mercredi 3 janvier 2007

ELYSEE: Le sondage interdit.

DEMAIN QUI SERA LE LOCATAIRE DE L'ELYSEE ?


Depuis le 20 décembre 2006, circule un sondage un peu particulier, hors des sentiers battus. Pour la première fois, le duel Sarko-Ségo n'est pas d'actualité. En effet, il visite le panel électoral général. Une radioscopie du premier au troisième tour, présentant tous les cas de figure.


En consultant ce document de 22 pages, La première observation et que, sur l'éventualité d'un second tour opposant tous les candidats en lice contre Jean-Marie Le Pen, ce dernier sortirait vainqueur. J'ai beaucoup hésité avant d'en parler dans ce blog. Mais, considérant que ce lieu est dédié à la liberté d'expression la plus totale, je me suis interdit d'interdire.


Apparemment donc, les Français, dont la majorité silencieuse, veulent refuser à nouveau le diktat médiatique et politique. Ceci ressemble fort bien au camouflet infligé pour la Constitution européenne.


Selon certaines indiscrétions, ce document est considéré par l'UMP dont le candidat serait éliminé au premier tour comme un "Un protocole des sages du gaullisme", bref un faux chiraquien. L'albatros Sarkozy est semble-t-il, victime d'une marée noire causée par le mazout Karsfeld, ce soldat tsahalien aux basques de l'UMP, l'expatrié Johnny Hallyday qui refuse d'être le prochain SDF et le boulet Pascal Sevran. Sarko sera-t-il le Jospin 2007?


Du côté du PS, on se satisfait de la probabilité de ce second tour. Mais, l'enthousiasme s'arrête là. Les rêves d'un raz de marée à l'africaine et/ou chiraquien s'estompent. L'horizon est obscurci par le cas Georges frêche. En effet, selon les auteurs du document, si l'élu du Languedoc-Roussillon n'est pas exclu le 27 janvier prochain, la Zapatera risque d'être éliminée au premeir tour en faveur de l'homme qui vient de Budapest. Néanmoins, le boulevard serait tout tracé pour le leader frontiste.


Ce sondage est probablement interdit car il montre les tendances ethnicistes des choix électoraux. Il est notamment révélé que tous les nouveaux naturalisés d'origine sub-sahariennes et maghrébines, optaient toujours pour la... droite dite républicaine et, depuis trois ans, pour le Front National. Par conséquent, la tendance est de dire que ce sont les immigrés qui amèneront Le Pen à l'Elysée, pas les Français dit de souche. Fichtre !

La poussée du FN n'est donc pas une volonté de casser le système, mais le reproche fait aux immigrés de leur manque de solidarité. Un Arabe ou un Noir ne veut jamais voir son "frère" réussir. Une fois intégré, il oeuvre à la non-intégration des autres. Beau raccourci comme d'habitude! "La solidarité chez ces gens là n'existe pas" comme l'avait dit Eric Zemmour s'agissant des Noirs.


Avec la charge gaulliste du Président de la république qui ne veut pas être exclu du débat, Michèle Alliot-Marie plébiscitée auprès des français, personne ne peut dire aujourd'hui le nom du futur locataire de l'Elysée.

LE SONDAGE INTERDIT

Second tour: - Le Pen # Sarkozy 56% - 44%
- Le Pen # Royal 53% - 47%
- Le Pen # Buffet 67% - 33%
- Le Pen # Bayrou 60% - 40%

128 commentaires:

Anonyme a dit…

AJM,

Je n'y crois pas du tout.

Anonyme a dit…

Alors là, si c'est vrai, nous serons traité comme l'Autriche avec Jorg Haïder.

Eloise a dit…

Non, non et non. Il ne faut même pas que ça arrive. Sinon, nous sommes morts tous.

Anonyme a dit…

Non pas ça. Où va la France. Aforce dire tout sauf Sarkozy, les français éliminent sarko mais, pourquoi ne votent-ils pas pour ségo? c'estun honte si ça arrive. je vais aller m'installer en Angleterre.

Anonyme a dit…

La catastrophe des catastrophe si ça arrive chez nous.

Anonyme a dit…

Non...imposible. Pas Le Pen. Mieux vaut un communiste que ce mec. Mais finalement, pour qui vais je voter? Moi même je ne le sais pas. Nous n'avons que des menteurs comme homme politique.

Quand je vois Sarkozy dire qu'il veut recupérer les égarés du FN, je comprend cette poussée. Lorsqu'il déclare qu'il n'y aura plus de SDF en France dans 2 ans au lieu de construire des logements sociaux à Neuilly préférant payer les amendes, ce n'est pas étonnant.

Dire que cet homme est présent en politiquedepuis...30 anset qu'il n'a jamais gagné une élection nationale est épatant avec sa gesticulation.

Nous sommes perdus, Ségolène Royal ne propose rien.

pövre France !

Anonyme a dit…

A quand un attentat sur le sol franaçais fais et préparer par les services secrets français??? Loool Faut bien que la peur aide l'ump...

Anonyme a dit…

De toute façon la colonisation va s'arrêter.

Autant que ce soit par la voix des urnes.

Anonyme a dit…

Tu parles de colonisation? Le Pe,n fait partir de l'establishment. Il va faire pareil.

Anonyme a dit…

C'est quoi ce délire? Les français sont devenus fous? Et moi avec? Et si on s'abstient, ça ne marchera pas?

Anonyme a dit…

Ma mamia!

C'est vraiment inquiétant tout ça! Mais le peuple va se ressaisir

Jacques a dit…

Bonjour AJM,
Pourquoi fait-on toujours la politique de l'autruche? Ce sondage, prenons le pour ce qu'il est: un sondage. Et avisons.
Le Pen bat Sarko qui fait du Le Pen en se disant républicain.
Le Pen bat Ségo qui laisse faire du Le Pen et laisse tenir des propos racistes tout en se disant républicaine.
Buffet est out, qui a mangé son chapeau et n'a rien fait pour arrêter les outrances de Sarko et de Ségo surtout dont elle est l'alliée.
Eux font de fait ce que dit l'épouvantail et on s'insurge?
Arrêtons l'hypocrisie. Nous vivons sous le régime Le Pen depuis plusieurs années et la maladie ne fait que s'étendre. Soigner l'extrémisme par l'extrémisme, c'est dur moralement. Les Autrichiens l'ont fait. Ils n'en sont pas morts (si un peu, de honte)Et puis après? Si la honte tuait cela se saurait. Tant qu'à faire et à vivre comme des fascistes, Le Pen n'a qu'à y aller, qu'on ait enfin une véritable opposition. Et je ne suis ni arabe, ni noir, que cela soit entendu.

Anonyme a dit…

Jacques,

Aprèslecture de cet article, je constate que les politiques veulent accuser les immigrés d'être responsable de la montée de Le Pen alors que ce sont eux qui font effectivement du Le Pen.


Tanpis pour eux!

Ce que j'aime chez AJM, il n'indique que les faits. ceci est bien dansune démocratie. les autres ont toujours tendance à tout cacher. etpuis, Le Pen au pouvoir, ça ne va véritablement rien changer.

La question est de savoir pourquoi personne n'a osé réveler l'existance de ce sondage.

Je comprend enfin pourquoi les journalistes passent leur temps à dire que les autres stagnent alors que Le Pen monte. Nous sommes vraiment dans une dictature merdiatique!

mais, moi je ne voterai pas Le Pen, même sous la torture.

Anonyme a dit…

Mon vieux,

C'est la fin de la france.

Anonyme a dit…

C'est de mieux en mieux. C'est comme si les immigrés pouvaient faire pencher la balance lors d'une élection. Encore le coup fourré pour dire aux français que le FN fait de bons cores depuis à cause d'eux.

Ilsvont tout inventer pour que les Français votent pour eux. Je suis sûr que c'est sarko qui est à l'origine de ce doc et fait semblant en ébruitant l'info pour faire peur.

Anonyme a dit…

Moi je pense bien que ces gens ont trouvé le bouc émissaire relatif à leur incompétence. Ce sont les naturalisés, ceux que vomit le FN, des cons qui vont se suicider dans ses bras etc.

Ils nous prennent pour des cons et veulent monter les français contre d'autres français issus du sud. C'est une honte!

Anonyme a dit…

Oh la la !

où va la France? On aura tout vu et tout entendu. La chasse aux immigrés va redoublée./. Merci AJM, moi qui suis naturalisé, je vais me tenir à carreaux. Ils veulent nous tuer alors qu'ils ne font rien pour changer la situation, à gauche comme à droite.

