lundi 8 janvier 2007

STUPID MAN EN ACTION !

Les néocons sont encore très actifs à Washington. Cette équipe de bras cassés est entrain d'échafauder un plan diabolique en vue d'une partition de l'Iraq. Dans les tous prochains jours, le Président le plus con de la planète, annoncera le redéploiement d'environ vingt à trente milles soldats dans le bourbier iraqien, réclamant au passage un milliard de dollars. C'est le nombre que peut accepter le Congrès, désormais à majorité Démocrate. Il n'est pas prêt à rallonger les crédits en faveur d'un guerre qui endeuille chaque jour davantage des familles américaines. Le boucher du "District of Columbia" possède encore un droit de véto. Néanmoins, ce fou du village planétaire demande exprèssement aux Démocrates de travailler en commun par l'entremise du consensus. Comme par hasard, l'homme qui a depuis bientôt 8 ans tous les pouvoirs, a toujours ignoré ceux qu'il courtise aujourd'hui. En revanche, le cow-boy texan pense qu'il peut...gagner en Iraq en divisant.

Cet idiot utile, "ancien" cocaïnomane et alcoolique, doit continuer à se shooter en cachette. Il parle d'avoir rencontrer Jésus qui l'a sauvé. Une vraie escroquerie! Moi, mon Jésus que je sers, n'est pas celui du mensonge ou de la violence. Il a passé sa vie à prôner le bien. Passons.

Selon certaines indiscrétions donc, l'homme le plus dangereux du monde, assassin impuni, confondant l'Iraq à un simple puits de pétrole, envisage de se ranger un peu plus du côté des Chiites, pour mater soi-disant les Sunnites, minoritaires. Un génocide est entrain de se préparer en Mésopotamie, brillant berceau de notre civilisation. Le cancre de la Maison Blanche croit que de cette manière, il y aura la paix. Le pire c'est qu'il est convaincu par cette démarche, au nom de "Dieu". Son Dieu de vengeance. Il explique son cynisme en se cachant derrière son extrémisme chrétien.

L'homme qui a déjà envoyé plus de 3000 milles GI's à la mort pour rien, n'est pas à son coup d'essai. Spécialiste des formules les plus abjectes qui soient, il tient personnelLement à annoncer que la solution serait, selon lui, l'émancipation Kurde d'abord, puis, l'indépendance du Kurdistan iraqien. Ensuite, l'homme pense que les Sunnites devront faire leurs valises pour aller où bon leur semble. Lui le chrétien de circonstance qui ne connaît probablement aucun verset biblique lâche les chrétiens en pâture. Les Assyro-Chaldéens iront probablement en Syrie où, aussi bizarre que ça puisse paraître, la communauté catholique vit en harmonie avec les musulmans. A défaut en France où, cette communauté est bien organisée. En Occident, le discours officiel ne parle que de l'obscurantisme de l'Islam ou des méfaits du fils Assad. Or, chez nous, l'islamophobie croit de façon exponentielle.

Du temps de Saddam Hussein, chrétiens, musulmans et juifs, vivaient en harmonie. Depuis l'arrivée américaine, les Juifs ont du partir, les Chaldéens raser les murs. L'Iraq selon l'évangile Saint Bush, c'est diviser, saucissonner, tuer, avilir. L'ancien Raïs est mort d'avoir tué 148 villageois, puisque ses autres crimes ont été oubliés. Que dire du massacre de 28 villageois par l'armée américaine qui a menti par omission? A quand la pendaison du fils de son père?

Ainsi va le monde de Bush. Favoriser les Chiites c'est embrasser l'Iran, même comme Stupid man veut envoyer Israël tester l'Iran. Personne finalement ne sait qui trompe qui. Israël ou les Etats-Unis? Ahmadinejad n'attend que ces menaces pour renforcer son dispositif. D'ailleurs, ce poker-menteur relève plus de la fiction que de la réalité.

24 commentaires:

Anonyme a dit…

Il mérite d'être pendu à son tour. Quoique, répondre à la barbarie bushienne par une autre c'est regrettable.

Anonyme a dit…

AJM,

Encore une bonne analyse et de bonnes informations. C'est vrai que ça se prépare à Washington ce plan diabolique.

Jean-Mouloud a dit…

Salut AJM,
Bah, vous avez pas compris qu'il veut rapatrier ses gars en sécurité? Je peux me tromper mais je pense que son déploiement sert à sécuriser un retrait qui ne ressemblerait pas à la bérézina du Vietnam. Mais comme on n'est pas à l'abri d'une énième connerie....si ça se trouve, c'est vous qui avez raison.

