jeudi 25 janvier 2007

La France raciste dans toute sa splendeur.

C. Fourest


Encensé par la presse, la journaliste autoproclamée d'investigation, a réussi l'exploit de faire de Tariq Ramadan, l'Européen de l'année. Comme c'est bizarre soeur Caroline !




E. Zemmour


Lorsqu'un journaliste brillant est au service de la désinformation, il ne l'est plus. La banlieue est détestable pour cet ex de Drancy. "Les Noirs ne connaissent rien à la solidarité" selon lui.




G. Frêche


Monsieur anti-Harki et anti-Noir dans l'équipe de France, sera-t-il exclut dans trois jours du PS ? Pas sûr du tout. Papy s'est mis en congé.

E. Levy


Comment peut-on après la mort de Noirs, organiser une cérémonie? Comme c'est ridicule au yeux de l'hystérique du PAF.


M-O. Fogiel
Après un SMS frauduleux et surtout raciste, l'homme est recasé sans coup férir dans une autre chaîne.




P. Sevran


Que dire de la petite bite ? Il est secouru par des communautaristes qui n'hésitent pas à accuser les autres de "copier" leur mode de fonctionnement.



P. Nahon

Le pote d'Elisabeth Levy qui juge lui aussi ridicule une cérémonie en l'honneur des Noirs morts lors d'une catastrophe. Ils n'ont pas droit.



A. Finkielkraut

C'est le chantre même de la négrophobie et de l'islamophobie de France. Ce ne sontpas des délits pour l'instant au pays des droits de l'homme.
Vous avez là, le panel pas exhaustif de la crême des crêmes. C'est le nec plus ultra du racisme qu'on véhicule en toute impunité. Ce racisme est institutionnalisé, magnifié et entretenu.






22 commentaires:

MBOA a dit…

Excellent AJM,

C'est bien de montrer ces visages hideux et negrophobes,qui donnent des leçons d'humanité au reste du monde.

Je pense qu'après la publication de leur visage, d'autres "REDEKER" vont aller bientôt gonfler le REDEKERISME, dont le lieu de réunion est au CNRS.
http://www.100langue2bois.com/categorie-1087053.html

Anonyme a dit…

Et oui, donneur de leçon alors qu'ils sont incapables de contrôler leur propre parole.

Anonyme a dit…

Le pire de tous c'est quand même Finkielkraut, il ferait même honneur à l'intelligence française avec son racisme viscéral.Le Zemmour n'est pas mal non plus.Désolé pour la salopette ce sont ses fréres de confession, elle qui est si vigilante quand on touche à un "innommable".
Carriére d'Encausse, Accoyer, Larcher qui ont incriminés la polygamie dans les émeutes de banlieue sans oublier Sarkozy lui même qui a osé demander si les défunts noirs brulés du Bld Auriol avaient des papiers auraient mérité de figurer sur cette liste.

Abu-Suleyman a dit…

Redeker, les menaces de morts sont bidons, elles ont ete mises en ligne par des agents de la DST au Maroc, en franglais, les gars, attends un peu que je confirme tout ca... je vais te faire un scandale...

Anonyme a dit…

La liste estencore plus longue. Ces gens sont dangereux et en plus protégés

Anonyme a dit…

AJM, t'as ete faire un tour sur le site d'acacia des jeunesses-chretiennes-frontistes-pour-une-france-plus-blanc-que-blanc?

Anonyme a dit…

vous avez oublié aussi le cineate elie chouraki, qui, dans un documentaire sur la soi-disante montée de l'antisemitisme dans les lycées, n'avait pas hesité à faire "rejouer" des interviews d'enfant jusqu'a ce que ces derniers repondent "correctement", c'est a dire dans le sens qu'il souhaitait

Son docu etait passé a la tv (Fr2), cette derniere ayant fait le silence sur les protestations des professeurs qui avaient denoncé la methode chouraki

AJM a dit…

Oui, j'ai parcouru ce site. Affreux. C'est assez délirant. Ce sont des rêves en couleur. La France ne pourra plus jamais être Blanche comme ils l'imaginent.

J'ai étudié un écrivain-historien Français du XIXe du nom d'Augustin Thierry. Il y avait déjà des Noirs en France au XIIe siècle.

Ces derniers étaient déjà des esclaves mais, ils étaient mieux traités. Ils s'occupaient des basses besognes des Seigneurs, en allant piller ou battre leurs ennemis... Je ne parle même pas des Juifs qui sont ici depuis la nuit des temps.

La méconnaissance de l'Histoire est quelque chose de triste.C'est une maladie...l'ignorance.

AJM a dit…

Salut Bro., Mboa,Zazaza et les autres,

Merci de venir me rendre visite. Vous êtes ici chez vous. je vais dénoncer sans réserve, tous ceux qui minent la société française.

Anonyme a dit…

j'ai oublié de citer une source concernant la methode chourajki

la voici
http://www.voxdei.org/afficher_info.php?id=9521.1

Anonyme a dit…

De vrais racistes en effet.

Anonyme a dit…

Dans cette liste, il y a je crois un seul français dit de souche, Frêche. Les autres sont accueillis par les français et deviennent racistes. C'est honteux.

Anonyme a dit…

Ca ne nous étonnerait pas qu'il y ait eu parmi ces NANTIS bénéficiaires de l'impunité morale zéro pour paroles racistes négrophobes, des "saints-jean-bouches-d'or" pour dénoncer la complicité de l'intelligentsia allemande de l'époque d'Adol HITLER !

King a dit…

Tu as tué le nain. Il ne va plus te lâcher surtout que tu ripostes grave.

Anonyme a dit…

Vive le racisme pourra-t-on dire tellement, cesimmondices sont protégées.

Anonyme a dit…

Le racisme dans sa splendeur le plus pure qui soit, reflet de la France Blanche dans les têtes de ces monstres.

mijatovic a dit…

je suis d'accord avec toi AJM sauf pour fourest,elle ne dit pas que des choses fausses

Anonyme a dit…

C'est ce genre de personnages qui provoquent des guerres dans le monde.
IL SONT DANGEREUX !!!
ATTENTION FRANçAIS!!!

Anonyme a dit…

Freche (de non vrai nom Freshman), est natif de Sfax Tunisie et n'est pas du tout catholique.

Carrere d'Encausse s'appelle Zourabichvili, elle est d'origine Géorgienne, comme tous ces gens que les russes traitent de "noirs" et que la police russe rafle en ce moment pour expulsion immédiate.

Finkie est polonais. Enfin .. pas pour les Polonais.

Sevran est un demi espagnol.

Levy Fogiel et Nahon sont tout sauf gaulois.

Zemmour et d'autres descendent des indigènes Berberes judaïsés, colonisés en Algérie par la France au 19eme siecle, France généreuse qui les a ensuite accueillis en 1962 quand le pays de leurs ancetres prenait son indépendance.

La seule peut etre gauloise est Fourest ?

Voila donc la brochette de métèques qui s'exprime au nom de la France !!!!

Anonyme a dit…

Il faut quand même savoir que Zemmour est très copain avec Alain Soral.

Ils ont fait connaissance suite au livre de Zemmour "Premier sexe". Dans un premier temps, Soral a accusé Zemmour de plagiaire, puis ils ont finalement trouvé un terrain d'entente.

Sans doute l'amour du métissage et du mélange des cultures !!

2007 en Salopettes a dit…

Bonjour,

Je ne vois aucun raciste dans cette liste mais plus certainement des provocateurs.

2ES

AJM a dit…

Tu le penses vraiment? Alors pourquoi s'acharne-t-on sur le provocateur Dieudo ?