jeudi 18 janvier 2007

José Bovégintorix, l'ex héros gaulois !

Je suis passé par tous les sentiments possibles et inimaginables ce matin quand j'ai appris ce que José Bovégintorix avait fait. De la colère, en passant par la stupéfaction, je suis parvenu à l'hilarité qui me caractérise. Quand on m'insulte, je ris. Quand on me félicite, je m'énerve. Quand on me critique, je riposte. Certains roitelets du PAF en savent quelque chose. Pas de délation aujourd'hui, je ne vais pas citer des noms. Revenons à José B.

j'exige que désormais, l'homme rase sa moustache gauloise. Il ne la mérite plus. Il fait honte à nos "ancêtres" les Gaulois. Il n'est plus mon héros. C'est un petit héraut des OGM. L'érotique lui va désormais comme un gant. Le mythe a baissé son frog de velours. Le drame, réel celui-là, c'est qu'il l'a fait en Afrique. Un pantalon de velours au Sud en pleine chaleur, il faut oser. Après avoir refusé publiquement la signature de Dieudonné, il a demandé à celui-ci, en sourdine, de néanmoins appeler à voter pour lui. Quel marché de dupes ! Les voix de banlieue chatouillent probablement l'homme du Larzac, OGMtorix pour les intimes.

J'exige qu'il vienne se prosterner au Théâtre de la Main d'Or pour se racheter de sa bévue. Qu'il apporte avec lui une pancarte écrite: "Dieudonné, je ne vais plus t'appeler". Vous comprenez désormais ce qui s'est passé ? Oui ? C'est un véritable sacrilège. Après avoir fait bonne figure, croyait-il, devant l'opinion publique, il a personnellement contacté Dieudonné pour lui demander pardon. Voici cette courte conversation retranscrite.

Bovégintorix: Allo ! Dieudo, c'est José, ne raccroche pas, j'ai fais la volonté des autres,ce n'est pas la mienne.

Dieudonnix: Salut José, t'es toujours en Afrique ?

Bovégintorix: Oui...Je voulais te dire que je suis désolé mais, je compte sur ton bon coeur pour appeler à voter pour moi. Je sais que tu restes de gauche. La pression était trop forte mais, je te garanti ta réhabilitation, qui n'en est pas une car, tu as raison sur tout.

Dieudonnix: José, je n'exige rien. Je suis simplement déçu par ton attitude, toi le "guerrier" qui connais ma sincérité. Ils t'ont donné combien ?

Bovégintorix: Rien, je te jure. Tu sais, les deux zouaves qui pilotent ce projet ne sont que des psittacidés qui crient et bouffent à tous les rateliers. Une fois en place, je vais les envoyer paître. Bon je te laisse, on peut m'écouter...

Sur les 154 commentaires réagissant au refus des organisateurs de l'escroquerie de José Bovégintorix, il y a .....plus de 100 qui sont en faveur du maintien de la signature de Dieudonnix. Une petite piqûre de rappel, une candidature virtuelle n'est pas un acquis, et n'augure encore moins, un succès éventuel.

5 commentaires:

ZAZAZA a dit…

AJM,

Mais là, ton boss doit se poser des questions. Ton boulot doit en pâtir non? Tu bosses comme un malade dans ton site. J'espère que c'est pareil au taf.

Bon vent à toi !

Anonyme a dit…

Une vraie escroquerie cette histoire de Bové. Il n'ira nulle part.

Anonyme a dit…

AJM,

Il faut souvent te reposer. Enfin, tant mieux pour notre bonheur!

Bravo à toi !

Anonyme a dit…

AJM,

Sais-tu que ça va très mal en ce moment pour ces gens? Ils ont voulu se prendre pour ce qu'ils ne sont pas.

EMA a dit…

C'est beau de rêver...
N'importe quoi, des sondages secret Le pen gagnant, aujourd'hui Bové rampamt devant Dieudo. Bientôt il va marcher sur l'eau si ça continue...

Laisse moi te rappeler qu'avec vos amis frontistes pilotés directement par Soral ton site est noyé de pro FN . Tous les forumes des OGRES n'en parlons, pas. J'ai eut bien plus de 100 messages de pro FN quand j'ai critiqué la stratégie Le Pen président des OGRES FRONTISTES.

Et pour finir la plupart de ces gens ignores l'ami Soral au FN depuis 1ans couvert par le silence de Dieudo. Que le discours que Dieudo encense au FRONT NATIONAL est celui de Soral et de Marine Le Pen; discours de valmy. Directeur de campagne Marc Robert (fontiste), sans parler du voyage avec Chatillon ancien chef de la milice GUD. Et enfin qu'il n'arrête pas d'expliquer à tout le monde que Le Pen n'est pas si méchant que ça et qu'il n'a pas torturé en Algérie.

Mais t'inquiet les stratégies du je fais du bruit lassent de plus en plus de monde, surtout qu'il n'y a aucune proposition humaniste derrière. Il y en a dans les 200 chez les Bové, de plus il fait plus pour l'Afrique que Dieudo ne fera jamais pour le FN, ni pour son village.

Et rassure toi je leur ai dit de ne pas ce soucier de tout ce tapage. Tout le monde ne comprend pas la visite au BBR. Avant mars 2007 ils comprendront et la tout le monde dira merci pour ne pas avoir co-signer avec un sous marin frontiste. Mais continue à faire du bruit, il ne te reste vraiment plus que ta haine...