jeudi 11 janvier 2007

Sarkozy: L'homme aux émotions sélectives.

En rencontrant ce matin, dans les couloirs de l'UNESCO, un villepiniste convaincu, je lui ai demandé si dans son for intérieur, il croyait en la sincérité de Nicolas Sarkozy qui semble jouer le rassemblement et l'apaisement. Il m'a dit "niet", et que, c'était une parade, un coup de bluff, sous l'influence de ses conseillers. A la question de savoir si ses différents silences sur l'agression des Noirs, Rue des rosiers et, auparavant sur, Pascal Sevran, étaient voulus, il m'a dit ceci, clairement: "Sarkozy méprise les Noirs" (sic).

Je n'infirme ni ne confirme les allégations de cet élu mais, je m'interroge. Il y a comme une serie de coïncidences. J'ai de plus en plus l'impression que Sarkozy aime les Noirs comme certains aiment les épinards. Belle rime s'il en est! L'homme a un pedigree fait de déclarations et de non-dits assez éloquents.

lors des émeutes de banlieues de 2005, il ne vous a pas échappé que l'homme avait considéré, en off, que les "Noirs étaient plus violents que les Arabes, notamment les Ivoiriens". Pour lui donc, les Arabes sont violents et, les Noirs un peu plus. D'autres non. Ils se "défendent" avec des battes de base-ball, des casques de moto et autres...Passons.

Et dire qu'il y a des militants Noirs à l'UMP. Une bande de scérélats vendus, qui, pour un strapontin rêvé, qui, pour faire du zèle auprès des siens, qui, pour l'amour de l'auto flagellation. Après avoir plaqué ces soi-disants militants dans le 12e arrondissement, plutôt une bande de gais loufoques, le ministre insiste pour que Sevran vienne ce 14 janvier à porte de Versailles à la grand-messe de son sacre.

Les Noirs ne sont envoyés qu'au casse-pipe lors des élections mais, ils ne retiennent jamais la leçon. Ce sont des fans de Doc Gyneco probablement, le seul Noir vraiment proche de Sarkozy, enrôlé grâce et/ou à cause de son état perpétuel dans les vapeurs. Il n'est pas con. D'ailleurs, il publie un livre et son cas est simplifié avec le fisc qui lui réclame de l'argent.

Il est quand même amusant de voir que, jusqu'à ce jour, le Président de l'UMP ne soit pas courroucé par ce qui s'est passé Rue des Rosiers, endroit où il se déplaça en grande pompe pour protester contre l'incursion de la defunte Tribu Ka. Faut-il dire ici qu'il n'y a eu, ni mort ni menace de Kemi Seba et de ses partisans ? Pourtant, ce qui s'est passé dernièrement dans le même endroit est terrible. Seules, les autorités municipales du 4e arrondissement et le Maire de Paris ont dit leur indignation.

Pourtant, pour une simple insulte, certains sont reçus dans les palais de la République. Quelle image donnent ceux qui veulent gouverner un pays multiracial et multiconfessionnel ? Simplement une allégorie communautariste ? Non hélas. Ils font du communautarisme, leur fonds de commerce.

26 commentaires:

langnima1 a dit…

Hello! You have a very nice blog! I'm here to share valuable info with you visit my my blog

AJM a dit…

Langnima,

Thank you! Sorry, my english it's very poor. But, you are welcome in my blog.

I will see you blog too.

bye !

MBOA a dit…

Bro,
Inutile de te dire que tu as encore assèner un uppercut de champion.
Les gens jugeront par eux-mêmes les agissements de ce nabot!

www.100langue2bois.com

Anonyme a dit…

Tout est ici! dans cette attitude des politiques et des médias.
http://www.100langue2bois.com/article-5196663.html

AJM a dit…

Bro,

Comme tu dis. Je crois bien que les gens ne se rendent pas bien compte de leurs imbécilités. Ils vénérent des gens qui demain, vont les crucifier. Je parle de certains Noirs.

zazaza a dit…

AJM,

T'es pas à l'heure! Tu m'as dit que t'allais poster cet article à....14H mais, tu l'as fait 10mn après.

C'est juste pour rigoler. Waouh, si Sarko voit ça, il va te convoquer Place Neauvau.

Bon vent à toi !

Anonyme a dit…

Bonjour Allain,
Au coeur du sujet comme d'habitude.
Vivement aux électeurs de décider si c'est ça leur vision de la France.
Bonne journée

Anonyme a dit…

Aïe, ouille,

Quelle gifle tu donnes à cetatlantiste! c'est bien, cogne, cogne ceux qui n'aiment pas que ce pays soit uni derrière un même idéal: la république.

Anonyme a dit…

AJM,

Il n'y a que des faits. C'est poignant. Ce mec est dangereux.

Anonyme a dit…

AJM,

Arrête de manier la langue de bois. Il s'est pasé un fait divers à sarcelles où des jeunes Juifs sortaient de la Synagogue. Ils ont été insultés et le lendemain ils ont été reçus Place Beauvau.

Pourqupoi Sarko ne reçoit pas ceux qu'on agressent parce qu'ils sont Noirs? Or, les jeunes Juifs de Sarcelles n'ont eut que des injures, j'insiste, des injures.

C'est une honte. Il se fout des Noirs ce mec.

Anonyme a dit…

AJM,

Encore une frappe chirurgicale. Bravo !

Anonyme a dit…

AJM,

Je suis sûr que tu es un gros bavard. Ton énergie est incroyable. Quel punch!

Quand tu ne dis pas des vérités ici que fais-tu? Tu causes, causes et causes encore.

Félicitations, ton blog est cool !

Anonyme a dit…

Bien vu AJM,

Ce mec est un vrai communaiutariste.

Mouss a dit…

AJM,

Bien joué. Il faut rajouter que ce mec travaille pour Bush et Olmert.

Nous n'avons pas besoin de lui en France. Qu'il aille vivre à Washington ou Tel-Aviv

Anonyme a dit…

AJM le tueur à gages !

tu cognes de plus en plus fort.

Anonyme a dit…

AJM,

merci pour ton punch qui fait des ravages dans toutes chaumières de France. Il faut vraiment dire la vérité aux Français.Le bout d'homme de Hongrie ne doit pas gouverner en France.

Anonyme a dit…

AJM,

Tu es gentil. Le parit socialiste a fait pire. Néanmoins, il a dit la vérité sur ce vendu à l'étranger.

Anonyme a dit…

Parti Socialiste je voulais dire

Anonyme a dit…

La France est devenu un pays où la raison du plus fort est toujours la meilleure.

Anonyme a dit…

Sarkozy,

L'ami d'Israël comme il aime à se définir est le père du communautarisme en France.

Anonyme a dit…

Merci AJM,

c'est jubilatoire de voir comment tu cognes ce petit ministre hypocrite.

Anonyme a dit…

Sarko le menteur présente un bilan positif de son axction. un vrai escroc.

Anonyme a dit…

"de son action". je suis speed pardon!

estelle a dit…

AJM,

tu as encore sorti la tronçonneuse contre ton futur président, lol. Ecoute, j'ai été contente de te lire encore une fois.

bonne soirée !

Anonyme a dit…

Le fait que sarkozy ne daigne pas se déplacer pour renconter les noirs de l'UMP en décembre dernier prétéxant " un rdv noble" dixit Dahamane un arabe de service de ce même mouvement est un signe du mépris du petit homme envers les noirs.

Anonyme a dit…

Aux dernières nouvelles sarkozy a finalement fait un discours aux africains adhérents ou sympathisants de l'UMP si ils ont gobés les boniments de ce préstidigidateur tanpis pour eux.