jeudi 11 janvier 2007

Interview de Kemi Seba !

En arrivant à Bastille cet après-midi, j'ai cravacher dans les rues embouteillées de la Capitale. J'avais déjà trois quart d'heures de retard lorsque, j'arrive enfin Place de la Bastille. J'aperçois devant la FNAC, Kemi Seba, accompagné comme toujours de ses nombreux et fidèles lieutenants. C'est la deuxième fois que je vais le rencontrer en tête à tête. Par chance, je trouve une place de parking pour ma vieille allemande. Ensuite, je viens au devant du Fara de l'ex Tribu Ka. Après des "hotep"(bonjour)et autres salamalecs, je remarque les automobilistes et les passants les yeux orbités, épiant le Fara. Nous nous rendons au Quick, Rue de la Roquette, pour commencer notre petit entretien.

AJM: Merci Kemi de nous accorder cette petite interview!

Kemi Seba : De rien, vous êtes mon frère, je vous respecte, même comme vous êtes en peu...(sourire)

AJM: J'ai parcouru votre site (http://www.seba-wsr.com/) tout à l'heure et, vous mettez en garde une réaction des autres communautés par rapport au silence concernant l'agression raciste de la Rue des Rosiers. Que comptez-vous faire?


K.S.
:D'abord, je compte sur votre intelligence. Nous allons demander des comptes aux milices qui jouissent d'une impunité honteuse en démocratie. Pas besoin de vous faire un dessein, il y aura une action.

AJM: Certains disent que vous n'êtes qu'un adepte de slogans.

K.S. : AJM,je suis un homme d'action et ceux qui restent immobiles et inactifs lorsqu'on s'en prend à notre communauté sont des lâches. C'est leur problème. Je n'ai pas besoin de revenir sur notre action de Compiegne pour vous dire que celà a créé, pas une psychose, mais, un plan vigipirate qui a été mis en place dans la ville.

AJM: Vos actions semble-t-il, sont des coups d'épée dans l'eau selon vos détracteurs, que leur répondez-vous ?

K.S. (sourire en coin): Si nos actions étaient vraiment des prêches dans le désert, le Gouvernement de Villepin n'allait pas se précipiter en Conseil des Ministres pour prendre des mesures illégales car, nous n'étions même pas une association. Mais, l'injustice, nous sommes habitués. le vrai problème en France, ce n'est pas Kemi seba, c'est le doute dans les esprits des citoyens qui se sentent floués, et qui vivent dans la tyrannie et le diktat sioniste qui contrôle leur subsconcient.

AJM : Si je suis votre raisonnement, ceux qu'il faut blâmer, ce sont les autorités ?

K.S. : A votre avis ? Que vont faire les autorités pour cet acte abject, probablement de la LDJ ? Rien. leur inaction se conjugue avec leur incompétence. Nous, Kemi Seba, allons demander des comptes à ces criminels en liberté.

AJM : Vous êtes assez évasif sur l'action que vous allez mener. S'agit-il à nouveau d'un parade, Rue des Rosiers ?

K.S.: Ecoutez, vous serez au courant en même temps que la Presse. Je n'en dirai pas plus.

AJM : Une rumeur persistante vous annonce comme candidat aux Municipales de 2008 de Sarcelles dans le Val d'Oise (95). La presse n'en parle pas, qu'elle est la vérité sur ce sujet ?

K.S. : AJM, arrêtez de lire VSD, Gala et compagnie. (Il sort de son sac des coupures de journaux)Il faut lire Le Figaro Magazine du 16 décembre dernier ou le Parisien. Il y a des articles sur ma candidature à ces Municipales. Ceux qui sont catastrophés parce qu'ils savent que je suis entrain de remporter le soutien de la rue sarcelloise, c'est leur problème. Ils ont raison de s'inquiéter. D'ailleurs, je prend un malin plaisir dans cette campagne que j'ai commencé sur les chapeaux de roues.