C'est vrai que beaucoup d'immigrés votent pour le FN. Pas depuis 3 ans, mais bien plus avant. J'en connait.

Anonyme a dit…

ça doit être la panique à bord dans tpous les états majors des partis. Waouh !

Anonyme a dit…

Normal.

Pendant qu'il se battent à l'UMP,ou au parti socialiste, il n'y a pas de rififi au FN et, selon la rumeur, beaucoup de personnes qui avaient rallié de Villiers retournent au bercail. Sarkozy n'a qu'à vociférer, les frontistes resteront frontiste. Point barre !

Anonyme a dit…

oh la vache !

ça va être chaud déjà en avril et puis en mai, l'apothéose! Quel camouflet à venir! Je serai loin de tout ça dans ma seconde patrie le Canada.

Anonyme a dit…

Ca manque de références ce sondage? ça sent le ballon d'essai ou la provoc !

goc a dit…

N'oublions pas de remettre les choses a leur place

l'élection présidentielle n'est qu'un gadget, la seule élection qui compte est celle qui suivra, et qui pourrait amener la vraie surprise, tel que par exemple, sarko président et sego comme 1ere ministre (suite a la victoire des socialistes)

mais dans tous les cas, le position du FN est intéressante, puisque la loi électorale etant ce qu'elle est, le FN peut aussi bien n'avoir aucun député, ou devenir le parti incontournable à l'assemblée, le tout se jouant a quelques %

daniel a dit…

Si ce sondage pouvait devenir réalité,je serais trés heureux et je ne serais pas le seul la preuve,c'est aussi cela la démocratie du grec demos =le peuple cratie=pouvoir le pouvoir au peuple ou sinon le peuple vote mal et on dissout le peuple.
Bonne année à tous.

Anonyme a dit…

Euh... C'est quoi ce doc de 22 pages... Il vient d'ou ? En gros quelles sont , en detail, tes sources ?

Peut-on le voir ce doc. Tu pourrais le mettre en telechargement pdf pour qu'on lise ca.

Merci.

Ces chiffres font peur s'ils sont vrais mais j'ai beaucoup de mal a y croire...

On est pas le 1er avril... T'as pas pu attendre pour faire ta petite blague (a la journal de 20h belge...)

2007 en Salopettes a dit…

Je me suis deja hasarde a demander les sources des sondages "non officiels" dont AJM fait part de temps a autres sur son blog.
C'etait pour le sondage qui donnait MAM et Sarko respectivement a 11% et a 10% au premier tour de l'election presidentielle.
Dans un premier temps, il refuse de les donner pretextant je je ne sais quelle raison, puis ensuite il m'a demande mon adresse mail pour qu'il puisse me les envoyer. Je les attends toujours...
AJM ou l'ethique journalistique passee au vitriol!

Anonyme a dit…

Allez demander à la sofres et autres, ces menteurs ou alors au RG, vous verrez que c'est vrai. La peur s'installe? frêche et Sevran ne sont pas au FN que je sache.

Anonyme a dit…

Vous avez déjà vu une personne donner ses sources comme ça? Vousrêvez. Il ne les donnera jamais. Mais, ça ressemble aux craintes des hommes politiques;

Quand on voit sarkozy disant s'adresser aux membres de l'UMP et dire qu'il faut que les brebis égarés reviennent, il n'y a pas de doute possible. Il est au courant et a peur.

Anonyme a dit…

Aïe, Ouille,

Je crois qu'on va bien s'amuser !

Anonyme a dit…

Bof,

Que ce soit Le Pen ou pas, rien à foutre. Les autres sont là depuis 40 ans et ça empire !

Anonyme a dit…

Tout sauf Sarkozy.

Que ce soit Le Pen ou Ségo, voir Buffet, ça passe.

Pour moi, le plus grand raciste de France est à Place Beauvau. Les faits le prouvent.

Anonyme a dit…

Encorze des sondages? On n'en finit plus. Ilsnous saoulent. Qui paye la facture? L'UMP pourfaire peur? le PS?

ça va être le nouveau non à l'establishment! Vive Le Pen !

Anonyme a dit…

Salut,
j'attends de voir ce sondage de mes yeux pour une réflexion sérieuse...

Au fait tes scripts ralentissent tout quand on vient sur le site. Un peu de modération dans les gadgets ne feraient pas de mal. ;)

zazaza a dit…

AJM,

Tout ça sent le soufre non? Mais vraiment si celà arrive, qu'allons nous devenir.

J'espère que ta journée a bien débuté. Prière, vient ici pendant ta pause. J'espère que tu l'auras avec ton séminaire de ce matin.

A tout à l'heure, je suis connectée!

Bon vent à toi !

Anonyme a dit…

Hé zazaza,

Tu sembles connaître AJM, il bosse où? Ce mec est très interessant, j'aimerai le rencontrer. Sa plume nous enchante à chaque fois.

Merci d'avance !

zazaza a dit…

désolée, je ne peux pas. Il est sur Paris. Voilà !

Anonyme a dit…

AJM,

Je veux du coup savoir pour qui tu roules en dehors de Dieudo. Please des réponses.

1- Pour qui voteras-tu ?
2- Selon toi, quel est actuellement le meilleur candidat?

Anonyme a dit…

Mais alors,

Si c'est à la sauce Le Pen qu'on sera bouffé, nous sommes perdus.

King a dit…

AJM,

Avoue, c'est la provoc non?

Nicolas a dit…

AJM,

T'es pas sérieux là. Si c'est le cas, ilfaut qu'on se voit ce soir pour que tu me montres ce doc. Je connais ton honnêteté intellectuelle certes mais, c'est par peur que jeveux vérifier et surtout parce que je connais tes idées qui ne vont pas du côté FN malgréton ouverture d'esprit salutaire sur cette France.

A bientôt !

Fred a dit…

Hé frangin !

Là c'est le scoop des scoops. Je pense qu'ils doivent s'arracher les cheveux depuis le 20 décembre pour trouver la formule magique. Les immigrés etc. Bravo les hommes politiques qui ne cherchent que des boucs émissaires et après ils sont surpris.

A bientôt !

Anonyme a dit…

Tout sauf Sarko !

Anonyme a dit…

C'est vraiment n'importe quoi!Que des blagues je pense. AJM, prouve nous que c'est vrai.

Anonyme a dit…

Moi aussi je n'y crois pas du tout. Même pas un mot.

Franck a dit…

AJM,

Ce qui est bizarre depuis que je lis tes écrits c'est que beaucoup protestent comme aux OGRES lorsque tu avais écris si mes souvenirs sont bons, "Dieudonné crédité de 10%".

Il ya eu des protestations mais, personne n'apporte de réels démentis. J'espère que tu me liras et demandera à ceux qui doutent d'apporter leurs sondages préfabriqués par nos instituts qui imposent un deuxième tour Sarko-Royal depuis le début. Pourquoi ils ne protestent pas? Bizarre vous avez dit bizarre, comme c'est bizarre!

salutations républicaines !

Anonyme a dit…

Waouh !

C'est la panique à bord à lire les posts ! Mort de rire !

Anonyme a dit…

AJM,

Faut pas faire qu'on tombe en syncope chaque fois qu'on vient sur ton site.

Merci pour l'adrénaline !

Anonyme a dit…

AJM,

T'as pas sorti ta tronçonneuse ce matin mais, ce n'est pas loin. Nous ne sommes qu'en janvier. les choses vont changer. je suis au courant de ce sondage mais, j'ai cru qu'on parlait des scores de l'ordre de 51%, 52%. Là je suis surpris par les écarts. bref, on ne peux présager de rien.

A Plus !

Anonyme a dit…

Mais il est où AJM ?

Nous t'attendons ici avec impatience. Des confirmations.

Anonyme a dit…

Déjà un sondage ne veut rien dire. Si il l'on fait à Toulon il est évident que Le Pen passe en tête. La réalité c'est qu'un sondage ne sert qu'a manipuler en général comme c'est le cas ici...

Je m'explique AJM comme par hazard reprend dans ce soit disant sondage les grands thèmes que les OGRES soraliens nous servent pour entrainer les minorités et les désabuser, dans le vote Le Pen. Vote appelé, pompeusement, pour ne pas dire trompeusement le vote anti système. Alors qu'on devrait plutôt l'appeler, le vote pour un sytème plus radical, direct et sans hypocrisie, raciste, dictatorial, policier et militaire, nécolonialiste pure...

