mercredi 17 janvier 2007

Le chemin royal, contre Royal, de JMLP pour l'Elysée.

Il y a de celà quelques jours, le 2 janvier plus précisément, je commetais ici même, un pavé dans la marre, interdit par la bien-pensance. Il s'agissait du sondage mettant à l'Elysée Jean-Marie Le Pen face à tous ses adversaires. Or, je n'eus que quolibets, attaques, demandes expresses des sources et, jusqu'à ce jour, personne n'a apporté le moindre contradiction véritable. Je fus même traité par certains, au delà de tous les noms d'oiseaux, de manipulateur. Mon droit d'informer se transforma en support "explicite" à JMLP selon les roitelets cybernautiques et autres manitous de la blogosphère. Que nenni !


Le dernier sondage qui circule et que personne ne veut diffuser, est en notre possession. Les sociétés qui vivent grâce aux commandes des mass médias et des politiques qui nous imposent le duo de choc Ségo-Sarko, ne peuvent non plus divulguer cette nouvelle information qui est tombé comme une bombe américaine à Hiroshima. Ce scoop, que dis-je, ce Scud est accueilli avec stupeur. Dans les états majors, c'est à nouveau le spleen.

Le petit "Cesar" de l'UMP se retrouve aujourd'hui, c'est une surprise, au coude à coude avec François Bayrou. Si l'élection présidentielle était une course de vitesse, c'est sûr que Nicolas Sarkozy aurait déjà eut ses poumons éclatés. Mais, l'homme ne maîtrise pas les demi-fonds ou les marathons d'où sa baisse de forme. Ségolène Royal profite de la stabilité à Gauche au sein de son parti.

L'autre enseignement de ce énième sondage est que, tous les gens de Droite ont une détestation viscérale de ceux de Gauche et n'appeleront jamais à voter pour un homme de Gauche. Pourtant, les cadors de la Gauche n'ont pas hésiter une seconde pour propulser Chirac "l'Africain" (En rapport avec son score) au pouvoir. Qu'est-ce à dire ? Simplement que, battu au premier tour, si Nicolas Sarkozy fait son devoir de citoyen en allant voter au lieu de pleurer sur son sort, il n'appelera jamais à voter pour Ségolène Royal. Dans l'urne, il mettra le bulettin de JMLP. Ce n'est pas une surprise si JMLP souhaite avoir en face de lui au second tour, la Zapatera.

Premier tour:

Jean Marie Le Pen 17,3 %.
Marie Ségolène Royal 15,6%
Nicolas Sarkozy 13%.
François Bayrou 12,7%.
Jacques Chirac 11,50%

En revanche, si Chirac se retire ou ne se présente pas, ses potentiels suffrages iront directement à François Bayrou et...à Marie Ségolène Royal. Ubuesque non ?

Deuxième tour:
Jean Marie Le Pen # Marie Ségolène Royal: 57% contre 43%.

Il faut donc cacher ce sondage pour faire avancer la démocratie ?

26 commentaires:

Anonyme a dit…

Le Pen Président !

Anonyme a dit…

Vive Le Pen! abat le diktat médiatique.

Anonyme a dit…

N'importe quoi. Je ne crois pas que Le Pen sera un jour Président en France.

Anonyme a dit…

AJM,

Je ne pense pas di tout que Le Pen passera. Mais, ce qui est vrai, les gens de droite ne vont jamais appeler à voter Ségolène Royal.

Anonyme a dit…

Ton sondage est foireux car tu inclus Chirac au premier tour ce qui ne se produira pas on a donc le score de Sarko + celui de Chirac. Ainsi ton poulain borgne ne passerait même pas le cap du premier tour...

Anonyme a dit…

Son poulain borgne ! Donc, donner une information selon laquelle sarkozy est le favori des sondages est qu'on le soutien? Si ouialors, AJM soutient Le Pen.

C'est triste à mourir!

ZED a dit…

AJM,

Comme par hasard, j'ai toujours l'impressionque tu donnes des infos que les gens n'arrivent pas à contester. Mais, moi je pense que celle-ci c'est de l'intox. Pourquoi? Parce que Le Pen lui mêmele dit depuis.