AJM : Ceci m'inspire une dernière question: Connaissez-vous Claire Aymes ?

K.S.: Je suis confus, mais non, j'ai entendu parler d'elle.

AJM : Que pensez-vous du Rallye-Raid Paris-Dakar ?

K.S.: Dans cette affaire, les Leucodermes ne sont pas à blâmer. Ce sont les autorités africaines. En tête de gondole, Abdoulaye Wade. Si vous le croisez, dites-lui que je lui crache à la figure.

AJM : Merci Kemi !

K.S.: De rien, restez fidèle à mon propos.


PS: Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, liées probablement à l'hébergeur, nous ne pouvons afficher des photos depuis quelques jours. Prière de nous en excuser!

42 commentaires:

Anonyme a dit…

Hotep Fara KEMI,

Nous avons besoin de toi comme guide. Nous te suivrons où bon te semble, même en enfer.

Anonyme a dit…

Kémi, parfois, tu dis des trucs sur le métissage que je trouve complétement con, mais je dois reconnaitre que t'as des couilles.

Anonyme a dit…

HOTEP les frères et les soeurs,

merci AJM de donner la parole au Fara. Tu es un homme juste. Nous nous en souviendrons.

Nordine H. a dit…

Bonsoir AJM, encore une fois quel est ton but quand tu vas interviewer Kemi Seba, sur ce fait divers ? Pourquoi tu n’as pas pris contact avec lui avant, pour le faire connaître, ou pour lui prêter le micro, pour parler ?
A tes yeux il ne peut parler que lorsqu’il y a un fait divers quelque part ?
Pourquoi, l’enfermer dans ce rôle ?
D’ailleurs, je le trouve bien naïf de tomber dans ton piège, mais, il doit penser qu’il n’a pas le choix, pour toucher plus de gens. Je prendrai contact avec lui, pour lui suggérer deux trois trucs, pour éviter de se faire enfermé dans ce rôle.

Que vont dire tes amis des Rosiers, s’ils apprennent que tu as causé avec Kemi Seba ? Probablement qu’ils te féliciteront, car avec cette interview, tu l’as enfermé dans un rôle de méchant noir qui va se venger. C’est bon pour les pauvres habitants des rosiers, non ?

Je me méfie de ton impartialité, tu cherches à transmettre une image caricaturale des français visiblement étrangers, prends tu simplement conscience que tes posts contribuent le repli et les communautarismes. Un conseil, laisse les faits divers à la merdia politique, et pond nous des trucs qui mettent en valeur des gens qui malgré des origines diverses, vivent et travaillent ensembles pour un avenir commun.
Il faut casser ce cercle vicieux du communautarisme, que tu t’amuses à alimenter sur le net
Nordine

Anonyme a dit…

Bonsoir aux Kemites du monde entier!

Merci fara, tu es un vrai leader, pas les mauviettes médiatiques qui se disent Noirs.

Anonyme a dit…

Fara,

Que Sarkozy, son silence et ses amis tremblent. Les nervis n'ont rien à faire ici en France. Ils n'ont qu'à faire leur alya. Nous rentrerons de notre part, après avoir recupéré nos biens spoliés.

Anonyme a dit…

Bravo KEMI,

Tu es un vrai mec.

Anonyme a dit…

Kemi Seba, le courage fait homme.

Anonyme a dit…

Excellent Kemi. Nous t'attendons les bras ouvert à Sarcelles. nous allons faire tout pour ta victoire.

mijatovic a dit…

J'ai pas trop compris pourquoi il voulait la mairie de sarcelles,puisqu'il souhaite quitter la france pour vivre en égypte..???

Anonyme a dit…

AJM,

bravo pour ton courage, ta liberté d'expression et pour le caractère unique de ta liberté de ton.

Que dire de ta sagacité ? pe,ndant que nos médias parlaient de 15 000 à 20 000 soldatssupplémentaires de Bush en Irak, tu parlais de 20 000 à 30 000. Et bien, il y a en un peu plus de 21 000.

