lundi 29 janvier 2007

Sarkozy vous promet le paradis.....


...Mais, c'est l'enfer que vous aurez. Bienvenue en France, futur cimetière des esprits libres ! Les médias ont mis en place, un processus destiné à faire gagner le roitelet Magyar. Même Libération s'y est engagé. Un vrai paradoxe. Tout le monde est au garde-à-vous, faisant la politique de l'autruche...


Ce n'est pas une prophétie mais, tous les signes avant coureurs, ne semblent pas faire aux Français, prendre conscience de ce que sera ce pays dès le mois de Juin 2007. Tous les signes fondamentaux des derniers jours et de l'effusion du Saint-Esprit....pardon de magic Sarko sont en place.


L'homme, tel le Diable, déverse abondamment ses contrefaçons sur ceux qui sont à son service. Tous ces voltigeurs du mensonge, n'oeuvrent que pour le Dollar et le Shekel. Je parle bien là, des Gouvernements Bush et Olmert, pas des peuples car, je vois poindre à l'horizon, une horde démoniaque prête à en découdre.


Que dire des pauvres riverains de la Rue d' Enghien, siège de campagne du candidat UMP, situé au n°18 ? Des flics tous les trois mètres, aux frais du contribuable, au nom du culte du futur Kim Jong-il. A vous de juger.


** Si Sarkozy est élu Président de la république, ne soyez pas surpris que nos militaires se retrouvent en Irak ou en Iran dès le mois de juin, après la passation de pouvoir à l'Elysée. Du moins, après la proclamation officielle des résultats par le Conseil constitutionnel qui dispose de dix jours pour le faire après le second tour.


** Si Sarkozy est élu Président de la république, ne soyez pas surpris de l'épuration au sein de ses "amis". N'oubliez surtout pas sa trahison de 1995 et, sa traversée du désert. Il fera payer cet épisode à tout le reste, oubliant qu'il a été réhabilité par...Chirac. L'homme est tellement rancunier qu'il fera pourchasser tous ses adversaires avec les... RG.


** Si Sarkozy est élu Président de la république, les écoutes téléphoniques seront réactivées comme au temps de la mitterrandie. Diam's sera probablement, la première artiste de l'hypothétique ère Sarko à être victime des barbouzes sarkozystes.


** Si Sarkozy est élu Président de la république, c'est la Bérézina assurée pour la France. Tony Blair, l'actuel caniche de Bush, laissera sa place au nouveau. Sa servilité à l'égard de ce dictateur-bonimenteur, dont il est la copie hexagonale, plongera la France dans une instabilité chronique, avec des risques très élevés d'attentats de types 4, bref, bonjour l'hécatombe.


** Si Sarkozy est élu Président de la république, il y aura effectivement rupture. La France perdra sa souveraineté et sera inféodée à l'étranger. Le Général, Charles de Gaulle, se retournera dans sa tombe, en pensant à la sortie de la France de la structure intégrée de l'OTAN en 1966.


22 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'il aille faire sa rupture en Hongrie

Anonyme a dit…

Il est simplement fou ce sarko !

Anonyme a dit…

Il ne gagnera jamais. Il ne faut pas oublier qu'il n'a jamais rien gagné sur le plan national. Les Hauts-de-Seine pas de problème.

Anonyme a dit…

Ce mec de m.. et c...ne sera pas mon président.

émi. a dit…

En tout cas, j'espère vraiment qu'il ne gagnera jamais... Un mec comme ça pour nous représenter... aïe... Je n'ose même pas l'imaginer...

Anonyme a dit…

L'homme de Neuily doit rentrer à Neuilly.

MBOA a dit…

Bro,
Ce nouveau chihuahua de Bush est très dangereux pour la démocratie et fait courir un risque énorme à la France

King a dit…

Une vraie plaie ce ministre qui ne veut pas quitter la Place Beauvau.

zazaza a dit…

King,

Une vraie plaie effectivement.

AJM, bonne fin de week. Je te passe un coup de fil demain du boulot.

Bon vent à toi !

Anonyme a dit…

Ce sarkozy est trés habile il faut le reconnaitre lors de son sacre il y a 2 semaines il a changé son discours pour jouer les rassembleurs.Le coût de la porte parole "beurette" est trés subtile et dire qu'il y a des "racailles" africaines qui croient à ce blaireau.

Anonyme a dit…

Chantage au racisme et a la guerre civile. Désolé mais votre ficelle utilisé depuis 25 ans par la gauche et sur le point de se rompre. Sarkozy sera président ne vous en déplaise.

Anonyme a dit…

Si Sarkozy est élu Président de la république, il ne te restera plus qu'à faire tes valises avec Yannick Noah pour la Suisse.
Tu pourras offrir tes analyses à la mors-moi-le-noeud et tes grandes leçons de morale géo-politique à nos amis helvètes. Quelle chance ils auront !

