mercredi 24 janvier 2007

Israël sur Seine ou Crif contre France


Comme beaucoup d'entre vous, j'ai été choqué par la tournure du discours de Roger Cukierman hier lors du dîner du CRIF. J'avoue que, compte tenu de ma non invitation, je suis un peu jaloux de lui. Plus sérieusement, c'est carrément obscène. Je me trompe ou suis-je excessif ?
C'est hier que j'ai compris que le Cukierman est le contrôleur gouvernemental, à défaut le CRIF. Vivement le nouveau Président de cette Institution. On ne sait plus quel rôle joue ce Collectif communautaire. Même le CRAN a d'autres couleurs en son sein. Le Collectif Dom pareil. Mais, au CRIF, sans montrer votre judéité, vous êtes viré manu-militari.
Si encore, il s'occupait essentiellement du combat noble contre l'antisémitisme, tout le monde allait comprendre. De voir ceux qu'on interrogeait parler d'un dîner républicain, j'ai failli m'étrangler de rire. Finalement, comment expliquer cette arrogance ? Comment expliquer qu'un homme, n'ayant que le mandat d'une association, puisse vouloir dicter à la France, sa politique étrangère ?
Voici un florilège digne d'un Président étranger ou d'un opposant atlantiste à la politique française. Dominique de Villepin a certainement compris qu'il était dans un piège dressé par un Cukierman toujours incisif pour défendre un pays étranger, pas la France.
> La France doit reconnaître Jérusalem comme capitale d'Israël.
> La France doit pousser l'Iran a ne pas développer son nucléaire.
> La France doit appuyer l'entrée d'Israël dans la Francophonie.
> La France doit rompre ses relations diplomatiques avec l'Iran.
Tout ceci au nom de quoi ? Au nom du CRIF ?
Patrick Lozes demandera demain au nom du CRAN, que le Bénin entre dans l'Union européenne (UE) en tant qu'ancienne colonie française, surtout que c'est son pays d'origine ? Hier, Cukierman a atteint le degré zéro d'un communautarisme avalisé hélas par la République. Que les dirigeants ne soient pas surpris de la surenchère.


37 commentaires:

Anonyme a dit…

Exactement le même sentiment. Ces gens créent sans le savoir, un boulevard pour Jean-Marie Le Pen.

Anonyme a dit…

Plus vrai que ça tu meurs.Il n'y arien à rajouter.

zazaza a dit…

Coucou AJM,

J'ai été vraiment choqué d'entendre autant d'obscénités de la part de cet homme qui fait du mal surtout au Juifs. Je pense que tu dois être vraiment déçu avec ce ton hypocrite des invités.

Anonyme a dit…

Quelle déception ! Il se prend pour qui ce mec ? Qu'il se casse vite du CRIF.

Anonyme a dit…

AJM,

Au juste, mais pour qui il roule ce vieillard ? C'est vraiment une honte pour la France. Pourquoi il ne fait pas son alya?

Alix a dit…

AJM,

Personne au gouvernement ne l'écoute mais, cet homme fait de plus en plus de mal aux Juifs, essentiellement. J'en fait partir et je sais que toi aussi.

Anonyme a dit…

Arrêtez le fou...heureusement qu'il quitte le CRIF en mai.

C'est le Judas des Juifs de france.

Anonyme a dit…

Cukierman ou la honte française. Un bon titre de film.

Anonyme a dit…

J'ai vu Cukierman dans toute sa splendeur hier. Quelle arrogance !

Anonyme a dit…

Mon Dieu, qui lui rédige ses discours? Dieudonné? C'est vraiment immonde !

Fred a dit…

Bande d'antisémites, lol. C'estle seul argument qu'ilsvonttrouver pour défendre cet homme or, c'est une vraie plaie pour les Juifs eux-mêmes.

Anonyme a dit…

Trop trop bien vu. Sans commentaire !

YAMELA a dit…

Et je vous ferai remarquer que presque qu'aucun journal torchon ne mentionne les DELIRES de cet homme.

Dites moi qu'en ai-je à foutre de cette ambassade d'israël en france et ceci sur la chaine parlementaire pour laquelle je cottise ??

La france doit, la france doit ... et qu'est ce que ce pauvre monsieur apporte comme service à la france et aux français ?? à part ses discours sans queue ni tête, mais la surenchère ne va pas tarder dans cette république bananière où on fait allégeance à ces groupuscules.

