mardi 16 janvier 2007

Les vendus de la République avec José Bové ?

Depuis bientôt 4 ans, certains en France ont tous les droits. Ils peuvent lyncher, agresser physiquement ou verbalement, ostraciser ou avilir en toute impunité.

Depuis bientôt 4 ans, il y a en France un seul homme qui "fait du mal" à la Nation, c'est Dieudonné. Il est tellement "antisémite" que la justice ne le condamne pas. Il est tellement antisémite qu'il a réussi le coup de force, l'exploit de ces dernières années, en faisant condamner un animateur télé...raciste

Depuis bientôt 4 ans, certains s'arrogent le droit de ne pas parler de l'origine de certains nervis. Il ne faut surtout pas le faire, de peur d'être traité de tous les noms d'oiseaux. l'affaire de l'agression de la Rue des Rosiers est assez édifiante. Tous les journaux titrent que c'est une agression à connotation raciste mais, l'origine des agresseurs est effacée. Pourquoi donc ? Peut-on aujourd'hui reprocher à Raphaël Confiant d'avoir parlé des...

Depuis bientôt 4 ans, sous pretexte que Dieudonné a parlé, que dis-je, a dit la vérité, jusqu'à preuve du contraire, la négrophobie a gagné des cimes atteingnant le règne napoléonien et le rétablissement de l'esclavage. Il n'y a que des cons qui ne voient pas cet acharnement. Ils mangent à tous les rateliers, baissent leur frog à tout va.

Depuis bientôt 4 ans, les membres du lobby apocalyptique ou lobby anti Dieudonné dont l'ecclectisme n'a rien à envier à la population française, multiraciale, a pu, convaincre même les de France pour pourrir la vie à l'humoriste de talent. N'ayant pas réussi à le faire taire, il faut maintenant exploiter tout et rien pour faire parler d'eux.

Une des tribunes du Parc des Princes est fermée au public. Pourquoi n'interdit-on pas le FN ? Claire Chazal, en invitant le leader frontiste dans son journal la veille du BBR et, chacun connaissant la force de frappe de la UNE, fait d'elle une frontiste ? Non. Dieudonné n'a apparemment pas le droit de faire ce qu'il veut. Nous le savons désormais mais, il faut que les choses soient claires. Que José Bové se prononce. Est-il lui aussi sectaire ? Si oui, qu'il le dise.

Or, cette signature coupe les herbes sous les pieds des donneurs d'ordre. Eux, qui veulent classer les humains dans des catégories qu'ils créent, sont aux aboies. La précipitation avec laquelle les dépêches nous parviennent des différentes rédactions montrent bien leur incapacité à avoir du recul face à une information à chaud. Chacun recherche le scoop. Ceci montre bien comment le site LesOgres.org est scruté à longeur de journée, notamment Dieudo.net2007 (Politico Dieudo) qui a atteint ce jour un pic d'audiences conséquent émanant de nos grands journaux.


Dimanche passé notamment, à l'hotel Lutétia, certains ont jugé bon, au nom de ceux qu'ils représentent et en leur nom personnel, d'ostraciser un des leurs. Aujourd'hui, des épiphénomènes, un poète-philosophe obscur et un prostitué politique, veulent profiter de la notoriété de José Bové pour rebondir car, leurs horizons sont bouchés dans les autres partis.

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, vous serez châtiés à cause de votre témérité, votre injustice, votre hypocrisie, votre négrophobie et votre malhonnêteté intellectuelle.

36 commentaires:

Kémite Errant a dit…

Putain frère, ça c'est de l'info ! ! Y a de quoi faire péter 100 fois la République dans le fond de tes poches... Pour nos ancêtres, pour nos frères et soeurs opprimés, BOUM !

mijatovic a dit…

AJM,tu y vas fort avec josé bové,c'est quand meme un des seuls en france qui est pret a faire de la prison pour défendre ses idées!

De plus,il n'a jamais hésité a descendre dans la rue pour manifester contre la politique de repression israelienne.
Il a meme été menacé par la LDJ dans une vidéo!

Tu es injuste quand tu insinues que bové est un "vendu",moi je trouve qu'il en a le josé!

AJM a dit…

Mijatovic,

Non. Du tout. Au contraire, je suisavec Bové. C'est pourquoi je demande qu'il se prononce. Je parle de ceux qui l'entourent et qui ostracisent au nom de je ne sais quoi.

