dimanche 14 janvier 2007

Le triomphe du communautarisme Blanc !

Mon propos n’est pas d’opposer les Noirs et les Blancs. Certains chercheront, probablement, à détourner mon objectif. Le but premier est de dire aux Africains Français de se prendre en charge et de se souder. Ensuite, je souhaite leur dire d’être eux-mêmes, au lieu de jouer les psittacidés de l’homme Blanc. Pour finir, j’ai enfin l’espoir que, la vieille génération malléable et corvéable à souhait, qui n’a en définitive pour but que les strapontins, rabattra désormais son caquet car, ce sont simplement des incapables.

La valse de réactions indignées des Noirs reste et restera lettre morte. Quand on est incapable de faire foule, il ne faut pas espérer gagner un combat. De Georges Frêche en passant par Eric Zemmour, Olivier Petré-Grenouilleau, Paul Nahon, Alain Finkielkraut, Pascal Sevran, Marc-Olivier Fogiel, Elisabeth Lévy… bref, tous ces hommes « immensément grands », élus ou représentants de l’intelligence française raciste, obscurantiste et condescendante, ont de beaux jours devant eux.

Il est de notoriété publique que, les Noirs, n’ont pas une communauté à proprement parler. Ceci a été voulu par l’ancien maître, et les Noirs eux-mêmes. Aujourd’hui plus qu’hier, les Noirs ont pour spécialité, le miaulement. Or, avant, lors des indépendances en Afrique, des leaders comme Kwame Nkrumah (1909-1972), père du panafricanisme, Habib Bourguiba père du Néo-Destour ou même Sékou Touré, l’homme qui a dit NON à De Gaulle etc., ont réussi à fédérer, au-delà de leurs pays respectifs.

De leur verbiage vaseux, nous ne retenons qu’invectives, attaques personnelles, complots, exclusions. Tout ceci, pour continuer à faire allégeance à l’homme Blanc, comme à l’époque des Colonies. Depuis un certains temps, certains sont très actifs et pourtant, à regarder en filigrane, ils préparent, qui, un livre à paraître, qui, un passage télé, qui, le décrochage d’un contrat. Pourquoi cracher sur Doc Gynéco, alors qu’on aspire à faire pareil ?

L’inertie avec laquelle ces gens ont laissé lyncher Dieudonné, est un cas d’école, que dis-je, une faiblesse, une hypocrisie, de la jalousie, de l’égoïsme. Le lipome qu’ils ont sous la graisse est pourtant curable. Anciens adeptes des discours inter-chambres, parce qu’incapables de s’affirmer par eux-mêmes, ces voltigeurs de l’esbroufe à honnir d’urgence et, sortis de l’ornière par l’humoriste, s’habillent désormais d’une vertu morbide usurpant au passage un leadership contestable. Ils ne se mettent en avant, que pour faire leur marché. Ils ont intérêt, aujourd’hui, à s’inspirer de leur maître. Pourquoi ?

Lorsque Finkielkraut, révéla son racisme nauséabond sur les ondes de RCJ et dans le journal Haaretz, que s’est-il passé ? Absolution à tous les étages. Primature, Ministère de l’Intérieur…et la LICRA, organisation supposée être antiraciste, mis sur pied une conférence de presse pour sa rémission. L’homme qui auparavant parla des « Antillais assistés », de l’équipe de France « Black Black Black » et des émeutes plutôt ethnico-religieuses en rapport avec son islamophobie, quelqu’un déclara qu’il « représente l’intelligence française » (sic). Aujourd’hui, il est à France Culture et à Polytechnique, comme si de rien n’était. C’est : Le triomphe du communautarisme Blanc.

Lorsque Pascal Sevran, dans son « Privilège des bites » (Le Privilège des jonquilles), édité par Albin Michel et, encore une fois, malgré la controverse, sort son nouveau roman « La Mélancolie des racistes » (La Mélancolie des fanfares) chez le même éditeur qui pouvait surseoir cette parution, tout est dit. Les Noirs ne comptent que pour des prunes. Pour la circonstance, invité avec un contrôle parental morandinien où, tous les « virulents » ont été exceptionnellement écartés ou encore chez Michel Denisot, Le Grand Journal de Canal+, le mystère du communautarisme Blanc lève le voile. L’homme est toujours sur France2.