Probablement, il t'a fait la confidence ou alors, tu bosses avec les sociétés de sondages.

A plus !

Anonyme a dit…

AJM est un mec sérieux. Quand il fait un scoop, il le dit et quand c'est un canular, il le dit aussi;

ZAZAZA a dit…

AJM,

Sais-tu que nous sommes à moins de cent jours de l'élection ? C'est terrible si ça arrive.

alandalus a dit…

qui empêche la publication de ce pseudo-sondage? les "sionisteS" j'imagine?!

en attendant, on attend toujours la source: quel institut? quel panel? quelles questions posées?

et surtout, la prochaine que tu bricoles une "info", sors ta calculatrice: Le Pen 57% contre Royal 47%, ça fait 104%.

AJM a dit…

Bjr à tous, bjr zazaza,

Comme vous pouvez contester, faites le avec courtoisie. Peu m'importe ce que pensent certains de moi. Je ne suis dans aucun parti et suis plutôt de gauche dans l'âme.

D'autres en revanche, considèrent que j'incite les gens à se mobiliser pour faire barrage à Le Pen dans la mesure où ils sont prévenus des "risques" qui les guettent. Risques entre guillemets parce que l'UMPS n'a jamais rien fait depuis déjà.....4 décennies et par conséquent, sait-on ce que peut faire le FN une fois au pouvoir ? Non.

Bonne fin de journée !

fred a dit…

Alandalus,

Vous venez toujours pour créer des polémiques. Qui a parlé des sionistes ? C'est vraiment honteux!De voir comment des gens sans argument se compromettent tous seuls, comme c'est ton cas, me laisse songeur. Ne t'inquiètes pas, tu te sents morveux? Et bien, tu t'es mouché.

Bye !

Eloise a dit…

Un sondage n'est qu'un sondage.

Kémite Errant a dit…

Le Pen président, AJM à Matignon, MBoa à l'Intérieur et Dieudo aux Affaires Etrangères ! Voilà ce qu'il faut pour les notres opprimés depuis trop longtemps.

alandalus a dit…

fred,
c'est moi qui crée la polémique? l'autre clown prétend que les "médias" se donnent la main pour cacher un sondage et c'est moi qui me compromets?!
devant toi, je me sens pas morveux: je me sens beau

Anonyme a dit…

En salopettes est devenue Al andalus... LP n y mettra pas les pieds, car Sarkosy a truque le system de comptage quand il etait a l'interieur, il y aura boourrage d'urne et Sarkolene fera semblant de contester... Le Pen le sait, il ne l'a jamais emntionne, plusieurs sources l'ont confirme... Alors, je pose une question, pourquoi Le Pen ne dit rien sur le trafic annonce... et connu, meme chose pour Bayrou... qui serait grand gagnat si Sarkosy etait elimine avant l'Heure... AJM... je te confirme, ils ont du gros pour Sarkosy... du lourd...tres lourd...

Anonyme a dit…

les sondages...ne veulent pas dire grand-chose,et,c'est un barometre...qui se trompe souvent!sinon l'autre chiasse de bové,il rejette dieudo,alors faut pas s'etonner si il soutiendra le pen meme du bout des levres...ses potes le font deja,soral est deja dans le bain! enfin,pour faire imploser le systeme legalement,je voterais jean-marie de la trinité!!juste pour rigoler et surtout voir les tronches des autres les cliquards donneurs de leçons!!!a la maison,nous sommes 4 qui allons voter pour la premiere fois le pen!une sorte de dépucelage le peniste en quelque sorte!!!lol!!et:au diable les autres conseilleurs a la cons.philip de bretagne.

Anonyme a dit…

je crois très sérieusement à ce carton de le pen au deuxième tour!

Hollande vient d'annocer qu'il paie l'impot sur la fortune, l'année prochaine des gens qui gagnent le smic vont peut avoir des impots a payer et cas talourzes qu'on voit à la téloche viennent nous faire la danse du ventre pendant qu'ils s'en mettent plein les poches!

Même en étant pas au FN, on ne peut s'empecher de penser que le vieux a taper dans le mille ( même si il est démago car il n'a pas de solutions et surtout il profite aussi du système) !

perso, moi noire dit de france, je pense que je resterai à ma maison!