2007 en Salopettes a dit…

Les anti-sarkos paniquent severe en ce moment, ils ne savent plus quoi inventer pour stopper l'ascension elyseenne de notre champion Nicolas Sarkozy.
La gueule de bois post-presidentielle s'annonce douloureuse pour eux (sans parler des 5 ans de tyrannie qu'ils s'appretent a passer sous le joug du missant Sarko qui fait que des vilaines choses avec les messants americains et les cres-cres mechants israeliens :( )

Anonyme a dit…

Qui sont ces morts cachés derrière internet et qui agitent leurs spectres ? Des poissons morts rejetés par la Seine ? Des fantômes ? vous êtes débiles !

Anonyme a dit…

Combien Dieudo vous paye ? Un leader de la dizaine de haineux que vous êtes. Il ne connait pas l'Afrique. Il ne s'est jamais dit Africain avant d'avoir rejoint le combat du collectif égalité initié par madame Beyala. Il n'a jamais employé un noir dans ses sociétés. Il n'a jamais épousé une femme noire. Il n'a jamais reconnu ses origines sauf pour manipuler les noirs à des fins personnels. Il fait chameau chameau avec le front national.
Puis combien la gauche vous paye pour discréditer les uns et les autres ? Vous êtes les vendus de la pire espèce

AJM a dit…

Bonjour à tous ! bjr En Salopette.

Les adversaires de Sarko ne savent plus quoi inventer ? Bizarre. Au juste, où vois-tu une invention dans cet article. Tout le monde sait que Sarko est dangereux. Traitre avéré, cet homme à mon avis, va vendre la France à deux balles. Je sais que tu es fan de lui mais, franchement, il va faire tomber la France s'il est élu... Heureusement qu'il ne le sera pas. Il explosera en plein vol. Rendez-vous en avril...tiens c'est dans à peine trois mois.

Anonyme????

AJM est un vendu ! C'est la plus belle blague que distille anonyme qui parle de la dizaine de personnes qui sont payés par Dieudo. Quelle pitié ! La Gauche ? Rien à foutre.

Bonne journée et à bientôt !

Anonyme a dit…

N'en déplaise aux détracteurs de Dieudonné mais son public est essentiellemnt blanc c'est tout à son honneur que d'embrasser la cause noire car il n'y avait aucun interêt.
Sarkozy à une haine particulière à l'égard des noirs le simple fait qu'il ait demandé si les morts du bld Auriol en aout 2005 avaient des papiers l'attestent.Donc il est logique qu'ont l'égratigne.

Anonyme a dit…

Que gynéco le gogo continue comme ça, il était l'invité de l'émission "Question d'actu" sur LCI à 11h00 en tant que soutien de son maitre à penser le tout puissant sarkozy, il n'est pas venu.Ce qui me contrarie c'est le sourire narquois du journaliste que je 'interprète par les noirs ne sont pas fiables.Avec un tel soutien le facho est trés crédible!

2007 en Salopettes a dit…

AJM,

Ca fait en gros depuis les emeutes de l'automne 2005 que l'on prevoit l' "explosion en vol" de Nicolas Sarkozy. Toujours rien de sensible pour l'instant.
Je ne vois finalement qu'une chose qui pourrait le destabiliser, ca serait une attaque des USA sur l'Iran, car evidemment tous les candidats se devraient de prendre position pour ou contre une telle intervention. Je suis sur que Chirac n'attend que ca!
D'autre part, si les francais rejetaient les traitres, ils n'auraient jamais elu Jacques Chirac, traitre au gaullisme par son eviction de Chaban-Delmas, puis traitre a la droite en 1981 lorsqu'il a secretement fait campagne contre Giscard.
Mais tu as raison, wait and see!

PS: desole pour les accents, je te sais sensible sur ce point la, mais mon clavier est americain. Gee! Ca sent le complot!

Anonyme a dit…

Sarkozy est l'homme qui a demandé si les morts du bld Auriol avaient des papiers.Ces propos sont impardonnables de la part d'un minstre d'état, aucun africain d'origine sensé ne votera jamais pour cet homme.Les finkielkraut, sevran et co peuvent déblatéer leur haine du noir ils eux ne se présentent pas aux élections!

AJM a dit…

En salopettes,

j'espère que tu seras à Paris lors de la défaite de ton champion. Il va se prendre une déculottée terrible...enfin je le souhaite.

Wait and see !

2007 en Salopettes a dit…

Non malheureusement je serai a NY lors de l'election presidentielle.
Ce qui ne m'empechera de voter aux presidentielles au consulat de France la bas.
On vote un jour plus tot que vous d'ailleurs, ainsi j'espere qu'en arrivant tres tot au bureau de vote, je serais le premier francais au Monde a voter Sarko aux presidentielles!
J'espere pas le dernier :(