Bientôt comme un DSK et d'autres tous les politiciens français devront penser àisraël avant de penser aux français.

QU'ILS AILLENT TOUS SE FAIRE FOUTRE ET QUE LES SOUS DE MA REDEVANCE QU'ILS ONT UTILISE LEUR CALE A LA GORGE.

YAMELA a dit…

Et le plus drôle c'st que CUCUK fait allusion à la résolution de l'ONU par rapport à l'Iran mdr, bien sur il se garde de mentionner toutes celles que son Usraël ne respecte pas, on comprend la liste aurait été tellement longue qu'il n'aurait fait que ça toute la soirée LOL

L'Iran a encore en réserve des dizaines de résolutions à ne pas respecter pour être au niveau d'usraël, mais bon quand on s'appelle cucuk et qu'on est président du CRIF il faut balayer devant la porte du voisin d'abord lol

Ah ce monde , il est vraiment formidable et certains groupuscules encore plus.

Anonyme a dit…

Effectivement Yamela,

Plus de 75 résolutions de l'ONU foulées au pied par USRAEL

Estelle a dit…

AJM,

Ta liberté de ton fait plaisir. J'ai l'impression en lisant tes beaux écrits qu'il y a en france, deux personnalités qui réagissent comme toi. Il y a Pascal Boniface qui est honnête, sincère et juste. Tout comme toi. Et si tu le contacte pour discuter avec lui, pourquoi pas écrire un livre....je crois cette idée interessante.

Franck a dit…

AJM,

Merci encore une fois. J'ai parcouru la presse et, point de mentions sur les déclarations à l'emporte-pièce du boulet juif. Cet homme est dangereux pour la communauté juive.

King a dit…

Il a surtout oublié de mentionner que le président israélien était mis en examen pour abus sexuel.

Quel pays !

Anonyme a dit…

Un pays de m... en effet

Anonyme a dit…

Pardonnez lui, il ne sait plus ce qu'il fait le papy !

Sinon, chapeau bas AJM, tu es le seul qui ose en parler.Les autres ont la trouille.

MBOA a dit…

Bro,

C'est le CRIF qui fait le gouvernement en France et je suis sûr que cette année, il va fournir le président.

Quant à un de ces grands Leader Noir du CRAN,qu'il commence à se faire recevoir par le portier du CRIF, pour qu'il ait le courage de reconnaître qu'il vient du Bénin.

Le communautarisme dans son expression pure.

Anonyme a dit…

Le CRIF déclare la guerre à l'Iran...
Les faucons sionistes du CRIF (Conseil représentatif [sic] des institutions juives de France) ont été fidèles à eux-mêmes hier, lors de leur grand dîner annuel, diffusé en direct et en intégralité par une chaîne public française. Provocation, appel à la haine et mensonges se sont mêlés dans un ensemble joyeux.


Le provocateur Roger Cukierman à traiter Mahmoud Ahmadinejad de "nouvel Hitler", et a ordonné aux autorités françaises et aux candidats à l'élection présidentielle française d'engager une action décisive pour empêcher l'Iran de se doter de l'arme atomique.

Le fauteurs de guerre sioniste a déclaré, dans un élan rappelant furieusement les discours de ses correligionnaires dans les années trente :


"Le destin du monde dépend de la réponse que vous, et vos collègues, qui dirigez les grandes nations d'Occident, saurez donner à la folie destructrice annoncée par le nouvel Hitler".



Pour écouter la voix de son maître, Dominique de Villepin avait fait le déplacement, comme la plupart des hommes politiques français : Nicolas Sarközy, François Hollande et Ségolène Royal, François Bayrou,...

Le premier ministre français a, comme habituellement, pris la parole dans cette réunion désrmais officielle de la République. Il s'est lui aussi attaqué à l'Iran :


"La France sera toujours aux côtés d'Israël"
"La France ne transigera pas avec la sécurité d'Israël".


Nous, on aurait bien aimé que la France soit toujours aux côtés des Français et ne transige pas sur la sécurité des Français... Mais on ne peut pas être au four et au moulin.