AJM a dit…

Kemite,

Merci pour ton soutien.

fred a dit…

bein joué le gars! Comme d'habitude, tu leur mets un véritéble coup de massue sur le crâne.

Anonyme a dit…

Bové est peut être intègre mais ceux qui sont autour de lui sont des agents du système UMPS (exemple Nono Mémère).

Je n'ai pas signé la pétition Bové car je ne suis pas dupe. Bové va en cabane pour des salauds qui le conseillent et lui lèchent la moustache.

Il reste plus que le camarade Schivardi.

Anonyme a dit…

Il faut que Bové dise quelque chose. On ne peut pas laisser des insignifiants faire la loi.

EMA a dit…

Dieudo a choisit la stratégie Soral; PRO FRONT NATIONAL. Mais cette stratégie ne payera que si il réussit à garder une certaine légitimité. Ce n'est qu'ainsi qu'il pourra entrainer les désillusionés humaniste de la république dans les bras du FN. José Bové et son équipe ont totalement raison. Ils n'ont pas à l'aider à entretenir cette hypocrisie du "je vote Le Pen mais pas ces idées". Je suis de gauche, humaniste, alter mondialiste mais je veux mettre l'extrême droite au pouvoir. Aucun humaniste digne de ce nom ne vous aidera à faire se grand écart électoraliste, opportuniste et cariériste.

José Bové est allé jusqu'en prison pour ces idées et il y retournera peut être. Lui plus que personne sait ce que fait Dieudo. Car José Bové comme un vrai résistant n'est jamais allez pleurer comme une fillette dans les bras de l'extrême droite (du système) comme Soral et Dieudo. Ils n'ont plus aucune leçons à donner. Et les soraliens dans ton genre non plus.

Vous avez vendu la cause républicaine et humaniste au FN. Et vous voulez que des gens honnêtes vous aides à maintenir l'illusion. Vous êtes vraiment sans vergogne.

Les nègres de maison n'ont qu'a retourner chez leurs maîtres d'extrême droite. les negres marrons et des champs eux ne traitent pas avec l'extrême droite!!! Vous auriez dû écouter Milton et Mehr Licht depuis longtemps...

Il n'y a pas que les grands médias qui nous prennent pour des cons, il y a les soraliens aussi...

Anonyme a dit…

Pitoyable ces gens. tristes à mourir. Ils n'ont même pas honte. Enfin, la honte ne tue pas.

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

L'ostracismedont est victime Dieudonné risque de se retourner contre ces gens. Du moins je l'espère.

Anonyme a dit…

Ces gens sont vraiment cons. Ils ne se rendent même pas compte que si Dieudo demande à voter le FN, c'est le ras de marée pour JMLP.

Anonyme a dit…

Vraiment d"e vrais vendus. Il suffit de regarder combien de personnes ne sont pas d'accord avec la décision de ces dictateurs en puissance.

Anonyme a dit…

Aucune différence avec les sionistes qu'ils recusent habituellement. Ils veulent imposer leur diktat sur une candidature qui n'est même pas la leur.

La France est devenue la République des médias et des BHL.

C'est tristounet !

King a dit…

AJM,

Belle réaction rapide. Ces gens ne sont que des imbéciles qui ne veulent pas qu'iol y ait la paix en France. Ils n'ont pour but que la division pour exister.

ZAZAZA a dit…

AJM,

Comme le dit King, c'est vraiment les rois de la division. Ilsfont semblant de rassembler etpourtant, voilàle résultat.


bon vent à toi !

Anonyme a dit…

Ainsi va la France. Certains se croient tout permis et envoient les autres dans les cordes.

Franck a dit…

Encore deux opportunistes qui veulent faire parler d'eux, passer à la télé. Triste histoire!

Eloise a dit…

AJM,

De vrais salauds ce deux énergumènes.

bonne journée !

Anonyme a dit…

Drôle de pays où ce sont les médias et certains citoyens qui font la loi au détriment même de la justice.

Anonyme a dit…

La loi du plus fort est toujours la meilleure. Néanmoins, le pot de terre gagne parfois contre le pot de fer.

Que vive Dieudo ! Il gagnera !

Anonyme a dit…

Vive la république des exclusions, accessoirement pays des libertés.

