vendredi 5 janvier 2007

Hugo ne veut pas vendre 1905 au Virgin !

Encore une situation ubuesque au Virgin Mégastore de gare de Lyon ce jour, 5 janvier 2006, à 12h30 très précises. Deux belles dames se pointent au rayon DVD. La première souhaite acheter le DVD du spectacle de Dieudonné 1905. En solde, elle recupère Cocorico pour étoffer sa collection des spectacles de Dieudonné.

Elles s'approchent d'un premier vendeur pour demander si 1905 est disponible. Ce dernier leur indique le rayon des renseignements. Elles s'y rendent et, tombent sur un vendeur très spécial, se prénommant Hugo. Ce dernier, courroucé que deux Blanches "osent" demander 1905 se mue en leader d'opinion grotesque.

Dans son ordinateur pourtant, il trouve qu'il en reste 9 dans la réserve. Il s'y rend, sans avoir oublié de faire son "devoir de citoyen" (sic). Voici ses mots:" C'est un antisémite et en plus, il s'affiche avec Le Pen, je ne crois pas que ce soit une bonne idée." De mieux en mieux! Voilà un petit vendeur à deux balles qui ne veut pas vendre un DVD dans le magasin qui l'emploie. Pire, comment se fait-il qu'il y ait 9 DVD en stock, et aucun en rayon?

Et puis tout le monde nous dira qu'il est contre la censure et le boycott. Pourtant dans les faits, tous les jours,Il pratique la censure et le boycott. Des mots, toujours des mots, rien que des mots. Si l'acheteur avait été Noir, il allait fermer sa gueule puisque Dieudonné est le "chef" du communautarisme noir. Et le communautarisme blanc de Hugo dans tout ça? Non il n'existe pas. Pauvre France !

Vive Dieudonné !

Merci à l'anonyme qui vient d'envoyer ces renseignements: Virgin Megastore SNCF Gare de Lyon Salles des Fresques Place Louis Armand 75571 Paris - Tél : 01 44 75 43 80 - Fax : 01 43 41 86 58

25 commentaires:

Anonyme a dit…

Ainsi va la France !

Anonyme a dit…

Une honte !

Anonyme a dit…

Pôvre Hugo. Envoyons un courrier de protestation au Virgin

Anonyme a dit…

Vigin Megastore SNCF Gare de Lyon Salles des Fresques Place Louis Armand 75571 Paris - Tél : 01 44 75 43 80 - Fax : 01 43 41 86 58

Halim a dit…

Sachez que ce DVD est aussi disponible sur http://www.dieudodirect.com sans intermédiaire...

Halim a dit…

Et pour les livres de Soral il y a www.amazon.fr

Anonyme a dit…

Le ridicule ne tue pas. il n'a pas honte ce Hugo? Je vais l'appeller.

Anonyme a dit…

Ils ont tout perdu. Honneur, respect,...pauvre mec et vendeur qui ne fait pas son boulot.

EMA a dit…

Ce n'est pas normale la censure. Seul la justice décide. Chacun à le droit de s'exprimer. Si il veut critiquer Dieudo qu'il le fasse de manière civique. Rien ne l'empêche...

EMA a dit…

J'avais oublié.

Il n'y a pas que les grands médias qui nous prennent pour des cons, les soraliens aussi WWW. front national...

Anonyme a dit…

Et vive la délation...youpi.

Anonyme a dit…

Bizarre ! C'est de la délation selon vous? Par conséquent, il ne faut plus parler des injustices. Car, en effet, c'est une injustice. Ce Hugo dépasse son cadre de vendeur. Il n'est pas dans une boutique de fringues où, au préalable, il faut essayer et demander au vendeur si ça passe.

S'il ne faut plus vendre les disques de Bruel parce que c'est un sioniste et demander aux gens de le faire, je suis sûr que les médias vont s'emparer du phénomène.

Vous êtes tristes à mourir !

Anonyme a dit…

Voilà un "vaillant" vendeur. Triste Hugo. Il doit laisser son boulot et devenir propagandiste sioniste

Anonyme a dit…

bruel n'est pas anti noir, tandis que dieudo est anti juifs, ca change tout il me semble... et si vous ne me croyez pas allez lire un peu les forums de www.labanlieuesexprime.org, le site d'ahmed, le pote de dieudo qui etait venu avec lui au rassemblement du front national.
En lisant tout ces commentaires franchement pro-hezbollha et antisemites, vous comprendrez pourquoi dieudo est dangereux meme s'il est drole. Il n'est pas toujorus prit au second degré, et il joue beaucoup de ca.

AJM a dit…

Anonyme,
D'abord, Dieudo n'est pas anti-Juif. Vous lisez beaucoup B-H.L.et les autres lyncheurs. Ils décrètent et vous suivez.

J'ai trop de respect pour vous pour vous traiter de mouton mais, franchement, depuis 4 ans, vous ne vous fatiguez pas pour 36 secondes d'un sketch mal fait, pas préparé?

C'est pitoyable !

Anonyme a dit…

Ils ont tellement perdu leurs procès qu'ils ne se remettront jamais des défaites.

Anonyme a dit…

Ils sont vraiment pitoyable. Un vendeur? Comme c'est triste !

Anonyme a dit…

Merci AJM de leur filer des claques, ces menteurs.

Merci Dieudo de nous faire rêver, encore et encore.

Vive la liberté d'expression!

zazaza a dit…

AJM,

C'est quoi ce délire? Nous sommes devenus fous. Au nom de quoi un vendeur peut-il conseiller à ses clients, en l'occurence clientes, d'acheter tel ou tel produit? Qui plus est, un DVD qui est habituellement une rétrospective d'un spectacle donné? Ce Hugo est vraiment triste à mourir.

Qu'il reste dans sa pathologie !

Bon vent à toi !

Anonyme a dit…

C'est cool AJM,

Tu dénonces vraiment les méfaits de cette société. Merci bien.

Anonyme a dit…

AJM,
J'ai vais rendre visite à cet Hugo, pour voir un peu sa tête. Il doit être un petit boutonneux. je crois que je vais racheter ce DVD demain.

Bon week-end !

Anonyme a dit…

N'importe qui s'arroge le droit de porter un jugement sur Dieudo encore un qui se laisse intoxiquer par les médias nauséabonds!
je ne souhaite pas que ce vendeur soit lourdement sanctionné étant donné qu'il s'en est pris au diable en personne il n'y a aucune chance néanmoins je vais envoyer un courrier de protestation à son lieu de travail.Il saura qu'à l'avenir il devra garder son opinion pour un autre cadre.

Anonyme a dit…

Bravo de donner le prénom du vendeur ainsi que l'adresse ou l'on peut le trouver....

Si demain il lui arrive queqlque chose, vous serz les 1ers responsables.

On appele cela de la délation..

Quelle classe....

AJM a dit…

La délation! la délation!

Vous croyez que les partisans de Dieudonné sont des nervis? Vous êtes à côté de la plaque. Il doit parler de Dieudonné en mal, pas dans le cadre de ses fonctions, mais en dehors. voilà !

Anonyme a dit…

Il n'y aucune raison d'agresser physiquement ce vendeur les Finkielrault et Sevran autrement plus nuisible ne l'ont pas été.Par contre on peut demander à sa hiérarchie de le rappeler à l'ordre, en tant que vendeur chez virgin il un devoir de réserve.En dehors de son boulot il peut penser ce qu'il veut on s'en fout!
il n'est pas de son ressort de censurer.