jeudi 1 février 2007

Sarkozy le Khalife qui veut flinguer la France.

< Document de police adressé aux riverains de la rue d'Enghien.


La situation est grave. Très grave même. Notre Hongrois national considère que c'est de la diffamation. Mais, il ne vous a pas échappé qu'il ne porte pas plainte contre le Canard Enchaîné. Bizarre. L'arrogance de l'homme ne s'arrête pas là. Il déclare que ce sont les socialistes qui le font...parce que leur candidate est mal en point.




Finalement, il croit en ses propres mensonges, que dis-je, pardon "missié", aux sondages commandés...non, commandités par le MEDEF et le CAC 40 comme l'a décelé A2N.




Tous les soi-disant journalistes français sont goguenards, c’est assez mauvais. Ils ont baissé leur froc. Entre les "bourdes" supposées de Ségolène Royal et les casseroles du roitelet Magyar, il n'y a pas photo et pourtant, on ne parle que des "bourdes". Or, la spontanéité de la Ségo est mieux que la calomnie et le mensonge que cuisinent les membres du think thank maladroit de la place Beauvau. ils sont entrain de filer un très mauvais coton.




Où sont donc ces hommes qui n'ont de journalistes que le parchemin ? Il n'en reste que 5 à peine. En excluant le Canard, on peut parler de: Frédéric Taddeï, Michel Field, Olivier Benkamoun, ou Jean-Jacques Bourdin. les autres ? Des mauviettes.




Parlons des "bourdes" de ségolène. Le tout n'engage qu'elle. Liban: Ils ont voulu nous faire croire qu'elle parlait l'Arabe littéraire. Quebec: Une commande de qui ? Celui qui le commet, l'excellent Dahan, un ami de Sarkozy. Net: On nous sort par enchantement une charge anti-professeur de Ségolène. Et quoi encore ? Quelqu'un parlait de caniveau, ici, c'est la fosse septique. Royal n'est pas ma tasse de thé mais, il y a escroquerie manifeste.




En moins d'une semaine:




- Scooter du fils du Roi, moins cher que l'enquête pour le retrouver.


- RG sur un proche de Ségolène, Bruno Rebelle.


- RG sur le patrimoine du couple Hollande-Royal.


- RG fichant les riverains de la rue d'Enghien, siège de campagne du Négus.




Et s'il est Khalife ? Il flinguera la France. Ce n'est que mon avis !






19 commentaires:

Anonyme a dit…

AÎE? OUILLE?

LE SARKO EST DESHABILLE. IL VA TE RATTRAPER.

Anonyme a dit…

Sarko démission !

Anonyme a dit…

Je viens de regarder les infos sur la UNE. Rien du tout. Ils remontent sur la premier ministre de Mitterrand etc, pour ne rien dire de concret sur Sarko.

On ne parle plus du scooter. Une honte.

zazaza a dit…

AJM,
Tu ne te reposes jamais toi.

bien cogné !

Bonne nuit !

Anonyme a dit…

AJM,

Toujours dans ses oeuvres.Ce mytho doit quitter le gouvernement

Anonyme a dit…

Immonde propagande bolchévique d'un petit frustré qui commence à sentir le vent tourner

Anonyme a dit…

SENTIR LE VENT TOURNER ? QUI ? AJM OU SARKOZY ?

SI C'EST AJM ALORS, TU N'ES QU'UN MENTEUR. MONTRE OU IL Y A PROPAGANDE. QU'EST-CE QUI EST INVENTE ? AVEC DES FAUX SONDAGES, BRAVO.

SI C'EST SARKO, JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI. MOYENS DE L'ETAT, PRESSE AUX ORDRES. RG EN CONTRIBUTION.

SARKO POURQUOI TON PERE A FUI LA HONGRIE ?

Anonyme a dit…

Le manque d'objectivité des journaleux à la solde du cocu de neuilly est criarde, le petit homme à fait un lapsus digne de l'égérie du PS royal mais les medias n'en rajouteront pas il a dit à Londre"Les socialistes européens peuvent être fiers de ce qu'à fait l'un des notres" depuis quand naboléon est socialo? ou encore quand il confond Gisacard et Mitterand sur la phrase "vous n'avez pas le monopole du coeur".
Effectivement on peut douter des sondages!

Anonyme a dit…

Mais les sondages sont faux depuis le début. Je crois que c'est ça qui va le rendre fou quand il va perdre.

