mardi 23 janvier 2007

J'irai du côté de chez Cukierman, dîner casher.




Je suis fâché, très fâché même. Comment moi, AJM, arrière petit-fils de Juif Allemand, suis-je obligé de faire des courbettes pour aller au dîner des miens ? Comment peuvent-ils me dire que je suis de l'autre bord, parce que je défend un homme lynché ? Je m'y rendrais et je serais probablement accompagné de mon Rabbin car, j'ai décidé d'entrer dans l'axe de la vraie vie, comme Dany Boon.


Je ne veux pas dépenser le peu d'argent que j'ai pour me faire un resto casher alors qu'au Crif , c'est gratuit. D'ailleurs qui paye ? La République ? Israël ? Rien à cirer. Pourquoi serais-je obligé de me brancher sur le site de LCP ? Pourquoi attendre 22h pour voir enfin certains édiles se coucher comme Jean-Pierre Raffarin l'avait fait ? Cukierman n'était pas obliger d'accepter la proposition d'Elkabbach voyons ! S'il l'a fait, c'est normal, il n'a plus l'occasion de passer à la télé avec la baisse conséquente des actes antisémites.


L'idée est déjà jouissive, simplement par visualisation mentale. Debout sur son pupitre, je vois le Président du CRIF, Roger Cukierman, menacer notre politique étrangère toujours "favorable aux Arabes". Charge sur la justice et sur Dieudonné. Et, cérise sur le gâteau, personne n'évoquera la phrase saluant le passage au deuxième tour de Le Pen en 2002, véritable "avertissement aux Arabes".
Je pense à la dénonciation de la réunion sur le Liban qui débute jeudi prochain à Paris, pays détruit par Israël et croulant sous une dette abyssale suite à ces destructions... Je pense au courroux de Monsieur Cukierman, qui dénoncera le "mensonge" sur la baisse des chiffres de l'antisémitisme. Comment élaborer une nouvelle stratégie pour rester à la UNE ? Facile, il faut trouver d'autres justes, ou encore s'automutiler... ça marche toujours.
Tant pis, si finalement, on ne me laisse pas rentrer, j'ai le temps de revenir chez moi suivre en différé, ce festin cacher. Peut-être que je vais avoir plus de chance avec le prochain dîner du Conseil français du culte musulman (CFCM), un délabré radeau de la Méduse créé par Sarkozy, accesoiremment, dîner hallal. Bon j'exagère mais, que veux dire CRIF ? Conseil représentatif des institutions juives de France ? Fichtre ! Mais, pourquoi le "J" n'apparaît pas dans cet acronyme ? Bon ce ne sont pas mes salades ! Mais CRIJF serait plus judicieux et prononçable.
Et que penser du dîner du Conseil représentatif des associations noires (CRAN) ? Ce mort-vivant, grosse escroquerie communautariste doit aussi organiser son carnaval coupé-décalé, soukouss et autre n'dombolo, sans oublier le Collectif DOM, qui nous fera son kompa et autre zouk love party. La question: Combien de ministres se déplaceront aux autres fiestas ?


16 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour attaquer l'Iran, il faudra creer une diversion, ce qui etait prevu pour le 19 Octobre 2006 dans le sud de l'europe par l'OTAN et Israel... N'est ce pas Sarkosy que le pape t'as puni...

Vous allez dans els jours a venir entendre parler de cela... Menaces Terroristes... C'est du bidon casher made by Mossad... Sachez toute fois cela... Les pays les plus probablement vises par une attaque terroriste israelienne sont l'Italie et le Sud de la France... sur la vie de la mere a Ariel, c'est vrai, demandez a Bruguiere il a les plans... :

Face à l’opposition grandissante à la politique de guerre de Bush, aussi bien parmi la population qu’au sein du gouvernement, les autorités de la police italienne ont déclaré une « alerte au terrorisme » visant des cibles américaines en Italie. On peut y voir le modus operandi typique des cercles synarchistes : on déploie des groupes terroristes téléguidés par des cercles du renseignement, dont les actions sont alors imputées aux forces anti-guerre. La « stratégie de la tension » des années 1970 fonctionnait déjà sur le même schéma.

Sarkosy, meme le pape t'as lache... c'est la faute a pas de chance ou au vieux con... qui sait ?

Anonyme a dit…

AJM,

Tu es incernable. Là, tu as frappé sur toutes les communautés, toutes les associations communautaristes etc.

Tes détracteurs sont "morts".

Anonyme a dit…

AJM,

Quelle tuerie encore. Même pas peur!

