mardi 9 janvier 2007

Les sept péchés capitaux de Sarkozy ou la chronique d'une mort annoncée.

Le Ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, est de plus en plus poussé vers la sortie. Le fera-t-il le 15 janvier? Les chiraquiens ont de plus en plus peur de son maintien Place Beauvau. Une rumeur persistante dans les milieux politiques affirme même qu'il aurait acheté les machines américaines de vote. Ces instruments controversées qui ont eu le succès que l'on sait lors des précédentes élections états-uniennes. Elles ont notamment permis dit-on, à Jeff Bush, d'acquerir la Floride les pieds joints. Voici les sept péchés capitaux qui risquent d'enterrer l'homme politique Sarkozy à jamais. Que l'homme politique, pas Sarkozy lui-même.



Luxure.

Mes profeseurs en Communication disaient que l'ennemi de l'info c'est l'info. La panique finalement s'installe parce ce qu'il y a trop de données qui se télescopent, éparses parfois. Le ministre nous en a donné à en baver. Vie familiale scénarisée à l'américaine. Ce qui devait arriver arriva. Sexe, mensonge, amant, maîtresse et détresse. Aujourd'hui, certaines personnes disent même que, derrière l'homme, se cache un faible qui accepte de reprendre une vie tarabiscotée avec sa dulcinée.

Le communautarisme.

Le ministre est accusé de vouloir communautariser la France. Il l'a favorisé avec la création du Conseil Français du Culte Musulman, il le fait avec des inaugurations de Synagogues comme celle de Puteaux, ne dissout pas des organisations terroristes comme le Betar ou la LDJ, poussant même les citoyens à augmenter artificiellement leur dissonance cognitive. Ajouter à celà la bi-nationalité de l'avocat et dandy Arno Karsfeld, le tour est joué. En soutenant le CRIF, père du CRAN, la boucle est bouclée.

Orgueil.

Les sondages ont probablement mis Nicolas Sarkozy dans son état actuel. Il est sans doute aujourdh'ui, en France, l'homme le plus cité dans les médias. L'effet boomerang est entrain de poindre à l'horizon mais, l'homme ne peut plus faire autrement. Il a tellement méprisé François Bayrou que maintenant, il ne peut pas faire marche arrière. Il est obligé de crier sur tous les toits que les électeurs "égarés du FN lui reviennent. La fracture avec les gaullistes est encore plus profonde. Si les héritiers du Général le plus célèbre de France n'ont pas de candidat, il est clair que le 22 avril dans les urnes, le bulletin de Ségolène Royal sera le plus usité par eux. Le Pen le sait, d'où sa déclaration aujourd'hui lors de ses voeux à la presse, à Saint-Cloud.

Gourmandise

Notre Hongrois national est à la fois, Ministre de l'Intérieur, Député, Président du Conseil Général des Hauts-de-Seine, Président de l'UMP, Ministre de la Justice, Ministre des Affaires Etrangères... Ministre du Ventilateur en somme. Il sème le vent à tout va. Sa vivacité est à saluer mais, le mélange des genres non. A la question de savoir comment fait-il pour tenir le coup, l'homme répond qu'il a les capacités. les autres ne doivent pas en avoir... Par conséquent, il est le Roi du cumul en France. Un futur Président aussi vif acceptera-t-il un Premier-ministre ? Ne le changera-t-il pas chaque mois ? Son arrogance épouse sa gourmandise des postes, des hautes fonctions.

La folie des grandeurs

Il y a d'abord eu son intronisation au poste tant convoité de Président de l'UMP, véritable trésor de guerre, Etat dans l'Etat. Une célébration avec faste, strass et paillettes. L'homme a la folie des grandeurs. Johnny Hallyday l'exilé fiscal, l'a rejoint à Marseille en hélicopter, payé par l'UMP. La pipolisation ne lui porte pas bonheur décidément. Le dernier homme "clean" de son entourage, Doc Gyneco, a dormi hier au poste. Il conduisait un scooter en état d'ébriété, empruntant un couloir de bus, suivi par le taxi qui transportait son amie, Christine Angot.

La colère

L'homme semble-t-il est très rancunier. Il a aussi dit-on, de vives colères qui peuvent l'amener à sévir avec la dernière énergie. D'ailleurs, Alain Genestar en sait quelque chose. Toute la france aussi. l'homme fait peur, très peur même. Dans certains milieux, il est même dit qu'il a dépassé son maître à penser en vue de cette élection présidentielle (suivez mon regard) et est devenu l'épouvantail que tout le monde craint et redoute. Beaucoup de quidams en ont bavé, un éditeur qui devait publier une biographie sur son épouse aussi. A mon tour, je cours des risques...Passons.