ZAZAZA a dit…

AJM,

Ce fou de Bush n'est pas à sa première connerie. Des amis Américains me disent que ce mec veut tromper les Démocrates en leur parlant de retrait en sécurité comme le dit Jean-Mouloud mais, en fait, c'est pour effectivement diviser et profiter du pétrole Kurde, le plus consistant d'Irak.

Bon vent à toi !

king a dit…

AJM, bjr !

Tu sais toi même que ce fou à lier est prêt à tout pour contenter ses financiers Texans et par conséquent, "sécuriser" l'Irak et favoriser sa partition n'est que probable.

Bonne journée !

Anonyme a dit…

AJM,

Toujours au faite de l'actu. Je viens de ragrader le journal de 8h sur la deux, il parle exactement de ce redéploiement et de 20 000 hommes. Tu es toujours dans le vrai man.

C'est toujours un régal de te lire.

Nicole a dit…

Antiaméricanisme primaire !

fred a dit…

Nicole hors sujet comme d'habitude. ici, AJM, parle de Bush, des néocons, pas des Américains. Quelle plaie t'es toi !

Ta méconnaissance est à l'image de ton verbiage vaseux.

Merci AJM pour cette info.

Anonyme a dit…

AJM,

Merci de rappeler aux Occidentaux qu'ils sont des islamophobes mais, accusent les autres de détester le Chirstianisme à tort.

D'ailleurs, les qui sont à l'origine des croisades? les Occidentaux comme par hasard.

Merci, tu es un homme juste, un Occidental juste.

Estelle a dit…

AJM,

Si je suis ton raisonnement, Bush est entrain de chercher à divisser pour mieux regner mais, il tombe dans un traquenard où finalement, les Iraniens seront vainqueurs.

Il est fou ce Président!

Anonyme a dit…

AJM,
Pour moi, cette busherie doit être pendue !

nicolas a dit…

Au delà de la connerie de l'homme, le pire c'est qu'il croit en ses chimères.

Il est à l'origine de la détestation galopante des Etats Unis

Anonyme a dit…

AJM,

Bravo! Justesse du propos, impartialité, rien à dire ou à redire.

J'ose espérer que tes détracteurs viendront dire la vérité, enfin. Mais je ne le crois pas. Ils ne sont que des malhonnêtes. Ils voient le mal partout.

Bonne journée à toi !

Anonyme a dit…

AJM,

Ce plan Bush ne marchera pas.

Mouss a dit…

AJM,

J'ai l'impression que la Nicole ne lit même pas. Tristounet.

Bonne analyse condab.

Good day !

Anonyme a dit…

AJM bonjour !

penses-tu vraiment que Bush va s'appuyer sur les Chiites alors que le même accusait ceux-ci de faire le jue de l'Iran? je ne le pense pas, à moins qu'il ne soit vraiment fou, ce que je doute aussi.

Anonyme a dit…

Du bon, du pur, du lourd. C'est toujours net, clair et précis. Tu touches toujours juste.

Straigh ahead !

Ton ami de dix ans!

franck a dit…

AJM,

Il y a justement un livre qui est malheureusement en anglais pour l'instant qui en parle sous forme de pression. c'est celui d'un journaliste américain.

Je crois que le titre c'est ARMAGEDDON ... brefjesais ni le nom du mec, ni le titre entier du roman.

bonne journée à toi !

Caniche leader a dit…

Slt à tous,
Personne n'a vu Salopette?

Anonyme a dit…

Aïe, ouille,

Chaque jour tu manges un lion toi.C'est bien. J'adore ça. Il faut cogner ces racistes que la presse épargne.

Anonyme a dit…

Encore une belle gifle AJM.
Tout d'abord salut. j'ai l'impression que tu ne dors jamais.

Alors combien d'heures de sommeil par nuit?

Heureusement que derrière on voit le travail; Cool enn vérité!

bye !

Anonyme a dit…

BUSH DOIT ÊTRE PENDU !

MBOA a dit…

Bonne Analyse!

La culture occidentale veut dominer le monde,et s'accaparer des richesses des autres peuples, là est tout le problème.

www.100langue2bois.com

Anonyme a dit…

Très bonne analyse même. Bush est entrain de faire ce que tu avais dit AJM. Bravo !