lundi 22 janvier 2007

La dérive ultra sioniste de Calixthe Beyala.


L'écrivaine Calixthe Beyala a rompu notre pacte de non agression. En effet, l'année passée, en marge de la commémoration de l'abolition de l'esclavage, elle et moi, à la Place de la Nation, avions convenu d'arrêter les hostilités. http://lesogres.org/article.php3?id_article=2023. La note était trop salée, sa note à elle. Je lui avais dit d'arrêter ses sorties à l'emporte-pièce, essentiellement à charge contre Dieudonné. Hélas, elle l'a foulé au pied, comme si ses passages à la télévision la surexcitait.


J'ai ri de bon coeur lorsqu'un ami d'enfance, en service à Canal+, m'a rapporté que, les maquilleuses qui ont retouché le visage angélique de Calixthe Beyala avant son passage à l'antenne, se sont exclaffées de voir que le nouveau cheval Blanc du sionisme triomphant avait un peu trop abusé de son rouge à lèvres qui débordait....jusqu'à ses dents. Sans commentaire. La télévision a toujours été un piège pour la muscardine de choc.


La Beyala a révélé qu'elle aussi était à l'origine de l'éviction des écrans de Dieudonné. Deux hommes foncés célèbres ça fait de l'ombre. D'ailleurs, elle m'avait précisé que Dieudo prétendait qu'il était plus célèbre qu'elle par conséquent, il fallait qu'elle soit seule à parler, que dis-je, à vociférer comme une gargotière à contre-courant.


Voilà Beyala, qui se permet de monter au créneau pour demander à cor et à cri, la mise en congé prolongé de Jean Claude Jouhaud, alias Pascal Sevran, dit "bites des Noirs". Celle qui doit son integration grâce à une "bite de Blanc" a toujours eu des combats très "décisifs" qui accouchent toujours d'une souris. Les associations qui brassent le vent, juste pour la gloriole et les strapontins semblent oublier la seule association qui lutte véritablement pour les Noirs depuis 1985: Le MNH (Mouvement pour une Nouvelle Humanité) de Joby Valente.



Les accointances entre l'écrivaine franco-camerounaise et l'UMP Sarko-sarkozienne ne font plus de doutes. Je suis bien aise, en vérité, de cette honorable accointance, nous dira probablement l'opportuniste. Comment expliquer le silence de la récipiendaire de plusieurs prix du "Bounty d'or" face aux propos négrophobes de Monsieur Bernard Tomasini, Préfet du Val de Marne, proche du Ministre de l'Intérieur, piégé par l'excellent humoriste et imitateur Gerald Dahan ? Tout le monde a oublié cet épisode d'un autre membre de la dream-team de l'homme de la Place Beauvau.


- Les 1000 de Cachan : Point de Calixthe Beyala. Evidemment, c'est une action de l'UMP.

- Expulsion musclée d'un jeune Camerounais, oeuvre de l'UMP, point de Beyala.

- Incendie de Vincent Auriol: Point de Beyala. Quelqu'un demanda si les morts avaient des papiers.

- Lorsque Marc-Olivier Fogiel préfabrique son SMS raciste contre les Noirs qui auraient des odeurs, Madame Beyala est la première personnalité Noire à lui apporter son soutien. Les amis de l'animateur sont de l'UMP. D'ailleurs, peut-on aller vendre un livre chez Sevran ? Non. En revanche, chez Fogiel, c'est le must.


Cette nouvelle escroquerie "calixthienne" est à priori suspecte. Ce sont ses intérêts qui sont mis en avant. Son accusation est mal ficelée, avec des bords dentellés et mal délimités. Sa charge est irrégulière dans la forme. Je condamne moi aussi ce scérélat de Sevran, comme tout un chacun bien constitué mais, de la façon la plus désinteressée qui soit. Que cherche cette dame ? Une émission littéraire concernant les plagiaires ? A pleurer de rage et à mourir de rire.


Peut-être recherche-t-elle un poste ministériel à Droite. Taubira a phagocyté l'espace des Noirs à Gauche. L'inauguration des chrysanthèmes et les cocktails lui vont comme un gant. N'est pas Ministre qui veut, mais qui peut.