Lorsque Marc-Olivier Fogiel, concocte son SMS frauduleux insultant les Noirs car, la préposition SUR est bien utilisée, Le Ministre de la Culture et de la communication, Renaud Donnedieu de Vabres, lui apporte son soutien. Il reste sur france3, nous campons devant son studio à la Plaine Saint-Denis, rien n’y fait. Il est toujours présent, cette fois-ci sur Métropole Télévision (M6). Encore un acte de bravoure du communautarisme Blanc. Où étaient les Noirs qui semblent se mobiliser aujourd’hui ? Nulle part, alors que nous, les invisibles coagulaient. Il y avait néanmoins des Noirs à qui on a fermé les portes, toutes les portes : Dieudonné, Joby Valente etc.

Paul Nahon et Elisabeth Lévy ont trouvé ridicule la commémoration des morts Noirs d’une catastrophe aérienne, parce qu’ils avaient le « tort » d’être Noirs. Le Président de la République participait à cet hommage en Martinique. Et si quelqu’un disait que la commémoration de la Shoah est ridicule, ce qui est faux, il serait tué mille fois en une minute. Que dire d’Eric Zemmour qui passe son temps à remettre en cause la solidarité noire ? Il a probablement raison avec le spectacle pitoyable que donnent les leaders autoproclamés. Que dire de Frêche qui s’en sortira probablement avec un blâme ? Que dire de Pétré-Grenouilleau, heureux récipiendaire sénatorial, autoproclamé historien des Traites sans jamais voyager en Afrique ? Simplement que le communautarisme Blanc est triomphant.

Lorsque que ceux qui tirent à boulets rouges contre leur camp auront l’effet boomerang, ils comprendront peut-être que, leur déconstruction est un mal incurable. Qu’ils ne viennent pas pleurnicher après auprès de leurs frères. Qu’ils continuent de crier sur tous les toits de France et de Navarre: " Abat le communautarisme !" Lorsqu’ils chercheront à se réunir entre eux, ce qui est normal en soi, qu’ils ne soient pas surpris de la réaction outrée des communautaristes en chef et maître ès frappe chirurgicale. Vous êtes prévenus.

37 commentaires:

Anonyme a dit…

AJM,

Bien vu. Lorsque ls autres veulent se serrer les coudes, ils sont accusés de communautarisme pourtant, c'est la pratique essentielle des Blancs.

Cedric a dit…

AJM,

Je suis Blanc et je reconnais que tu as raison sur toute la ligne. Il y a même certains qui, ne supportent pas les protestations, pensant au temps où ls Noirs rasaient les murs.

Pierre a dit…

Vous les Noirs, vous ne faites que la politique du ventre. Après faut pas se plaindre.

EMA a dit…

Pour ma part ceux des notres qui vont aider les xénophobes du FN à gagner les élections, sont les pires. Ils ne font pas que désorganiser les noirs, ils les vendent pour leur haine des sionistes et des carrières aux rabais.

Ils sont pires que Sevran ou autre, car eux participent directement à la NORMALISATION, la DEDIABOLISATION de l'extrême droite. Comme les soraliens le font aujourd'hui.

Il n'y a pas que les grands médias qui nous prennent pour des cons, il y a les soraliens aussi...

King a dit…

Ema,

Toujours hors-sujet. Qu'est-ce qui est pire entre le choléra et la peste?

Tu n'es qu'un mouton. Tu crois en la presse qui a su que tu es con. Je sais de qui tu parles et c'est malheureux. D'autant plus que, ces gens qui diabolisent sont ausi ceux qui le reçoivent en catimini.

Tu n'as rien compris à la politique française !

DANIELLA + a dit…

Non, Pierre, les noirs n'ont pas la politique du ventre, c'est pour cela que tu contestes leurs indignation et détermination contre cette discrimation intolérable.

Ils ont la politique de la juste revendication des droits de n'importe quel citoyen (et terrien), cela va de soi.

Ils revendiquent, comme toi, le droit d'exister et cela comprend, non seulement, un programme très chargé, mais plus exigeant, compte tenu de tout ce retard...

Anonyme a dit…

Ce que j'aime sur ce blog c'est quand je lis "emma et pierre" j'ai de la colere qui monte pour ne pas dire de la haine......Heuresement que certains parmi vous trouvent les mots pour contredire ces imbeciles, cela m'evite de tomber dans leur piege.....Bien a vous les Justes....."L'Imposteur des Imposteurs"

Anonyme a dit…

AJM,

Je salue à nouveau ta liberté de ton et surtout ton intégrité. Tu dénonces toutes ls injustices possibles, qu'elles soient faites par les Noirs, les Blancs ou les Jaunes.

Il y a aussi un point positif, c'est la liberté d'expression véhiculée par tes soins, sans censure aucune. C'st une prauve supplémentaire de ta force.

