mercredi 17 janvier 2007

Le Cameroun ou la mort aux trousses !

Ce matin, je voulais faire un billet sur la Conférence que donnait hier l'islamophobe et négrophobe Alain Finkielkraut à Bourg-La-Reine. Sous le haut patronnage du maire UDF de la ville, Jean-Noel Chevreau. Le Conseil municipal n'a ni Noir, ni Arabe. Il est monocolore.

Cette rencontre a donné lieu à des échauffourées entre le Betar et/ou LDJ avec un foule nombreuse qui protestait contre la venue de cet énergumène dans la ville. Je suis arrivé en retard. Il n'y avait que....deux Noirs et le reste des Arabes très mobilisés. Les CRS ont évacué la LDJ et/ou Betar mais l'accès à la salle m'a été refusé sous prétexte qu'il n'y avait plus de place.

Heureusement, aujourd'hui, je suis tombé sur un article poignant où, le permis de tuer s'applique dans sa quintessence. Visitez le site de mon ami et frère Mboa. Les images sont insoutenables. Âmes sensibles s'abstenir.

http://www.100langue2bois.com/