L'envie.

Voulant agir sur les gens par conviction et, au passage démoraliser les autres, Nicolas Sarkozy déteste au plus haut point Dominique de Villepin. celui-ci lui rend bien ce désamour. L'homme voulait la primature mais, le clan Chirac s'y est opposé. Aujourd'hui, son obsession présidentielle risque de le perdre à vie. L'homme admire Chirac, veut faire comme lui mais, fait semblant de vouloir créer une rupture. C'est pour lui, la seule façon de se démarquer de son parrain et ancien mentor.

Ces péchés englobent, du moins six d'entre eux, se présentent en Lucifer, Belzébuth, Asmodée, Mammon, Satan et Léviathan. Il n'est pas tout ça quand même.La France court-elle un danger avec l'atlantiste triomphant malgré les échecs répétés d'un Bush? Seuls les Français feront leur choix mais, la Place Beauvau risque d'être le dernier endroit de la mort politique de Nicolas Sarkozy.

28 commentaires:

Anonyme a dit…

Sans commentaire, tout est juste. c'est une vraie frappe chirurgicale.

Anonyme a dit…

Aîe, ouille,

AJM, tu as bouffé du cheval ces derniers temps? Tu tapes de plus en plus fort et, avec quelle technique. le nabot bienfait pour

Anonyme a dit…

Il faut qu'il dégage de Beauvcau et que Baroin vire tous ses suppôts

zazaza a dit…

AJM,

Franchement, il faut me donner ton secret. Entre célérité et sagacité, y'a pas mieux. Bravo mon pote !

Anonyme a dit…

Aïe, quelle gifle !

Je sens que Salopette va sortir l'artillerie lourde AJM.

Anonyme a dit…

AJM,

Tu es un véritable tueur à gages. la patée que tu mets à sarko, il faut qu'il prenne des antidéprésseurs pour se remettre d'un tel fouet.

Marc a dit…

Oh la la! AJM,

C'est pas sérieux. Tu veux tuer toute la France? La marque de ton ordi c'est flingueur ou Smith and Wesson?

C'est vraiment au vitriol. tu ne vas pas avec le dos de la cuillère.

Fred a dit…

Chapeau bas maestro !

Franck a dit…

Juste pour reprendre ton mot fétiche, AJM, excellentissime.

Mouss a dit…

AJM,

Personne n'a jamais osé écrire un pamphlet anti sarko de cette envergure. Ne sois pas surpris des attaques à venir.

Sublime !

Anonyme a dit…

Ce n'est pas de la fiction. c'est poignant, fort et vrai. Continue dans cette lancée. c'est un plaisir chaque fois renouvelé de te rendre visite;

Anonyme a dit…

Yes !

C'est un vrai costard sur mesure! je suis fan AJM, vraiment, deplus en plus.

Anonyme a dit…

La question de savoir si sarkosy est fini n'est plus... la seule question est de savoir quand ?

Il a deja ete demontre qu'un petit groupe de personne auquel sarkosy a cru faire peur, lui a donne des cauchemards et pleins de soucis... n'est ce pas Ben Mossad... ;)

Alors, tu veux encore jouer au plus fort ? Ca t'as pas suffit ?

T'as pas fini d'etre surpris... au fait j'etais en vacances lorsque tu as fais sortir dans le figaro qu'il y aurait des menaces d'attentats dans l'eurostar... Je t'ai prepare une belle reponse... comme ca les gens verront bien que c'est toi qui est derriere les attentats...

Je te mets sur la piste... Litvinenko a vendu pour le compte du mossad des bombes sales radioactives au printemps dernier, il s'est fait pince et donc elimine, faut effacer les traces hein ? Et parle moi de ce Eric Julien de la DGSE, base au Kosovo ? tu vois de qui je parle l'apprenti sorcier d l'extremisme, tu vois, tu t'es encore fait prendre la main dans le sac... mais puisque tu veux jouer au plus fort, jouons !

Abu Suleyman
http://www.islamic-intelligence.blogspot.com

Anonyme a dit…

AJM,

Je crois que ce mec va se suicider. Il a tellement misésur l'Elysée que ça précipitera sa perte.

Anonyme a dit…

AJM,

Tu as sorti une vraie tronçonneuse ce soir.

SARKO-NABOT-DODO. Rentre à Neuilly !

Anonyme a dit…

tu es un héro nationnal d'oser critiquer sarko par les temps qui courent. Peu osent le faire. bravo. nique la droite. J'espère qu'il ne t'arrivera pas la même chose qu'a Coluche ( paix à son ame).

KING a dit…

Quel talent ce AJM ! Je dis ça pour énerver l'extrémiste qui nous insulte chaque jour ici. Tanpis pour elle. Elle va en baver.