Quant à ceux qui osent contester cet aspect des choses que dit ce bel article, je suis convaincu que leur défaite c'est qu'il ne peuvent pas contredire ta prose et pasent par des chemins détournés. Pour preuve, vois des êtres pitoyables comme Pierre et Ema ne m'attriste pas, au contraire, me réconforte. Ils sont nuls et le resteront. Rien de sert de réponde à des épiphénomènes inutiles.

Merci mille fois AJM.

zazaza a dit…

AJM,

Rien à dire, la force est en toi. Je suis Blanche certe, mais, il faut reconnaitre qu'ici, nous pratiquons effectivement le communautarisme à toutes les échelles de la société mais, accusons les autres à tort e le pratiquer. Rien à dire donc.

Bon vent à toi et bonne fin de week !

Greg a dit…

AJM,

C'est qui cet inconnu qui signe à toutes les fois la même phrase pour conclure ses posts minables ? Au delà de ta liberté d'expresion que tu donnes à tout le monde, il faut réellement envisager de railler tous les posts de cette nana ou mec qui ne vient pas débattre mais, insulter.

Il veut que ton site se saborde après déjà le hacking dont tu as été victime. Méfiance !

Bye !

Anonyme a dit…

C'est le retour d'AJM que j'ai connu aux Ogres, sans concesion et toujours le mot juste pour dire la vérité les yeux dans les yeux.

N'arrête surtout pas en si bon chmin malgré les hackers. Ceci prouve ta force et celle des POGRES.

Franck a dit…

AJM,

La bombe ambulante reprend du service. Quel texte bien élaboré ! Mec, que la force soit toujours avec toi.

Merci pour les Blacks...pourvu qu'ils te lisent !

Anonyme a dit…

Je voulais dire des OGRES.

anonyme

Anonyme a dit…

Merde....quelqu'un a écrit en même temps que moi. Je suis juste au dessus de FRANCK.....

Anonyme a dit…

Cool, cette fois-ci j'ai été speed !

Estelle a dit…

AJM,

Tu es un couche tard. Mais, si c'est pour la bone cause, que dire de plus?

J'ose espérer comme le disait quelqu'un, que tous les vendus et traitres liront cet article.

Anonyme a dit…

Cogne cogne mon pote ! je suis époustouflé par ta prose !

Eloise a dit…

AJM,

Tu n'es pas allé avec le dos de la cuillère là. C'est ça qu'il faut au Ribbe, Beyala et consort. Ils n'étaient pas là quand on gélaient devant le studio de Fogiel tous les dimanches. Aujourd'hui, ils viennent s'arroger le droit de représenter les Noirs, plutôt à se représenter eux-mêmes. Quelle bande d'inutiles !

Anonyme a dit…

AJM,

Je me souviens de ta phrase il y a deux ans à la main d'or. "Ensemble nous vaincrons, restons unis". Ce jour là, tout le monde t'as applaudi.

Que reste-t-il e ces paroles? Rien du tout. Les Noirs ne font que se diviser, juste pour la gloriole !

Anonyme a dit…

Merci AJM.

Encoe une fois, tu assènes des vérités. Ne faut-il pas que tu interroges ces traitres à la cause noire? Idée à explorer.

Anonyme a dit…

les Noirs doivent se prende en charge que de miauler. Exact.

Mais surtout, ne point se diviser !

Anonyme a dit…

Le mieux étant de laisser l'Afrique aux noirs et de redonner l'Europe aux blancs.

Claire a dit…

Bonjour AJM,
Tu es dans le vrai et tant pis pour les égos démesurés, ça sent extrêmement mauvais.Tu as raison de mettre aux esbrouffeurs à la malhonnêteé intellectuelle d'envergure galactique le nez dans leur caca. A plus.

MBOA a dit…

Bro,
Il fallait cette mise au point, car si j'ouvre ma bouche pour dire les infos que j'ai glanées!
Alors que ces gens parlent pour eux et non pour tous les Noirs.
Seuls Joby Valente et Dieudonné (les gens peuvent lui réprocher ce qu'ils veulent, n'ontils pas des choses qu'on pourrait leur réprocher?) ont eu des résultats probants.
www.100langue2bois.com

EMA a dit…

King me dis que je ne comprend rien à la politique française et m'insulte. Bravo. Je te comprends, c'est l'arme des faibles.

Ils le reçoivent en catimini, je dirais même plus; les lois sécuritaires, de répressions et à propos des français d'origines africaines et les sans papiers s'inspirent directement des idées du FN!!! Ils ont les mêmes convictions néo-colonialisme à différent degrés.

