vendredi 19 janvier 2007

La revanche de Dhorasso.



C'est la revanche de Vikash Dhorasso sur le petit dictateur moustachu nommé Guy Lacombe.

Cet entraîneur à l'égo surdimensionné a fait croire aux instances dirigeantes du PSG que l'ex-international était le "foutteur de merde"(sic) dans son équipe qui apparemment marchait sans lui.

Il s'est avéré que c'était un gros mensonge. L'équipe s'est alors enfoncée de plus en plus. Les observateurs les plus avertis ne comprenaient pas, par ailleurs, son maintien iraisonné à la tête du club phare de la capitale. Pourtant, malgré un démarrage quelconque, le plus mauvais depuis sa création, le PSG pouvait compter sur un cadre comme Vikash, joueur talentueux, qui pouvait stabiliser le club.

Malheureusement, le tort de Dhorasso c'est son intelligence. Une intelligence décriée dans un milieu où, les acteurs ont toujours pour habitude, de "réfléchir avec leurs pieds". Passons. Aujourd'hui donc, le "foutteur de merde" s'en est allé, et rien n'a changé.

Evincé par Le Guen, avec un gros chèque à la clef, Lacombe ne pouvait même pas protester car, ses résultats plaidaient en sa défaveur. Cet prestidigitateur, docteur ès-frappe, agrégé ès-roulette, n'a pas pu rouler plus longtemps, dans la farine, les vrais passionnés du ballon rond.

Son bouc émissaire Dhorasso, par qui, il a justifié les mauvais résultats du club et l'ambiance exécrable dans les vestiaires ne l'a finalement pas sauvé. Qu'il s'amuse avec ses millions d'euros et cesse de polluer le football avec ses états d'âme.

16 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bien fait pour sa gueule

Anonyme a dit…

Il fallait que ça lui arrive à cet homme. Il est très imbu de sa petite personne.

Anonyme a dit…

C'est bienfait pour la gueule de ce dictateur.

Fred a dit…

AJM,

Tu es vraiment déroutant. Maintenant, tu te mets à fond dans le sport.

Anonyme a dit…

AJM,

T'es trop méchant avec Guy Lacombe.

Anonyme a dit…

Méchant? Je ne le pense pas. Ce guy ne l'était pas moins avec ses joueurs.

Anonyme a dit…

Lacombe à un profil de formateur dans le contexte parisien avec des joueurs confirmés il n'était pas à son aise d'ou son couac avec Dhorasso et à un degré moindre Rohten.Cela dit il part avec un beau pactole.

2007 en Salopettes a dit…

AJM,

Dhorasoo en 1 an et demi au PSG n'a du faire que maximum 5 bons matchs (dont la finale de la coupe de france 2006), c'est quand meme bien peu pour un jouer "de ce calibre".
Le probleme avec Lacombe comme avec Vahid, c'est qu'il ne courait plus. Embetant pour un milieu de terrain relayeur.
Je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle carriere de joueur professionnel de poker.

Allez Paris! (on sera certainement champion en 2008)

AJM a dit…

Salut Salopettes,

Tu sembles oublier Lyon. Son règne risque encore de durer. Ceci dit,Dhorasoo en vérité n'avait pas de bons coéquipiers. C'est mon avis, sans remettre en cause les qualités des autres.

See ya !

Anonyme a dit…

Mais au fait, il est toujours bon de savoir :
- Qu'est ce qu'il est devenu Dhoraso, footballlistiquement s'entendant ?

Anonyme a dit…

Je pense que Dhorasso est le type de joueur surcôté qui peut être bon collectivement mais incapable de faire la différence seul.
Aux dernières nouvelles il n'aurait pas convaincu le manager général de Bolton aprés un essai.

Anonyme a dit…

Ce Guy Lacombe et ses méthodes de sioniste enragé aurait du dégager depuis bien longtemps

Anonyme a dit…

Franchement qu'elle est le rapport avec le sionisme? il s'agit d'un entraineur au carctère "bien trempé" un point c'est tout.

Anonyme a dit…

Dhorasoo aime jouer les fiers. Après son licenciement de PSG, le Havre et Strabourg de JPP lui ont tendu la main. Il a dit non.La ligue 2 ce n'est pas son truc.

Parti à Portsmouth pour un essai, ce dernier a été négatif. Il a 33 ans. Je crois qu'il va raccrocher.

Anonyme a dit…

J'ai cru bien faire en ajoutant "sioniste" car en lisant le site des Ogres et celui d'AJM je me suis rendu compte qu'en ajoutant cet adjectif à tout ce qui déplait ou pense pas comme il faut, on est dans la bonne ligne du politiquement correct

Anonyme a dit…

Et si,honortable anonyme, vous aviez écrit "ce Guy Lacombe avec ses méthodes black-black-black", vous auriez pu aussi être dans la bonne ligne du politiquement correct, foi de Fincky !