Ces grands thèmes soraliens pour voter sainement Le Pen sont dans l'ordre:

1)Le Pen va gagner par ce que les français veulent signifier leur mécontentement et comme par hazard ça ne peut être que par l'élection d'un autre xénophobe en plein dans le système lui aussi (comment déculpabiliser un vote raciste). Il n'y a pas que dans les grands médias qu'on nous prend pour des cons. L'argument est valider par l'exemple de la constitution européenne; comme si les français n'avait pas refusé cette constitution parce qu'elle n'était pas sociale, mais parce qu'ils aiment Le Pen le révaolutionaire anti système; belle arnaque soralienne encore!!!

Le deuxième thème est que ce serait les immigrés qui vont mettre Le pen au pouvoir. Un voeux pieux de la part de certain. On entend Hamed de LBS sortir à qui veut l'entendre que les gens dans les cages d'escalier veulent voter FN pour diverses raisons aussi bêtes les unes que les autres. Apperement si il y des banlieusards sur ce blog, si ils votent Le Pen ce serait plutôt pour fouttre le camp de ce pays. Bref on fait naitre une rumeur pour la réaliser, pour atirer la banlieue vers une réflexion; et pour quoi pas, après tout vengeons nous... quit a se bruler, quit a bruler nos propres cités. Ici on voit la perversité du raisonnement qui compte bien plus sur la haine aveugle, la souffrance des banlieues pour les faire voter, plutôt que sur la réflexion et l'intelligence de ces jeunes. Je trouves ça terriblement bas et raciste, car cela suppose que le nègre et le bougnoules ne réagissent qu'émotionnellement; n'ont pas d'intellect...

Et le plus significatif est que biensur vous ne verrez jamais ces soraliens faire une quelconque critique sur cette stratégie, comme ils le font sur bien d'autres. Ils se contenteront de dire avec lacheté et hypocrisie que c'était juste pour exposer les faits, ouvrir le débat. Mais pourquoi ils n'exposent pas juste les fait d'un journal pro israëlien sans dénoncer les supercheries??? Il y a du deux poids deux mesures dès qu'on rentre dans le système monsieur AJM...

On attend avec impatience votre article au vitriol sur les différentes arnaques utiliser par le FN pour qu'on vote pour ce haineu xénophobe extrémiste de Le Pen. Comme vous le faite si bien avec les manoeuvres d'une autre équipe d'extrémiste; les sionistes. Merci!!!

Anonyme a dit…

Le parisien de ce matin indique bien que Le Pen est crédité de 15 à 20% d'intentions de vote au Premier tour. Page 4.

Et dans le même article, il est indiqué que MAM ne fera que 5% si elle va à la présidentielle. AJM parlait de 11%. C'est la guerre des chiffres mais, il n'y a pas de doute que les sondeurs ne veulent pas dire où se situe le Pen. Pourquoi?

AJM doit certainement avoir raison. pourquoi il n'y a jamais eu d'autres exemples de second tour? Par exemple Bayrou contre Sarkozy ou Ségo contre Buffet? Simplement pour imposer le duo de choc.

C'est vraiment petit et honteux en démocratie.

Anonyme a dit…

D'accord avec l'anonyme qui dit qu'un so,ndage ça veut rien dire.

Le système d'AJM, je le pense aussi, est d'amener les jeunes à aller voter. C'est bien. Mais, il faut qu'il nous dise si c'est pour Le Pen. C'est le seul des hommes politiques qu'ils ne critique pas si je ne m'abuse.

Jean-Mouloud a dit…

Coucou AJM,
C'est fou le nombre d'anonymes qui te demandent et tes sources et ton positionnement exact, et qui tu es...Pourquoi restent-ils anonymes s'ils veulent tant faire ta connaissance? Pour le reste, je m'amuse comme un petit fou

AJM a dit…

Bonjour à tous !

Avec toutes vos réactions, il m'est impossible de répondre à chacun individuellement. Je suis connecté depuis midi. Il fallait que je lise chaque post. C'est fait.

Comme le disait un intervenant, ne comptez pas sur moi pour vous donner des sources... Vous êtes libre de vos opinions, idées ou choix. Moi aussi.

Compte tenu de mon emploi du temps, j'ai posté ce sondage vers une heure du matin. J'ai essayé tant bien que mal de faire une synthèse du document. Ai-je réussi? Je n'en sais rien.

Non, pour répondre à un intervenant, il n'existe pas de système AJM, détourné, soralien pour faire voter les jeunes.

Je ne suis pas FN et ne le sera jamais. Je suis simplement quelqu'un qui ne diabolise pas et qui discute avec tout le monde. Point.

Ce que je dénonce ici c'est la politique de l'autruche comme le disait l'élu FN de Savoie Jacques Vassieux qui intervient souvent dans ce blog.

Un autre intervenant signale que je ne critique jamais Le Pen. Faux, archi-faux. J'ai toujours parlé ici du discours mortifère de Le Pen. Jacques Vassieux le sait, mais, la surprise vient du fait qu'il n'a jamais insulté comme les pro-UMP et autre pro-PS qui interviennent aussi ici.

Pour finir, je remercie tous les intervenants, sans exclusive, parce que je ne suis pas dans une logique de rejet des autres.

A bientôt !

Pierre a dit…

AJM,

Je ne suis pas du tout d'accord avec tes réponses. Tu fuis, élude, tourne en rond etc.

AJM a dit…

Pierre,

Soit plus clair! sans te faire offense, je n'ai rien compris.

PIERRE a dit…

Il faut nous dire d'où tu tiens tout ça.

AJM a dit…

bjr Jean-Mouloud,

Je ne te le fais pas dire.

AJM a dit…

Pierre,

Va demander à la Sofres et aux autres sur quoi ils se basent pour ne faire que de Royal-Sarko l'unique second tour probable.

Apporte des réponses et comme ça, je vais te suivre.

A bientôt?

Anonyme a dit…

Chaque fois que certains sentent que leur champion est en danger, ils deviennent nerveux et doute de tout et de rien.

Bien joué AJM l'impartial !

Anonyme a dit…

AJM,

Je savais que t'allais rien dire. Bon un jour je vais te tirer les vers du nez. T'inquiètes !

Jacques Vassieux a dit…

Non seulement je vous lis et je poste chez vous, mais en plus j'indique votre lien très souvent car on y trouve toujours de très bonnes infos . Insulter ? Pourquoi ? Qui ? Je suis un Elu FN en effet et je me suis engagé dans ce mouvement depuis 22 ans maintenant(je vous laisse imaginer ce que j'ai du subir tout ce temps...) parce que je respecte trop les gens, quelque soit leur origine ou leur religion pour soutenir quelqconque autre mouvement politique. Vous savez ceux qui crachent sur Dieudonné ! Moi je débats avec tout le monde et je peux vous dire que si ce sondage est le reflet de ce qui arrivera les honnêtes gens de toutes origines n'auront ABNSOLUMENT rien à craindre de JMLP Président. Au contraire. Pour celà regardez. Ses positions, constantes, au niveau de la politiique internationale le prouvent. Qui a toujours été et le premier, contre la guerre en Irak? LE PEN ! Qui a crée l'association SOS Enfants d'Irak ? LE PEN ! Qui veut le rassemblement de tous les français, de souche ou de coeur(discours de Valmy) ? LE PEN ! Qui a SEUL protesté officiellement, parmi les personalités importantes de ce pays contre l'exécution de Saddam HUSSEIN ? LE PEN ! Alors arrêtez de vous faire peur et priez plutôt pour que ceux qui vous manipulent depuis des années soient battus aux prochaines échéances électorales et qu'ENSEMBLE nous construisions un avenir plus serein autre que le présent que nous vivons depuis trop longtemps avec cette bande d'incapables qui nous mènent à la ruine ! Oui LE PEN Président c'est la liberté retrouvée, notamment avec l'instauration du référendum qui donnera à tous la liberté de choix. LE PEN Président c'est l'instauration de la proportionnelle intégrale à toutes les élections. LE PEN Président c'est la défense des plus pauvres et des plus démunis. Vous avez peur de JMLP ? Pas moi !

Cédric a dit…

Moi je ne crois pas trop à ce sondage même si cette perspective m'enchante !! Depuis le ralliement de Soral au FN et d'autres intellectuels qui ne se sont pas encore manifestés, on peut réellement sentir un vent nouveau au Front, grâce notamment à Marine Le Pen et les français sont de plus en plus nombreux à nous suivre. Alors, si c'est pas Jean Marie en 2007, ce sera Marine en 2012. Pour notre plus grand bien à TOUS, quelque soit notre couleur de peau ou notre religion.