57 commentaires:

Anonyme a dit…

AJM,

C'est excellent ! Il fallait réagir à cette escroquerie.

Anonyme a dit…

Gifle méritée pour cette femme opportuniste.

FRED a dit…

AJM dans ses oeuvres. Bien cogné encore une fois. Cette femme fait honte aux Noirs et se permet de nous représenter avec la complicité des médias.

Alain a dit…

AJM,

Le couteau dans la plaie Calixthe. Elle le vaut bien!

Anonyme a dit…

AJM,

Laisse Beyala tranquille. Tu n'as pas pitié d'elle? Elle est finie.C'est pas gentil de tirer sur une ambulance.

Anonyme a dit…

Aïe, Ouille,

Quel pamphlet ! Tu veux la mort de Beyala comme au temps des Ogres?

Comme mes prédécesseurs, je salue ton oeuvre de salubrité publique. Cette femme ne mérite pas de me représenter. D'ailleurs, elle ne sert que ses intérêts.

Bonne journée !

ZAZAZA a dit…

AJM,

Je kiffe cette attaque en bonne et due forme. Elle est nette, claire, précise et justifiée. Tout est dit.


Bonne journée et bon vent à toi!

Anonyme a dit…

Ekiééé a mon frère,

C'est dur dur dur de s'en prendre à Dieudo tant que tu vivras. Je ne compte plus les victimes de tes uppercuts et de tes frappes chirurgicales.

Encore une fois, tu as visé juste.

bravo !

Good day !

Anonyme a dit…

Cogne, cogne ces merdiatiques NOIRS

Anonyme a dit…

AJM,

Tu tues seulement ! Elle doit pleurer à chaude larmes. Elle a rompu votre contrat, elle doit payer.

Anonyme a dit…

Il faut initier une pétition contre cette dame, pour qu'elle ne parle plus au nom des Noirs.

Anonyme a dit…

AJM,

Quel plaisir et quel joie ! de lire ce texte m'a fait un bien fou. Comment cette dame, qui doit avoir un livre en préparation, peut-elle vouloir à nouveau nous escroquer? Elle ne passera pas.

MBOA a dit…

BRO,
C'est du sur mesure et je ne suis pas celui qui te dira que tu as exagéré sur les côtés et autres détails. Même le plus grand couturier au monde ne pourrait faire pareille.
Elle était prévenu, puisque j'ai essayé d'amorcer le dialogue pour lui dire qu'elle faisait fausse route.
Puisque j'ai même d'autres "coupes" bien bonnes encore,mais le costard que tu as confectionné lui ira jusqu'à la fin de la saison et même plus.

www.100langue2bois.com

Anonyme a dit…

Qu'elle arrête de s'éclaircir la peau avant tout, on ne peut pas se dire porte parole d'une communanuté en étant compléxé.
Malgré tout je l'ai trouvée plus convaincante que d'accoutumé dans la matinale la semaine dernière.
Même avant la mise à l'écart médiatique de Dieudonné il n'y avait aucune comparaison au point de vu de la notoriété entre les deux.Malgré tout je l'imagine mal à l'UMP elle est peut-être allié à son insu.

EMA a dit…

Et si on utilisait la même technique de plus en plus nauséabonde de AJM: "Dieudonné qui devrait arrêté de mettre du rouge à lèvre sur lui et sur Jean marie Le Pen surtout, assumer son coming out au lieu de se travestire en humaniste pour aller goutter de la ... blanche extrémiste négrophobe. Mais que peut on faire quand on a pas fait le point freudien sur son passé oeudipien; d'une chatte blanhce à la recherche d'une grosse bite noire...."

Toujours aussi drole???

Toujours aussi percutant, magistral et compagnie...????