Qui dit la vérité? AJM. Tu es notre baromètre, merci.

je salue aussi Kemi pour ses "couilles en or" et son courage inébranlables.

Bonne soirée !

Anonyme a dit…

Mijatovic,

Kemi veut la mairie de Sarcelles pour récupérer son héritage volé par les Leucodermes.

EMA a dit…

"Ce qui est sûr, c’est que l’extrémisme de droite moderne centré sur une haine ethnocentrique contre l’étranger - et non plus, comme avant, sur l’antisémitisme et la glorification du régime nazi - représente un produit de l’ancienne République fédérale. Son regain tient notamment à la campagne, menée par la partie conservatrice de l’élite politique, à la fin des années 80, contre le droit à l’asile politique, les « demandeurs d’asile économique » et les « étrangers délinquants ». C’est ainsi que l’extrémisme de droite est redevenu présentable."

http://www.monde-diplomatique.fr/
1998/09/SEMLER/10945

T'inquiet fara tu auras plus de travail que tu ne le crois avec les milices blanches d'extrêmes droites bientôt...

Il n'y a pas que les grands médias qui nous prennent pour des cons, il y a les soraliens aussi...

Anonyme a dit…

Gloire à toi Kemi.

longue vie à nos ancêtres les Kemites !

Anonyme a dit…

Que vive Kemi seba !

Que vive Dieudonné !

Que vive la vérité incarnée par AJM!

Anonyme a dit…

Kemi, merci pour ton courage.


Sarcelles 2008 en force!

Anonyme a dit…

Kemi,

Que la force soit avec toi !

Anonyme a dit…

excellent !!

Vous etes vraiment supers droles avec vos:
- que la force soit avec toi kémi...
- Gloire à toi Kémi...

On dirait le sketch de Dieudonné, il y a quelques années.

Vous etes pas censés lutter contre le communatarisme au fait??

Anonyme a dit…

Ô mon Fara adoré,
Que nos ancêtres les Kamites te protègent face à la horde de Leucodermes qui veulent nous tuer.

Ces gens qui étaient dans les cavernes au moment même où nous habitions des châteux.

Que ta force ô bwana des forêts, t'accompagne !

Anonyme a dit…

Au nom de nos ancêtres, au nom de mes enfants, hotep le frère, ami, leader.

Ta force est indéniable. fFit trembler ceux qui veulent notre disparition.

Ta résistance nous fait espérer. nous sortirons de Babylone la tête haute !

AJM a dit…

Waouh !

Les gars, vous avez une dialectique d'enfer. Je suis épaté par les Fara, Kamite, Kemite, Ancêtre. Je suis scié, vraiment.

C'est cool, j'aime bien tout ça !

Anonyme a dit…

Merci Tata AJM !

Merci notre Fara Kemi Seba !

Que nos ancêtres les Kemites continuent de te protéger et de t'inspirer.

Ton courage est salutaire !

Anonyme a dit…

AJM,

Je suis vraiment agréablement surpris par la qualitéde ton travail, ton impartialité surtout. ne choisir aucun camp (Dieudonné quand même) est quelque chose de bien. C'est c'est le côté politique.

J'aime ta liberté de ton!

En revanche, et je réitère cette "supplique", tu n'as rien à faire avec Dieudonné qui n'est pas clair dans sa démarche.

Anonyme a dit…

Hotep Grand Fara !

Tu es et restera notre guide malgré les manigances sarkoziennes.

Merci AJM de lui donner la parole.

Anonyme a dit…

Malgré le boycott, notre Tata et grand emi seba esttoujours égalà lui même.

C'est toujours un plaisir de te lire. Tes interventions sont toujours intelligentes.

Tu restes grand et fort dans nos coeurs!

Anonyme a dit…

AJM,

Notre dialectique est celle de nos ancêtres, de tes ancêtres. Pourquoi?

L'homme en tant que tel vient d'Afrique. Nous Africains sommes et redeviendrons les Rois du Monde comme toujours.