AJM a dit…

Monsieur Vassieux,

Sans être au FN, je ne peux que reconnaître votre courtoisie réelle, pas feinte.

En revanche, la constance Le Pen est un fait indéniable notamment sur le plan des Relations Internationales. Les autres ? le yo-yo constant. Voir l'article "ségo et ses strings" dans ce blog. Des changements d'avis face à chaque nouvel interlocuteur.

Ceux qui ne croient pas en ce sondage c'est leur problème. Si demain je reçois un doc qui dit que Sarko passe dès le premier tour avec 52%, même comme je ne suis pas fan, je parlerai de cette grande première jamais vue en France.

Voilà !

AJM a dit…

Cédric,

je ne partage pas ton avis. Le président de l'année 2012 c'est.....AJM.

Si si, j'entre en politique bientôt !

razoor a dit…

Ah c'est donc toi Medicis ;)

AJM a dit…

Non Razor,

C'est une blague.

Anonyme a dit…

Dommage AJM,

Avec tes vues claires, tu ferais un super politique.

Anonyme a dit…

Hé AJM,

Tu nous parles dequoi demain? Une réponse s'il te plaît !

AJM a dit…

Anonyme,

Lavérité c'est que je n'ensais rien. Je vais parler de quoi.....Possible que je ne poste rien aussi. Mais je te prépare une soupe à la grimace, lol.

A demain s'il plaît à Dieu !

Jessica a dit…

Salut AJ,

C'est ta nouvelle spécialité ? Le lancer de grenade dégoupillée tarte à la crème pour affrioler et esbrouffer un fan-club en mal de sensations fortes.

Allons Allain Jules, si ton "sondage" est aussi sérieux que tes prévisions présidentielles à propos de Dieudonné (avant son mémorable jeter de gant), on a aucun souci à se faire, juste se taper le bas-ventre en rigolant un bon coup.

Cette atmosphère "pré-révolutionnaire" que certains nous servent avec délectation, en bavant sur le flirt chimérique Dieudo-Le pen et le rejet des Sarko-Sego, elle se dégonflera comme une baudruche percée, dès qu'on entrera dans le vif du sujet de la campagne électorale et de l'élection elle-même.
Je te donne rv à ce moment là pour te consoler.

Anonyme a dit…

Pendant longtemps j'ai été à l'extrême gauche. Malgré quelques gens de bonne volonté, je n'en retire que de l'amertume et des désillusions. A gauche, aucun parti n'incarne plus l'opposition. Les Français savent qu'ils ont été trahis. Chevènement, était contre la constitution de l'UE, il se rallie à Ségo, pro-constitution! Buffet (sit-disant chantre des NON à la constitution) donnera ses 2-3% au PS si il passe au second tour... Arlette ? Discours ultra simpliste et dangereux. Besancenot ? Pas clair (voir Lettre recommandée au facteur, d'Henri Weber), et sans aucune expérience. Il sera bouffé par le système. De l'UMP et du PS il n'y a plus rien à attendre. Il faut vraiment être le dernier des myope et des naïfs pour non seulement croire à un changement possible avec Sego/Sarko, mais aussi pour oser croire que les choses ne vont pas continuer à empirer (quand on touche un bon salaire, certes on s'en fout et on vote allégrement pour l'UMP ou le PS...). Le seul parti d'opposition reste le FN. Le Pen n'a jamais changé fondamentalement de discours malgré tout ce qu'essaient d'insinuer les médias, et son parti se trouve maintenant au centre de l'échéquiper politique. On commence à découvrir qu'il y a du vrai dans les propos de Le Pen, malgré la propagande ignoble des médias (qui ne s'exerce pas que sur lui d'ailleurs, mais toujours au profit des deux grands partis). Mais les premiers commentaires qu'on peut lire ne m'étonne pas : "la fin", "catastrophe", "on n'a pas mérité ça", etc. Depuis des décennies Le Pen est l'homme à abattre et vous avez tout gobé: on vous a dit c'est un nazi, un révisionniste, un tortionnaire, un raciste, un ami des SS, un nanti, un libéral, et vous avez tout avalé! Or tout cela ce sont des bobards bons à effrayer les adolescentes et à exciter des puceaux trotskistes, des manipulations faciles, et il vous suffirait de creuser un peu pour comprendre que c'est du bidon, plutôt que d'abboyer. Le nazisme c'est en 40 qu'il fallait le combattre, pas en 2006. Et on vous montre des photos de skinheads, puis un Le Pen photographié dans la pose d'un Führer... Pendant des années, pas un seul débat télévisé où il ne fut invité sans être insulté, pris à parti par des journalistes qui ne posent de fausses questions que pour mieux essayer de le discréditer ? (comparez cela au respect et à l'angélisme des journalistes face à Sego et Sarko - qui leur couperait la parole ?). Mais aujourd'hui la vérité commence à éclater, des signes ne trompent pas : la poignée de main de Dieudo ou le ralliement de Soral, un des très rares esprits indépendants que compte notre pays, et quoi qu'on pense d'eux. Les ouvriers votent Le Pen, les artisants votent Le Pen, les jeunes votent Le Pen, et même les immigrés votent Le Pen... Le peuple se range derrière lui, parce que le seul changement possible ne peut venir que de lui. On découvre que Le Pen ce n'est pas seulement le combat de l'immigration (comme on veut nous le faire croire), mais aussi des réformes économiques et sociales, la défense des petites gens. Quelle garantie de changement ? Aucune dans l'absolu, mais une dans la réalité : malgré toutes les attaques qu'il a subi, il ne s'est pas rallié au politiquement correct et a continué d'affirmer ses idées, aux prix de procès, de diffimations, d'injures vorie d'agressions. Quel autre opposant de cette trempe existe-t-il ? (à part José Bové qui fait de la taule, je n'en vois pas).
La "peur de Le Pen" est orchestré pour vous poussez vers l'UMP ou le PS. Rien de plus. Votez pour un autre parti, et il donnera ses voix à l'un de ces deux-là. Toute notre "démocratie" se résume à cela, à ce choix misérable : un Sarko pro-Bush, et une Sego démagogue soutenue par les démocrates, et dont la campagne électorale est gérée par une boîte de comm. américaine... Ou, dit autrement, la politique de l'OMC (made in USA) et d'une UE ultra libérale d'un côté, et la même chose avec une aggravation de la dette publique de l'autre.

Razoor a dit…

C'est du Alain Soral ca ou je reve ?

Razoor a dit…

Pour que la nouvelle mode qui fait du FN un parti comme les autres cesse...

Ca que le FN a fait :

Aussitôt élue, la municipalité de Marignane supprime les crédits et le local mis à la disposition de l'association L'éclat, qui fait de l'alphabétisation et du soutien scolaire. De même, le maire refuse de continuer à mettre à la disposition des Restos du coeur un camion et deux employés municipaux.

- Le 22 mars 1996, la municipalité de Toulon vote son premier budget. Contrairement aux engagements de M. Le Chevallier de baisser les impôts, une augmentation de plus de 9 % est adoptée. Les subventions aux associations sont revues : celle du Centre communautaire israélite est supprimée, celle de la Société des amis des chats augmente de 40 000 francs, tandis que le Secours populaire obtient 8 000 francs.

- Dans les semaines qui suivent son élection, le 9 février 1997, à la mairie de Vitrolles, Catherine Mégret et son conseil municipal suppriment des subventions à des associations, dont la régie de quartier de la cité des Pins, et se séparent de plusieurs animateurs de quartier. Une vive polémique est engagée avec le commissariat de la ville, accusé par la mairie de pas remplir ses tâches.

- Le 4 septembre 1996, Jean-Christian Tarelli, premier adjoint au maire (FN) de Marignane, demande à la directrice de la bibliothèque municipale d'interrompre les abonnements aux quotidiens Libération et La Marseillaise et à l'hebdomadaire L'Evénement du jeudi, pour les remplacer par trois publications proches de l'extrême droite : Présent, Rivarol, National-Hebdo. Le 10 juin 1997, le tribunal administratif de Marseille annule cette décision pour des raisons de forme. Par la suite, l'achat de certains ouvrages par la bibliothèque municipale sera refusé " pour des raisons économiques ". En revanche, début 1997, soixante-quinze livres rédigés par des auteurs du Front national ou d'extrême droite ont été commandés sans que les bibliothécaires en aient été avertis.