Rien moins qu'une quinzaine de ministre avait fait le déplacement à ce Conseil des ministres-bis, où le président Chirac laissait sa place à Roger Cukierman. De nombreux autres hauts responsables de la République étaient venus recevoir les dernières consignes avant les présidentielles, à commencer par les présidents des deux chambres, Christian Poncelet et Michel Debré.

http://club-acacia.over-blog.com/

mijatovic a dit…

pourtant le précédent président du CRIF,Théo klein,était un homme sage

Anonyme a dit…

Salut a tous,
Je viens tres regulierement sur ce blog et je dois avouer qu'AJM est tres bon.
A la fois dans sa plume et dans sa verve. Le fond et la forme.
Chapeau!
Je suis tout a fait d'accord avec yamela qui elle-meme l'est avec AJM.
Mon seul ennui, c'est que je n'arrive pas a entrevoir quel espoir vous cultiver en essayant de lutter contre "eux"???
Personnellement, la revolution en france, j'y crois plus vraiment...
Ne dit-on pas "LA" revolution francaise en parlant de la revolte bourgeoise de 1789?
Lorsqu'on voit a quel point "ils" tiennent le systeme par les ........, y'a de quoi s'extremiser.
C'est ce que fait dieudonne, que je soutiens a 100%, tout en regrettant de le voir oblige de s'acoquiner avec l'autre PORC.
Oui, je sais, les autres sont pas mieux, d'une certaine maniere.
"Le bruit et l'odeur"(Chirac), Freche, Sevran, Fogiel, Jospin et son soutien indefectible a USrael...
Mais, je garde quand meme en memoire que le FN, c'est aussi les skins et leur lot de meurtres et ratonnades qui ont marque ma jeunesse. (je suis franco-marocain et ai 29 ans)
Bref, ils tiennet le systeme. Tant et si bien que des qu'ils entrevoient emerger un "vendu" un peu colore, ils lui mettent le grapin dessus et lui facilitent toutes les voies d'assention possible en lui ouvrant les portes des medias et en lui faisant dire ce qu'eux-meme preferent eviter de dire.
Les exemples ne manquent pas, vous les aurez deviner avant que je ne les enumere:
Malek bouthi, calixte beyala, gaston kelman, smain, djamel debbouze, mi-putes mi-soummises etc etc etc
J'en passe et des meilleurs. Je les entends deja dire: "les voila qui refont des listes" mdr
Je sais que mon post a une teneur defaitiste voire fataliste... mais sans se rendre vraiment compte de la situation qui est celle de la france aujourd'hui, on fini par brasser du vent et a tomber dans les pieges qu'"ils" nous tendent.

"eux"??? "ils"???
Mais qui sont-ils? mais qui sont-ils?... ce sont nos ennemis!
Big up a ceux qui ont reconnus!

Plus serieusement, "ils" c'est bien evidemment l'axe americano-sioniste!
Dedicace a celui qui en le denoncant a cracher sur le strass et les paillettes...

Anonyme a dit…

Ha oui, j'oubliais...
AJM, je tenais a te signaler, des fois que tu ne le saurais pas qu'un rasciste notoire diffuse des posts sur ton blog (je sais pas qu'un...)
Il post en signant de l'adresse de son blog (http://club-acacia.over-blog.com/) que j'ai consulte et qui est bourre de propos rascistes, negrophobes, islamophobes, anti-juifs...
Voila, c'etait pour info...

Abu-Suleyman a dit…

AJM,

Je t'avais dit que l'Irn serit au diner du CRIF et que l'envoi de l'emissaire de HIRAC ET SON REFUS DE CAUTIONNER LES USA et ISRAEL avait fait des vagues, appaerement le cukierman et sarkosy l ont tres mal pris... bon si la France ne veut pas mourrir pour Israel, comment Sarkosyva s'y prendre pour faire changer de cap Chirac... le terrorisme pardis... et l affaire litvinenko commence a faire surface... israel meaqnce de frapper si la France ne meurt pas aux cotes d'Israel... et la 'france ne trnasigera pas' avec la securite d'israel... on est mort de rire... le nain est fou de rage... ;)

Anonyme a dit…

Salut ,

Excellent diner hier soir, très bonne participation générale, discours on ne peut plus clairs. Tout y était.

Pour le reste, qui êtes vous, bande de nazes, pour dénier à qui que ce soit de dire ce qu'il a envie de dire et à qui il veut. Aucun homme politique n'est obligé de venir et on ne retient personne. D'autre part je rapelle à tous les ballots qui infestent ce site que Cukierman est français pur casher hallal et que la liberté d'expression est valable pour tous, pour les couillons frustés de ce site et pour tous les autres. Personne n'était obligé d'ouvrir sa télé hier soir mais vous y étiez tous scotchés comme des morpions sur une bite.