Il n'est pas trop tard pour apprendre, ça te fera du bien.

Merci à toi !

Anonyme a dit…

mort de rire... quelle bande de clown secte a mort!!!
vive la connerie humaine...
vous devriez faire une alliance avec les raeliens serieux, c'est trop fort!
ce serait un peu comme l'union de 2 conneries spectaculaires...
en tout cas vous etes bien droles, merci!!!

Nordine H. a dit…

AJM, se fout de nous, il cherche à provoquer et vous foncez tête baissée.
Regardez ce qu'il fait, il fonce voir Kemi Seba, pour lui demander ce qu'il pense des juifs qui ont tabassé des noirs et des arabes, mais il n'est jamais alleé l'interviwer avant, pour lui donner la parole.

Car ce qui l'interesse, c'est le fara épris de vengeance, mais kemi n'est pas que ça.
Aux yeux des merdias officiels: oui, aux yeuxd'AJM, aussi.

Au fait AJM, qu'en penses tu de cette affaire, tes amis de la rue rosiers connaissnt ils lessalops qui ont fait ça?

Tu n'es pas clair, comme je te l'ai dit arrête les faits divers et attaque toi à contredire les communautaristes.

Anonyme a dit…

Ô Fara KEMI,

Le fils de l'homme, le diamant éternel de l'Afrique,la force immuable, héritier suprême de nos ancêtres, guide nous vers la lumière.

Ta sagacité est fait peur. Quel maire de sarcelles tu seras! Vivement 2008.

Merci AJM !

Anonyme a dit…

Kemi, fils du roi soleil Aton,

Merci de nous représenter.

émi. a dit…

nordine h.,

je cite "mais il n'est jamais alleé l'interviwer avant". Pour info, il a déjà eu l'occasion de l'interviewer auparavant. Vous ne "connaissiez" pas encore AJM à ce moment-là, c'est tout ! lol

Nordine H. a dit…

à emi,
où est la trace de cet interview alors? pas sur son blog, en tout cas.
En quoi, l'image qu'il cherche à donner à Kemi Seba, est différente de celle des merdias traditionnels?
Que pensent ils de Kemi? Trouve t il son combat légitime?
bref, il nous faut nous méfier de ce qui encourage le communautarisme, comme Alain Jules.

émi. a dit…

nordine h,

cette interview a été faite avant la création de ce blog, d'où son absence ici ! lol (Elle doit être quelque part sur lesogres.org ou les ogres.info ! lol)
Si AJM devait mettre sur son blog tous les articles qu'il a pu écrire avant la création de celui-ci, il ne serait pas couché ! lol Déjà qu'il ne se repose pas beaucoup ! lol ;)

Franck a dit…

Nordine,

Tu es vraiment à la rue.

mouss a dit…

Nordine,

Tu viens ici pour commenter les article ou pour juger AJM? C'est à la limite un acharnement ou de la jalousie.

Je pense quetu veux te faire remarquer pour que les gens viennent dans ton blog minable.

AJM a dit…

A l'attention de Nordine.

Je n'aime pas accuser à tort. c'est ton cas. Je fais d'abord une enquête avant d'avancer quoi que ce soit. Ce n'est pas ton cas.

Pour ta gouverne, voici des textes que tu peux consulter sur Internet. Mon intégrité intellectuel que tu remets en question à chacun de tes posts me fait rire. Plutôt c'est sûr, que de m'énerver dans le vide.

J'ose espérer que tu auras, l'honnêteté intellectuelle de revenir poster ici même sur ce forum, après lecture de ces trois articles, ton méa-culpa. auras-tu ce courage? On juge un maçon au pied du mur.

>>http://lesogres.info/article.php.3?id_article2150. Ecrit le 06-06-2006.

>> ------------article2368. Ecrit le 27-O7-2006.

>> -------------article2368. Ecrit le 17-08-2006.

A bientôt !

