lundi 29 janvier 2007

Si c'était vrai, Finkielkraut & cie seraient virés.




L'exclusion de Georges Frêche du PS est une nouvelle situation en France où, la parole raciste anti-Noir passe d'habitude comme une lettre à la poste.


La nomination d'un ministre Arabe au sein du Gouvernement israélien, Raleb Majadele (parti travailliste Meimad), est une grande première. Malgré le fait qu'il soit sans portefeuille, est-ce la sortie de la sous-citoyenneté pour les Arabes en Israël, pays soi-disant démocratique ?


Je veux bien croire à la bonne volonté des politiques sur ces deux coups mais, j'ai des doutes. Georges Frêche n'a pas tardé à accuser le PS de but électoraliste en vue de glaner dit-il, "quelques voix dans les DOM" (sic). En d'autres termes, avoir des voix de Noirs, comme si les Dom étaient monocolores.


Le cas israélien est plus compliqué. Raleb Majadele, le nouveau ministre est l'arbre qui cache la forêt. Les Arabes n'ont pas le droit, par exemple, d'entrer dans l'armée. De nombreux Falashas sont instruits, surtout la deuxième génération mais, les portes leurs sont fermées. A noter que c'est la population où les suicides sont le plus élevés.


Si l'Ecole Polytechnique et France Culture avaient des intérêts électoralistes et le respect des populations Antillaises et Arabes de ce pays, Finkiekraut ne devait plus être dans ces lieux. La réalité est tout autre, ces sous-citoyens sont plutôt railler en privé.


Si France 2 respectait un tant soit peu les populations noires de ce pays, l'homme qui exalte les bites ne ferait plus partir de ses meubles et Sarkozy aurait réagi à ses dérapages.


La liste n'étant pas exhaustive, on ne peut que constater que ce n'est pas demain la veille.
Canal+ présente un document en deux volets dès mercredi à 20h30, Intitulé, Dans la peau d'un Noir. Ceux qui ont fait cette expérience sont effarés. Du changement de peau à coup de maquillage, on a après l'impression d'être une merde aux yeux des autres. Les racistes comprendront-ils ?








38 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils ont toujours pris les Noirs pour des cons. Comme tu le dis si bien, ce n'est pas demain la veille, avec des pseudo-leader comme Beyala et cie.

Anonyme a dit…

Sans réel combat, on ne peut rien avoir. les opportunistes Noirs sont là pour tout bloquer, les Ribbe, Lozes ou la menteuse Beyala.

Anonyme a dit…

Le site Grioo a demandé des explications à Finkielkraut sur ses déclarations anti-noirs ses réponses sont pitoyables.La salopette sarkozyste patenté pourrait apprécier, le webmaster qui ne supporte pas que l'on daigne critiquer un juif.

Anonyme a dit…

AJM,

Je pense que, avec notamment des gens comme toi, la cause noire peut réellement avancer. Mais, sans réelle visibilité, il est très difficile de peser.

A bientôt !

Anonyme a dit…

Grioo c'est la merde. J'ai regardé ce truc triste à mourir. Ils ont fait La Licra à l'envers. Ce sont des vendus ces mecs de Grioo et qui virent les messages qui leurs sont défavorables.

Anonyme a dit…

C'est vrai Grioo c'est pas terrible mais ce qui importe ce sont les explications de Finkielkraut.

Anonyme a dit…

Les Noirs me font pitié ! Du moins, ceux qui disent les représenter. Avec ta charge sur Beyala, on a compris qu'elle ne s'attarde que sur le racisme des non-Juifs comme Sevran.

Quand il s'agit de Fogiel, Finkielkraut ou de Redeker, c'est motus et bouche cousue.

Merci de nous avoirfait voir le vrai visage de Beyala.

Anonyme a dit…

Le problème est de savoir pourquoi Grioo donne la parole à ce monstre raciste. C'est effarant non? Ils veulent, Grioo, le laver à la face des Noirs. Une merde ce site financé par les sionistes.

Anonyme a dit…

Il est vrai que Grioo ne supporte pas la contradiction ils ont banni la tribu k depuis quelques années et dans le même temps donnent la parole à un negrophobe.Le gar qui tient le site est dans la ligné des vendus camerounais Kelman et Beyala, il est d'une arrogance rare.