2007 en Salopettes a dit…

Je cite Anonyme:

""Les socialistes européens peuvent être fiers de ce qu'à fait l'un des notres" depuis quand naboléon est socialo?"

Il est evident que par l' "un des notres" Nicolas Sarkozy fait reference au peuple francais. C'est d'autant plus facile a comprendre qu'il l'a dit de l'etranger et s'adressait au socialiste Tony Blair.

Anonyme a dit…

L'explication du lapsus de sarkozy est plausible quoi je ne sois pas convaincu.Et le monopole du coeur qu'il a attribué a Mitterand il y a une explication?

Anonyme a dit…

Je rajouterais que ce lapsus est à l'image de sarkozy une véritable girouette, un jour atlantiste, un autre communautariste, le lendemain républicain, puis libéral, l'homme de la rupture.Puis parait la rupture tranquille et pourtant il fait parti du gouvernement depuis 5 ans.On ne sait plus à quel saint se vouer avec le caméléon.

Anonyme a dit…

Malgré l'aversion particulière que j'ai pour Sarkozy force est de constater qu'il est trés habile, il vient de nommer un français noir né au Cameroun préfet du Pas de Calais.

Anonyme a dit…

salopette,

tu veux une depeche israelienne ... lis ca... mdr... pkoi es raids anti musulmans pdt l enquete et pkoi les journaux francais n ont rien dit pdt la visite de Fachozy... quel est le lien... Lord LEvy ? le mossad ? Israel ? il veut partir le 9 avril, no... c ti di suite missie...

LONDRES (Reuters) - Pour la seconde fois en l'espace de deux mois, la police britannique a interrogé Tony Blair la semaine dernière dans le cadre de son enquête sur le financement illégal des partis politiques.

Selon le porte-parole du 10, Downing Street, le Premier ministre britannique a été questionné durant une heure en qualité de témoins et n'aurait pas été mis sur la sellette. Mais il n'a pas voulu dévoiler la teneur de cet interrogatoire.


Il a seulement précisé que c'était la police elle-même qui avait demandé à ce que cet entretien soit tenu secret et que cette exigence n'avait été levée que mercredi après-midi.

La police tente d'établir depuis 11 mois si le Labour de Blair ou d'autres formations politiques britanniques ont promis des sièges de lords, avec les honneurs qui s'y rattachent, à des généreux bienfaiteurs de ces partis.

Cette affaire jette une nouvelle ombre sur la fin du troisième mandat de Blair, qui doit quitter le pouvoir cette année, mais, dans les milieux travaillistes, on ne s'attendait pas à ce qu'elle précipite son départ, sauf si certains des ses proches étaient inculpés.

Mardi, la police a interpellé pour la seconde fois depuis le début de son enquête lord Michael Levy, un des principaux donateurs du Parti travailliste. La première fois il avait été mis en cause pour cette affaire d'"achats d'honneurs". Cette fois il se voit reprocher d'entrave au cours de la justice.

Deux semaines plus tôt un collaborateur de Blair avait été arrêté, également pour tentative d'obstruction à la justice.

Anonyme a dit…

Sarkozy c'est l'incarnation du mal.

Anonyme a dit…

Tous ce qui se passe actuellement en France et me fait pleurer de rire,et plus grave personne dans les médias ou les institutions de la république n'y trouvent à redire.Et on nous fait croire que les republiques bananières n'existe que hors des frontières de l'Europe,c'est vraie,en Europe ce sont des républiques pommières tant il y'a de pommes qui eux pourtant ont réellement le pouvoir de changer et poursuivres tous ces dirigeant corrompus.Mais...RIEN

Ce personnage se comporte en terrain conquis et acquis, je parle evidemment de sarkozi,le conflit d'intérêt ne semble déranger personne,aprrès tout ce n'est peut-être pas le premier!!!

Anonyme a dit…

Un vrai malfrat. Malgré la publication de documents, il minimise, aidé en celà par la démission de Chirac et des médias.

Anonyme a dit…

Sarko est fou.

Tibo a dit…

Vous oubliez quelque chose...
Dans Le Parisien de cette semaine, le footballeur Lilian Thuram a raconté les propos que lui avait tenu Sarkozy après les émeutes de 2005
"M. Thuram, vous savez bien que ceux qui créent des problèmes dans les banlieues, ce sont les Noirs et les Arabes..."

http://fr.news.yahoo.com/31012007/202/thuram-sarkozy-a-une-vision-raciale-des-gens.html

Il faut absolument faire circuler cette info...