dimanche 28 janvier 2007

Steevy Boulay, le boulet de Ruquier.





Steevy Boulay le boulet du PAF a encore frappé. Le jeune nigaud de France 2, veut peser dans les débats. Ce fils d'une Algérienne, Zorah, qui ne brille que par et pour son inculture abyssale, a tous les ingrédients d'une pathologie nommée ignorance. Alliant des confusions entre colonisation, colonialisme et décolonisation, Steevy argue, sans que personne ne réagisse, avec des contrevérités que, ce sont les Noirs qui font plus de mal à eux-mêmes.



Au lieu de se contenter de parler de ce qu'il maîtrise, par exemple, des histoires d'alcôves entre mecs, avec Sevran ou avec Fogiel, il parle de l'Afrique. Lisant ses notes tarabiscotées, l'homme qui n'a pour seul mérite que celui d'avoir été choisi pour faire une émission de télé réalité, semble donner des leçons aux Africains. Il a entendu parler, par ouï dire, de certains dirigeants comme Amine Dada ou Bokassa, briffé par je ne sais quel ivrogne et probablement idiot-utile, pique-assiête des temps modernes mais surtout, escroc.



Bientôt, cet homme qui a des spaghettis à la place des neurones, et une bite à la place du cerveau, donnera des consignes de vote. Génial ! La dream-team de Nicolas Sarkozy n'aime pas définitivement les Noirs. Allez le dire à Doc Gynéco, Calixthe Beyala et les autres ! "Ces hommes là, ont fait plus de mal à eux-mêmes que nous". Cette phrase n'arrête pas de trottiner dans ma tête. Je suis estomaqué par la passivité de tous les intellectuels présents sur le plateau.
Cliquez sur le titre de l'article pour voir la vidéo !

20 commentaires:

Anonyme a dit…

C est bête ce que je vais dire , mais c est vrai que je regarde cette emission avec voyeurisme et surtout à chaque je me pose la question avec dégout "comment peut-t-on laisser des rigolos venir nous poluer l ecran avec des propos aussi débiles et insultants au frais du contribuable" j espére qu un jour il va y avoir une révolution cathodique pour balayer tous ses abrutis.

Anonyme a dit…

Quel con ce mec. Ilnesait riende tout ça mais, parle. Que dire de Pascal Bruckner ce sioniste qui nedit rien ? C'est le fils de Frêche ce Steevy.

Anonyme a dit…

Ce petit broussard est complètement fou. Une question: Il sert à quoi ? On aura tout essayé en France!

2007 en Salopettes a dit…

Salut!

Bien d'accord avec toi AJM, ce Steevy est completement cretin et sa "pensee" est somme toute un gloubiboulga de choses qu'il a entendues ici et la. Certainement pas lues parce que ca m'etonnerait que ce nigaud de premiere categorie puisse supporter la lecture de livres sans images.
Quant au livre de Bruckner, le tres interessant 'La tyrannie de la penitence" qui succede plus de 15 ans apres au deja tres bon " Le sanglot de l'homme blanc", il n'en a surement entendu parler que par oui dire car il ne semble avoir rien compris des propos de Bruckner, autrement plus fins que le resume qu'il en fait.
Franchement, c'est a se demander pourquoi il reste encore a l'antenne, a part d'etre ou d'avoir ete l'amant de Ruquier.
Quel cretin!

mijatovic a dit…

c'est vrai que Steevy est le fils d'une algérienne?

Ca a pas du etre simple pour lui quand on connait la maniere avec laquelle les musulmans traitent l'homosexualité

Anonyme a dit…

Ce petit morveux ose parler des choses dont il n'a même pas connaissance.

Anonyme a dit…

Mijatovic,

Et oui, sa mère est algérienne. Mais,là n'est pas le problème. Il parle des choses qu'il ne maitrîse pas. C'est affligeant. Connaît-il seulement ce que nous avons fait en Algérie? Non probablement. Ilsemble ignorer l'histoire de la patrie de sa mère. Le "NOUS" m'a fait peur. Il estsemble-t-il gaulois. Tant mieux.

En Salopettes, effectivement, ses accointances sexuelles avec des gens influents du PAF le maintiennent où il est.

Bonne fin de week à tous !

Anonyme a dit…

C'est incroyable. Ce petit con se prend pour qui ?

Anonyme a dit…

Mon Dieu quelle histoire ! Comme ça c'est chacun qui va de son refrain anti-Noir. C'est très fort. Des Sevran, il y en a beaucoup en France.

Anonyme a dit…

A la télé, ils ont le droit de tout dire sans crainte, surtout lorsqu'il s'agit des Noirs. Bravo la France!

Anonyme a dit…

C'est qui ce Steevy Boulay ? Le mec sur la photo ? Beurk!!!! il ne ressemble à rien.

ZAZAZA a dit…

C'est un vrai minable. Tu lui fais honneur d'en parler.


Bon vent à toi !

Anonyme a dit…

Ce n'est pas Steevy qui est responsable. Ce sont ceux qui lui donne un micro et un salaire pour lui permettre de déblatérer des propos dignes du café du commerce. Ce qui est consternant, c'est que, dans la France d'aujourd'hui, nous en soyons à polémiquer avec Steevy et Pascal Sevran ! Ca vous situe bien le niveau du débat idéologique et politique français en 2007 !

O houé a dit…

les gars, n'oubliez pas! on va leur régler leur compte dans l'isoloir et ils le savent.

Anonyme a dit…

C'est le monde à l'envers. Steevy parle de ce qu'il ne comprend pas. C'est une honte. En écoutant ce petit extrait, j'ai cru mourir. La passion qu'il met pour ce monologue est inquiétant. Il va bientôt croire qu'il est quelqu'un.

MBOA a dit…

Boulay est l'incarnation même de la bétise humaine.

mijatovic a dit…

J'aime bien ce que les guignols font sur lui,je les trouve tellement réalistes quand ils parlent de steevy

AJM a dit…

Bonjour à tous !

Je lui pardonne à cet ignare ! Il ne sait pas ce qu'il fait ou dit. L'ignorance est l'une des maladies les plus graves au monde.


Bonne fin de week-end à tous !

Anonyme a dit…

Que chacun reste dans son registre Steevy "le boulet" ne maitrise pas ce type de sujet, il est affligeant! effectivevement qu'est qu'un cancre de son genre fait à la télé ne serait-ce pas le lobby gay?

Fliboustier a dit…

C'est vrai AJM... Alors soigne toi!!!