Anonyme a dit…

Tout à fait ! Il s'appelle bouguem je crois. AJM, tu le connais ? C'est vraiment triste de voir les Noirs être vendus comme ça pour quelques poignées d'euros

AJM a dit…

Bonjour à tous !

Non hélas, je ne connais pas ce monsieur. Le site Grioo en vérité, je n'y vais jamais, à moins qu'on me signale un scoop. Je sais qu'il est un agrégat d'articles glanés ici et là.

Personnellement, c'est chacun qui a sa ligne éditoriale. Certains veulent bien manger. Ici, j'ai refusé, malgré un courrier de Google, de faire de la PUB.

Bonne journée à tous !

Anonyme a dit…

Il s'apelle Hervé Mbouguen camerounais d'origine assimilé à 200%.

Anonyme a dit…

Un vendu de la même trempe que Beyala.

Anonyme a dit…

Et vous êtes assimilés à combien bande de tarés racistes ? A 2OOO % ?sans doute. Votre racisme primaire vous rend si bête que vous ne voyez pas que grioo a agi intelligemment. C'est la seule façon de faire avancer les causes et non la haine que vous préconisez!!

Anonyme a dit…

Heureusement que AJM ou encore Mboa sans oublier l'incontournable Dieudo sont là pour redorer le blason camerounais sinon nous passerions pour les plus perfides.

Anonyme a dit…

Grioo agirait intelligement en donnant la parole à finkilkraut et dans le même temps à la tribu k.Mbouguen censure la tribu k et dit défendre la cause noire.Pour qui roule t-il?
AJM laisse ses détracteurs s'exprimer.

Anonyme a dit…

Ainsi donc tu ne suis plus Dieudo dans son délire ? A la bonne heure ! Commencerais-tu enfin à avoir un brin de lucidité ? N'as-tu pas peur de la trahison, puisqu'il faut rester fidèle même qu'on a un ami facho ? C'est justement ce que tu repproches à Calixthe Beyala et à 99,99 % des noirs qui n'en veulent pas de ton Dieudo. Enfin, vaut mieux tard que jamais !

Anonyme a dit…

Il vient d'ou ton sondage? faits une enquête spontanée et tu verras que personne na la connait la beyala.Pourquoi beyala ne critique t-elle pas les juifs negrophobes tel que finkielkraut? ce qu'a dit Sevran est condanable certes mais le philosophe a un disours structuré depuis des années et beyala n'ose pas l'attaquer.
Et de quel délire de Dieudo parles-tu?

zazaza a dit…

Effectivement, Beyala ne condamne jamais le racisme prôné par les Juifs comme Fogiel ou Finkielkraut.

AJM haineux? Vous ne le connaissez vraiment pas. Il n'y a pas un mec plus ouvert que lui. Honnête et surtout sincère, qui n'accepte en vrai, aucun racisme d'où qu'il vienne. Qu'il soit Noir, Blanc et autre.

Ici, nous nous exprimons sans restriction...c'est une preuve non?

Bon vent à toi AJM!

Anonyme a dit…

Calixte beyala est une merde! celle là ne représente qu'elle même et ses fantasmes. elle sait pourquoi elle n'ose pas affronter finkielkraut. Il l'a tient par la barbichette

King a dit…

Génial de voir ceux qui défendent les vendus Noirs sur ce forum où chacun a son mot à dire.

Ailleurs, tout va à la poubelle.

bravo AJM, tu es le meilleur !

AJM a dit…

Rebonjour à tous, encore bienvenus !

Ici, c'est le blog 2 la liberté d'expresion. On ne fait pas semblant. j'ai lu vos réactions et je m'apprête à publier d'ici quelques minutes, un article sur Beyala. Les grands esprits se rencontre comme le dirait l'autre.

A bientôt !

AJM a dit…

Les grands esprits se rencontrent.

MBOA a dit…

Bro,

Contre toutes les tempêtes, nous avançons, même les piqûres de moustiques de l'écervelée noire beyala, nous continuerons notre combat.

Anonyme a dit…

Justement ceux qui défendent les vendus noirs ne sont pas noirs "diviser pour mieux régner".

Anonyme a dit…

Merci AJM,

Grâceaux gens comme toi, nous restons debout. Merciiiii !

Anonyme a dit…

Finkielkraut en prison !

Finkiekraut retourne en Pologne !

En france nous ne voulons pas de racistes.