Anonyme a dit…

J'avoue, finalement, ton ton et ton humour me plaise bien, même commeje nesuis pas d'accord avec ce que tu dis sur le CRIF qui fait beaucoup pour nous les Juifs.

zazaza a dit…

AJM,

Je suis morte de rire !!!

Anonyme a dit…

Aucun autre ministre n'ira voir des muslims ou des nègres, faut pas rêver.

Anonyme a dit…

Il faut qu'il parle aussi de l'inculpation du Président israélien.

Comme c'est triste, hi hi hi !

Anonyme a dit…

Faut pas remuer tant de vent, AJM. Non seulement tu n'est pas invité, ni le bienvenu, mais Dieudonné et sa quête du grand Graal pré-révolutionnaire, ça commence à faire ringuard, has been,old fashion,personne n'en parlera à ce diner, car ça n'intéresse plus grand monde et tout a été dit depuis longtemps. Et je te dis pas quans Le Pen sera mis en maison de retraite dans quelques mois, il faudra à Dieudonné se chercher une nouvelle attraction pour rameuter public et médias. A ce moment il faudra peut-être penser à Faurisson, le seul qui peut encore apporter du spectacle garanti.
Mais en ce qui te concerne , j'ai de bonnes nouvelles: ta statue est en train d'être érigée au théâtre de la Main d'Or. Tes efforts surhumains pour soutenir le comique,contre vents et marées est appréciée à sa juste valeur.

Anonyme a dit…

AJM, t as vu comme ils rappliquent, t as vu comment faire monter les stats de tes compteurs... magnifique, Cukierman devrait faire de la pub sur ton site... MDR... Cukierman est contre l internet, j oubliais... il ve te censurer au travers du nain de jardin... Moi je suis arriere arriere arriere petit fils de juifs, a quoi j'ai le droit ?

Au fait, c'est simmonne veille qui offre avec sa societe casher en faillite... Devrait faire une collecte chez 'les justes' sur ton blog... Bien vu en tout cas...

King a dit…

Anonyme,

Pourquoi AJM n'est pas le bienvenu ? Qui a le droit de s'y rendre? Pourtant il a lui aussi du sang Juif. A défaut, est-il un traitre pour vous?

YAMELA a dit…

Vive la laïcité à géométrie variables à la Française, tout est à géométrie variable dns cette république, selon sa couleur de peur et sa religion, où va la REPUBLIQUE ???

Le gouvernement fait l'apologie du communautarisme, les journaux torchons et les journaleux médiatiques et m^me beaucoup de bloggeurs comme vous pouvez le remarquer n'a critiqué cette initiative qui BAFOUE TOTALEMENT LE PRINCIPE DE LAÏCITE MIS EN AVANT DANS CE PAYS.

Je dis juste que tous les français en prennent note et que toutes les COMMUNAUTES DE FRANCE AUSSI, ces bradeurs des valeurs républicaines seront sanctionnés et les autres communautés demanderont à juste titre car si le CRIF pourquoi pas les autres ??? doir t-on être un groupuscule sioniste pour pour tenir les politiques et la république par les COUILLES ?? NON, alors chacun à sa COMMUNAUTE RACIALE RELIEUSE SEXUELLE.....ET VIVE L'APOLOGIE DU COMMUNAUTARISME DANS LA REPUBLIQUE BANANIERE.

AJM a dit…

Yamela,

Bjr. VC'est pour celà que j'ai préféré traité de ce sujet avec humour, en fustigeant les éventuels groupuscules qui, par mimétisme suivront le CRIF dans ses débordements communautaristes exesifs.

C'est les institutions gouvernementales qui laissent faire.

A plus !!!

Anonyme a dit…

C'est fou ce dîner. le pire c'est qu'il devient médiatique ou merdiatique. Où va la France?

stephane a dit…

Merci AJM,

Il fallait dénoncer ça. Le problème c'est que, ceci crée plutôt de la haine vis à vis des Juifs alors que le CRIF ne représente pas vraiment les Juifs.

Il y aura 800 personnes. Et moi qui suis Juif et pauvre, personne ne peut m'inviter.

Néanmoins, ne gache pas ton talent très reconnu, je te le confirme, en restant auprès d'un fou, Dieudonné.

Anonyme a dit…

Mon Dieu, avons-nous peur de dire non à ces gens ? Mais qu'est-ce qu'on attend ?

Anonyme a dit…

C'est honteux d'accepter ce dîner, et en plus avec les sous du contribuable.