C'est pour ça que j'affirme que ces gens qui aident le FN à manipuler l'électorat noir et arabe pour mettre encore un XENOPHOBE au pouvoir. Dont Le Pen en personne sont ces nègres de maisons incapablent de nous organiser. Au contraire ils ne sont la que pour nous vendre à l'UMPS et FN.

Alors si il faut critiquer les Béyalas, il faut aussi regarder la poutre dans l'oeil de Dieudo qui soutien une présidence d'EXTRÊME DROITE EN FRANCE AVEC SON PENSEUR SORAL!!!

De toutes les façons vous êtes aigri parce que la légitimité nègre s'en va en courant. Quand on dédiabolise celui qui à fait son fond de commerce sur une xénophobie affichée pendant 20 ans; faut pas s'étonner. Ce n'est que le début. Aujourd'hui vous n'avez plus aucune légitimité pour critiquer Béyala. Même elle peut vous renvoyer avec une facilité extrême à vos amitiés, dédiabolisation et soutien au FN suprémaciste blanc aussi...

Il n'y a pas que les grands médias qui nous prennent pour des cons il y a les soraliens aussi...

AJM a dit…

Bjr Claire, Mboa, Zazaza, King etc.

je vous remercie pour votre fidélité.

>>> Claire, effectivement, ces gens ne parlent que pour eux.

>>> Bro. C'est ton compte-rendu qui m'a inspiré cet article.

>>> Zazaza, tu vas bien? Ton jules m'a dit que tu avais un mal bizarre.

A plus !

EMA a dit…

Et quand on dédiabolise le FN en prenant une attitude soralienne; on parle pour qui???

Le Pen président hein. Vous aussi vous roulez aujourd'hui pour vos gueules. Je ne vois pas pourquoi vous critiquez ceux qui le font avec l'UMPS pendant que vous faites de même avec Le Pen. Vous n'êtes pas entrain d'organiser la communauté, vous aidez les idées d'extrêmes droites à se banaliser et même à devenir "révolutionaire" d'après vous toujours. Allez continuer à soutenir Soral alors même qu'il a vendu son âme à des xénophobes...

Il n'y a pas que les grands médias qui nous prennent pour des cons, il y a les soraliens aussi...

Anonyme a dit…

AFRIQUE AUX AFROS
PAR TOUT LES MOYENS NOUS Y ARRIVERONS
SIL FAUT DU SANG POUR CA, ALORS LE SANG COULERA

PAS DE BLANCS EN AFRIQUE

Anonyme a dit…

AJM,

Ne fait pas que ce EMA devienne fou. Ton silence le rend dinguo dingue.
C'est mieux ainsi.

Anonyme a dit…

AJM,

Merci pour cet article.

2007 en Salopettes a dit…

Salut AJM,

C'est le Martin Luther King's Day aujourd'hui aux USA.
J'ai vu que tu semblais apprecier le personnage, dont la photo orne un des bandeaux de la page d'accueil.
Vas-tu en profiter pour ecrire un article a propos de ce glorieux personnage de la cause noire, grace auquel je vais pouvoir faire une grasse matinee de plus? :)
En tentant de juxtaposer ce qu'il s'est passe aux USA avec les mouvements des droits civiques et ce qu'il se passe actuellement en France autour du communautarisme noir, je trouve qu'il y a trop de Malcolm X (Dieudo, Seba, Claude Ribbes, etc...) et pas assez de Martin Luther King. Qu'en penses-tu?

Bonne journee,
2ES

Anonyme a dit…

Pourquoi les contrats sur mesure de la DST ne leur ont pas plus... Fabruqe-t-on des lutyher king avec de l'argent venu tout droit des traffique d'armes en Angola et au Mali... Sarkosy et Salopette ont la reponse... est ce que tu parles de luther king du style beyala et conssorts... ;) T as des sous aussi pour AJM...

Anonyme a dit…

Hotep.
Voilà ce qui gène dans les vérités émises par un Dieudo,ou un kémi Séba,
par contre lorsque c'est jacques Attali qui le dit dans son livre:les juifs,le monde et l'argent.....


"(...)

Le mauvais procès fait à Dieudonné nous a donné l’occasion de relire le gros ouvrage de Jacques Attali « Les Juifs, le monde et l’argent », parfaitement documenté, paru en 2002 chez Fayard, un éditeur de renom du groupe Hachette-Lagardère.