2007 en Salopettes a dit…

Je me vois oblige de suivre une rhetorique dieudonniste et dire que si Finkielkraut n'a pour l'instant jamais ete condamne, c'est qu'il n'est pas raciste.
Sans rentrer dans une analyse de tous ces propos, je crois que le talentueux philosophe n'a rien de raciste mais s'enflamme parfois et devient excessif. C'est notamment pour cette raison qu'il a decide en Juin dernier d'arreter son excellente emission "Qui Vive" sur RCJ.
Je crois aussi qu'il est malhonnete de vouloir assimiler l'animal mediatique Finkielkraut, et toutes les deformations mediatiques (cf. la manipulation de son interview a Haaretz par Ternissien le journaliste du Monde), avec le penseur fin et subtil qu'il peut etre dans ses livres.
D'autre part, en faire un ultra-sioniste, alors qu'il a toujours fermement condamne la colonisation a Gaza et en Judee-Samarie, et la corruption morale qu'elle induisait sur toutun peuple, est la aussi malhonnete.
De maniere generale, je trouve aussi qu'il est stupide et dangereux de vouloir opposer les Juifs et les Noirs, l'exemple americain, et la lutte pour les droits civiques dans les annees 1960's montrent au contraire qu'une collaboration entre les deux communautes peut mener a de grandes choses. Rappelons qu'il s'agit de deux peuples qui ont tout deux souffert dans l'Histoire, parfois en exil de leur terre.
C'est aussi une des raisons pour lesquels je n'apprecie pas les semeurs de haine comme Mrs Bala Bala et Capuchichi.

Anonyme a dit…

Il faut faire la différence entres paroles racistes et paroles qui vous vexent.

Si vous vous détestez et sauter sur les murs dès que l'on dit quelque chose qui vous déplaît, c'est de votre faute, pas de la nôtre.

Anonyme a dit…

La susceptibilité n'est pas l'apanage des noirs le pas est vite franchi entre des paroles vexatoires et le racisme.Les noirs ne se laisseront plus faire!

Anonyme a dit…

"Les Arabes n'ont pas le droit, par exemple, d'entrer dans l'armée"
C'est faux cher ami. Ils ne font pas l'armée tout simplement pour ne pas avoir, dans une situation conflictuelle, à tirer sur d'autres Arabes ou Musulmans.

2007 en Salopettes a dit…

Sans parler des druzes qui servent dans l'Armee Israelienne souvent dans les troupes du Mishmar Hagvoul, les gardes-frontieres israeliens.
Pas de probleme car les druzes ont montre leur loyaute a l'egard d'Israel.

Anonyme a dit…

oui t ou il est l article sur betrayal, Salopettes tu post depuiss le ministere ? Fais attention, de ne pas utiliser les deniers publics a des fins de terrorisme en France... Cukierman il a fait son service en Tunisie, pourquoi vouss le prenez pas avec vous bande de comiques...

Redouane Honym a dit…

Ce site est d'un ridicule... Les posts disparaissent au gré des pressions des intervenants, ces mêmes intervenants souffrant dans l'ensemble d'un déficit féroce de culture et de connaissances orthographiques. Ce qui leur fait un point commun avec le maître des lieux, la cause est entendue.

Anonyme a dit…

C'est quoi l'idée AJM ? Réunir 45 pelos incultes, bouffis de haine et de ressentiments pour vomir tous ceux qui ne pensent pas comme Dieudonné ?

Anonyme a dit…

On m'a envoyé le lien vers ce site en me garantissant que la médiocrité ahurissante du rédacteur et des intervenants me ferait passer un bon moment, mais après avoir fait le détail du contenu je dois avouer que ça fait plutôt flipper...

pastricciola a dit…

Viré du PS, Freche ?
Il doit y avoir une erreur de compréhension chez beaucoup de gens.
En vérité, il est toujours président de sa région, et il garde tous ses mendat, soutenu en cela par le PS.
Et il les garde, sans que ca choque qui que ce soit.
De plus, dans 2 ans, il pourra etre réintégré.
C'est pas beau la vie ?

Mais, c'est vrai que Royal a pu faire sa petite virée dans les Iles en toute tranquilité,et être reçue par M. Cesaire, c'est ça le plus important.

Qui c'est le dindon de la farce dans cette histoire ?
Je vous laisse deviner...

Anonyme a dit…

Je suis persuadé que le grand intellectuel au pseudonyme de redouane n'est pas maghrébin.Aprés ce bref passage merci de nous laisser entre incultes!