- La dernière bibliothécaire municipale de l'équipe en place avant l'élection de Jacques Bompard à la mairie d'Orange démissionne, le 1er février 1997. Une de ses anciennes collègues dénonce alors la censure effectuée dans les choix de livres par l'adjoint à la culture, Gilbert Lagier.

La suite :
http://perso.orange.fr/felina/doc/extr_dr/fn98.htm#fait

Ernest a dit…

@ Razoor:

Dressez une liste équivalente (avec les montants !) pour les autres partis et vous allez voir que tous ces cas que vous citez (et qui viennent de la pure propagande anti-FN que vous devriez prendre le temps de regarder de plus près) sont une broutille comparés à tous les scandales politico-financiers dans lesquels l'UMP, le PS, le PCF ou les écolo ont trempé... C'est même insignifiant! Vous vous mettez le doigt dans l'oeil. :-D

Ernest a dit…

... et sans parler de la politique internationale de la France dans sa politique (vente d'armes, Tchad, 1ère guerre d'Irak, Ex-Yougoslavie, Liban, etc. etc.) sous la gauche et sous la droite.

AJM a dit…

très chère Jessica,

J'avoue que si pour toi l'expérience de ce sondage fait "psitt" c'est le bonheur assuré. J'en suis sûr et certain.

Pour moi, j'informe. Que ce soit Sarko, Le Pen, Ségo, Bayrou, Chirac ou Alliot-Marie, celui qui arriva à l'Elysée ne me fait pas spécialemnt b...er, rien à cirer en somme.

Tu vois Jessica, tu ne sortiras pas des mouchoirs. Mais attention, Le Pen risque de te préparer une soupe à la grimace. Ce n'est pas mon souhait de te voir pleurer mais....on ne peut présager de rien.

A plus !

razoor a dit…

Je n'evoque pas les scandales financiers mais les suppressions de subventions aux assoc et le vision pour le moins propagandiste de la culture au FN...

C'est des faits incontestables. point barre.

Mais allez voir par vous meme, (c'est a la mode ca aussi d'aller voir par soi-meme) ce site est tres complet et tout est verifiable.

Deux petits derniers :

CULTURE :

- Le 6 octobre 1997, Catherine Mégret, maire de Vitrolles, fait murer les locaux du café-musique le Sous-Marin, après avoir pris un arrêté de fermeture. " L'ambiance n'était pas saine ", explique la municipalité qui, en juin, avait supprimé les subventions à cette association.
- A Orange, Jacques Bompard, aussitôt élu, décide de supprimer la subvention municipale de 1 million de francs permettant l'organisation des Chorégies. Après plusieurs semaines de polémique, le ministère de la culture se substituera à la ville.

PREFERENCE NATIONALE :
- Bruno Mégret, porte-parole de la municipalité de Vitrolles, annonce la création d'une allocation municipale " de naissance " de 5 000 francs versée aux " parents français ou européens " de nouveau-nés vitrollais. " Il est normal que les Français soient prioritaires chez eux, en France, et les Européens en Europe ", dit M. Mégret (22 janvier 1998).

Ca vous choque pas ? Moi si..

Allez j'arrete la...

Anonyme a dit…

C'est vrai Razoor que ce qu'a fait le FN dans les mairies à côté de la liste des malversations , de la corruption, des marchés truqués d'Ile De France, de la cassette Mery, des HlM de Paris, ou de la vente du sang contaminé, c'est vraiemnt grave.
Je ne parle pas ici de Messieurs Carignon, Noir, Botton, Mouillot,Tapie, Frêche, Stirn, et cie...qui eux sont des anges et des exemples d'honnêteté comme en en fait plus... Non, LE PEN à côté d'eux est vraiment un monstre, responsable de tous les malheurs des français... ben oui quoi, puisque c'est la télé et même Elie Semoun qui le dit...

AJM a dit…

RAZOR ET LES AUTRES,

Argumentez, argumentez, pro et anti FN, c'est jouissif.

je ne suis ni anti FN, ni pro FN. Je juge le maçon au pied du mur. Si Le Pen passe, ça ne changera rien à ma petite vie d'homme libre, franc et honnête.

A bientôt !

razoor a dit…

MDR...

Les dirigeants de l'extreme droite nationaliste en ont autant dans leurs valises... Megret en est un bon exemple... Des qu'ils ont un tant soit peu de pouvoir, ils en profitent... tous...

razoor a dit…

Ca te plait AJM ? ;)

Je te cite :
"je ne suis ni anti FN, ni pro FN. Je juge le maçon au pied du mur. Si Le Pen passe, ça ne changera rien à ma petite vie d'homme libre, franc et honnête."

Permet moi d'en douter... Mais effectivement si tu ne te ranges pas du coté des anti-FN (si Lepen arrive au pouvoir), tu seras pas emmerdé.

Je rappelle que pour Gollnish Pinochet est un modele politique... Faut peut-etre que je retrouve la phrase exacte... ;)

razoor a dit…

Je l'ai retrouvée :

Bruno Gollnisch, numéro deux du Front National : "Quoi que l'on en dise, le général Pinochet restera dans l'histoire comme celui qui, mandaté par la majorité du parlement chilien et par le tribunal constitutionnel de son pays, a sauvé du communisme, non seulement le Chili, mais sans doute toute l'Amérique latine. Il est aussi celui qui, après avoir restauré l'ordre, a remis le pouvoir aux civils. C'est tout cela que ne lui pardonneront pas les marxistes et leurs alliés objectifs dans cette partie du monde comme dans la nôtre". (Déclarations, dimanche 10 décembre)

AJM a dit…

Razor,

Ce n'est pas plaisant peut-être, mais moi, je ne fais partir d'aucun parti par conséquent, que pierre ou paul passe à l'Elysée, je m'en contrebalance. Pourquoi? Parce que je suis naturellement de gauche. Mais, la gauche a fait quoi pendant 40 ans? Une seule chose, battre la droite en 81 et 86. Après? rien du tout. La droite? Encore moins.

La vérité, si Chirac se présente , je pense prendre.

Voilà le fond de ma pensée !

Ernest a dit…

"Ca vous choque pas ? Moi si.."

Pour ton info : la mauvaise gestion de Vitrolles par les époux Mégret a été le départ de la mésentente entre Mégret et Le Pen. Pour ce qui est de << la création d'une allocation municipale " de naissance " de 5 000 francs versée aux " parents français ou européens " de nouveau-nés vitrollais.>>... je suis sûr que tu ne comprends mal ce que tu lis: comme il s'agit de Le Pen tu traduis sans doute dans ton esprit "français" et "européens" par "français/européen de couleur blanche" (puisqu'on t'a rabaché pendant des années que Le Pen était un raciste...). Raté! Pour le FN comme pour n'importe qui, est Français ou Européen celui qui a la nationalité français (ou d'un pays européen), quelque soit sa couleur et son origine! Les seuls qui ne sont pas concernés par cette mesure sont donc les gens de passage, les résidents qui n'ont pas la nationalité (pas voulu ou pas obtenu) et les immigrés en situation illégale. Et bien quoi ? Il t'arrive de voyager ? Tu crois que si tu vas travailler au Japon ou aux USA tu auras automatiquement les mêmes droits que les citoyens américains ou japonais ? Je regrette, ça n'a rien de choquant que ce soit chez ailleurs ou chez nous. La "préférence nationale" existe partout dans le monde, et si le FN en parle, c'est parce que chez nous le tendance s'est complètement inversée: les immigrés ont souvent plus de droits et d'avantages que les Français (y compris les Français d'origine étrangère naturalisés!!!). C'est le cas flagrant, par exemple, pour les logements, mais la vérité n'est pas bonne à entendre. Et qui paye pour les nouveaux arrivants ? Les Français, qu'ils soient blancs ou de couleurs, qu'ils soient de souchent, naturalisés depuis des décennies ou fraîchement naturalisés ! C'est ce que les immigrés devenus Français arrivent à comprendre et c'est l'une des raisons pour lesquelles ils votent de plus en plus pour Le Pen.

Reste ensuite à comprendre que cette politique désastreuses n'est pas le fruit d'erreurs mais de choix politiques à visée électoraliste.

Nico a dit…

Merci Razoor de nous rémémorer tout ça! À force de se faire bourrer le mou avec des phrases du genre: "Le pen a été diabolisé... il n'est pas plus corrompu qu'une autre... il n'a jamais changé... il ne revolutionnera rien s'il est au pouvoir (alors pourquoi le choisir lui?)... il défend le petit peuple... il ne peut jamais s'exprimer..." On en vient presque à douter de ce qu'il est: un candidat d'extrême-doite!

