lendemain.

A PLUS !

Kémite Errant a dit…

Lâches pas frère ! Continues de dénoncer les exactions crypto-sionistes de part le monde. Nos ancêtres nous donneront la victoire le jour venu.

AJM a dit…

Salut Kemite errant !

Il n'y a que la mort qui m'arrêtera.

Bonne journée !

émi. a dit…

Déjà à "l'époque", j'avais aimé lire ce texte. Le relire est un régal !

Anonyme a dit…

Texte vraiment époustouflant. Tu es le maître du verbe AJM.

Anonyme a dit…

S.B.
Nous assistons à l’agonie d’un système « le capitalisme ». C’est un acharnement thérapeutique, hélas.

Anonyme a dit…

Un tir bien ajusté. Je dirais même une frappe chirurgicale réelle, pas celle des américains.

King a dit…

S

King a dit…

Salut AJM,

Fausse manoeuvre là haut !

Je suis de retour. Je savoure à nouveau ce beau texte. Cette fois, je vais le mettre de côté. Il frise la perfection.

A plus boy !

MBOA a dit…

Il faut être une "lider Nouware" pour ne pas reconnaître le vrai dans ton propos.
Bien joué une fois de plus Bro.

Anonyme a dit…

Paix sur ceux qui suivent la bonen guidee,

Comment va AJM... le nain a les boules... bon je te fais pas de dessins, sarko et mama ne peuvent demissionner de leurs posts, car ils sotn poursuivis pour des affaires de terrorismes lies aux attentats qui ont eut lieu de puis septembre 2001... mais bon la n est pas le probleme... Voila une petite partie de l'equation qui te turlupine depuis un moment...

et franchement, la ils ont frappe tres fort... n'est ce pas Sarkosy ?

Chirac 'assassinera-t-il' Sarkosy et Israel.... ? Sarkosy ca fait deux fois quand meme, pour un vieux con, c'est pas mal... t'imagines le soutien qu'il aura... Sarkosy tu vieillis mal, le temps fera son oeuvre...

http://islamic-intelligence.blogspot.com/2007/01/guerre-civile-en-france-chirac.html

Anonyme a dit…

Sarkosy quelle honte, Dupond- Aignant fera mieux que toi au premier tour... Bahhhhhhhhh la honte... dis donc ta dette se monte en combien de centaines de millions de shekels ? ;)))))))))

Anonyme a dit…

Il faut ajouter d'autres médicaments. Ces gens sont vraiment malades.