Cela ne reflète que votre niveau de haine et la vérité non assumé de vos accointances RACISTE avec le FN, les colonialistes et autres tortionaires d'Algérie. Bande de frontistes soraliens. Vous n'avez même pas honte d'en arriver la. Il y a une différence entre la rage et la haine, entre une critique acerbe et la vulgarité à l'état brute. Entre le juste et le corrompu de l'extrême droite négrophobe française. Ton texte est tout simplement impolit, si on faisait de même pour ton esclave de maison Dieudo t'aurait été le premier choqué. Comme beaucoup vont l'être par mon exemple...

Je vous l'avais dit aujourd'hui Dieudonné parait plus bounty qu'une bounty comme Béyala, même elle peut l'envoyer au tapis en deux secondes. D'ailleurs toi qui écrit aujourd'hui pour que Le Pen soit président et qui explique que l'extrême droite est gentil. Même Grenouilleau n'est pas aller jusque la; "mettre du rouge à lèvre" sur celui qui a fait carrière sur la haine des nègres et des bougnoules. Que l'UMPS fasse de même c'est un fait mais ils le cachent (bien mal), alors on peut à la limite feindre la bétise et la corruption de certain. Mais Le Pen qui jubile quand on souffre...

Colabo tu es pire qu'un sionistes, car eux ne vendent pas leur communauté à une extrême droite antijuive. Tu es un bounty toi tu es en plus vendu au xénophobes les plus radicaux de France!!!

Il n'y a pas que les grands médias qui nous prennent pour des cons, il y a les soraliens aussi...

Anonyme a dit…

Bravo AJM,

C'est une grosse, belle et sublime claque. Il fallait bien ça pour dire à cette dame de se calmer un peu.

Anonyme a dit…

AJM,

Comme d'habitude, tu lui as sorti le grand jeu. Elle ne mérite pas notre appuie.

C'est qui ce EMA ? Quel vendu !

Anonyme a dit…

Ema?

Une mauviette virée des Ogres qui trouve chez AJM, père de la liberté d'expression en France, son unique moyen d'expression pour insulter.

Si j'étais AJM, j'allais à mon tour le virer.

Mouss a dit…

Les gars et les filles,

Ne faites pas attention à un(e) aigri(e). c'est lui faire honneur que de lui répondre. Regardez AJM, il ne lui répond jamais car, il a compris le manège de cet homme ou cette femme. Son seul but est de créer la diversion.

Franck a dit…

AJM,

Quel document ! Je vais tricher une autre contribution. Elle le vaut bien !

Vous avez le temps de lire les insanités de EMA ? Moi pas. Faut même pas lire ses touailles, c'est insignifiant.

Anonyme a dit…

Qu'EMA aille péter ses fautes d'orthographe ailleurs; ce type est une mitraillette.
Quant à toi, AJM,
J'espère que tu en as gardé sous la souris.C'est du pur bonheur.
Beyala connaît-elle seulement qui sont les falashas?

Loïc a dit…

AJM,

Quel bonheur encore une fois! Cette Beyala n'a même pas honte de se coltiner avec des gens qui n'aiment pas les Noirs, elle qui se dit Noire.

Elle fait pitié !

Merci AJM.

Anonyme a dit…

AJM

Continues à taper sur tout le monde et plus particulièrement sur les traitres du type Beyala.Un jour tu es taxé d'être anti-blancs ou antisémites et quand tu tapes une vendue noire on critique également.
Même le grand abbé pierre qui nous a quitté aujourd'hui a été vilipendé à un moment donné, une petite pensée à ce grand homme.

Anonyme a dit…

Ouf!

Une belle petite claque. POui, le costard est vraiment sur mesure.

Anonyme a dit…

AJM,

T'es pas allé avec le dos de la cuillère aujourd'hui. C'est vraiment fort ça. Aussi bizarre que ça puisse paraitre, j'ai réfléchi et, je constate que l'analyse est vraiment nette.

Je crois que cette femme doit prendre congé des médias, comme elle a poussé les autres à le faire contre leur gré.

Jean-Mouloud a dit…

Salut à tous,
Je l'ai effectivement vu à la télé au premier rang du fan-club du magyar. Ella m'a fait penser à Jacquouille la Fripouille dans les Visiteurs. Quelle pitié...