Quant au "sondage interdit" que propose AJM, c'est un peu facile de dire: "Pour les sources démerdez-vous! Tralalalalère!" Je l'ai commu plus précis AJM. Et puis quoi? La source est si secrète que ça qu'il ne la partage pas avec nous?

Nico a dit…

AJM,

Comprends pas ta dernière phrase.

La vérité, avec Chirac, tu penses prendre?

Ou:
As tu oublié un mot?
Tu penses prendre: la tangente? ta carte au FN? ton pied avec Cécilia Sarkosy? Une cuite mémorable?

AJM a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
AJM a dit…

J'ai supprimé ce message car, j'ai fais une bévue en voulant répondre à Nico.

Nico ce que je veux dire c'est que, si Chirac se présente, je vote pour lui.

AJM a dit…

Nico pour finir,

Tout le monde sait d'où viennent ces sources. J'ai pas envie de le dire ça se comprend non? Toi même tu sais que c'est, ce sont.... tralalalalère. Motus et bouche cousue !!!!

A bientôt !

Loïc a dit…

Tu veux dire les RG?

Anonyme a dit…

Loïc,
Il ne l'a pas dit. Il ne faut pas faire dire des choses aux gens.

Anonyme a dit…

AJM,

Finalement, tu penses vraiment que Le Pen peut gouverner la France ? Sans député ? Je ne le pense pas mais, s'il passe, le système politique mafieux sera cassé, brisé

Anonyme a dit…

Il faut que Le Pen passe. Il démissionnera de lui même en juin car, il n'aura aucun député.

Et vlan !

Anonyme a dit…

AJM,

Ouf, je me connecte à l'instant et que vois-je? Un sondage. Si ça se confirme, c'est la muerte pour la France.

King a dit…

Celà n'arrivera jamais. même s'il faitun coup d'état, Le Pen ne peut pas gouverner la France.

Razoor a dit…

Et le systeme totalitaire aura pris sa place...

Putain, je diabolise le FN ! ;)

Rien que le nom : FRONT NAZIONAL oups... National...

LE PEN, L'EFFET HAINE ...

PS pour AJM : Voter Chirac ? 2 fois d'affilée ? Pas très original :) Un peu décevant de ta part... Je pense que c'est une boutade ... Lachée trop vite :)

razoor a dit…

Je répondais à Anonyme qui disait que "s'il passe, le système politique mafieux sera cassé, brisé
"

Ernest a dit…

A Raazor:

J'ai également horreur de Pinochet et je suis loin d'être un anti coco primaire. Cela dit, trois remarques sur la citation de Gollnish :

- elle ne renie en rien les crimes commis par Pinochet. Il faudrait voir ce qui est écrit avant ce "quoiqu'on en dise..." (qui suppose une controverse), et donc avoir le texte complet. Sur Wikipedia, on peut lire: << "Les Chiliens restent divisés sur l'héritage des années Pinochet. Marta Lagos, directrice de l'institut de sondage Mori, confirme cette division de la société chilienne entre ceux qui estiment que le général Pinochet a "sauvé le Chili du communisme et qui le considèrent comme le père du miracle économique" et ceux qui lui reprochent "les crimes sanglants de la dictature" >>. Et aussi : "Ainsi, selon le premier sondage effectué auprès des chiliens après sa mort, 63% d'entre eux considéraient que les gouvernements du Général Pinochet étaient les initiateurs du développement économique actuel du Pays". Autrement dit, les propos de Gollnish ne ferait refléter l'opinion de toute une partie du peuple chilien, qui a eu directement à subir le joug de cette dictature. Les chiliens sont-ils des "fachos" pour oser penser cela ?

De même, on peut dire à raison tout le mal qu'on veut de Saddam Hussein, malgré tous les crimes qu'il a commis il conserve le mérite d'avoir fait l'Irak un pays laïc et prospère. L'histoire est rarement toute blanche ou toute noire.

Enfin, je remarque souvent que les mêmes qui haissent Pinochet tolèrent ou adulent les Lénine, les Trostky (apologiste de la révolution violente), les Castro, les Che Guevara... autant de dictateurs et de révolutionnaires sanguinaires de l'histoire qui ont autant ou plus de sang sur les mains encore, et ont conduit leur pays à la ruine.

Certains se posent la question suivante : Combien de chefs d'État ont sorti leur pays de la ruine organisée par les communistes et l'ont mené à la prospérité, sans enrichissement personnel massif ? Et concluent que Pinochet est peut-être le moins mauvais des DICTATEURS.

En France, il faut plus de courage pour tenir de tels propos qu'il en faut pour fustiger Pinochet... En le lynchant purement et simplement, on ne risque rien.

Les crimes de Pinochet sont connus et le personnage est abject, mais s'attaquer à une homme sur la base d'une citation, c'est évidemment facile et nos médias excellent dans cette pratique que vous relayez fort bien. Le Figaro n'a même pas cité le "quoiqu'on en dise", et cite seulement un morceau de la phrase de Gollnish: "le général Pinochet restera dans l'histoire comme celui qui a sauvé du communisme, non seulement le Chili, mais sans doute toute l'Amérique latine". En oubliant le reste, comme si Gollnish pouver ignorer ou approuver les crimes commis par Pinochet. Foutaises!

Razoor a dit…

A ernest >
Mouais... Et Pinochet etait peut-etre un pere aimant avec ses enfants etc... Mais il a SURTOUT fait torturer des milliers de ses compatriotes !!

En fait, je crois simplement que je trouve etrange de vouloir trouver des côtés positifs à un criminel de son envergure.

Pour reprendre le sondage dont tu cites qu'une partie :

"Selon le même sondage, 33% le considérait comme le principal responsable des violations des droits de l'homme durant le régime militaire, 36% le considérait comme en partie responsable, 28% le considérait comme vaguement impliqué et 3% le considérait comme totalement innocent"

Sur un autre sondage de 1998 :
"63% des chiliens pensaient que le général Pinochet était responsable des faits qui lui étaient reprochés mais 57% jugeaient que c'était aux tribunaux chiliens de se prononcer et non une juridiction étrangère"

En meme temps les sondages... N'est ce pas, AJM ? ;)

Anonyme a dit…

A quand la dédiabolisation des sionistes??? DEUX POIDS DEUX MESURES...

Et puis tes anciens avis sur Le Pen ne nous intéressent pas. Qu'en penses tu maintenant que Dieudo le dédiabolise et que Soral fait parti de l'extrême droite???

Je te l'ai dit quand on est dans le système on ne peut plus être honnête. Comment peut on affirmer qu'une révolution est possible avec Le Pen sans critiquer de telles abérations. Alors que dans le même temps si Cukierman nous faisait un plan médias à l'hypocrite pour être président de la France, tu serais le premier a crier; C'EST UNE ARNAQUE D'EXTREMISTES. Deux poids deux mesures.

Il n'y a pas que les grands médias qui nous prennent pour des cons. Les soraliens aussi...

Anonyme a dit…

Salaam al min tabaa al houda,

Le sondage serait un faux, made in Chirac... il a ete commande et execute par les Etats-Unis.... qui vient me contre-dire ? Salopette ?

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec toi. C'est Chirac qui a commandé ce faux sondage pour qu'on face appel à lui car, il a déjà battu Le Pen.

AJM a dit…

L'anonyme pour la dédiabolisation des sionistes,

Pour info, je ne suis pas soralien. A moins de faire de l'humour, ceux qui "diabolisent" les sionistes sont minoritaires et n'ont pas la force de frappe de ces derniers. Je ne rajoute rien pour ne pas être traité de ceci ou de celà.

Anonyme a dit…

Vive Le Pen, Le Pen président !

Ste Rose. a dit…

Je voterai Le Pen quoi qu'il arrive. Sondage ou pas sondage, il faut que le bouchon saute.
Advienne que pourra. Foutu pour foutu.

Anonyme a dit…

Bien bien sainte rose, le pen c'est le meilleur. la diabolisation ne marche plus.

Ernest a dit…

à Razoor :

Les sondages, y compris ceux que tu cites, montrent justement que la réalité va au-delà des apparences. Ne retenir de Pinochet que "il a SURTOUT fait torturer des milliers de ses compatriotes" (personne n'a dit jamais qu'il n'avait torturé personne), c'est vouloir tout ramener à une histoire manichéenne et ultra simpliste. C'est être incapable de regarder l'Histoire, et c'est ne savoir que parler à coup de slogans, tout comme vos slogans anti Le Pen qui reposent sur des clichés véhiculés par des torche-culs gauchistes et les médias à la solde du système: crier au nazi et au facho, c'est du niveau de BHL, des attardés trotkistes et des révolutionnaires boutonneux manipulés qui ont pour religion la propagande infantile des Berurier Noir. C'est la grande maladie des adeptes de la pensée unique, qui en plus se prennent pour des révoltés et des humanistes.

