jeudi 25 janvier 2007

Le délirium tremens de Nicolas Sarkozy.


Où va s'arrêter cet homme ? L'éternel ministre de l'Intérieur utilise aujourd'hui, de plus en plus, les moyens de l'Etat pour accéder à la Magistrature Suprême. Les RG sont mis à contribution et traquent, non seulement ceux qui ne pensent pas comme lui, mais aussi, ses adversaires politiques. De simples bloggeurs, des journalistes ou des hommes politiques, se voient fouiller leur poubelle et leur téléphone fixe est mis sur écoute, leur mobile devenant au passage, un talkie-walkie. Cette obsession peut dégénérer en grave crise si Jacques Chirac ne réagit pas maintenant.



Le cas Ségolène Royal et François Hollande, maquillé en enquête sur l'entourage de Madame Royal est édifiant. Tout le monde regarde et personne n'ose lever le petit doigt. La France plonge de plus en plus vers une dictature. S'il quitte la Place Beauvau, il n'aura plus les moyens de sa politique, d'où son accrochage indécent.



Comprenant que la France n'a pas besoin d'un Président communautariste, ultralibéral et atlantiste, l'homme prépare-t-il un coup de force déguisé en vote démocratique ? Juge-arbitre et parti, c'est une grande première en France. S'il était dans un autre ministère, il n'y avait pas de problème. Mais là, plus de doute possible sur les véritables intentions de cet homme qui rêve de revanche après moult échecs électoraux sur le plan national.


Voulant surfer sur la rumeur relative à la séparation du couple Royal-Hollande, spéculation journalistique, l'homme minimise l'information du Canard enchaîné d'hier. Il juge ces acusations "ridicules" et va jusqu'à demander aux Socialistes de "garder leurs nerfs". Pourtant, ses supporters, pris au piège de leurs basses besognes, accusent le Parti Socialiste d'avoir tirer les premiers en publiant un document... Avec Sarkozy, c'est une France digne d'une république bananière qu'on nous prépare.

28 commentaires:

mijatovic a dit…

je me demande ce qu'il adviendrait de sarkozy si royal etait élue...

il serait chef de l'opposition,oui il partirait déprimer aux States dans le ranch de copain george?

Anonyme a dit…

Cet homme va se suicider s'il perd cette élection. C'est tout le mal que je lui souhaite.

Anonyme a dit…

Il est simplement fou à lier. Ilfaut le stopper avant qu'il ne soit trop tard.

Anonyme a dit…

Ne rigolez pas.
L'heure est grave et la France est en de bien mauvaises mains.
J'étais neutre avant, maintenant j'ai choisi.

MBOA a dit…

C'est d'une pathologie que relève le cas de ce nain.
La France s'enfonce indubitablement et une guerre civile aura lieu au rythme où vont les choses.
PAscal Sevran lui aussi bientôt au CNRS (http://www.100langue2bois.com/article-5385532.html), c'est que c'est grave

Anonyme a dit…

Sincèrement si ce présomptueux ce suicidait en cas de perte des élections je ne le pleurerais pas.
Il est tellement imbu de sa personne qu'il ose prétendre que si il perd "c'est qu'il aura été mauvais" comme si l'avis des français sur son programme n'avait aucune importance.Les médias et les politiques ont été trop complaisants avec ce cocu quand sa femme l'a quittée ils auraient dû enfoncer le clou, lui et sa clique ne se gênent pas dans ces basses besognes.

Anonyme a dit…

Maxwel
Quelle belle pourriture ce mec, il n’est coupable de rien, sauf des chiffres truqués sur tout et rien, la désinfos Pro-Crifoise, comme de faire rentrer 100 000 personnes sur les 25 000 chaises louées pour son show de la porte de versailles
Ce qui est rassurant dans un sens puisque malgré les calculettes à mémoires variables (comme sa connerie) 3 fois moins de cons que prévus, ce qui en dit long sur les 300 000 adhérents claironnés sur toutes les chaînes et médias aux ordres, clochers de France ou de Hongrie
Et nous avons de la chance que la Cécilia soit revenu pour le calmer,
Pour les coups tordus ont n'est à l'abri de rien, l affaire clearstream de son pote Villepin, qu'il a réussi à virer de la compétition, de la maîtresse de hollande, et tous ce q il va encore nous déballer avec sa bande de laquais lèche cul.