FRED a dit…

AJM,

Tu n'es pas sérieux. Tu as déjà fais fuir Nicole, Jessica etc maintenant c'est Nordine.

Il lira ton oeuvre grandiose, lui le nouveau combattant du vide qui doit s'inspirer de toi et se renseigner mais, il joue les connaisseurs. Quelle pitié !

Bonne soirée AJM !

2007 en Salopettes a dit…

Je cite quelques commentaires:

"Nous avons besoin de toi comme guide. Nous te suivrons où bon te semble, même en enfer" (c'est pas bien pour un caniche de faire des infidelites a son maitre!)

"Bonsoir aux Kemites du monde entier!" (et les "leucodermes" ils ont pas le droit a vos salutations?)

"Nous rentrerons de notre part, après avoir recupéré nos biens spoliés." (rentrer ou? vous n'etes pas francais?)

"Nous t'attendons les bras ouvert à Sarcelles. nous allons faire tout pour ta victoire." (vous avez envisage un ticket MAM-Kemi Seba? ca aurait de la gueule non?)

"Que nos ancêtres les Kamites te protègent face à la horde de Leucodermes qui veulent nous tuer" (je soupconne cette anonyme de trollisme ou alors de paranoia aigue)

"Nous Africains sommes et redeviendrons les Rois du Monde comme toujours." (un bel exemple de supremacisme noir ou kemite, appellez-ca comme vous voulez)

"Le fils de l'homme, le diamant éternel de l'Afrique,la force immuable, héritier suprême de nos ancêtres, guide nous vers la lumière" (porte au fond a droite a cote des monsieurs en blouse blanche!)

"Ta résistance nous fait espérer. nous sortirons de Babylone la tête haute !" (Bob Marley, sors de ce corps!)

"Kemi, fils du roi soleil Aton, Merci de nous représenter." (capochichi ca sonne pas vraimenr egyptien je trouve...)

Comment peut-on se declarer anticommunautariste et dans le meme temps chanter les louanges de Kemi Seba, chantre du supremacisme noir et de l'hyper-communautarisme "kemite"?

L'utilisation recurrente du "nous" (implicitement ca donne du "nous" contre "eux", "eux" etant les "leucodermes", terme parfaitement meprisant) montre bien que la majorite des intervenants ici sont a des annees-lumiere de l'universalisme anticommunautaire dont ils se revendiquent!

Drole de blog decidement dont la majorite des intervenants sont a la fois de farouches gaullistes, des universalistes, des anticommunautaristes et enfin des partisan de la "pensee" kemite de Mr Capochichi! A ce niveau la c'est pire que de la schizophrenie!
Mais bon ca a indeniablement un cote amusant et comme dirait ce bon AJM: "C'est cool, j'aime bien tout ça !"

See you,
2ES

AJM a dit…

Tout à fait Salopette, je kiffe bien. Si tu veux, et je sais que tu le penses, c'est plutôt amusant. je suis étranger à tout ça et par conséquent, je me suis éclaté en lisant toutes ces déclarations d'amour pour Kemi Seba. Et toi ?

Moi, ce que j'ai vu, et c'est la deuxième fois que je le rencontre, c'est les abus de la presse. c'est un jeune hommequi est dans une dynamique irréaliste.Jele lui aidit d'ailleurs aprèsl'interview.

Bref, moi ça m'amuse. je suis d'autant plus fier de constater qu'ici, il y a de tout. Pro-Sarko, anti-Sarko, pro-Seba, anti-Seba, gaullistes, anti, etc.

See you !

o houe a dit…

Vous etes pas censés lutter contre le communatarisme au fait??

______________________

euh, ça c'est votre spécialité!

AJM a dit…

Coucou Houe !

J'avoue que je n'ai pas bien compris. Tu poses ta question à uneautre personne ou à moi ?

@+

Capo a une petite chiche a dit…

"Que vive la vérité incarnée par AJM! "

et après tu dis "je suis étranger à tout ça"...

...MOUUUUUAAAAAAAIIIISSSSSSSS