Votre problème c'est que vous n'êtes pas assez lucide pour voir ce qui est en train de se passer en France, vous restez enfermé dans vos petits schémas archaïques te réconfortants gentille-gauche-rebelle et méchante-droite-autoritaire. Avec ou sans sondage, de plus en plus de Français se retrouvent dans Le Pen et vont voter pour lui. Depuis longtemps l'Huma et Libé ne font plus la pluie et le beau temps, et les masques de tous ces faux-culs du PS sont tombés. La droite et la gauche ont eu le pouvoir et n'en n'ont rien fait. C'est trop tard.

Vous vous insurgez contre le vote Le Pen, mais quel vote nous proposez-vous ? Allez, du courage... ^^

Jean-Mouloud a dit…

Tous arguments et arguties confondues, je fais le point.
Avantage Le Pen!
Avec moi Ste Rose, avec moi!
Je vote pour Croquemitaine dès le premier tour. On va danser la gavotte sur les barbelés

jean baptiste a dit…

Quelles sont les sources de ces sondages svp?

razoor a dit…

Ernest >

J'aimais bien les Berurier Noir moi ;) Je les ai meme vus en concert au zenith de Montpel'. C'etait il y a... 18 ans... Put1 deja !!

Pour revenir à Pinochet, en fait la différence entre nos 2 points de vues, c'est qu'en ce qui me concerne, le fait qu'il ai massacré des milliers de personnes me suffit à me faire une idee du bonhomme, un criminel à grande échelle, une merde en somme, contrairement à vous qui pensez que "c'est vouloir tout ramener à une histoire manichéenne et ultra simpliste".

Pour qui je vais voter ??? Du courage ? On est sur le net... Pas besoin de courage pour dire pour qui on va voter...

Apres avoir longtemps voté pour les petits partis de gauche au 1er tour, je vais voter Ségolene Royal directement au 1er. 2002 est encore bien present dans ma mémoire et contrairement à vous (chacun ses opinions) le FN n'a pas changé : c'est un toujours un parti dangereux pour la France et ceux qui y vivent.
Et je pense pas, contrairement à vous, que c'est un schéma archaïque et manichéen, c'est la réalité. Pour moi, les dirigeants de ce parti sont des pourritures infames. Il n'y a qu'a voir ce qu'ils ont fait dans les villes ou ils ont accedé à la mairie pour imaginer ce que ca pourrait être à l'échelle nationale...

Mais Le Pen ne passera pas le 1er tour. Par contre, sa fille pourrait être plus competitive dans 5 ans.

Mais on aura l'occasion d'en reparler...

PS : vous avez toujours voté Lepen ?

Anonyme a dit…

TU AS LE FORUM QUE TU MERITES; REMPLIT DE FRONTISTES!!!

N'est ce pas la ligne politique que tu défends??? N'est elle pas soralienne??? La dédiabolisation du forum n'est elle pas une de ces marques de fabrique??? La soit disante humanisation de l'extrême droite n'est elle pas une stratégie soralienne pour que le FN élargisse son électorat pour 2007 afin de passer le second tour au cas ou??? Biensur que si!!!

Tu dis:"Pour info, je ne suis pas soralien. A moins de faire de l'humour, ceux qui "diabolisent" les sionistes sont minoritaires et n'ont pas la force de frappe de ces derniers. Je ne rajoute rien pour ne pas être traité de ceci ou de celà."

Donc maintenant un journaliste honnête doit effacer toute critique celon la force de frappe que subit le phénomène qu'il analyse!? Un historien devrait donc "dédiaboliser" un Bokassa ou un Hitler juste parce qu'ils sont """diabolisé""" avec une grande force de frappe. Et diabolisé la madré Thereza juste parce qu'elle a une petite force de frappe qui la critique.

Je ne dis pas que dans sa critique on ne peut pas souligner cette aspect, mais l'honnêteté intellectuel ne se base pas sur le nombre qui dit ou fait quoi, mais sur les faits. Et dans les faits les sionistes et les frontistes sont des extrémistes qui s'habillent de plus en plus d'humanisme pour faire passer leurs idées infectes. Il n'y a pas qu'une lepenisation des esprit il y a aussi une sarkocisation de Le Pen. Et dans les faits tu diabolisent les uns et dédiabolisent les autres. DEUX POIDS DEUX MESURES. On a pas à aider un parti extrémiste à ce rendre acceptable sans critiquer cette manoeuvre purement électoraliste. Et la force de frappe ici n'a rien a voire avec ça. Ici on parle d'une honnêteté intellectuel qui a été vendu au front national par les soraliens (si tenté qu'elle a existé un jour)!!!

Mais le pire est bien que tu valides ta position par des arguments à la hauteur de ta corruption intelletuel opportuniste (politique politicienne); oui moi AJM je dis beaucoup de gens ne critique pas les sioniste, donc je les critiques et peu de gens ne critique pas le FN, donc je le défend. Intéressant ton raisonnement tu l'as pris ou??? En maternel??? Voila ou on arrive quand on rentre dans le système; on devient aussi manipulateur qu'eux!!!

Il n'y a pas que les grands médias qui nous prennent pour des cons, il y a les soraliens aussi...

Razoor a dit…

Bien vu !

J'approuve à 100%. Je crois que les soraliens s'égarent dangereusement...

Halim a dit…

Je pense, en tant que français d'origine maghrébine voter pour Lepen.Et contrairement à ce qui est dit dans le texte, je suis solidaire de mes semblables en votant pour un parti favorisant le patriotisme et non le communautarisme...

AJM a dit…

Anonyme,

Pour info, je ne suis ni du FN, ni soralien. En plus, je n'ai jamais voté FN et ne le fera jamais. En revanche, à moins d'être hypocrite, les sionistes ne sont critiqués que sur Internet. Tu le saios. Qui dans les grands médias en france ose le faire? un nom, juste un nom. C'est pour celà que je parle de force de frappe. Ceci n'a rien à voir avec une corruption intellectuelle que tu vois dans tes rêves.

Va sur Google et tape mon nom tu seras surpris de lire mes articles qui ont par ailleurs été traduits en allemand, en anglais et en espagnol. Ils sont présent sur la plupart des forums de france et de Navarre.

Fais un tour et reviens me dire ce que t'as lu. Je ne fais partir d'aucun système, je suis journaliste indépendant, correspondant de plusieurs journaux étrangers où je signe sous un pseudo... Voilà !

A bientôt !

Anonyme a dit…

Halim tu peux même voter pour Sarko par patriotisme et solidarité si tu veux. Merci pour le coming out...

Je ne doute aucunement de tes anciens articles ni de tes articles sur d'autres sujets que Soral, Dieudo BBR et la dédiabolisation du FN etc. Je ne doute pas non plus du fait que le sionisme soit couvert en France.

Mais en aucun cas cela n'excuse ton silence, ton absence de critique quand tu exposes les théories soraliennes d'humanisation du FN. Ici au contraire de ton éthique qui est forte quand il sagit de Sarko, Sego et les sionistes disparait complétement quand on parle du FN. Quand des stratégies soraliennes sont exposer aucune critique ne sort plus de ta bouche, le vitriol s'évapore dans une puanteur inacceptable!!!

Mais tu peux toujours me prouver le contraire en me montrant à quelle point la dédiabolisation du FN est électoraliste, hypocrite et opportuniste. C'est quand que tu nous fait une critique digne du grand "journaliste au vitriol" sur l'extrémisme blanc chrétien qui essaye de se déguiser en mère grand afin de mieux nous manger...

Tu ne le feras pas car tu es un soralien, tu es pour cette démarche poltique FNiste. Exactement comme ceux qui exposent les idées sionistes sans les critiquer sont pour le sionisme qu'ils n'y participent pas directement n'y change rien...

Continue à te mouiller avec l'extrême droite française AJM et tu sera publier jusqu'en belgique pour ton point de vu dédiabolisant, humanisant Le Pen. Mais dans le journal au vitriol anti-nègre du Vlaams Belang!!!

Il n'y a pas que les grands médias qui nous prennent pour des cons, il y a les soraliens aussi...

