mercredi 24 janvier 2007

REDEKER m'a "tuer" .


L'imposteur de la République est-il l'invité d'honneur au dîner du Crif de ce soir ? Il paraît. Je pense qu'il le vaut bien ! Cet homme a su tromper son monde, avec son historiette de la menace de mort sur le site que personne n'a vu, à par lui-même. La Direction de la sécurité du territoire (DST) a repéré, semble-t-il, des pages de forums islamistes jihadistes, en anglais, sur lesquelles se trouvent sa photo, son adresse et un plan de rue pour se rendre à son domicile selon Wikipedia. Ceci fait qu'il est placé sous protection.


D'illustre inconnu, l'homme est devenu célèbre du jour au lendemain. Sacré Redeker ! Je vais prendre un sublime pseudo, porter une cagoule intégrale, différente de celle de mon ami Michael Youn. Ensuite, je vais écrire un livre sur la dhimmitude qui nous guette en Occident. C'est la chose la plus aisée. Puis, je vais faire un voyage au Maroc ou en Algérie, poster une menace de mort sur mon adresse électronique.


L'obscur professeur de philosophie, anonyme d'hier, m'a bien eu. Tout le monde n'a vu que du feu dans sa stratégie. Il reste et restera le seul homme a entrer au Centre National de Recherche Scientifique (CNRS) les pieds joints. J'avoue que, en tant qu'élève très moyen, j'ai toujours eu, juste la moyenne de 10/20 pendant mes années Fac... mais quand même. Bon c'est Bob Redeker.


Je viens de faire un tour dans son site, Traversées islamiques...euh pardon, Traversées philosophiques, et sur son blog lire-écrire-penser dont je suis l'un des rares visiteurs. Surprise, le frère Mohamed Sifaoui a, dans le site de Redeker, le lien de son blog. Le pourfendeur en chef de l'Islam en France a donc des relations très suivies avec Bob ? Mais, en vérité, ce n'est pas une surprise.
Philippe Val quant à lui, n'a pas eu la même chance. Dans quelques jours, il va répondre devant les tribunaux de ses provocations insensés contre l'Islam, pour booster les ventes de son journal. En passant ce matin devant un kiosque à journaux, un coup d'oeil furtif m'a fait admirer la UNE de ICI PARIS. Apparemment, Pascal Sevran a été obligé de prendre des gardes du corps pour se protéger contre des menaces de mort. Il a peur des bites des Noirs ?
Il est très malin le philosophe binoclard, égoïste en plus. Il remercie à peine ses "sauveurs". Jules Barbey d'Aurevilly, écrivain français du XIXe siècle, avait résumé ce genre d'attitude en disant, je cite : "L'égoïsme, ce gros ventru, cette citrouille qui prend toute la plate-bande." Le philosophe ventru est le must à la mode française. Il a atteint la plénitude et ses touailles ne resteront plus jamais dans l'ombre.



Bon appétit très cher Bob, mes amitiés à Roger, j'ai décidé de t'imiter pour sortir de mon anonymat.

24 commentaires:

Anonyme a dit…

Aller au CNRS sans passer le concours, c'est tres republicain ca... Il faire des recherches sur quoi d'ailleurs... comment poster un commentaire en franglais sur un site inconnu, fabrique par la DST... Le type va aller en prison car sa supercherie a ete demontree...

Anonyme a dit…

Bien vu. Ce mec est trop fort. Ila vraiment tromper tout son monde comme tu le dis AJM.

Le seul à dénoncercet imposteur.

Anonyme a dit…

Vive la République bananière des passes droit. Une honte !

YAMELA a dit…

Ce GROS CAPIBARA méritait de rester dans sa tanière avec sa philosophie à 2 SOUS qu'il mettra au service du CNRS désormais, quelle éloge pour ceux qui y bossent, ah cette France qui promeut les RACISTES.

LE FOULOSOPHE CELINIEN à juste titre comme l'a qualifié Medeb chez taddéi, e voilà comment réussir en France aujourd'hui et recevoir les honneurs de la républiques et de certains de ses intelleux à la BHL le FAUCON VAL, GLUKSMAN LANZMANN SOPO , j'ai rigolé en voyant ces parvenus qui sont allez le sortir de son gite, vous vous apercevrez que SOS PRORACISME s'est gardé de toute action en jsutice contre ce CAPIBARA avide de grignoter l'islam.

La nouvelle devise en France: QUI S'ATTAQUE A L'ISLAM AUX ARABE ET AUX NOIRS REND HOMMAGE A LA REPUBLIQUE ET EST RECOMPENSE EN CONTREPARTIE.

HALLUCINANT.....

Anonyme a dit…

franchement, ceci est une très bonne analyse de l'imposture médiatico-idéologique que l'on fait subir au peuple.Le seul mot d'ordre étant:le pouvoir à l'idéologie dominante bienpensante(sioniste,islamophobe et négrophobe).