Anonyme a dit…

Dictature des médias!
dictature des politiques.
dictature de certains grands manitous.

Pôvre France !!!

Anonyme a dit…

AJM,

L'homme qui ne dort jamais etne se repose jamais.

Un vrai bonhomme qui défend les injustices. Je t'en félicite.

Anonyme a dit…

Qu'ilscontinuent à faire leur propagande de loosers. Ces gens sont pitoyables.

Anonyme a dit…

Deux petits scérélats haineux et jaloux de la force de Dieudo.

AJM a dit…

Bonjour à tous !

Ces deux petits morveux veulent sortir de leur anonymat en surfant sur le nom de Dieudo.

En effet, il veulent passer à la télé, à TF1, qui reçoit Le Pen à 20h et ils n'hésiteront pas à s'y rendre. Pourtant, ils disent que Le Pen est la "bête immonde".

Ils sont eux, de vrais bêtes immondes.


Bonne journée à tous !!!

EMA a dit…

Dieudo veut redorer son image de colabo du FN en signant la pétition tout en faisant plus de tapage qu'autre chose.

Après quand les OGRES font de la censure en interdisant les articles anti stratégie FN des différents OGRES et même les mess sur le forum. Et bien ils n'ont aucun conseil à donner a personne. Bientôt des articles dessus... "La dictature OGRES ou l'opinion anti frontiste, anti Soral interdite chez les OGRES"...

Qu'en penses tu AJM. Ils vous ont renvoyé votre message politique de pourri à la gueule. ON NE VOUS AIDERA PAS A FAIRE CROIRE AUX FRANCAIS QU'ON PEUT VOTER FN TOUT EN RESTANT HUMANISTE. ON NE VOUS AIDERA PAS A NORMALISER, HUMANISER LES OPINIONS XENOPHOBES D'EXTRÊME DROITE.

Ce n'est que le début; après l'humiliation par Béyala, c'est chez Bové que ça se passe. De toutes les façons les élections approchent et vous devrez vous mouiller de plus en plus. Faites du bruit please, je veux que tout le monde vous voient dans les jupeons du FN...

Il n'y a pas que les grands médias qui nous prennent pour des cons, il y a les soraliens aussi...

J'invite tout le monde à exprimer ces idées anti-FN chez les OGRES et vous verrez par vous même...

King a dit…

N'importe quoi ce Ema. AJM, peux-tu nous railler ce merdeux du forum et même du site? Y'a en marre de voir ses écrits de merde.

AJM a dit…

King,

Je n'ai rien à faire des fouteurs de merde. Je sais qui je suis, ce que je fais et vers quoi j'aspire. Je suis pour la liberté d'expression et les compromissions ne sont pas de mon ressort, encore moins la censure.

Je ne vais pas faire comme les autres et sanctionner le FN parce qu'une tierce personne me le demande. Les 15%, voir plus qui votent le FN ne sont pas du même bord politique que moi et par conséquent, il faut qu'ils m'attaquent pour que je réagisse. Or, ils ne l'ont jamais fait.

Avec ce qui se passe aujourd'hui, l'extrême gauche pro Bové, Dieudonné est plutôt poussé vers le FN. Probablement les médias et les donneurs d'ordres le souhaitent et insinuent déjà cette hypothèse.

Ils ont la science infuse comme toujours !

Tchuss King !!!

Anonyme a dit…

José Bové vient de renoncer selon la presse, à la candidature. Trop de bruit pour rien en somme pour les anti Dieudonné.

Anonyme a dit…

Cette bande de petits vendus a au moins compris une chose. Pour exister en France, aujourd'hui plus qu'hier, il faut cogner sur Dieudonné.

Les pauvres !

Bonne journée AJM !!!!

Jessica a dit…

Salut, Allain Jules

Quand vas-tu enfin ouvrir les yeux,et cesser de répéter comme le Dr Coué que Dieudo est un roc infaillible, un Chevalier Bayard des temps modernes.

La claque magistrale de Bové et ses amis à Dieudonné, vient nous rapeller que l'image consensuelle que ce dernier prétend donner de lui-même est fort éloignée de celle dont personne n'a oublié les dérives et multiples dérapages depuis 4 ans.