Y a pas moyen de choisir entre un raciste et des racistes qui se font passer pour des gens tolérants!

Y en a vraiment marre de cette racaille en col blanc!

2007 en Salopettes a dit…

J'ai du mal a comprendre si ce sondage existe vraiment pourquoi il n'est pas publie.
Loin de faire le jeu du FN, il permettrait plutot aux deux candidats Sarkozy et Royal de jouer sur la peur du spectre Le Pen et d'appeller au "vote utile" pour ne pas qu'un 21 avril se reproduise.
D'autre part, il faudra qu'on m'explique comment en 5 ans un candidat peut-il passer de 18% a pres de 57%, c'est a dire le triple de son precedent score!
Tout ca me fait penser aux fameux "sondages des RG" qui, le jour du second tour Chirac - Le Pen en 2002, donnaient ces deux la au coude a coude a 4h de l'apres midi!
Bref, pour moi tout cela n'a aucune credibilite et je saisis mal l'interet d'evoquer un sondage dont on ne peut fournir ni les sources ni la methodologie employee (taille du panel, dates de consultation, etc...)

2ES aka "La taupe a Sarko" aka Mohamed "Al Andalus" Sifaoui

Anonyme a dit…

il manque 30% à ce sondage.

De plus on aimerait savoir quelle société est à l'origine de ce sondage.

Ca devient n'importe quoi.

Un Ogre de gelbique

Anonyme a dit…

Le Pen président? Il démissionnera tout seul.

EMA a dit…

C'est bien AJM continue a faire de la pub pour Le Pen. On sait très bien ce qu'il fera, comme on sait ce que le FN fait quand il a des mairies t'inquiet. Mais toi tu t'en fou qu'ils s'attaquent aux minorités et aux libertés du moment qu'il casse du juif dans le même mouvement.

Tu n'es qu'un frontiste comme Soral et Dieudo. Regarde comme de plus en plus de gens ont du mal avec ton discours. Allez ches Bové vous comprendrez tout de leurs relations intimes avec le FN. Et surtout pourquoi AJM s'évertue à nous faire part d'un sondage Le Pen gagnant, comme l'UMPS publie inlassablement des sondages UMPS gagnant...

L'explication ne va pas plus loin que ça. Votre ami est un sous marin frontiste envoyé pour corrompre les citoyens qui croient en une république pluriel et libre.

Il n'y a pas que les grands médias qui nous prennent pour des cons, il y a les soraliens aussi...

ps: c'est étonnant comme tu as de plus en plus de frontiste sur ton site qui remplacent les gens ouverts qui étaient la. Bon il te reste toujours 2/3 fanatique. Pour le reste c'est des amoureux de la polémique...

Jyuti a dit…

Quelles sont les sources ?

émi. a dit…

Ema,
Connaissant AJM, jamais il ne votera pour le FN et à mon avis ce n'est en aucun cas de la pub pour Le Pen qu'il a voulu faire par cet article.

Je cite : "Mais toi tu t'en fou qu'ils s'attaquent aux minorités et aux libertés du moment qu'il casse du juif dans le même mouvement." Je trouve cette remarque totalement injustifiée ! Quelle est l'insinuation cachée derrière ça ??

Bon, bref, en ce qui me concerne, voter Le Pen, ça jamais !

Anonyme a dit…

Peut etre la fin du genocide intelectuel que subit la France.

Arthur et ses sbires abrutissantes pourront bientot demander l'asile politique chez les ricains

Anonyme a dit…

SOURCES???

C'est si compliqué que ça à donner?
Tu bosses pour la DST ou quoi? Tu vas pas mourrir si tu réponds au moins à ça. Ou tu donnes les vrais sources ou tu ne donnes RIEN.

Le score LePen est crédible quoi que relativement bas, le score Sarkozy n'est pas du tout crédible. Tu verras qu'il aura énormément de voix. Il sera pas loin des 35%.
Royal devrait être en dessous des 15%.
Je pense que Bayrou fera 7% environ.
Et que Le Pen puisse tanner Royal au second tour ne fait pas l'ombre d'un doute. En revanche il ne tannera pas Sarkozy