François a dit…

Un poste de ministre à elle,
Ca va pas la tête? Et puis quoi encore. Mais personne ne doit empêcher la Beyala d'y croire.
"Les promesses n'engagent que celui qui les écoute" a dit un certain Charles Pasqua.

Anonyme a dit…

J'ai vu un extrait de l'emission dans laquelle beyala était dans le public telle une potiche avec son sourire forcé.Elle n'a pas assisté au sacre de naboléon la semaine dernière donc rien ne dit qu'elle soutient le probable futur potentat faschozy.On sait qu'elle n'est pas à une contradiction prés mais Sevran qu'elle pourfend est un proche du cocu de neuilly il n'a pas dénoncé les écrits et la réaction de "la fiotte".Il serait vraiment paradoxal qu'elle apporte son soutien au petit homme!

Anonyme a dit…

Elle est prête à tout cette femme. Vraimentà tout. Regardezcomment elle a crucifié Dieudonné pour la gloriole.

C'est une irresponsable, attirée essentiellement par les lumières.

EMA a dit…

"J'ai ri de bon coeur lorsqu'un ami d'enfance, en service à france Ô, m'a rapporté que, les maquilleuses qui ont retouché le visage angélique de Dieudo avant son passage à l'antenne, se sont exclaffées de voir que le nouveau cheval Blanc de l'EXTRËME DROITE triomphant avait un peu trop abusé de son rouge à lèvres qui débordait....jusqu'à ses dents. Sans commentaire." Dit moi qui tu s... je te dirais qui tu es; UN GROS NEGRE DE MAISON, UN BOUNTY...

Dieudo collabo, a genoux devant le FN et Soral...

Il n'y a pas que les grands médias qui nous prennent pour des cons, il y a les soraliens aussi...

EMA a dit…

Alors comment vous trouvez la claque sur ce petit bounty d'extrémiste???

ça tape hein!!! C'est magistral tip top. Super méga giga gigantesque extraordinaire cool...

Il n'y a pas que les grands médias qui nous prennent pour des cons, il y a les soraliens anonymes aussi...

Un bounty qui parle de bounty; ON AURA TOUT VU...

AJM a dit…

Bonjour à tous ! Mbooa, Zazaza, Fred Alain, j'en oublie.

Merci pour vos constributions constructives.

J'ai ouï dire que la dame allait s'engager bientôt officiellement en faveur de quelqu'un. C'estson droit le plus absolu. Jene la critique pas sur ce point mais, seulement sur le fait qu'elle n'arrête pas de polluer la vie de Dieudonné.

J'ai eu une journée terrible avec une serie de "trucs" à faire. Je pense revenir poster un article vers 17h, publié il y a un an sur les OGRES.

Bonne fin de journée à vous et merci !

Claire a dit…

Bonjour AJM,bonjour à tous,
C'est sur qu'il ya un problème, mais comme vous y allez!
Si cela se trouve, elle n'engage qu'elle-même. Auquel cas cela ne concerne qu'elle, même si cela est saumâtre de la voir aux côtés de Sevran et d'autres négrophobes patentés.

AJM a dit…

Bonjour Claire,

Tout à fait. je partage ton analyse. Elle ne joue que pour sa petite personne. Tant mieux.

Bonne fin de journée !

EMA a dit…

"Voilà MBALA MBALA, qui se permet de monter au créneau pour demander à cor et à cri, la mise en congé prolongé de Jean Claude Jouhaud, alias Pascal Sevran, dit "bites des Noirs". Celui qui doit son integration grâce à une "bite de Noir dans une Chatte de blanche" a toujours eu des combats très "décisifs" qui accouchent toujours d'une souris. Les associations qui brassent le vent, juste pour la gloriole et les strapontins semblent oublier la seule association qui lutte véritablement pour les Noirs depuis 1985: Le MNH (Mouvement pour une Nouvelle Humanité) de Joby Valente."

Au fait j'aimerais savoir si Jobby valente pense que marginaliser (dédiaboliser) les idées et actes orduriers de Le Pen et prendre une stratégie créé au front national pour que Le Pen soit président;pense que c'est lutter pour les noirs ça???