On sait que ce livre fut assez mal accueilli par les « dirigeants » de la communauté qui lui reprochaient, outre son contenu révélateur, un titre qu’ils jugeaient malveillant, à tout le moins « dangereux » - dans une période où l’Argent triomphait dans le cadre d’une « mondialisation » accélérée. Attali, en effet, faisait un constat : les Juifs tenaient leur émancipation du capitalisme, et non du socialisme, et l’inventeur de l’antisémitisme « moderne » était bien, selon lui, Karl Marx, ce « juif allemand » qui avait qualifié le judaïsme « religion de l’argent » et appelé les Juifs à y renoncer ! Mais ce n’est pas tout.

Peu après la parution de ce livre, certains s’en prenaient à l’humoriste Dieudonné parce qu’il avait eu le front de souligner que des juifs avaient participé au « commerce triangulaire », et que celui-ci était, pour une bonne part, à l’origine de la prospérité occidentale. On cria au « scandale » !

Ce méchant Noir versait dans un « antisémitisme » obsessionnel... Et pourtant, que nous apprend Jacques Attali dans « Les Juifs, le monde et l’argent » ?

Exemple :

(page 314) « En 1648, sur les douze mille habitants européens du Brésil hollandais, on dénombre mille quatre cent cinquante juifs, presque tous installés à Recife. Certains d’entre eux, raffineurs de sucre, ou courtiers, acquièrent de grandes plantations de canne dans la vallée de Pernambouc. D’autres jouent un rôle significatif dans le commerce des esclaves qu’ils achètent aux bateaux de la Compagnie des Indes pour les revendre à crédit aux planteurs, à un prix très élevé, moyennant de surcroît un intérêt de 3 à 4% par mois, payable à la récolte de la canne. Leurs profits sont parfois de 300% par tête. Ils jouent un tel rôle sur ce marché que les enchères aux esclaves n’ont pas lieu les jours de fêtes juives. En 1648, le gouverneur de Recife, Adriaen Lems, écrit à la Compagnie des Indes : « Les non-juifs ne peuvent prospérer, parce que les Nègres sont vendus trop cher et avec un intérêt trop élevé. »

Page 310 : « Le 29 avril 1638, une fois les Hollandais installés à Recife, après moult querelles et autant de faillites, le gouvernement des Pays-Bas réduit le commerce de la Compagnie (des Indes occidentales) au seul commerce de matériel de guerre, de bois de teinture et surtout d’esclaves (branche qui lui rapporte 240% de profit net par tête). Le rôle des armateurs juifs y devient si significatif qu’en 1652 la principale source de revenus de la communauté d’Amsterdam est la taxe qu’elle prélève sur les revenus des parts juives au sein de la Compagnie ».

AJM a dit…

Anonyme,

Effectivement, j'ai lu ce livre hier. C'est hallucinant le procès, que dis-je, l'escroquerie faite à Dieudonné.

AJM a dit…

Bonsoir En salopette,

Ce n'est que maintenant que je fais un tour dans ce blog. J'ai passé une sale journée.

*Le matin réunion et compte-rendu à rendre assez vite.

*Milieu d'aprem, chez le dentiste à la Salpétrière. Des dentrs de sagesse à extraire.

J'adore ce mec, il n'y a rien à dire. D'ailleurs il a été aidé par....des Juifs pour réussir son combat.

Dur dur ma journée @ +

Anonyme a dit…

- Marc Robert, directeur de campagne, "ancien" militant du FN

- Alain Soral, Conseiller de JM Le Pen

- Frédéric Chatillon, "ancien" dirigent du GUD et intime de JM Le Pen (qui est le parrain de sa fille)

- Invitations de Jany Le Pen et B. Gollnish en "VIP" à son spectacle. Rencontre de Le Pen à la fête BBR.

Comment voulez-vous qu'un militant d'extrême-gauche antilibéral comment voulez vous que Bové accepte de se compromettre avec un type qui a un tel cursus !

AJM a dit…

ANONYME,

BOVE...se compromettre?

C'est vraiment amusant de voir avec quel acharnement vous tentez de mettre les autres hors-jeu.

José Bové, que j'admire par ailleiurs, est probablement un saint à vos yeux. Faut-il aujourd'hui, diviser une fois de plus pour laisser sur orbite, une France libérale se poindre inexorablement à l'horizon ?

bref, il y a des gens qui ont un pedigree conséquent qui sont épargnés parce que les médias ou les décideurs les protègent.

Bref, il faut que Frêche, Sevran et les autres signent cette pétition pour votre satisfaction.

La France en revanche vous importe peu. Son probable futur amour avec les Etats-Unis impérialiste vous enchante. Pas de problème.

Bonne journée à vous !