Ah, si Sarko, sego, Villepin et Bayrou étaient venu voir le spectacle de Gourou Dieudo, alors là on aurait découvert des hommes politiques géniaux, n'est ce pas. Mais rêvez pas c'est pas près d'arriver, ni maintenant ni jamais.

AJM a dit…

J'étais rendre hommage à l'Abbé Pierre et ce n'est que maintenant à 19h20 que je me connecte à nouveau.

je vais faire un tour sur acacia qui semble être un site raciste selon anonyme. C'est triste.

Je suis contre la censure et pour la liberté totale d'expression. Ceux qui passent à l'acte en commettant des crimes ou des agressions ne sont que des faibles.

Bonne soirée à tous!

Anonyme a dit…

Bien sûr cher homonyme Anonyme que les Sarko ,les Sego et compagnie ,en effet, ils ne peuvent pas aller voir Dieudo tant que la laisse qui le tient à Curckieman et compagnie ne leur en laisera pas la liberté.

Il n'est de Roland DUMAS qui veut !

La liberté d'expression est garantie à tous les citoyens français comme au citoyen Curckieman.

Mais, il y a des expresions qui ressemblent plus à du chantage qu'à l'échange de propos de légitime révendication.

Les propos de Curckieman , face à De Villepin, c'était du chantage !

Anonyme a dit…

Bien sûr cher homonyme Anonyme que les Sarko ,les Sego et compagnie ,en effet, ils ne peuvent pas aller voir Dieudo tant que la laisse qui les tient à Curckieman et compagnie ne leur en laissera pas la liberté.

Il n'est de Roland DUMAS qui veut !

La liberté d'expression est garantie à tous les citoyens français comme au citoyen Curckieman.

Mais, il y a des expresions qui ressemblent plus à du chantage qu'à l'échange de propos de légitime révendication.

Les propos de Curckieman , face à De Villepin, c'était du chantage !

Anonyme a dit…

Un vrai maître chanteur ce Cukierman.

Anonyme a dit…

Et ils ont même exorcisé les morts en faisant entendre les cris de bébé qui seraient en train d'être déportés

MISERABLE

DE VRAIS MARCHANDS DE LA MEMOIRE

Halim a dit…

ça y est, c'est officiel, l'église s'est séparée de l'Etat....En effet, ce dernier est parti avec la synagogue...

Anonyme a dit…

Scandaleux!!!!a vomir.....j'ai failli defoncer ma tele....c'est une honte....mais pouir qui ce prend il ...... je revois toutes ces tetes de con a ce diner allegence et escusez de la vulgarite "de ces suceurs de b....s"...avez vous vu goldnael william, dsk, anne sinclair, arlette chabaud, ces politicards de merde, ces journaleux de merde (moati notamment)......une honte......il faut se resigner, la France est contaminee par le poison sioniste......ils ne leurs restent plus qu'a mettre leur politique d'extermination en marche a l'encontre des musulmans des hommes de l'hemisphere sud....y'aura plus de place, d'argent moins de'hommes.........au risque de choquer AJM et d'autre sur ce site j'ai l'impression que le "protocole des sages de sion"suit son cours avec minutie.....Parano suis je diriez vous.....peut etre mais une chose est sure c'est que le temps que le peuple s'en rende compte et il sera trop tard.

"L'Imposteur des imposteurs"

Anonyme a dit…

C'est bien ce que je disais: pour des nazes comme toi c'était à "vomir", mais t'es resté quand même scotché sur ton écran comme un morpion sur une bite (blanche), juste pour voir jusqu'ou ils oseraient aller, dès fois... que Villepin ou segolène annonceraient leur conversion à Rabbi Sitruk. Faudra t'y faire,cloporte, les Juifs intéressent et attirent du monde et c'est surement pas pour leur cuisine casher. J'en dirais pas autant pour la secte des dieudonisants cocus et décérébrés dont tu fait indiscutablement partie

AJM a dit…

Imposteur des imposteurs, soyons courtpois dans notre façon de dire les choses.Si on dénonce, on peut lefairesans invectives.

Camez-vous les gars !

Anonyme a dit…

AJM, roi des invectives, chantre de la pensée unique noire, raciste autoproclamé. C'est beau de faire la leçon merdeux d'antisémite.