Anonyme a dit…

il y en a encore qui n'ont rien compris entre le vote strategique, le vote utile, et le vote tout simplement... Meme si Le Pen faisait 40% au premier tour, son score serait diviser par deux par lees teants de l'establishment... Lui meme le sait et nous verrons ce que le FN fera... Alors parler d'humaniser Le Pen... ou un autre politique ca n'a pas de sens... les autres candidats sont du meme calibre alors pourquoi ce deux poids deux mesures... Reflechissez avec vos tetes, pourquoi en ai-t-on arrive la ?

Anonyme a dit…

Tien un autre soralien. Attend laisse moi deviner la suite. Alors Le Pen est pareil que Sarko et Sego. Donc autant avoir Le Pen. Après il ne peut pas être élu c'est juste pour réveiller la classe politique et pour finir si il est élu il ne pourra pas gouverner. Et puis voter Le Pen c'est pas voté ces idées.

EN GROS VOTER LE PEN C'EST FUN ET CELA N'A AUCUNE CONSEQUENCE NEFASTE. TOUT IL EST BEAU AVEC LE FN, TOUT IL EST GENTIL.

Allez va laver le cerveau de quelqu'un d'autre...

Il n'y a pas que les grands médias qui nous prennent pour des cons, il y a les soraliens aussi...

razoor a dit…

Anonyme,

On devrait creer un blog :)

Cette nouvelle mode soralienne est puante...

J'adopte ta signature :
Il n'y a pas que les grands médias qui nous prennent pour des cons, il y a les soraliens aussi...

PS : ce serait pas mal si tu avais un pseudo !

Anonyme a dit…

Je sais pas comment on fait pour avoir un pseudo je suis nul en informatique...

Razoor a dit…

Juste en dessous de la petite fenetre ou tu ecris ton commentaire, il y a ecrit : "Choisir une identité" tu cliques sur "autre" et en face de nom, tu mets ton pseudo :)

EMA a dit…

Il n'y a pas que les grands médias qui nous prennent pour des cons, il y a les soraliens aussi...

AJM a dit…

Ema,

Je ne suis pas soralien.

EMA a dit…

Je sais très bien que tout le monde n'est pas OK pour cette stratégie soralienne ou pro soralienne ou indirectement soralienne; peut importe. Mais ce silence n'est ni civique, ni moral...

On ne parle pas seulement d'un pays mais de la normalisation montante de la xénophobie en France et en Europe, qui aura des conséquence dure et surement guerrière des minorités encore désorganisé et une Afrique dans le même état. Sans parler des conséquences sur tous les français de souche ou autres; son programe ne touche pas aux favorisé, la défense et la police sont mis en avant, avec des discriminations sociales et des remaniements de la fonction publique de l'ordre de la réduction pure et simple de l'appareil d'état; pour le remplacer par quoi surement??? Un controle militaire et policier des structures. On a le devoir d'en discuter, d'en faire une critique consciente. Et c'est tout le contraire de ce qui se passe. Même le dialogue a été tué. Et je sais de quoi je parles...

AJM a dit…

Ema,

Je ne sais pas vraiment de quoi tu parles. Si Soral a une théorie à lui, qu'il la transpose au FN, c'est son problème. En revanche, malgré des sondages favorables, croyez-vous vraiment que Le Pen peut gouverner ? Moi je ne le crois pas.

Un Président sans député n'en est pas un en France. Vous le savez. Ne vous laissez pas emporté par vos sentiments et/ou votre haine pour asséner à tout vades contrevérités.

@+

Razoor a dit…

Et pourquoi il aurait pas de deputes au juste ?

La 1ere chose que Lepen fera une fois au pouvoir c'est reinstaurer la proportionnelle aux legislatives...

A lire :
C'ÉTAIT L'ÉPOQUE où le Front national ne cherchait pas à lisser son discours, ni son vocabulaire. Lors des élections législatives de 1986, où s'appliquait pour la première fois sous la Ve République le scrutin proportionnel, 35 députés d'extrême droite avaient été élus à l'Assemblée nationale, parmi lesquels Jean-Marie Le Pen, Bruno Gollnisch et Bruno Mégret. Pendant deux ans, de 1986 à 1988, 63 propositions de loi, souvent signées par la quasi-totalité des élus frontistes, furent déposées. Aucune ne fut discutée dans l'Hémicycle, ni a fortiori adoptée, à l'exception de celle relative « à la reconnaissance de la vocation internationale de l'association internationale des parlementaires de langue française », reprise par la droite, alors majoritaire (loi du 4 janvier 1988).

Lire la suite :
http://perso.orange.fr/felina/doc/extr_dr/prop_lois.htm

Il n'y a pas que les grands médias qui nous prennent pour des cons, il y a les soraliens aussi...

EMA a dit…

"Un Président sans député n'en est pas un en France. Vous le savez. Ne vous laissez pas emporté par vos sentiments et/ou votre haine pour asséner à tout vades contrevérités."

Déjà tu viens de donner la preuve que tu es un soralien. Même argument qu'eux, voter Le Pen ne change rien car il n'aura pas de députer... Et qu'est ce que vous en savez déjà (comme le montre Razoor)??? C'est fou comme vous dites la même chose au mot près; cela montre qu'on vous a briffé. Vous n'avez pas chacun une façon de voir le problème, c'est exactement la même. Vous êtes dans un système de pensée unique régit par la propagande. Votre maitre est Soral et vous répétez comme des péroquets ces consignes...

Prenont le problème d'un président sans député. Soit il peut faire deux trois choses quand même, soit il ne peut rien du tout. Dans les deux cas c'est la merde, alors pourquoi soutenir un tel raisonnement???

Dans le cas ou il ne peut pas gouverner, ça ne change rien à part donner une image d'extrême droite xénophobe à la France. Autant ne pas voter puisque rien ne changera. Ce sera le parti au législative qui gouvernera, donc toujours Sego ou Sarko. On a donc qu'a voter directement pour eux.

Dans le cas ou il peut faire quelque chose, bloquer le système, empêcher Ségo sarko de faire tout ce qu'ils veulent et surtout pour vous bloquer les sionistes et les médias. Plus la politique américaine. Et bien la vous serez heureux et c'est bien sur ça que vous comptez.

Mais si Le Pen peut faire ça, il pourra aussi faire une politqiue négrophobe, anti bougnoules et anti-musulman. Si il prend les médias aux sionistes il donnera aux médias une connotation encore plus négrophobe et assimilationiste à outrance. Si il peut casser une minoritée, il détruira aussi les autres. Voila ce que vous ne dites pas. Sans parler du régime militaro-policier et de la fermeture de la France.

La vérité les soraliens comme toi sont prêt à sacrifier la république, les minorités toutes entières, la France à l'EXTREME DROITE juste pour régler leur compte avec les sionistes. Vous êtes méprisables à tout point de vue. Sans parler des postes clés qu'on vous offrira si ça marche. Haineux et carriériste!!!

Le soralien s'en fou de la république, son anti système n'est qu'un anti-sionisme à tout prix et surtout aux prix de la république et des minorités. Le Pen ne s'intéresse pas qu'aux sionistes , ils le savent très bien. Mais son prêt à sacrifier les autres cibles du FN (nègres et beurres, républiques laïques) à Le Pen du moment qu'il s'occupe de leur cible à eux.

Si Le Pen ne fait rien ça ne change rien, il n'y a pas de vote anti système avec lui. Si il réussit à faire, il fera pour tout le monde, les français sous régime militaire. Les nègres, juifs et bougnoules discriminés à n'en plus finir et les médias sous haut controle extrémiste catholique blanc. La aussi pas d'anti système avec Le Pen mais la garanti d'un sur-système...

Il n'y a pas que les grands médias qui nous prennent pour des cons, il y a les soraliens aussi...HAINEUX ET CARRIERISTES

AJM a dit…

EMA,

De grâce l'ami, avant de dire des choses aussi basses, il faut d'abord connaître la personne. Moi je suis brieffé?.....Mais c'est la rigolade et en plus par Soral. Si je suis ton raisonnement, je suis du FN et par conséquent, j'oeuvre en faveur d'une présidence Le Pen.

Hélas tu n'as rien compris !

A bientôt !

EMA a dit…

Si tu le dis...

Toujours est il que ce n'est pas moi qui explique que Le Pen ne pourra pas gouverner sans députer, donc dédramatise la situation (dédiabolise)...

Bref je te laisse à ton travail.

Il n'y a pas que les grands médias qui nous prennent pour des cons, il y a les soraliens aussi...