Laisse la tranquille bouffon de Soral. Elle n'a pas besoin de ce genre de publicité. Ce ne sont pas les cadres du FN qui dirigent cette association, comme ils dirigent les OGRES et toi aujourd'hui avec des Marc Robert et des Soral...

Il n'y a pas que les grands médias qui nous prennent pour des cons, il y a les soraliens aussi...

Mouss a dit…

AJM,

Vire nous ce petit d'esprit qui n'arrête pas de se contredire. bref, tant mieux, il se masturbe ici. Il n'a rien d'autre àse mettresous la dent pour assener son venin. Qu'il est malheureux !

Anonyme a dit…

Pourquoi ce petit c.. ne crée pas son blog et phagocyte celui-ci? C'est assez bizarre non? Il se reconnaitra.

Casse-toi petite vremine !

mijatovic a dit…

tu exageres quand meme AJM quand tu dis que beyala est "ultra sionniste",je pense que c'est juste une ambitieuse et rien de plus.

Que je sache,je ne l'ai jamais entendu parler de "grand israel"

Les mots doivent remplir leur fonction de mots.

Et la en l'occurence,le mot "sionnisme" n'a pas lieu d'etre utilisé,il est un peu hors contexte

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec Mijatovic peut-être que AJM fait un amalgame du fait que le pére des enfants de Beyala soit juif.
Cela n'empêche que c'est une arriviste de la première espèce.
Elle fait honte avec ses faux cheveux et l'éclaircissement de sa peau.

Anonyme a dit…

Pas d'accord avec vous. Je pense que AJM considère que, compte tenu de la politique de Sarko et le jeu de rapprochement avec cet homme laisse penser que c'est vrai.

Bon, il répondra lui même.

EMA a dit…

Les accointances entre le comédien franco-camerounais et le FN Le Pen Soralien ne font plus de doutes. Je suis bien aise, en vérité, de cette honorable accointance, nous dira probablement l'opportuniste. Comment expliquer le silence de la récipiendaire de plusieurs prix du "Bounty d'or" face aux propos négrophobes de Monsieur Le Pen, Patron de l'extrême droite française, père de l'idéologie du Ministre de l'Intérieur..."

Je reste les frontistes. Nananère... Eh ça fait quoi de ce sentir minable devant Béyala. Bounty a bounty. Allez les gros frontistes, à la revoyure...

Il n'y a pas que les grands médias qui nous prennent pour des cons, il y a les soraliens aussi...

Anonyme a dit…

AJM,

Il y a encore des places à Sainte Anne ? Il a besoin d'être interné ton ami ennemi Ema.

Il fait pitié et ne vit que sur ton site. J'aipitié de lui.Pardon AJM, il faut l'interner et le soigner d'urgence.

Anonyme a dit…

La soeur Cali est une véritable "calamity Janne" pour nous.

Souffrir du ridicule à la place d'une autre personne , c'est le pire de supplice qu'on peut se voir infligé.

Cali nous torture, qu'elle le sache qu'elle nous torture !

Fred a dit…

AJM,

Tu l'as "tuer" la Calixthe. Si elleest courageuse, il faut qu'elle passe sur ce site apporter la contradiction.

Anonyme a dit…

AJM,

Toi qui semble connaître Calixthe Beyala, va lui dire qu'on n'a pas besoin d'elle. C'est une bounty vendu à 1 euros.

Anonyme a dit…

Une fille qui se décape la peau ne peut pas me représenter. Il faut que ses complexes disparaissent d'abord, ensuite, nous l'écouterons. Pôvre Beyala!

Anonyme a dit…

BEYALA MABOYA

Anonyme a dit…

A quand le mariage SOPPO Calixthe?


Denver

Le probléme c'est que cette femme va dire que c'est grâce à elle que Fogiel est dehors, que ces grâce à elle que Sevran a était dénoncer que ces grace a elle que le joure de l'abolition de l'esclavage c'est encore elle.