N'est-ce pas Jessica?

Anonyme a dit…

AJM,
Tu es un mec courageux, brillant et surtout égal à lui même.

L'échec de Sarkozy va constitué le plus grand suicide collectif qu'il ait eu en france le 22 avril.

Jacques Chirac a dit…

Monsieur AJM,

Je suis heureux de savoir qu'un homme comme vous dise enfin la vérité sur mon adversaire à l'UMP.

Vous avez monsoutien et ma protection. Passez à l'Elysée quand vous voulez.

Je compte sur vous !

Anonyme a dit…

AJM,

Comme l'a dit l'anonyme qui intervient en premier, c'est une vrair frappe chirurgicale.

Anonyme a dit…

AJM merci !

Qu'il aille au diable ce petit nebot etr menteur qui veux nous gouverner et instaurer la dictature en France

Anonyme a dit…

Reponse a Jacques chirac,

C'est pas Gerard Marchand, chef de cabinet de Chirac qui invite les gens a l'Elysee... ;) Mais on est explose de rire en vous ecoutant les gars... Sarkosy, tout le monde roule pour chirac, il doit etre fort ce type alors... ???? Pourquoi Gueant il nous fait pas aussi des invitations, qu'on goutte ta feve, depeche, comme ca tu sauras au moins quelle gout a celle de Marchand... ;))))) Sarko t'es un pantin...

Abu Suleyman

Anonyme a dit…

AJM,

Files moi ton adresse email en prive, faut que je te montre un email qui me vient des tres hautes spheres, tu vas etre mort de rire... tiens ecris ici desertman23@yahoo.fr

AJM a dit…

Desertman,

C'est simple, va sur les OGRES, tu regardes les auteurs et là, tu cliques sur AJM et tu rentres ton message. c'est plus sécurisé et ça me parviendra. Du moins, rassure toi, je n'ai pas peur, si quelqu'un se sent morveux, il n'a qu'à se moucher.

A bientôt !

Anonyme a dit…

salaam,

c'est fait garde ca pour toi, je te tiens au courant... Sarkosy t'as reussi a intercepter... oui ! Bon tu sais que t es dans la mouise...

Eloise a dit…

waouh !

comme ça, Sarko en veut à AJM ? Alors là, s'il se rabaisse à ce point, c'est que le bougre a touché juste. si d'aventure il s'aventure à le secouer, il est perdant. AJM est une star du Net et par conséquent, ça aura un retentissement énorme qui nuira au Ministre. J'espère qu'il est intelligent, sinon c'est grave car, il plongera en s'attaquant à un petit bloggeur qui ne compte que pour des prunes.

Mais, les hommes de pouvoir sont prêts à tout. On ne peut présager de rien.

Courage AJM, nous sommes là pour toi !

Bonne nuit à tous !

Anonyme a dit…

il a une horde de nervis qui s occupent du net... qnad ca va pas salopette envoit une message au casbinet et ils essaient de voir comment ils peuvent arreter la personne... ils utilisent lesflics pour cela et des huissiers, des juges... j ai meme eut le fisc a un moment... mais bon appaerement salopette s'est fait coincer, on a remonter la filiere... c est pas bon ca sarko pour la 'demon-cratie'...

En attendant d'autres 'invitation', invitation a retirer mes textes du net et blablablabla... mais dans tes reves sarkosy....

2007 en Salopettes a dit…

Salut Abu "De nerf" Suleiman!

Faudrait peut-etre songer un jour a arreter de delirer sur mes rapports avec Sarko qui ferait de moi la taupe du Net toujours prompte a denoncer tout propos critique envers Nicolas Sarkozy. Ca serait un job a plein temps, vu le nombre de site ou de forums anti-sarko et figurez vous qu'ici bas aux USA j'ai un boulot qui me prend trop de temps pour pouvoir accomplir ces basses besognes.
Enfin bref, j'ai d'autres chats a fouetter que de m'occuper des delires que vous publiez sur votre blog (en gros une enieme version du complot juif, avec les juifs au pouvoir aux USA, en Arabie Saoudite car les Seoud serait juifs selon vous (un grand moment de delire), etc...), delires que l'on retrouve a l'identique sur la kyrielle de sites conspirationnistes, francais et etrangers, qui pullulent Internet, cette grande poubelle virtuelle.
D'autre part, meme si je suis pratiquement tout le temps en desaccord avec AJM sur a peu pres tous les sujets (sauf peut-etre le foot.., et encore :( ), j'apprecie naviguer sur son site de temps a autres d'abord pour sa liberte de ton et car c'est une bonne plume.

J'espere donc que vous allez dorenavant un peu me lacher la grappe si vous me passez l'expression!