Anonyme a dit…

Il fallait levoir à la télé avec son manteau de Tati bleu son gros ventre de menteur...vraiment ça fait pitié.

J'ai fallit dire des conneries.

ZAZAZA a dit…

AJM,

Mais Robert Redeker est désormais un bon parti. En plus il va vivre à Paris. Que me conseilles-tu? Je vais le charmer pour finir mes jours heureuse et sous protection policière.

Le pied, non ?

Bonne soirée !

Anonyme a dit…

AJM,

Tu ne te reposes jamais toi.

Fred a dit…

AJM,

Tu écris comme d'autres parlent. C'est hallucinant. Je comprend pourquoi Beyala a peur de toi.

Anonyme a dit…

Merci de révéler cette imposture. Et, le faire en rigolant passe mieux. T'es trop fort AJM. Quel talent !

YAMELA a dit…

J'attends toujours que Guy Birenbaum mette la photo de ce type ainsi que celle de FINKI à côté de celle de Frêche sur son site, car bizarrement seul Frêche mériterait sanction selon lui, du moins c'est l'impression que ça donne.

VIVE LA FRANCE DES INTOUCHABLES qui à l'opposé de ceux de l'Inde peuvent jouir et bafouer les principes républicains et être APPLAUDIS PAR LES POLITICIENS.

Franck a dit…

Yamela,
Pardonne moi, je vole tes écrits, parce que je pense comme toi.

"La nouvelle devise en France: QUI S'ATTAQUE A L'ISLAM AUX ARABE ET AUX NOIRS REND HOMMAGE A LA REPUBLIQUE ET EST RECOMPENSE EN CONTREPARTIE"

Anonyme a dit…

AJM,

Je suis mort de rire. Tout ce qui est écrit ici est vrai par rapport à Redeker. Quel imposteur !

Anonyme a dit…

AJM,

J'entend parler des stars du Net. Grosse escroquerie s'il en est. Mais c'est toi la star, la vraie star.

Anonyme a dit…

AJM, le thème de la campagne, en 2002, c'était l'insécurité. Cette année ce sera l'Antisémitisme...Chirac l'a lancé l'autre soir en compagnie de S.Weil. Dans le scénario 2007, Redeker remplacerait le "Papi" qui s'était fait agresser, dont la maison avait été brûlée.Des images passées et repassées,et qui avaient ému la France entière...En homme averti, tu as déjà vu venir!

Anonyme a dit…

AJM,

Quelle punch ! Je n'en reviens pas. Chapeau bas !

Alain a dit…

AJM,
pas toi seul. redeker m'a aussi "tuer". Quel imposteur !

AJM bis a dit…

AJM,

Je suis tellement fan que désormais, au bureau, mes collègues me nomme comme ça. Désormais, je quitte mon anonymat en m'habillant d'un pseudo qui a pour orogine, le nom que t'ont donné tes parents.

Bonne soirée !

Anonyme a dit…

A propos du thème de campagne...C'est peut-être lors de ce "souper" que sera décidée la date du procès FOFAFA...

Anonyme a dit…

Mais AJM,

Nicole a disparu. Jessica aussi. Où sont passé En Salopette et l'autre phénomène Nordine? Il ne viennent plus protester?

Bon le peit Ema estabsent aujourd'hui où alors, c'est ton silence que l'a "tuer".

Tu restes fort, digne mais surtout, vrai chantre de la liberté d'expression.

Estelle a dit…

AJM,

Tu as "tuer" Redeker et tu dis qu'il t'a "tuer". C'est méchant, lol !

mijatovic a dit…

AJM je ne comprends pas que tu soutiennes la liberté d'expression de dieudonné et qu'en meme temps tu condamnes la critique de l'islam.

Pour moi,la critique de TOUTES les religions est vitale dans notre société et je ne vois pas pourquoi l'islam échapperait a la regle,c'est vrai on arrete pas de chier sur le catholicisme moi ca me dérange pas et je trouve pas ca normal que ca fasse scandale dés qu'on touche a l'islam.

AJM a dit…

Je suis d'accord avec toi. Il y a une différence entre la critique haineuse et la critique constructive. Or, Redeker raconte n'importe quoi. Il fait des amalgames ridicules.

Je condamne effectivement la censure mais, Redeker est un imposteur. Moi je suis chrétien et accepte qu'on critique le christianisme.

mijatovic a dit…

ouais aprés c'est vrai qu'il faut placer une limite entre la critique de l'islam et la haine affichée des musulmans(l'islamophobie meme si j'aime pas trop tous ces néologismes ;) )
tout comme il faut placer une barriere entre l'antisionnisme,légitime,et la haine affichée des juifs.

Je t'avouerais n'avoir pas lu en entier le texte de Redeker mais c'est vrai que j'ai entendu qu'il était particulierement haineux