Quel foutoir cette démocratie de fumiste, ils peuvent pleurer, et dire qu il essais de nous faire croire que ce sont ceux de la France d en bas qui sont cons, tricheurs et malhonnêtes

Anonyme a dit…

Le ministère de l'Intérieur au service d'un citoyen? Elle belle la France. Je nesaisn pas si Chirac se préoccupe de le laisser tomber. Ce mecd est dangereux pour la France.

Anonyme a dit…

Quelle honte ! Et le nain nie

Anonyme a dit…

Qu'il rentre à Neuilly ce ripoux de la politique.

Mais où va la France ?

King a dit…

AJM,

Je suis complètement abasourdi de voir ce menteur toujours en place. C'est vraiment réel que les politiques sont tous pourris. Pourquoi? Simplement parce que seul le parti socialiste se plaint; Que font l'UDF, le FN et les autres? Ils gardent le silence. Voilà.

Anonyme a dit…

Cet homme est prêt à vendre la France pour ses intérêts propres.

Anonyme a dit…

Ce ministren'est qu'un voyou. Ilveut gagner l'électionen truquant. Incapablede tenir sa place à la régulière, sa femme etc, c'est la France qu'ilveut, au nom d'USRAEL. NON et NON.

Anonyme a dit…

Estomaqué.Désabusé. Il ne reste plus que le strip tease intégral à faire aux français. Cet homme est ignoble.

Anonyme a dit…

Avec la montée de Bayrou dans les sondages, ne soyez pas surpris qu'on lui fasse un coup aussi fumantque celui-ci. Il veut garder le silence? ça va le perdre.

Anonyme a dit…

Quel "chic" type ce Sarkozy ! La future risée de l'Europe?

Estelle a dit…

Un bon rôle dans "flic ou voyou". Je crois que le premier flic de France n'est qu'unvoyou.

Anonyme a dit…

Bien joué AJM, on n'en parleparce que ça concerne le PS or, beaucoup de petites gens sont aussi concernées.

Anonyme a dit…

Simplement une pourriture.

Fred a dit…

Un vrai faussaire oui !

Anonyme a dit…

Si ça avait été lui, la presse allait s'emballer. Il n'y a qu'à voir le pataquès de l'affaire Cleastream qui a finalement fait psitt

ZAZAZA a dit…

Coucou AJM,

Le nabot est prêt à tout. reste à savoir ce qu'il nous réserve d'ici avril. Il me fait de plus en plus peur. Il va saborder la France.

Bonne journée et bon vent à toi !

Anonyme a dit…

Monsieur les grandes oreilles utilise en sa faveur les grandes oreilles de la République.

Même pas honte !

Franck a dit…

Cet homme est de plus en plus dangereux pour nous et pour la France.

Abu-Suleyman a dit…

AJM,

T es dans le collimateur de ses barbouzes... je t avais dit que les RG scrutaient tous les blogs qui parlaient de lui sur ses ordres, maintenant t'as la preuve... T'magines pas, mais je vais sortir un aticle sur lui et ses barbbouzes concernant ses liens avec le mossad et les frappes de Londres, ca va enerver ton ami salopette... qui comme ses collegues n'a rien de mieux a faire que de calculer les ratios de tes stats... ils sont payes pour surveiller le pays et ils s'amusent sur internet... Bon les gars... on va passer une vitesse, on verra si la machine du ministere sera capable de riposter... Sarkosy et ses amis ont de l'argent , beaucoup... ils peuvent vous en proposer ... la vie de la mere a Ariel c'est vrai ! Mais Gerard Marchand il me propose plus Sarkosy ! Alignes toi sur les prix du marche... ;)

Anonyme a dit…

Sarkozy a trouvé à qui parler. Vive AJM.

Anonyme a dit…

Tous avec AJM, le ssite antisémite des fachos noirs

Anonyme a dit…

Tous avec Dieudo, l'antisémite breton voilà le conseil d'AJM journaliste autoproclamé connu de trois fachos noirs