Elle c'est mis au côté de Dieudo pour le casser et se faire une carriére à la malek boutih

Denver

AJM Respect poto

Anonyme a dit…

Beyala sait que la plupart des personnes qui consultent ce blog son en accord avec AJM elle ne peut pas intervenir directement.

FRUNK a dit…

Rien a dire sur l'article sur Beyala. Cette gifle est largement meritee et justifiee'. Elle doit faire son auto-critique. Cela dit cher EMA tu poses, meme mal(:-))un vrai probleme: Celui de l'influence de SORAL dans les discours de Dieudo...et notamment dans la main tendue au FN dont la base est profondement anti-noire (cf les discours sur la preference nationale pour les francais de souche). SORAL obeit a sa propre strategie qui depasse le cadre FN ou la cause noire. Il convient de ne pas l'oublier. Dieudo semble recemment avoir pris conscience de l'incongruite du FN (meme si il n'a jamais appele' a voter Le Pen) et appelle a voter J.Bove'(meme si je reste sceptique sur le bonhomme... Cela cher EMA, montre que si Dieudo tatonne parfois dans son parcours (j'en conviens) il en reste pas moins integre et profondement interesse' dans le changement des habitudes dans ce pays. C'est pour cela qu'il suscite une telle adhesion. Lui, fait les choses sans calcul ou racisme contrairement aux negrophobes notoires qui ont largement droit de citer dans l'univers mediatique et politique francais. C'est ce qui le differenciera toujours de Me Beyala dont les dents et les meches rayent le parquet a force de compromissions....
Ps: desole pour les accents, j'ai un clavier anglo saxon.

Jessica a dit…

Salut AJM,

Qu'est ce que l'ultra-sionisme vient faire ici, et qu'est ce que cela a voir avec cette pauvre Beyala, dont le crime suprême est de détester Dieudonné. On est deux!
A force d'utiliser ce terme à tort et à travers pour tout et n'importe quoi, tu finiras par perdre une grande part de ta crédibilité.
Mais je ne doute pas une seconde que cela mette en transe tous les toutous formatés de ce forum.

Beyala mérite-t-elle pour autant ce déferlement vulgo-machiste de ta part. On devrait pourtant pouvoir exprimer son antagonisme vis-à-vis de Dieudo sans se faire insulter grave.

AJM a dit…

Salut Jessica!

Je suis d'accord avec toi sur l'utilisation ultra sioniste qu'on peut aussi décliner en extrémiste sioniste.

Mais, il s'agit de courriel qu'elle a envoyé à un ami pour le menacer plus ou moins. Elle nous traite d'islamiste et d'antisémite.

Bref, en manque d'argument, elle fait exactement comme certains qui accusent toujours les autres de ceci ou de celà, parce qu'ils sont coincés.

Le problème Beyala-Dieudonné est une question d'égo. Mais, la Beyala n'a aucune personnalité, aucune prestance et, en plus, ne tient pas parole.

@+

Anonyme a dit…

Dis AJM, pourquoi qu'elle va attaquer le pauvre mboa sur son blog?


0 Houé!

AJM a dit…

C'est parce qu'elle a peur de moi, lol. Non, c'est parce qu'elle sait que c'est mon ami et, qu'elle a violé notre pacte de non-agression. Par conséquent, elle n'ose pas s'attaquer à moi parce que je vais lui dire qu'elle n'est pas une femme de parole...la preuve.

Anonyme a dit…

Vous êtes tellement couillons que vous ne vous rendez pas compte qu'elle vous méprise, viscéralement. Vous êtes la gangrène de la communauté noire.

Anonyme a dit…

Elle est célèbre et vous êtes de la merde, point final. Il m'étonnerait que la grande Dame ait signé un pacte avec toi. Certaine qu'elle ne te connaît pas. Arrêtes d'éssayer de te faire mousser, AJM. Tu écris avec tes pieds. Tu ferais mieux de retourner à l'école pour qu'on t'apprenne le français.

Anonyme a dit…

Ema, Que fais-tu en compagnie de ces cons ? Tu es intelligente. T'as rien à foutre là.