A vouloir jouer à l'apprenti sorcier avec des thèmes et des personnages douteux, Dieudonné a crée de lui-même un Golem qu'il ne maitrise plus et qui finira par le détruire dans une fuite en avant inconsidérée.

Beyala, Bové, Debouze l'ont compris. D'autres le feront aussi.

AJM a dit…

Salut Jessica,

je pense plutôt que ces gens là n'ont pas de c..les. Je suis désolé de le dire, ce sont des incapables qui ne s'alignent que dans la direction du vent.

J'ai demandé un interview à Dieudo. S'il me l'accorde, je vais lui poser de vrais questions. Si tu as des suggestions, n'hésite pas.

Bonne fin de journée !

EMA a dit…

Tout le monde sait que tu ne t'en prendras pas au FN ni a ces idées politique et actes xénophobes. Tu n'en veux qu'aux sionistes et tu es prêts a vendre l'électorat nègres et bougnoules pour régler tes comptes. Personne ne pousse Dieudo vers l'extrême droite, il y est allé tout seul comme un grand et c'est sa bouche toute seul qui dédiabolise Le Pen et dit que le vote FN est un vote humaniste. Il est tombé bien bas grace à sa haine et son opportunisme! Celui qui n'a pas de c... ici c'est lui et tous les colabos de l'extrême droite qui suivent son guru Soral. Des chochottes qui sont déjà à genoux devant Le Pen alors que des hommes comme Bové reste debout et ça bien avant vos petites mistifications. Ils ne sont pas allés se vendre a des xénophobes eux...

Vous n'avez que ce que vous méritez et ce n'est pas fini, vous allez bientôt voir des grenouilleaux capable de ridiculiser votre humanisme opportuniste vendu à l'extrême droite et au GUD. Quelle honte, comment peut on en arriver la, quelle faiblesse. Aider Le Pen à gagner des élections, vous n'êtes que des carriéristes...

Tu n'es qu'un soralien colabo avec toute ton équipe.

Il n'y a pas que les grands médias qui nous prennent pour des cons, il y a les soraliens aussi...

YAMELA a dit…

Je viens de prendre connaissance de ce REFUS de la signature de Dieudonné sur la pétition, c'est à se demander si on est encore dans une démocratie en France aujourd'hui??

La france état dans lequel les accusations médiatiques et lynchages sont prises pour réalités par certains qui veulent jouer les figurants sur ces médias faisant fi de la justice républicaine et surtout se gardant de faire un feed-back sur les évènements comme ils se sont déroulés, prenant ainsi mot pour mot les discours propagés par les BIEN UBIQUI UNI PENSEURS.

Pour passer à la télé ou pour éclore aujourd'hui il faut montrer son apathie pour dieudo , c'est LAMENTABLE, il faut passer devant le jury MERDIATIQUE et le jurer. On n'a qu'à voir le petit contingent livré à l'UMP, ces petits zouaves qui espèrent qu'en baissant leur frog comme tu le dis AJM la réussite et les opportunités seront au rendez-vous, on sait tous à quoi mène ce genre de chemin, des exemples à cette image la société merdiatiuqe en regorge, on peut se demander si la VERTUE existe encore de nos jours chez certains.

Eh bien ces 2 schnucks ont eu de jolies réactions comme j'ai pu le voir, ils n'ont même pas assez de recul pour voir à quel point cette STUPIDE réaction et là encore je mesure mes mots est en total désaccord avec les principes qu'eux même aimeraient promouvoir.

Hélas en plus cette pétition n'a pas abouti à une candidature unique des antilibéraux, signe de la présence de l'EGOÏSME et l'EGOCENTRISME dont font preuve ces personnes qui vous font croire que vous êtes au centre de leurs préoccupations mais qui dès que ce présente un scrutin retrouvent leur INDIVIDUALITE et leur AVIDITE fasse au pouvoir, A VOMIRRRRR


C'est un peu ça la politique dans notre société et dans plusieurs autres coins de la planète de nos jours dès lors qu'on la laisse entre les mains d'opportunistes ayant pour devise:



NOUS NOUS NOUS HIER

MOI MOI MOI FACE AU POUVOIR

NOUS NOUS NOUS UNE FOIS DECHU

MBOA a dit…

Bravo AJM,
Tout cela aura une fin!

Anonyme a dit…

La fin des colaborateur de la montée de l'extrême droite en France.